Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:18

Rukdrik est le fils de Golkirak III, et quand ce dernier était sur le trône, le vénérable seigneurs des runes Normit portefeu, cherchait un disciple.  Evidement, comme le voulais la tradition instauré par le premier roi de la forteresse central, Karak-a-Gromthi, chaque maître ou seigneur des runes devait avoir eu au cours de leur vie un minimum de deux disciple, et deux apprentie qui apprennent plus les écrit et les leçon retenu par les disciple, ainsi que plusieurs forgerons devant travailler en étroite collaboration avec le Seigneur des runes. De fait Normit avait donner un peu de son savoir ça et là tous en formant 2 disciple qui avait presque atteint son niveau officielle ( sans pour autant maîtrisé les runes secret de leur maître).  Mais pour le moment ils ne le surpasserais pas.
Un jour le Roi se rendit dans les forges pour l'inauguration de deux nouveaux grand fourneaux, un à la manière des ancêtre, et l'un à la pointe de la technologie naine.
Cependant, après la cérémonie, Rukdrik, qui n'avais que 5ans, se perdit, et arriva dans l'atelier du vieux seigneur des runes Normit, celui ci, entendant du bruit, le vieux nain, accouru afin d'allé disputé très sévèrement celui qui avait osé rentré sans demander humblement sa permission.
Soudain, le vieux nain s'arrêta nette devant le petit garçon qui se trouvait devant lui, impressionner par l'arrivé de cet adulte et surtout au bord des larmes après avoir chercher des heurs ses parents qui discutait encore avec les maîtres forgerons. Le vénérable nains se mit a dire:

- Bonjours toi, comment t'appelle tu ?

- ...

- Allons ne soit pas timide, dit-il d'un sourire chaleureux tous en se baissant et en s'appuyant sur ses genoux.

- Ruk... Rukdrik... m ... maître.

- Maître ? ... dit moi mon pti bonhomme quelle Age a tu ?

- J'ai 5 ans et ...  

Manifestement le petit nain ne trouvait pas ses mots. Quand soudain Normit eu un flash, c'était le petit enfant qui, de temps à autre débaroulais dans la salle du conseil des anciens, poursuivit par sa mère, et qui se réfugiait chez son père en lui séran très fort la jambe et en plaquant son visage dans le bout de sa longue barbe blonde.

- Dit moi Rukdrik ? Où sont tes parent ?

Le petit allais éclaté en sanglot d'une seconde à l'autre de par son souvenir qu'il ne les avais toujours pas retrouvé.

- Non non non !! Ne pleur pas ! Je ... eee ... tiens regarde .

Le seigneur des runes lui tendit un petit soufflet. Le petit nain y porta toute son intension et voulut regarder à l'intérieur du petit tuyau mais resserra les deux bout se qui lui envoya un grand souffle d'aire dans le visage en soulevant ses beaux cheveux blond.  L'enfant resta les yeux grand ouvert, et soudain il se mit à rigolé d'amusement en faisant soufflé son nouveaux jouet.

Je seigneur des runes était soulagé, il ne pouvait pas laisser son atelier et son travail inachevé car son rituelle runique ne devait pas tardé à commencé et il n'avait pas de disciple sous la mains.
Il attrapa Rukdrik et le mit assis sur un tabouret. En face de l'enfant, se trouvait une grande enclume, monté sur un escalier en forme de cercle et derrière cette enclume se trouvait un four, et à la droite de Rukdrik ce trouvait un bassin en pierre qui était remplit d'eau.

Le seigneur des runes commença sont rituelle runique en appelant le "vent du feu" et frappant la rune de fournaise. Il fit de plus en plus chaud dans la forge, mais le petit nains ne le remarqua pas, il avait les yeux rivés sur le travail prodigieux du vieux nains, sur ces yeux qui s'illuminais, sur son marteau vibrant d'énergie, sur les puissantes flammes du four, sur les magnifique étincelles de fer, de feu et d'énergie qui fusait à chaque coup de marteau, et sur le tourbillon de brumes multicolore qui partais du sol et qui était comme siphonner par le plafond. Le seigneurs des runes levais son marteau en invoquant le nom de Grungni, et de la brume qui tournais à une vitesse incroyable autour de lui, jaillissait  des éclaires blanc comme la lumière jaillissant des yeux du vieux maître, ces éclaire frappait la tête du marteau et quand celui ci était entouré d'une sphère d'énergie blanche virant quelque seconde après en un rouge feu, le vieux Normit l'abattait avec violence sur le plat de la hache, se qui provoquait une gigantesque onde de choc avec le puissant sons d'une cloche .

Quand il eu fini, il dut examiner et taillé minutieusement le métal encore chaud. Le petit nain se leva et alla à ses coté afin de le regarder faire, toujours aussi captivé.

Rukdrik demanda très souvent à son père de pouvoir revenir voir le seigneur des runes qui était toujours aussi gentil avec lui.

Il ne se passait pas une semaine sans que Rukdrik allait voir Normit dans ses forges, il s'intéressait énormément au runes si biens que Normit commença à envisagé sérieusement de le prendre comme apprentie.
Quand Rukdrik eu 14 ans, son père, Golkirak III, mourut en combattant à la grotte des démons. Normit aida Rukdrik à surmonté cette épreuve et il devin pour le jeune nain, un second père.
En attendant de monté sur le trône, son cousin régna, et Rukdrik passa le reste de sa vie à se préparé à gouverner mais aussi à l'apprentissage des runes. En effet, il avait demandé au vieux nain de le prendre pour disciple et de tous lui enseigné.
Rukdrik était très doué et progressa jusqu'à monté sur le trône où il fut conseillé et épaulé par Normit.

Aujourd'hui, alors que Normit sens de plus en plus le poids de l'âge peser sur lui, Rukdrik règne sur la forteresse de la porte Sud-Ouest de Karak-a-Gromthi en roi juste, bon , sage et digne de ce nom.
Et il rend régulièrement hommage à son père mais encore plus à Normit à qui il doit tous.

Rukdrik est un choix de seigneur :
M  CC  CT   F   E  PV  A  I  Cd
3    7    4   4   5   3   4  4  10

Equipement :  Hache de brume flamboyante, marteau des forges runiques ,  Armure de l'accomplissement, Bouclier du rancunier, Bracelet des flammes et la sphère de siphon.

Règle spécial : Savoir des runes , Obstiné, Implacable, Rancune Ancestral, Sang Royal, Elève de Normit


Dans votre liste d'armée, précisez si Rukdrik va défendre ça forteresse en temps que roi en utilisant sa hache de brume flamboyante ou si il a l'intension de représenter son statue de Maître des Runes en défaisant la magie ennemie en utilisant son marteau des forge runique.


 
Hache de brume flamboyante :
Quand Rukdrik dû se rendre au combat, Normit lui offrit la hache runique qu'il avait forgé devant ses yeux d'enfant. Il y avait enfermé toute la fureur des flammes magique qui parcours le monde sous forme de puissant vent magique. Quand la lame de cette hache fend l'aire, un rayon lumineux rouge s'en échappe, filant tout droit et carbonise les ennemies sur son passage.
Arme de base gravé de d'une rune tranchante et d'une rune de force. Ainsi que de la rune majeur des flammes:

Une seul utilisation.Lors de la phase de tir, la hache fonctionne comme une machine de guerre ayant les effet suivant :

Porté : 24ps      F:5   Svg:-2   Effet: Attaque enflammé; 1D3PV *
L'arme fonctionne de la même façon que un canon or mit pour le rebond qui est remplacé par le placement du gabarit de souffle pointe vers Rukdrik ( touche toute les figurines touché ou partiellement touché ).  De plus vous pouvez relancé le dés d'artillerie si vous n'aviez pas fait d'incident de tir. Le deuxième résulta doit être conservé)

En cas de Hit lancez 1D6 :

1: L'unité subit 2D6 touche F4 et la rune est inutilisable
2/5: L'unité subit 1D6 F4
6: La rune ne s'active pas se tour ci

* Au CàC de Rukdrik possède les règles spécial " Attaque enflammé" et procure la règle spécial blessure multiple(1D3PV) grâce au effet de la rune.





Marteau des Forges runiques :
Rukdrik retrouva cet antique marteau dans les ruines d'une anciennes forges runiques qu'il remit debout. Fière de sa trouvaille il la prit comme marteau de forge.

Arme de base gravé de deux runes tranchante et de la rune majeur de choc qui vous permet, si vous le souhaitez, de remplacer toute les Attaques de Rukdrik par une seul Attaque:

Dans ce cas, effectuez un jet pour toucher contre la plus haut CC parmi les figurines en contacte socle à socle avec Rukdrik. Si elle est réussit, placez le petit gabarie centré sur une figurine au contacte socle à socle avec Rukdrik.
Toute figurines ennemies recouverte/partiellement recouverte par le gabarie, subit une touche de F4, la figurine sous le centre subit une touche de F6 suivant la règle spécial blessure multiple(1D3)



Armure de l'accomplissement :
Lorsque Rukdrik eu fini son apprentissage des runes, il forgea une armure de gromril avec les deux plus grands forgerons de Karak-a-Gromthi, Brokkurk et son frère Heïtridak. Ensemble ils forgairent une armure des meilleurs facture et gravé de rune très puissante.
Brukkurk, le plus vieux, a utilisé son savoir antique pour attirer sur le métal la bénédiction de Grungni lors de toute la fabrication.
Quand a Heïtridak, quoi que plus jeune, fit preuve d'une très grande inventivité afin d'en faire une armure sans faille où chaque point faible fut comblés.  


-Armure de Gromril avec la règle "facture parfait" ( +1 svg) dû au travail des trois grands forgerons qui y travaillèrent jour et nuit.

-Elle possède la bénédiction de grungni qui protège l'unité de son porteur ainsi que lui même (Rukdrik et son unité bénéficie d'une invu5+ contre les tir/tir magique/projectile magique)

-Sans faille : immunisé au coup fatal/coup fatal héroïque.

Armure de Gromril gravé d'une rune de résistance, d'une rune de pierre et de la rune majeur de solidité qui empêche la svg d'armure d'être inférieur à 4+ quelque soit le malus dû à la force où aux règles spécial ( La règles " annule la svg d'armure" ne fonction pas contre Rukdrik)

Bouclier du Rancunier :
Héritage de son père tombé au combat, ce large bouclier lui fut remit par Normit à qui les anciens confièrent cette lourde tache. En effet il s'agit à présent d'une relique car ce bouclier représente la seul chose qui reste de l'équipement militaire que portaient tout les ancêtres de Rukdrik. Son père fut retrouvé mort, son armure réduite en limaille de Gromril, sa hache volée à son cadavre, le bouclier du rancunier est la seul chose que Rukdrik garde de son père or mit ses souvenirs.
Ce grand bouclier de bronze possède une énorme tête de nain stylisé en son centre - sans doute le premier ancêtre de Rukdrik qui fut reconnu comme roi - et d'après certain témoins, une rune très puissante y serait marqué sur son front. Quand elle se met à briller, la tête ouvre la bouche, violement, telle un vieux mécanisme se débloquant enfin, et pousse un hurlement qui ne viens pas du monde des vivants, avale les esprits mauvais d'outre-tombe et expire des runes brillantes d'une forte lumière qui se mette à écrire une rancune dans les aires, aux yeux de tous les nains présents.


Se bouclier est gravé de la rune majeur de malédiction:

-Accord une résistance à la magie (2) à Rukdrik et à son Unité.
-Si un personnage ou/et une unité, socle à socle avec Rukdrik, provoque la perte d'un ou plusieurs PV à Rukdrik et/ou son unité, alors Rukdrik et son unité aurons la "haine" contre cette unité et/ou contre ce personnage.
-Rukdrik provoque la peur.

Bracelet des flammes :
Ayant eu Normit comme maître, celui-ci lui apprit sa spécialité, la maîtrise des flammes. Kurkdrik forgea sous le regard sévère de son maître, une rune capable de soumettre le feu à la volonté de son porteur. Kurdrik échoua plusieurs fois, mais il perdit pas courage, et guidé par le voix pleine de sagesse de son maître, il réussit après un très grand effort, qui le laissa épuisé, un bracelet capable de dompter les flammes.

Bracelet gravé de la rune souffle feu, celle ci fonctionne comme la rune de fournaise mais elle donne un bonus de +2 à la valeur de dissipation contre les sorts du domaine du feu et contre les sorts ayant la règle "attaque enflammé" ( sauf le domaine du métal).

sphère de siphon :
Lorsque l'apprentissage de Rukdrik touchait à son terme, Normit lui révéla le secret d'une de ses runes personnel les plus secrets. Ils forgèrent ensemble, une sphère grande comme un poing, recouverte de gravure et de relief ouvragés. Lorsque les vents de magie soufflent sur le chant de bataille, Rukdrik active la rune de la sphère, celle ci s'illumine jusqu'à devenir une orbe d'un blanc immaculé. Soudain y apparait un nuage noire ressemblant à de l'encre versé dans de l'eau. Lorsque l'incantation runique est prononcé, le nuage est aspiré vers le bas de la sphère, comme si le nuage d'encre était aspiré en même temps que l'eau se vidant. Car au lieu de continuer à parcourir le monde, les vent de magie y convergent et y sont renvoyés dans le royaume du chaos, mais pour ne pas ouvrir de faille physique entre les deux mondes, l'ouverture n'est pas d'une taille gigantesque.

Au début de chaque tour de magie adverse, votre adversaire perd 1D3 dés de pouvoir.



Savoir des runes :
Rukdrik fut initié à l'art runique et possède des compétences de Maître des Runes confirmé.
Rukdrik donne +1D de dissipe.

Elève de Normi
Le roi Rukdrik possède les même compétence qu'un Maître des Runes, mais en surcroit avec cela, il fut, et est toujours, l'élève de Normit. De fait il possède quelque connaissance de plus que les autre Maître des Runes.

Rukdrik peut canaliser un dés de dissipation supplémentaire sur un résulta de 4+.


Dernière édition par polo le Mer 9 Juil 2014 - 17:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:13

Mode Modo On :
Corrige les fautes! Si tu as du mal à les repérer, copie colle ton sujet sur microsoft word ou open office avvec le correcteur orthographique, ça éliminera un paquet de faute déjà Wink

Mode Modo off


Sinon, un personnage avec deux armes magiques, je dis non. Même les héros made in GW n'en ont pas deux à ma connaissance.

De plus, le seigneur nain avec la règle connaissance des runes, ça fait beaucoup, et ce n'est pas justifié. Les seigneur des runes ont consacré toute leur vie à leur art, c'est des vrais vieux, alors que Rukdrik n'est apparemment pas des plus âgés, aussi doué soit-il. De plus, il devait apprendre à régner dans le même courant, il n'as donc pas pu apprendre tout l'art des runes en même temps.
Tu devrais un peu nerf la connaissance des runes à mon avis.

A part ça, le fluff est sympa, et les runes aussi, mais tu doit enlever une des armes magiques, c'est contraire aux règles mêmes.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:40

Ben on est sensé de choisir entre les deux au début de chaque tours pour ce qui est des armes .

GBB a écrit:
Même les héros made in GW n'en ont pas deux à ma connaissance.
Ben et Karl Franks ? Et vous n'aviez rien dit pour Ordin. Du moment que l'on doit choisir l'une des deux je ne voit pas le problème.

GBB a écrit:
De plus, le seigneur nain avec la règle connaissance des runes, ça fait beaucoup, et ce n'est pas justifié.
Et ça sert à quoi l'historique que j'ai écrit ? ^^
Bon je conçoit que 2D c'est trop, mais je met :

Soit il ne canalise qu'un D de dissipe automatiquement
Soit il prend le marteau et il canalise sur un 4+

Après tous il est déjà assez vieux à présent et c'est Normit qui l'a formé !!

Ou alors je lui fait un objet de MdR ?

En tous cas merci du message car cela me fait énormément plaisir de voir un commentaire sur le sujet ^^

Ps :

Je n'arrive pas à trouver d'idée pour la bénédiction de Grungni ( ou pour autre chose dans le genre qui a un rapport avec les techniques antique des forges ) que me conseillez vous ?

Promit, je vais corriger les fautes.

Je pense modifier les règles des armes notamment du marteau pour ce qui est des runes tranchantes.

Si le gabarit de souffle de la hache était aussi puissant que celui d'un canon à flammes, ce serait trop ?


Je bosse encore sur le perso et en même temps je bosse sur le profil de Normit.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:23

Citation :
Ben et Karl Franks ? Et vous n'aviez rien dit pour Ordin. Du moment que l'on doit choisir l'une des deux je ne voit pas le problème.
Bon, Karl Frank est un perso GW, et ils ont le monopole des personnages très vilains comme Karl Frank et autres Archaon^^
Et pour Ordin, si je me souviens bien, il avait une arme lourde et 2 AdB non magiques, donc aucun problème!
Citation :

Et ça sert à quoi l'historique que j'ai écrit ? ^^
Ben justement, avec l'historique, j'ai compris que c'était un seigneur nain avec des connaissances assez poussé sur les runes, mais j'ai pas du tout compris que c'était un seigneur couteau suisse avec fonction badass au CàC, fonction full dissipation avec le supplément machine de guerre de la hache grenn 

Citation :
Bon je conçoit que 2D c'est trop, mais je met :

Soit il ne canalise qu'un D de dissipe automatiquement
Soit il prend le marteau et il canalise sur un 4+
Ben, en lisant les règles, j'ai compris que il canalisait 2 dès normalement, et 1dès automatique +1 autre sur 4+ quand il se sert du marteau.
D'ailleurs, quand considère-t-on qu'il se sert du marteau? Quand il utilise la rune machin du feu qui brule (désolé, je me souviens plus du nom et j'ai la flemme de retourner voir grenn ) ou quand il se bat avec au CàC?

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:53

Karl franz n'a pas deux armes magiques sur lui.
Il peut soit être équipé de son marteau, soit de son croc runique. Mais c'est à déterminer sur la liste d'armée, avant la bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:03

En effet. Personne n'a deux armes magiques, sauf si c'est des Paires d'Armes (deux armes qui comptent pour une). Par contre on peut avoir le choix entre plusieurs armes magiques dans la liste d'armée.

Citation :
Lors de la phase de tir, Rukdrik peut lancé 2D6 afin de déterminé sons nombre de D3.  Il ensuite lancé autant de D3 qu'il souhaite sans dépasser ça réserve. Tracer une ligne (comme le rebond d'un boulet de canon) partant de Rukdrik et allant dans la direction de votre choix. Si cette ligne rentre en contacte avec une unité ennemie placé le gabarit de souffle à l'endroit du contacte en plaçant la pointe vers Rudrik. Toute figurine toucher ou partiellement toucher subissent une touche de Force 4, touche enflammé provoquant la perte de 1D3 PV ( à cause des flammes dévorantes )

La rune ne pourra être active lors du prochain tour sauf sur un 6+ après la première utilisation, mais en cas d'échec ou de non utilisation de la rune elle le sera par la suite sur un résulta de 4+, si cela échoue(ou n'est pas utilisé) elle sera active sur un résulta de 2+ au tous suivant, ensuite en cas d'échec ( ou de non utilisation) elle sera automatiquement réutilisable au tour suivant.
Pourquoi tu fais pas un truc simple pour une fois? Sans vouloir te vexer mais la V8 tend vers la simplicité. Je serais pour une attaque de souffle de F5 avec la règle BM (1D3), ça peut être ravageur mais comme c'est une seule utilisation ça reste à peu prés équilibré. Et encore je serais plus pour du F5 tout court. F5 c'est quand même supérieur au souffle d'un Dragon (sauf peut être les plus puissants qui ont peut être F5), donc c'est quand même une sacrée chaleur.

Citation :
Rukdrik peut échanger toute ses attaques par 2 attaque F6 effectué séparément. Si la figurine visé par Rukdrik perd au moins 1PV alors toute les figurines en contacte avec la figurines en question subissent une touche de F5, chaque figurine perdant au moins 1PV de par cette touche fait subir à une figurine à socle à socle avec elle une touche de F4. Poursuivez le processus jusqu'à arriver à F0 où le choc sera trop amortie pour blesser quoique ce soit ou jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une seul figurine qui perde au moins 1PV de par les touches
C'est pas un peu puissant et long à mettre en place en jeu? Pourquoi ne pas faire un truc dans le genre de l’Écrasement Furieux des Sphinx de Guerre de Khemri? C'est à dire une attaque résolue contre la plus haute CC adverse (vu la CC d'un Seigneur Nain ça devrait aller), si touche petit gabarit de F3 (9). Pour toi je dirais F4(6) avec BM (1D3) au milieu. Je trouverais ça plus simple.

Citation :
Je n'arrive pas à trouver d'idée pour la bénédiction de Grungni
Dans le LA tu as la RM de Grungi qui donne invu 5+ contre les tirs, peut être un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:32

Vous êtes tous plus géniaux les un que les autres Sad  merci !!

Donc qu'en dite vous si je fait :

Savoir des runes : +1D de dissipe.
Peut canalisé un D de dissipe supplémentaire sur un 4+ ( comme les oracle de tempête de magie )

Pour le arme on va faire comme pour Karl Frankz :

Dans la liste d'armée, précisez si Rukdrik va défendre ça forteresse en temps que roi( hache de brume flamboyante)
Ou si il y va afin de contre carré la magie ennemie tous en rendant gloire à son maître ( marteau des forge runique )


La hache fonctionne comme un canon à magma et en cas de Hit la rune ne s'active pas ( ou peut être plus simple ?) avec F5, enflammé, 1D3PV


Pour le marteau je trouve l'idée des règles du Sphinx génial mais comme je ne connais pas précisément la règle, quelqu'un pourrait me dire se qu'il y a précisément d'écrit pour cette règle.


Pour la bénédiction de Grungni, Krankar a eu une bonne idée avec la RM de Grungni.

Je propose une invu à 5+ contre les tir et projectile magique ( ainsi qu'une résistance à la magie (2)?) à Rukdrik et à son unité.

Voila !
Des objections ?


PS : merci pour vos commentaire, j'attend impatiemment les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:00

Hache: En cas d' incident de tir, ton unité s' en prends dans la face pour ton hache.
Le reste je lis après les devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:04

Genre ça :


1-2 : L'unité subit 2D6 touche F4 et la rune est inutilisable

3-4 : L'unité subit 1D6 F3

5-6 : La rune ne s'active pas  se tour ci
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:30

1: L'unité subit 2D6 touche F4 et la rune est inutilisable
2/5: L'unité subit 1D6 F4
6: La rune ne s'active pas se tour ci

Et tu fais comme le canon orgue, tu peux relancer le jets si pas incidents de tirs mais tu dois appliquer le second résultat.

Après, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:52

Pourquoi pas....

C'est une très bonne idée !!

Je prend, merci .

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:26

Double poste, désoler:

J'ai éditée le sujet, le profil est bon, manque plus que à corriger les dernière faute d'orthographe.

J'espère qu'il vous plaira. Wink 

J'attend vos commentaire, qu'ils soient négatif ou bien positif, et cela très impatiemment!!!

Nain bourré 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:17

Polo a écrit:
du domaine de la mort
Pourquoi que de la mort ? Y servira jamais ton bouclier ! Tu dis que ça dissipe sur du 4+ tout type de sort et pis voilà.
Y coûte combien ton seigneur ? Moi je l' aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:52

Bugman59 a écrit:
Pourquoi que de la mort ?
Ben parce que ça a un rapport avec l'au-delà.
Je ne peut pas le faire tous dissiper sur du 4+.
Soit j'axe les sort qu'il peut dissiper, soit j'enlève cette règle.

......... Tu croit vraiment que c'est pas trop cheaté ?


Merci de ton commentaire Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:55

Ben il dissipe tout sur du 5+.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:57

.... Ouais.

Mais alors ça rejoint pus le fluff u bouclier qui bouffe les esprit d'outre tombe.

Bon ok on fait ça !!

Sujet éditée !

Merci beaucoup Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:00

En gros, ça reviens au même qu' une résistance à la magie (2)...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:03

..... A oui mais en faite la résistance à la magie c'est une idée carrément mieux!!!!

Ça évitera de prendre bêtement le risque de dissiper le sort sur du 5+ plutôt qu'avec les des de dissipe!!!

Super franchement t'es génial !!

Pour le coup en pts j'ai pas encore calculé .

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:05

Polochon a écrit:
Super franchement t'es génial !!
Ouai je sais (juste pas du tout péteux...) (je rigole quand je dis que je sais...)

Une résistance magie (2) = 30 pts
Ou alors, tu dis résistance magie (2) qui passe à (3) face au domaine de l' ombre, de la mort et des arcanes vampiriques pour je dirais 40pts.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:08

^^

Bon ben il n'y a plus qu'à attendre que les autres viennes voir Rukdrik.

Encore merci de tes commentaires Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest   Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur/Maître des Runes
» Blard le sage, Grand seigneur des runes de Karak-a-Gromthi
» Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest
» Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest
» Petites questions simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: