Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:39

Près de la grande et antique forteresse de Karak Zorn-a-Drakk, ce trouve un territoire immense, sauvage, peuplé d'une multitude de créatures étranges quel soit naturel ou le fruit du chaos.

Parmi les tribus nomades ogres et les tribus peau-verts, ce trouve d'innombrable géants!

Ces derniers sont souvent recrutés, suivi ou capturés individuellement par les ogres, peau-verts ou Nains du Chaos qui sans cesse lancent de gigantesques armées sur la fière forteresse naine.

Mais les géants sont de plus en plus insoumis et depuis 2 siècles, commencent à se rassembler d'une façon instinctive pour protéger leur territoire, chercher de la nourriture, rendre gloire aux Dieux sombres ou pour aller satisfaire leurs envis de taper.

En certaine occasion, les géants sont si nombreux qu'ils forme de véritable armée.

Il eu des fois où ils fonçaient sur la forteresse, d'autre fois ils la défendirent sans vraiment s'en rendre compte, mais la plus par du temps, ses phénomène ont lieux lorsque un ennemie devient trop conséquent pour permettre au géant de vivre comme ils l'entendent sur leur territoires
.

Les règles :

-Bouffe ce truc !!!
Les géants possèdes un métabolisme mutant qui leur permet de se régénérer en mangeant, et puisqu'ils ont le bras long, il n'est pas rare de les voir ramasser des ennemies ou autres créatures afin de les engloutir bruyamment jusqu'à voir leur blessures se refermer d'elles même.

Si une autre unité qu’ une unité de géant, meurt dans un rayon de 6ps d’un géant, le géant peut récupérer des PV en mangeant les cadavres encore frais.
Lancé 1D6 par tranche de 5 figurine d’infanterie/cavalerie/bête de guerre, de 3figurine d’infanterie monstrueuse/cavalerie monstrueuse, par bête monstrueuse ou par char, que comportait l’unité au début de la phase où elle fut détruite.

Sur un 5+, le géant a trouvé de quoi se rassasier, et récupère 1PV sans pouvoir dépasser son nombre de PV d'origine.



-Tiens ? Qu’es c’était ?
Leur taille gigentesque permet aux géants de ne pas top dissocier les petites créatures à ses pieds, et même si ils les voyaient clairement ils n'auraient même pas l'idée de se dire qu'elles peuvent avoir de l'importance à ses yeux. De plus, des créatures trop petites pour ne pas déranger un tant soit peu la marche d'un géant risquent fort de finir en bouillit sous ses pieds mal odorants.


Les unités amis non géant ne peuvent pas provoquer de teste de panique chez les géants. Et les géant sont capable de traverser les nuée.
De plus, tous géant effectuant un mouvement à travers une nuée inflige à cette dernière la perte de 1D6PV pouvant être sauvegardé normalement.


-Maaanger !!
Les Géants sont des humanoïdes immenses dotés d'un appétit prodigieux pour la nourriture et l'alcool, si bien que lorsqu'un géant prend conscience qu'il a à disposition de la nourriture contre la quelle il n'a pas à se battre, il lui est relativement difficile de résister à la tentation d'engloutir un maximum de cette nourriture, quitte à ne rien laisser à ses congénères ou à faire échouer la bataille.

Au début de la phase de mouvement, le géant doit faire un teste de Cd (avec un malus de -1 par PV perdu) si il rate alors il se dirige en marche forcer de l’unité de Gob’z ou de bière la plus proche afin de s’empiffrer, ou alors mange ou boit si il est déjà à porter d’une unité de Gobelin ou d’une bière.
Si le teste est réussit alors le géant peut se déplacer comme il le souhaite.


-Lé pti frère eud’ Gork ( ou eud Mork ? )
Les peau-vert pense que les géant sont les petit frère de leur divinité. Si bien que lorsqu'ils voient des "Gran'dadé" agir de leur plein gré, ils y retrouvent une sorte de puissance divine de Gork et Mork. Et le fait de devoir ce battre avec ou contre des réincarnation de leur divinité influe grandement sur leur psychologie.


Toute unité d'Orque et gobelin (quel qu'ils soient) ennemie désirant charger un géant, elle ne le peut que après la réussite du teste de Cd.
Au CàC, ces unité souffre d’un malus de -1 au résultat de combat, au teste de terreur et au teste de panique provoqué par un géant.
Toute unité de Gobelin ami dans un rayon de 8ps d’un géant, gagne la règle « tenace »


Dernière édition par polo le Sam 7 Déc 2013 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:10

Très bon début ! Des gobelins vont pouvoir être inclus par l' armée à ce que je vois.

Citation :
Gob’z ou d’une bière.
Ca veux dire quoi ?

Sinon, j' aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:26

Original une armée de géant ça doit être fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:45

Merci énormément pour vos commentaires !!! Ça me faire hyper plaisir !! :-)


@Bugman : Oups!!! J'ai laisser les abréviations !!! ^^

J'ai déjà préparé toutes les règles et unités sur World !! Donc la bière fait référence à la règle d'une unité...mystère Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:17

B'soir Polo Wink

J'ai plusieurs petit commentaires Razz 


Citation :
Les unités amis non géant ne peuvent pas provoquer de teste de panique chez les géants.
De plus, tous géant effectuant un mouvement à travers une nuée inflige à cette dernière la perte de 1D6PV pouvant être sauvegardé normalement.
Il faut que tu précise que les géants peuvent passer à travers les nuées si j'ai bien compris la règle. Parce qu'aucune règle ne permet de traverser ses propres unités ou les unités ennemies à part la fuite.

Pour la règle Manger, je la mettrai plutôt au début du tour, à la manière d'un test d'animosité pour les orques et gobelins. Parce que sinon, le joueur géant peut gratter avancer de 24 ps sur un tour Rolling Eyes 

Citation :


Toute unité d'Orque et gobelin (quel qu'ils soient) ennemie doivent faire un teste de panique en cas de crie qui tue.
Seulement, le crie qui tue se fait au corps à corps si je me souviens bien. Or, on ne fait jamais de test de panique lorsqu'on combat au Corps à corps.
Citation :

Toute unité de Gobelin ami dans un rayon de 12ps d’un géant, gagne la règle « tenace »
Je mettrai plutôt 6 ps, parce que 12, ça fait beaucoup quand même...

Sinon, c'est un bon début, mais comme toujours...
Fais gaffe aux fautes!!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:18

Citation :
Il faut que tu précise que les géants peuvent passer à travers les nuées si j'ai bien compris la règle. Parce qu'aucune règle ne permet de traverser ses propres unités ou les unités ennemies à part la fuite.
Effectivement!! C'est bien vu Wink
Donc oui je préciserais que les géants peuvent traverser les nuées en les écrasant ( je trouve ça fluff et logique, d'autant que géant n'en a rien à f**tre de fantôme ethéré, et que même si il les tue pas ben il passe quand même en travers ^^ )

Citation :
Pour la règle Manger, je la mettrai plutôt au début du tour, à la manière d'un test d'animosité pour les orques et gobelins. Parce que sinon, le joueur géant peut gratter avancer de 24 ps sur un tour
Tu est perspicace !!!! Car je pensais en faire un semi atout vraiment crade Twisted Evil  Mais bon avoir autant de géant c'est déjà crade en soit ^^

Donc je modifie également cela ! LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk 2371081705 

Citation :
Je mettrai plutôt 6 ps, parce que 12, ça fait beaucoup quand même...
Et bien dans la mesure ou 6ps c'est la longueur de bras du géant et que ses dernier sont très très grand, je pensais que 12ps c'était bon..... disons 8ps? Histoire de représenter la taille du géant? ( Dite vous aussi que les géant sont des grandes cible et donc ils sont sensé pouvoir être parfaitement vu où qu'ils se trouvent Rolling Eyes  )


Citation :
Seulement, le crie qui tue se fait au corps à corps si je me souviens bien. Or, on ne fait jamais de test de panique lorsqu'on combat au Corps à corps
Très juste!!!! Je ni avait plus du tous pensé....On fait quoi? On retire cette partie de la règle où on donne +1au Gob'z allié et -1 au O&G ennemie pour représenter que l'un est galvanisé et que l'autre est intimidé ?

Merci pour tes remarque pertinentes LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptySam 7 Déc 2013 - 17:43

Citation :
Et bien dans la mesure ou 6ps c'est la longueur de bras du géant et que ses dernier sont très très grand, je pensais que 12ps c'était bon..... disons 8ps? Histoire de représenter la taille du géant? ( Dite vous aussi que les géant sont des grandes cible et donc ils sont sensé pouvoir être parfaitement vu où qu'ils se trouvent LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Icon_rolleyes  )
8 ps ça me parait bien. Et non, 6ps c'est pas le bras du géant, ça fait 15 cm, ou alors tu as de grosses figurines de géants ^^
Et puis, je pense que pour un gobelin, voir un géant ne suffit pas à être réconforté, il doit aussi être pas trop loin Rolling Eyes 


Citation :

Très juste!!!! Je ni avait plus du tous pensé....On fait quoi? On retire cette partie de la règle où on donne +1au Gob'z allié et -1 au O&G ennemie pour représenter que l'un est galvanisé et que l'autre est intimidé ?
Non, vu que la règle Petit frère de Gork donne déjà un malus de -1 aux résultat de combat et aux test de terreurs, je pense que c'est déjà pas mal :)

GBB
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptySam 7 Déc 2013 - 18:16

Citation :
15 cm
*
Un ps faisant environt 2,5 cm...
15/2,5=6.
Donc le bras fait 6 ps...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptySam 7 Déc 2013 - 18:20

Non, je voulais dire que 6 ps = 15cm mais que le bras du géant ne faisait pas quinze cm!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptySam 7 Déc 2013 - 18:22

Citation :
Non, je voulais dire que 6 ps = 15cm mais que le bras du géant ne faisait pas quinze cm!
Ah, OK, bon bas t' as raison GBB.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptySam 7 Déc 2013 - 19:11

C'était le débat du siècle ^^

Donc ok pour les règles on laisse comme ça Wink

Et voila deux unité de base !!

UNITÉS DE BASES :

Les Charognard :


Les Harpies:
Les Harpies sont des créatures opportunistes qui sont incroyablement nombreuses dans le territoire des géants et qui passent leurs temps à se battre pour récupérer les morceaux de nourriture après le passages d'un géant ou de tous autre créature. D'une cruauté extrême, ces créatures volent en groupe désorganisé afin de piquer sur les ennemies affaiblies et mourant afin de pouvoir les manger.
On peut souvent voir les harpies voler autour des géants telle des mouches, afin d'être aux premières loges quand viendra l'heur du repas, si bien que lorsque un grand nombre de géant se rassemblent, le nombre de Harpies les suivant est tous simplement astronomique.


11pts/figurines
M CC CT  F  E  PV  I   A  Cd
5   3   0   4  3   1  5   2   6
Taille d'unité : 5+

Règle : Unité volante
Griffes(Arme de bases)
Options : Eclaireurs =3pts/figurine

Corbeaux Géants :
Il y a un très grand nombre de rapace et de charognard dans le territoire des géants, mais les plus grands d'entre eux sont les corbeaux géants. Ces grands oiseaux au noir pelage sont un peu plus petit - que de 1mètre - qu'un grand aigle Haut-Elfe et planent inlassablement dans le ciel dans l'attente d'une gigantesque carcasse à dévorer ou d'une proie capable de satisfair leur appétit. En effet, à la différence des harpies, les corbeaux géants n'ont pas peur d'aller affronter un ennemie et même si ils ne sont pas sûr de l'emporter, ils se disent qu'il n'y aura peut être plus d'occasion et que " qui ne tante rien n'a rien". Nul ne sait si ces créatures sont issus d'une mutations dû aux vents magiques ou si il s'agit là d'un des extrêmes de l'évolution - même si il s'agit sans doute des deux - mais il n'empêche qu'elles ont parfaitement comprit que là où il y a des géants, ils y aura bientôt des morts (géants ou non) et donc de la nourriture en abondance bien qu'elles ne sont pas du genre à attendre que les géants face le travaille puisque qu'ils ont tendance à ne pas laisser grand chose pour ne pas dire rien du tout.


45pts/figurine: Type =Montre
M  CC  CT  F  E  PV  I  A  Cd
2   4     0   4  4   3  3  2   7
Taille d'unité : 1

Règle : Peur, Vol
Serre et bec acérés (armes de bases perforantes)

Alors? Vous en pensez quoi?


Dernière édition par polo le Dim 8 Déc 2013 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptySam 7 Déc 2013 - 20:05

Pour le corbeau j'aime bien mais les harpies sont un peu cher pour leur stats, tu devrait peut-être leurs mettre +1 en force pour les rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptySam 7 Déc 2013 - 20:19

Citation :
les harpies sont un peu cher pour leur stats, tu devrait peut-être leurs mettre +1 en force pour les rentabiliser
C'est possible puisque j'ai prit leur state et leur prix dans le livre d'armée homme-bête, donc du cout le cout en points parait élevé!

Après F4 ...non, elles ont autant de force qu'un homme de l'empire et ne sont pas aussi forte que les corbeaux géants... Faut voir ce que les autres en pense.

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptySam 7 Déc 2013 - 20:20

Citation :
mais les harpies sont un peu cher pour leur stats, tu devrait peut-être leurs mettre +1 en force pour les rentabiliser.
Les harpies sont comme ça je crois dans TDM...

Sinon, pour les corbeau géant, essaye de les mettre au même type de troupe que les grands aigles...
Sinon, peut être une règle "griffes acérées", conférant la règle perforante ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:02

Donc les harpies auront F4 !!

Par contre je ne mettrais pas les corbeaux géant en unité rare, dégât qu'il sont pas bien utile....sauf pour rediriger et aller chercher les machines de guerre ( et encore...2A et le piétinement .... ça ne tue pas une MdG naine).

Pour la règle perforante je suis entièrement pour.LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk 2371081705 
Je pense enlever 1PV au corbeaux...sinon c'est vrais qu'ils seront un peu trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:11

Je ne veux pas dire de les mettre en rare...Mais de les mêtres en bêtes monstrueuse au lieu de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:53

Citation :
Par contre je ne mettrais pas les corbeaux géant en unité rare, dégât qu'il sont pas bien utile....sauf pour rediriger et aller chercher les machines de guerre ( et encore...2A et le piétinement .... ça ne tue pas une MdG naine).
Un GA ne sert qu'a rediriger en même temps. Et il le fait très bien ^^

Citation :
Type =Montre
Tiens, connaissais pas ce type là ^^ T'es sûr que c'est pas l'armée des horlogers?

Citation :
qui ne tante rien n'a rien
Pourtant, je suis sûr qu'il y a des gens qui ont des tantes et qui s'en sortent très bien ^^

Sinon, pour les Harpies, 3pts l'éclaireur ça me parait très cher, surtout que comme elles sont volantes, Éclaireur ne leur fait pas gagner grand chose. Même les Rangers l'ont à 1pt.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:30

J'aurais plutôt vu les corbeaux géants en spécial ou en rare. Ben oui, les Grands aigles, et autres bestioles équivalentes n'ont jamais été en base.

Pour les harpies, ça me semble pas mal. Sinon, comme le monsieur du dessus, 3 points pour l'éclaireur, ça fait cher payer pour des bestioles qui de toute façon ont le vol.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:52

Ah oui, j'avais pas compris que les Corbeaux étaient des Unités de Base, je pensais que c'était des spéciales. Et tout à fait d'accord, c'est de l'unité spéciale, comme les Chauves Souris Vampires, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty
MessageSujet: Re: LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk   LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gremli seigneur de Karak Zorn
» Ragnulf Barbefoudre Seigneur de Karak Zorn
» autre idée pour le throng de karak zorn
» le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar
» Throng de Karak Zorn 3000 pts avec Enclume du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: