Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptySam 28 Sep 2013 - 12:11

Au Nord-Ouest de Karak-a-Gromthi, se trouve au milieu des montagnes, des plaines, parsemées de rochers et de petite collines rocheuses. C'est là que se trouve de très nombreux nain qui, il y a des temps reculés, ont quitté leur forteresse assaillie par les démons lors que la première venu de ses horribles créatures. A cette époque il n'y avait aucune cité humaine pour les accueillir , et ils ne pouvaient pas aller dans les forteresses assiégé par les démons. Des dizaines d'années passèrent où ces nains, par millier, vivaient des ces plaines, dressant des camps fortifié fait de bois de très grande qualité et sculpté ainsi que de pierre tous aussi sculpté. Ces nains vivaient au coter d'humain vivant de la chasse dans des camps fait de tante, maitrisant le métal, et capable de civilité. Ils ne creusèrent pas le sol car il ne détenait aucune richesse. Puis on les oublia, mais eux, continuèrent à se battre pour leur survie.

Un jour, un guerrier du nom de Grimnir, vain à leur rencontre, il leur rappela qu'il devait défendre les terres de leur ancêtres, et il forma un disciple, Vrolmir.

Grimnir était venu avec un grand nombre de guerrier, ils étaient tous plus puissant les uns que les autres et étaient tous disciple de Grimnir, bercé dans la violence des combats et la justice de la vengeance. Vrolmir était un puissant chef de clan nain et avait mené des combats pour préserver le peu de terre qui restait au nains des plaines, si bien que quand il vit le dieux ancêtre venir et qu'il entendu ses exploit, Vrolmir crut que Grimnir allait leur permettre de réintégrer leur forteresse. Mais il n'en fit rien. Grimnir l'entraina, lui apprit tous ce qu'il savait, lui fit forgé une arme et une armure d'une grande puissance. Et quand Vrolmir était près Grimnir lui dit ces mot :

" Reste, défend ton peuple, défend tes frère, défend la mémoire de tes père, combat, gagne, car un jour, quand il viendra, vous devrait être présent, car c'est à ce moment là que vous irez rejoindre vos frère et que vous combattrez, c'est la que vous accomplirais votre destiné, ce pourquoi je vous ai formé, et c'est là, mes frère, que vous vaincrez. "

Grimnir partie rejoindre son frère, laissant Vrolmir avec son enseignement. Quand ce dernier apprit ce qui arriva à Grimnir, il se mit en tête de prouver à tous que son maître fut et serait pour toujours le puis puissant guerrier que ce monde n'ai jamais connu. Il partie, armé de son arme et protégé de son armure, vaincre chaque monstre, chaque héros ou seigneurs du chaos, chaque chef orque, et chaque démon qui osait encore fouler la terre de ses ancêtres. Ainsi, si personne ne pouvaitle vaincre, alors de fait, personne ne pouvait vaincre Grimnir car Vrolmir lui même n'était pas aussi fort que Grimnir.
Mais un jours il revint à son camps et le trouva au bord de la destruction, Vrolmir, sauva de justesse ses frère et c'est à se moment là qu'il se rendit compte qu'il avait désobéi aux ordres de son maître. Il repensa souvent aux paroles de Grimnir, et il décida d'ériger une forteresse sur la colline la plus imposante des plaines. Puis il alla à travers les plaines afin de transmettre la volonté de Grimnir en forgeant des disciples et en leur enseignant qu'il devrait passer leur vie à prouver la force de Grimnir sans pour autant laisser son peuple sans défense.  

Ses disciple furent appelés les défenseurs car ils pouvaient vaincre tous leur ennemie tous en restant près de leur camps se qui assurait la protection de ce dernier.

Vrolmir lui retourna dans sa forteresse et y instaurera des traditions guerrières, un entrainement intensif depuis le plus jeunes âge, des loi strict et une mentalité qui assurera la supériorité militaire des nains qui y vivaient.
Or les nains des plaines commencèrent à se battre entre eux et contre ou avec les humains, si bien que se fut Vrolmir qui dû servir de garde fou en les arrêtant dans leur conflit incessant, par la force si il le fallait. Et on appela sa forteresse Kazad-Krieg.

Des siècles et des siècles plus tard, les nains des plaines reprirent connaissance des nains vivant à Karak-a-Gromthi, or le seigneur de la porte Nord-Ouest décida de les fédéré afin d'êtres sur que ces nains ne basculeront jamais dans le mal. Mais les nains des plaines refusaient de plier les genoux et combattirent leur frère quand ces dernier venait négocier. Cependant le Roi voyait bien qu'il ne sombrerait as dans le mal et que quelque chose ou quelqu'un les empêchait de partir à l'assaut de Karak-a-Gromthi après avoir tué les guerriers envoyé pour négocier.

Un jour, le Roi de la porte Nord-Ouest partie en guerre contre une immense armée Homme-Bête. La bataille fut rude et les nains allaient tous mourir quand soudain toute les armées des nains des plaines arrivèrent en renfort mené par un puissant guerrier à la barbe noir nommé Sprak.

Les nains combattirent ensembles réglant ainsi leur rancune de par cette démonstration d'honneur et de fraternité presque instinctive. Quand les nains de Karak-a-Gromthi tuèrent le dernier hommes bêtes, il se retrouvèrent sans chef, car le roi de la porte Nord-Ouest était mort au combat.
C'est alors qu'ils allèrent à la rencontre de Sprak et qu'ils allèrent découvrir Kazad-Krieg tous en faisant la paix avec les nains des plaines qui avaient depuis toujours prêté allégeance à Kazad-Krieg.

Comme le roi était mort sans avoir de famille et qu'il fallait un nouveau roi,  Le seigneur Spark fut invité à devenir roi car il était le descendant directe d'un des plus proche disciple de Grimnir et que ce roi guerrier pourra fédérer les nains des plaines tous en gardant la porte Nord-Ouest.

Sprak accepta et donna le commandement de Kazad-Krieg à son fils aîné. A présent, armé de la hache et le l'armure de Vrolmir, il règne sur la forteresse de la port Nord-Ouest de Karak-a-Grmthi ainsi que sur les nains des plaines.



Spark le puissant est un choix de seigneur qui doit être général de l'armée : 410pts


M  CC  CT  F  E  PV  A  I  Cd
3    8    3   5  5   3  5  5  10

Equipement : Armure de Vrolmir, Hache de Vrolmi, Casque de Vrolmir, bouclier.

Règles spécial: Rancune ancestral, Obstiné, Implacable, Prouesse martial , Tenace.

Armure de Vrolmir : Armure de Gromril gravé d'une rune de pierre, d'une rune de résistance et de la rune majeur Défense qui confère une invulnérable à 4+ mais avec l'effet suivant :
Pour chaque svg invu à 4+ réussi par Sprak, la/les figurines porteur du coup subit une touche égale à la F de son attaque porté contre Sprak (en cas de coup fatal/coup fatal héroïque réussi mais sauvegardé, compté la touche de force comme ayant automatiquement fait un résulta de 6). Les attaque ainsi renvoyé sont considéré comme ayant toujours leur règle ou effet spécial.

La hache de Vrolmir :
Arme de base, gravé d'une rune majeur de skalf marteau noir, et de 2 rune de fureur.

Casque de Vrolmir :
Donne +1 à la svg et est gravé de la rune majeur de cauchemar qui donne à Sprak la règle spécial "terreur" .


Prouesse martial  :
Les nains de Karag-Krieg sont entrainés dé leur enfance au combat de grande intensité et au cours de leu existence, il seront instruit au plus grande des technique guerrière. Sprak, en sa fonction de roi, fut initié au combat d'une façon bien plus rude. Il a atteins un niveau de combat digne d'une légende, le rendant capable de bondir sur l'adversaire afin de le tuer net, et de trouver la faille dans sa défense. Sprak possède un +1 pour toucher et gagne +1A lors du tour où il a chargé.





Voila, j'ai pas le temps de m'étendre plus sur le fluff. Désoler pour la piètre qualité de ce poste mais je devait créé ce perso qui me trottai dans la tête .


Dernière édition par polo le Sam 5 Oct 2013 - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptySam 28 Sep 2013 - 17:27

Polo, les fautes dans le fluff!

Bon je suis sympa:

Citation :
Au Nord-Ouest de Karak-a-Gromthi, se trouve au milieu des montagne, des plaines, parsemées de rochers et de petites collines rocheuses. C'est là que se trouve de très nombreux nains qui, il y a des temps reculés, ont quittés leur forteresse assaillie par les démons lors de la première venue de ces horribles créatures. A cette époque il n'y avait aucune cité humaine pour les accueillir , et il ne pouvaient pas aller dans les forteresse tenues en siège on dit assiégées par les démon. Des dizaines d'années passèrent où ces nains, par milliers, vivaient dans ces plaines, dressant des camps fait de bois de très grande qualité et sculpté ainsi que de pierre tout aussi sculptée. Ces nains vivaient au côtés d'humains barbares ( genre viking gaulois etc ) mais doués d'intelligences . Ils ne creusèrent pas le sol car il ne détenait aucune richesse. Puis on les oublia, mais eux, continuèrent à se battre pour leur survie.

Un jour, un guerrier du nom de Grimnir, vint à leur rencontre, il leur rappela qu'ils devaient défendre les terre de leurs ancêtres, et il forma un disciple, Vrolmir.

Grimnir était venu avec un grand nombre de guerrier, ils étaient tous plus puissant les un que les autres et étaient tous disciples de Grimnir, bercés dans la violence des combat et la justice de la vengeance. Vrolmir était un puissant chef de clan nain et avait menè des combats pour préserver le peu de terre qui restait aux nains des plaines, si bien que quand il vit le dieu ancêtre venir et qu'il entendit ses exploits, Vrolmir crut que Grimnir allait leur permettre de réintégrer leur forteresse. Mais il n'en fit rien. Grimnir l'entraina, lui apprit tous ce qu'il savait, lui fit forgé une arme et une armure d'une grande puissance. Et quand Vrolmir était prêt Grimnir lui dit ces mots :

" Reste, défend ton peuple, défend tes frère, défend la mémoire de tes père, combat, gagne, car un jour, quand il viendra, vous devrais être présents, car c'est à ce moment là que vous irez rejoindre vos frères et que vous combattrez, c'est là que vous accomplirez votre destinée, ce pourquoi je vous ai formés, et c'est là, mes frère, que vous vaincrez. "
Citation :
Ces nains vivaient au coter d'humain barbare ( genre viking gaulois etc ) mais doués d'intelligences .
Deux remarques. premièrement évites les commentaires de l'auteur de ce style "genre vikings, gaulois,etc...", ça casse toute l'ambiance du texte. Ou mets les en note de bas de page à la limite. Et ensuite, ça veut dire quoi ça, doués d'intelligence? Genre les Vikings et les Gaulois n'étaient pas intelligents? Ça veut dire quoi intelligents d'abord? Non mais ça va pas? Je suis sérieux, c'était les ethnologues à la noix d'il y a deux siècles qui décrétaient que certaines "races humaines" n'étaient pas intelligentes. Ceux-là même qui prônaient l'esclavagisme en raison de la supériorité de la race blanche.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptySam 28 Sep 2013 - 19:06

Je suis d' accord avec Krankar, les vikings et les gaules était intelligent ! Et les vikings n' étaient pas des barbares sanguinaires !

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:12

.... Calme les gars ^^

Quand je disait genre viking ou gaulois c'était au niveau du physique, des hait, des armes du mode de vie etc...

Et quand je disait intelligent j'entendais par là qu'il était capable de vivre au coter des nains et surtout de faire des objet en fer et de faire tous ce genre de chose hyper classe que faisait les peuples celte ! ( parce que il faut dire que ça déchire les bracelet celte et autre !!)

C'était pour éviter que vous vous les imaginiez comme sont décrit les humain du nord qui vive dans leur caverne et qui rencontre Malékite et Snorri barbe-blanche dans le flambeau des rancune .

C'est bon vous allez mieux? ^^

J'ai bien évidement prévu d'éditer mais comme je viens que pour des moment cours puisque ce n'est pas mon ordi... ben je me dépêche d'écrire et voila...

En tous cas ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire ^^ mais comme ça je peut corriger mes erreur Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:26

Citation :
Quand je disait genre viking ou gaulois c'était au niveau du physique, des hait, des armes du mode de vie etc...

Et quand je disait intelligent j'entendais par là qu'il était capable de vivre au coter des nains et surtout de faire des objet en fer et de faire tous ce genre de chose hyper classe que faisait les peuples celte ! ( parce que il faut dire que ça déchire les bracelet celte et autre !!)
Ben justement, pas besoin d'être intelligent pour vivre avec des Nains. Ou en tout cas l'intelligence n'a rien à voir là dedans, pareil pour les objets en fer. Donc voilà, tu as intérêt à éditer et à corriger l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:12

T'es de mauvaise humeur ou c'est moi qui rêve ? ^^

Nan ta raison mais bon c'est pas si grave de comparé intelligence et ..... nan désoler mais quand tu arrive à maitriser le fer, vu le boulot et la technique que ça demande, tu atteint un certain niveau d'intelligence même si l'intelligence reste un niveau de point de vu.

BREF, on va pas en parler trente ans ^^
Ps : tu a un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:20

B'soir Wink

Par rapport au fluff, il est sympa, mais il reste encore nombre de fautes d'orthographe et des mots mal placés comme :
Citation :

C'est là que se trouve de très nombreux nain qui, il y a des temps reculés, ont quitté leur forteresse assaillie par les démons lors que la première venu de ses horribles créatures.
Ou bien :
Citation :
Or les nains des plaines commencèrent à se battre entre eux et contre ou avec (?) les humains
Ils se battent contre les humains mais avec eux? J'ai du mal à saisir cette phrase.

Y'a quand même un truc qui me dérange, c'est que les Nains de Karak-a-Gromthi désignent Sprak comme Roi alors que c'est un nain des plaines? Les nains des plaines, c'est pas ceux qui ont butés les guerriers venu négocier? Même si ils combattu ensemble par la suite, je pense pas que la rancune naine s'efface si facilement. C'est comme si un type tuait quelqu'un de ta famille, le jour d'après il te défend contre des voyous, donc tu en fait ton héritier?

Pense à soigner le style d'écriture. Des fois, c'est dur à lire. Je sais que je suis pas un exemple, mais quand même :p

Pour le personnage en lui même :

Je trouve que son profil est trop fort.
+1CC, F, I, A par rapport à un seigneur normal, ça fait beaucoup trop.

Pour les noms des objets, ce serait bien de trouver autre chose que Armure de Vrolmir, casque de Vrolmir, Hache de Vrolmir... Ça fait beaucoup de Vrolmir!

Et sinon, au niveau des runes, ça monte trop haut en terme de points. En comptant la rune majeure de défense comme une rune majeure d'insulte, ça arrive à 220pts de rune, sans compter le +1 save du casque, et les deux règles spéciales.

Bref, je trouve ton personnage trop gros bill, il a une 1+ relançable et une 4+ invu qui balance des pains sur l'adversaire, 7A CC8 I5 qui blessent toujours sur 2+, la terreur, +1 au résultat de combat et le talent militaire. Ça fait beaucoup trop je trouve.

GBB

Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:38

Je rejoins GBB, déjà les modifications de profil t'oublies (pour rappel Thorgrim le Rancunier, le Haut-Roi des Nains a le même profil qu'un Seigneur sans son trône). Ensuite, la RM de Défense est beaucoup, beaucoup trop forte. Je serais plus pour un truc dans le style de l'armure de Malepierre Skaven (pas le LA sous les yeux, je suis à la BU) avec une invu 5+ (pour compenser le fait qu'elle rende des pains) et une touche F4 chaque fois qu'elle réussit une sauvegarde. Là ça doit faire dans les 45pts.

Sinon, la règle Talent Militaire est mal choisie, je trouve. En général un "talent militaire" c'est un talent pour la tactique, la stratégie, là c'est de la stratégie de Khorneux je dirais.

Pareil Cri Puissant franchement je trouve bof. Perso je virerais le casque et je mettrais Terreur (voir Peur) au Cri Puissant.

Pour le casque, franchement vu la dose d'objets runiques qu'il a (pour rappel il doit avoir presque 2fois plus de points de runes qu'un Seigneur lambda, sans compter son casque) je virerais le casque. Oui il y a des casques en V8, mais bon faut pas pousser. Et même les plus grands seigneurs n'ont pas une armure magique et un casque. Et sauvegarde 2+ relançable c'est déjà très bien pour un Seigneur avec RM de Skalf et deux Runes de Fureur.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:58

Salut à tous !!!

Tous d'abord merci pour vos commentaire .

GBB a écrit:
Ils se battent contre les humains mais avec eux? J'ai du mal à saisir cette phrase
Les deux ^^ il n'y a pas de pacte d'alliance donc quand les hommes cherchent des crosses au nains ben ils se tapent dessus.
Et d'autre fois il font alliance mais généralement pas avec les tribut qui leur ont fait du tord.

GBB a écrit:
Y'a quand même un truc qui me dérange, c'est que les Nains de Karak-a-Gromthi désignent Sprak comme Roi alors que c'est un nain des plaines? Les nains des plaines, c'est pas ceux qui ont butés les guerriers venu négocier? Même si ils combattu ensemble par la suite, je pense pas que la rancune naine s'efface si facilement. C'est comme si un type tuait quelqu'un de ta famille, le jour d'après il te défend contre des voyous, donc tu en fait ton héritier?
En faite Sprak est le Roi de Kazad-Krieg qui n'est jamais rentré en contacte avec d'autre nain que ceux dans plaines et encore, c'est uniquement pour réglé leur différent.
Aucun nain de Kazad-Krieg n'a touché à un cheveux des nain de Karak-a-Gromthi, et comme c'est un très bon roi, qu'il est taillé pour tenir la porte, qu'il est riche, que sa barbe est longue, qu'il plait à la madame fille de l'ancien roi etc ^^ ... ben il est désigné pour venir sur le trône. Mais évidement cette décision est prise par le conseil des anciens au bout d'un bon bout de temps quand même.


GBB a écrit:
Je trouve que son profil est trop fort.
+1CC, F, I, A par rapport à un seigneur normal, ça fait beaucoup trop.
Je m'en doutais ^^
Mais je vais quand même y laisser car :

En fait Kazad-Krieg est associé à une sorte de Sparte naine et Sprak à un genre de Léonidas descendant d'hercule .... bref
Si je devait faire les caractéristique du guerrier de base de Kazad-Krieg .... il aurait +1CC,I et peut être même +1F ^^
Bref c'est vraiment LE guerrier nain qui est sensé être présent lors de l'ultime venu d'Archaon afin de donner l'avantage au force de l'Ordre.
Et c'est donc pour cela qu'il a autant de bonus ^^
( Et honnêtement Thorgimm quasi avachie sr son trône montre très bien que si il prenait la peine de se mettre debout il aurait de bien meilleur caractéristique ^^ )


GBB a écrit:
Pour les noms des objets, ce serait bien de trouver autre chose que Armure de Vrolmir, casque de Vrolmir, Hache de Vrolmir... Ça fait beaucoup de Vrolmir!
J'était à cours d'imagination ^^

GBB a écrit:
Et sinon, au niveau des runes, ça monte trop haut en terme de points. En comptant la rune majeure de défense comme une rune majeure d'insulte, ça arrive à 220pts de rune, sans compter le +1 save du casque, et les deux règles spéciales.
Il sera chère, même très chère, et alors ? Il n'est pas vraiment fait pour être joué mais plutôt pour le représenté "fluffiquement" pour que l'on puisse se le représenter défendant la porte dans une bataille titanesque ... enfin bref, c'est comme faire les caractéristique de Grungni... c'est pour la représentation historique ^^
( et puis entre thorgrimm à 780pts et le nain blanc sur bouclier à 1000pts Rolling Eyes  )

Krankar a écrit:
Je serais plus pour un truc dans le style de l'armure de Malepierre Skaven (pas le LA sous les yeux, je suis à la BU) avec une invu 5+ (pour compenser le fait qu'elle rende des pains) et une touche F4 chaque fois qu'elle réussit une sauvegarde. Là ça doit faire dans les 45pts.
Super bonne idée!!!!

Krankar a écrit:

Sinon, la règle Talent Militaire est mal choisie, je trouve. En général un "talent militaire" c'est un talent pour la tactique, la stratégie, là c'est de la stratégie de Khorneux je dirais.
Entièrement d'acc!!! Je pensais y rebaptiser " Prouesse guerrière " Qu'en pensez vos ?

Le cri puissant, je peut m'en passer c'était juste pour le fun... ou par gourmandise ^^

Je tiens à garder la terreur parce que j'ai toujours voulut voir un nain provoqué la terreur...parce que l'ennemie peut fuir quand je charge ^^
Mais après je dit pourquoi pas à la peur si vous trouvez la terreur trop peu adéquate.

Le casque j'y tiens c'est un peu comme une couronne de guerre Nain

Ok j'avoues que une svg2+ est suffisante mais dans ma tête un seigneur nain DOIT avoir une svg1+ ( rien que pour la réputation)

Encore merci pour vos commentaires, j'attend vos réponse. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:09

Citation :
Je m'en doutais ^^
Mais je vais quand même y laisser car :

En fait Kazad-Krieg est associé à une sorte de Sparte naine et Sprak à un genre de Léonidas descendant d'hercule .... bref
Si je devait faire les caractéristique du guerrier de base de Kazad-Krieg .... il aurait +1CC,I et peut être même +1F ^^
OK, les Guerriers Nains de Kazad-Krieg sont supérieurs aux Longues-Barbes. Dans ce cas pourquoi leur Seigneur a des caracs encore plus boostées? Si on prends les Maraudeurs du chaos, ils ont +1CC et +1I par rapport à un humain lambda. En toute logique leur héros aura donc +1CC et +1I qu'un Capitaine Impérial. De même un Guerrier du Chaos a +2CC, +1F, +1E, +1A, +2I, +1CD par rapport à un Impérial et leurs héros ont les mêmes boosts.

Donc ton Seigneur devrait avoir +1CC, +1I et peut être +1F, mais pas +1A par exemple.

Citation :
Entièrement d'acc!!! Je pensais y rebaptiser " Prouesse guerrière " Qu'en pensez vos ?
Perso je me demande surtout ce qui justifie cette règle...

Citation :
Il sera chère, même très chère, et alors ? Il n'est pas vraiment fait pour être joué mais plutôt pour le représenté "fluffiquement" pour que l'on puisse se le représenter défendant la porte dans une bataille titanesque ... enfin bref, c'est comme faire les caractéristique de Grungni... c'est pour la représentation historique ^^
Je crois bien que tous les persos en V8 ne dépassent pas 500pts pour pouvoir être joués en 2000pts. Mais bon, tu fais comme tu veux.

Sinon je dirais que c'est un bon perso. Pour moi il devrait coûter:

145 (Seigneur Nain) +25 (CC=5, F=5, I=5, A=10) +75 (Armure de Vrolmir) +120 (Hache de Vrolmir) +25 (Casque de Vrolmir avec Terreur) +20 (Ardeur Guerrière)
Total: 410pts

Ça fait cher mais ça va (alignable à 2000pts).
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:23

Citation :
CC=5, F=5, I=5, A=10
Qu'elle source pour ces données en points ?
Personnellement, +1F pour 2 attaques ne doit pas couter le même nombre de points que +1F pour 4 attaques. Je trouve que 25 points pour ce boost de caractéristiques sur un seigneur nains (déjà un perso costaud, pas un seigneur impérial ou skaven) doit valoir plus que 25. (sans aucune référence mais juste à l'esprit j'aurai dis le double).

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:27

Krankar a écrit:
OK, les Guerriers Nains de Kazad-Krieg sont supérieurs aux Longues-Barbes. Dans ce cas pourquoi leur Seigneur a des caracs encore plus boostées? Si on prends les Maraudeurs du chaos, ils ont +1CC et +1I par rapport à un humain lambda. En toute logique leur héros aura donc +1CC et +1I qu'un Capitaine Impérial. De même un Guerrier du Chaos a +2CC, +1F, +1E, +1A, +2I, +1CD par rapport à un Impérial et leurs héros ont les mêmes boosts.

Donc ton Seigneur devrait avoir +1CC, +1I et peut être +1F, mais pas +1A par exemple.
J'ai du mal à suivre le raisonnement ... Tu peut faire plus simple ?


Prouesse guerrière :
Les nains de Karag-Krieg sont entrainés dé leur enfance au combat de grande intensité et au cours de leu existence, il seront instruit au plus grande des technique guerrière. Sprak, en sa fonction de roi, fut initié au combat d'une façon bien plus rude. Il a atteins un niveau de combat digne d'une légende, le rendant capable de bondir sur l'adversaire afin de le tuer net, et de trouver la faille dans sa défense.

Voila j'ai fait un très rapide fluff de cette règle ^^

Krankar a écrit:
Sinon je dirais que c'est un bon perso. Pour moi il devrait coûter:

145 (Seigneur Nain) +25 (CC=5, F=5, I=5, A=10) +75 (Armure de Vrolmir) +120 (Hache de Vrolmir) +25 (Casque de Vrolmir avec Terreur) +20 (Ardeur Guerrière)
Total: 410pts
A bas ça va c'est pas si chère cheers 

Mais vu son efficacité il doit bien valoir 100pts de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:56

Citation :
Qu'elle source pour ces données en points ?
Personnellement, +1F pour 2 attaques ne doit pas couter le même nombre de points que +1F pour 4 attaques. Je trouve que 25 points pour ce boost de caractéristiques sur un seigneur nains (déjà un perso costaud, pas un seigneur impérial ou skaven) doit valoir plus que 25. (sans aucune référence mais juste à l'esprit j'aurai dis le double).
C'est la formule que j'utilise pour tous mes persos. C'est inspiré du SdA. Aprés, je peux essayer mais je pense que si tu compares des persos de différents LA, tu tombes sur ça je pense.

Citation :
J'ai du mal à suivre le raisonnement ... Tu peut faire plus simple ?
Bon, prenons un Guerrier Nain (M3 CC4 CT3 F3 E4 PV1 I2 A1 CD9), le Seigneur Nain (M3 CC7 CT4 F4 E5 PV3 I4 A4 CD10), soit +3CC, +1CT, +1F, +1E, +2PV, +2I, +3A, +1CD. Donc ton Seigneur devrait avoir les mêmes bonus par rapport aux Guerriers de Karaz Krieg.

Citation :
A bas ça va c'est pas si chère Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Icon_cheers 

Mais vu son efficacité il doit bien valoir 100pts de plus ^^
Tu peux augmenter son coût ou le tester, mais j'arrive à ça avec la méthode que j'utilise tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptySam 5 Oct 2013 - 11:45

Krankar a écrit:
Tu peux augmenter son coût ou le tester, mais j'arrive à ça avec la méthode que j'utilise tout le temps...
Dans ce cas je pense que je peut te faire confiance Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  2371081705 
Au pire comme c'est un perso plus fluff que autre chose ben on peut toujours s'arranger avec l'adversaire dans le cas où on le jouerais ^^

Krankar a écrit:
Bon, prenons un Guerrier Nain (M3 CC4 CT3 F3 E4 PV1 I2 A1 CD9), le Seigneur Nain (M3 CC7 CT4 F4 E5 PV3 I4 A4 CD10), soit +3CC, +1CT, +1F, +1E, +2PV, +2I, +3A, +1CD. Donc ton Seigneur devrait avoir les mêmes bonus par rapport aux Guerriers de Karaz Krieg.
A d'accord !!
.... Ben en faite je pensais le faire supérieur par rapport au Seigneur Nain ... et non à ses guerrier ^^

Mais bon ça me dérangerais pas qu'il est maximum 7A ( puisque 7 c'est le nombre d'anneaux donnée au nains dans LOTR) mais j'aimais bien les 8A max ( ça permettait de mettre une patate de la part de chaque souverain des portes de Karak-a-Gromthi Nain )

Bref j'espère que vous auriez comprit que j'essayais de faire un genre de Valten ( exalté de Sigmar )en version nain ^^

Merci énormément pour tous tes conseil, je m'en vais édité !

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  2202043473 Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  2371081705 Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  2202043473 

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptySam 5 Oct 2013 - 11:55

J' aime bien, seul truc: pour l' armure tu donne invul 4 et en cas de 6 pour le jet d' invul, l' aut' se ^rend un nion force 10..
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptySam 5 Oct 2013 - 12:29

Bugman a écrit:
Pour l' armure tu donne invul 4 et en cas de 6 pour le jet d' invul, l' aut' se ^rend un nion force 10...
???

C'est une affirmation ou une proposition ?

Nan parce que j'ai mit de truc avec F10 moi ...

C'est genre, une minotaure frappe à F7, Spark rate sa Svg d'armure, il tente son invu à 4+, il réussi, donc le minotaure se prend une touche F7

Et si un Executeur réussi son coup fatal et que Spark réussi son invu à 4+, alors l'executeur est tuer nette par son propre coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptySam 5 Oct 2013 - 12:38

nan, c' était qu' une proposition.
J' avais comprit t' inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  EmptySam 5 Oct 2013 - 19:10

Et bien je tiens à garder le retour à l'envoyeur, mais ton idée est sympa ... cependant il faut faire un 6 ....

Je penserais à soit ne mettre que ton option, auquel cas je trouverais la rune pas très efficace.
Soit cumulé les deux effet mais la c'est un poil trop cheaté...; Alors cela dépendra de l'avis des autres membres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest    Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprak le puissant, Roi de la porte Nord-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest
» Rukdrik seigneur des runes et Roi de la portes Sud-Ouest
» [Récit] Guerrier du Nord
» [Récit] Une Histoire du Nord
» Salutation de la part de vos cousins du Nord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: