Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gremli seigneur de Karak Zorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:38

Karak Zorn est dans les plus grande hauteur du vieux monde ou ce trouve un blizzard casi constant ,c'est pour cela qu'elle est peut assiégée cela permet de deployer ses armées endehors de la citée.Cette forterresse est la frontiére entre le vieux monde et le pays des géants.Donc les seul attaque subit par la citée sont des centaine de géant marchant sur le vieux monde(car l'autre passage est en tenaille par gazan drakk et karak zorn et ils seraint tous tués par des millier de dragon avant qu'ils soient rattrapés par les nain), et unifiés(car isl ne sont jamais d'accord entre eux)par des waaag ork et gobelin ou par des armées d'ogre.Derriere le fort se trouve un gigentésque et titanésque pont taillé dans la montagne.Il est le seul passage entre le vieux monde et le pays des géants , mais il n'ai plu utiliser depuis des millier d'anner car l'air y est rare , le blizzard qui y régne peut tué un nain en 2 seconde ,il est en hauteur,le pont est surment instable (malgré ses 20 métre de large )car on ne sais pas quel sont les dégat qu'a subit le pont lors du temps du malheur et de ses tremblement de terre.Deplus un énorme grand dragon de feu (voir bestiere du livre de régle)y habit et y régne en maitre , c'est ce dragon qui est est le male dominant de tous les dragon de gazan drakk il en est toute leur origine.

gremli est le seigneur de karaz zorn depuis 163 hivers , c'est le seul nain qui résistat sur le pont plus de 10 seconde sans le bouclier karin karaz,skrund karaz et la peau de blizram.Il vit son pére tué tout les géant ,troll ,ogre ,orque ... qui attaquait la citée,aprés avoir tué le dernier troll dans l'enceinte de la forteresse, son pére sentent sa dérnier heur venir allat monté les escalier qui méne au pont ,avec grizdran .Gremli les suivi sans qu'ils le s'achent,arriver en haut le roi ouvrit la porte a ce moment ils crurent mourire tant le froids fut intanse et ce fut pire quand il sorti dehors aprés avoir mit un pied dehors le souverains se retournat ,vit son fils ,lui sourit tendrement et lui dit "il est temps de libérer notre peuple"puis il partie eu cotés de grizdran dans la puissant blizzard,gremli courut pour les retraper et les vit se battre avec violence contre le grand dragon de feu , chaque coup est parade provoquai des onde de choc qui fesait voler des bloque de pierre. soudain dans un fracas apocaliptique le dragon fut ejecter du pont dans l'ultime éfford du roi qui rendit son dernier souffle .Voyant cela gremli courut voir sont pére , le froid aurai put le tué plus d'une foids il passat a cotés du corp ensanglanté de blizdran et se mit a genoux face au corp inerte de sont pére ,voulant le ramener à l'intérieur il lui retirat ses arme et sont armure pour le soulever , il sentait ses larmes se geler sur sa peau et la bruler quand il entendit le grand dragon remonter a la surface puis il serat fort les arme de sont pére et s'appréte à affronter la créature mais s'évanuit,le dragon ne le vit pas tout de suite ce qui permit à blizdran qui retrouvat ses esprit et boita jusqu'e héro qui tenais toujours les armes bien qui soit inconsiens ,il le prit dans sa gueule et allat se refugia dans le fort.A son réveil greml devain roi.


gremli est un choix de seigneur est doit etre generale de l'armée:315pts

M CC CT F E PV I A CD
3 7 3 4 5(6) 3 2 4 10

équipement:karin karaz ,skrund karaz ,la peau de blizram,armure de gromrile,arme de base.

karin karaz:
pour résister au géants et au autre créature gigentésque il fallait un bouclier aussi dur qe les montagnes,le karin karaz(bouclier montagne )peut résister a toute les attaque possible.Il est l'une des armes légendaire de la forterresse.
c'est un grand bouclier(parade 5+)avec rune majeure d'acier,rune majeure d'inflexibilité et rune de préservation

skrund karaz:
(tailler la montagne),on dit que le pont fut gravé dans la montagne avec cette hache marteau tel des pierres décoratif , cette arme antique et presque aussi puissante que la hache de grimnir.
posséde la rune majeur de puissance ,fonction comme la rune de force et la rune majeur de frappe combiné, mais double force + 2D6 PV +double l'attaque contre les geants ,les dragon et les betes du bestiere du livre de régle,cette arme est également graver de la rune de snorri heaume d'argent.

la peau de blizram :
blizram était un puissant ours blanc qui détruisait tous et empéchait les premier nain de construire karak zorn alors l'ancien roi le tuat aprés un terrible combat et utilisa sa peau pour se protéger du froid et allat tailler le pont en se protéqent d'une éventuelle attaqueavec le karin karaz.
invu2+ contre les tir,invu 3+ au cac et donne +1 a la svg(avec le bouclier sa fait 2+)


blizdran:
c'est un ours polaire munie d'une armure de gromril avec rune de resistance il est le fidéle aanimale du seigneur de karaz zorn on ne connait pas sont age mais il donnerai sa vie pour la famille royalle.
M CC CT F E PV I A CD 85 pts
6 6 0 5 6 4 7 5 8
régle :terreur,coup fatale ,immu panique ,invu 2+ tir ,invu 5+ cac.

peut être prit par gremli ,dans ce cas leurs point sont aditioner et ne change pas le choix (toujours une place de seigneur pour deux) mais il peut être laisser a la forterresse et ne pas combatre avec sont roi.gremli peut le monté et blizdran prend tout les dégat à sa place.



voila j'attend vos sage conseil
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:47

c'est si nul que ça comme idée ??? Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed



bon je vais eseiller autre chose alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:22

Non, ton idée est loin d'être nulle ! Ce sont toujours des bonnes idées, cependant :

-Bouclier montagne ? Bof, essaye plutôt karin y karazal, ça veut dire : le bouclier des montagnes.

-skrund karaz ? Tailler la montagne, c'est pas top pour un nom Razz ! Je dirai plutôt Karaz Skrundazi, qui veut dire le tailleur de montagnes.

- Sachant que c'est 15 pts par niveau d'invu, une invu 3+ ça fait déjà 75 pts et l'invu 2+ au tir c'est 25pts), en plus, la rune de résistance (25pts) n'est pas une rune majeure, sinon tu devrais soit mettre celle-ci, soit mettre la rune majeure de robustesse (50pts) car seule la hache de Grimnir peut combiner des runes majeures. Ensuite, ta rune majeure de puissance c'est 2x la rune majeure de frappe (2x70, soit 140pts) plus une rune de puissance (25pts) et la multiplication des attaques (60pts), on rajoute une rune de snorri heaume d'argent (25pts) et 5pts pour le +1 à la svg grâce à la peau et +10pts pour le grand bouclier. Si on rajoute le coût du seigneur, ça nous fait un total de 585 pts et pas 315 pts !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Si ton idée est bonne, je te conseil de revisiter un peu ou tes adversaire vont te rire au nez quand tu vas leur demander si tu peux jouer Gremnil (autrement dit, ils diront non)... À ta place, je mettrais une rune majeure de frappe et une rune puissance tout simplement, et je laisserais juste une invu 4+ parce que y faut pas exagérer quand même, c'est pas Thorgrimm le Haut Roi, ni Archaon le seigneur de la fin des temps non plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:40

ouf j'ai cru que personne n'aimait, bon je me suis laisser emporter Embarassed mais il me fallait un truc baleze pour tenir a des géant et a un grand dragon de feu (historique),et pour être fran je trove thorgrime incalabe(minimum 2500pts pour 25% de seigneur mais mon magasin ne veux pas plus que 2000pts Sad , donc je voulait quelque chose de baleze ,de calabe et qui redonne la gloire au livre d'armée nain) ,une rancune serrat graver pour ma gourmandise , alors si on prend une 4+ et que je fait 1D6+1 PV au lieu de 2D6PV et que la peau ne donne pas +1 a la svg donc svg à 3+ ça pourais faire 500pts et donc c'est casable?
enfaite l'arme et une arme antique(forger par grungni qui apris au future nain de karak zorn à tailler les montagnes.)


merci pour tes conseil ,que pense tu de l'historique?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:04

En fait, le plus simple : mets l'invu à 4+ et juste 1D6 PV. Ça fait passer le coût de 585 à 500pts. Tu peux également enlever le truc qui fait "Attaques x2 contre toutes les bêtes" parce que ça c'est trop, (de mon point de vue en tout cas) et met juste "attaques x2 contre les géants, les trolls et les dragons (de toutes sortes)". Comme ça, il passe à 450 pts et est plus accessible.

Sinon, pour ton historique, y a rien à redire, très bonnes idées comme toujours et avec une petite histoire sympa... C'est génial ! Par contre, si tu pouvais éviter les fautes d'orthographes type un blizzard casi constant, c'est quasi constant ! Les petites fautes c'est pas graves, mais essaie de te relire, parce que des fôte groce come sa, cé un peu égzagéré ...
Fait attention, parce qu'on pourrait te prendre pour un gob déguisé.... Wink

Bon, j'éxagère un peu, mais essaie de corriger un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:05

moi ça me va mais niveau historique c'est mieux 1D6+1PV mais bon ,mais c'est 450pts avec puissance X2?

si oui sa donne ça:

gremli est un choix de seigneur est doit etre generale de l'armée:450pts

M CC CT F E PV I A CD
3 7 3 4 5(6) 3 2 4 10

équipement:karin karaz ,Karaz Skrundazi ,la peau de blizram,armure de gromrile,arme de base.

karin karaz:
pour résister au géants et au autre créature gigentésque il fallait un bouclier aussi dur qe les montagnes,le karin karaz(bouclier montagne )peut résister a toute les attaque possible.Il est l'une des armes légendaire de la forterresse.
c'est un grand bouclier(parade 5+)avec rune majeure d'acier,rune majeure d'inflexibilité et rune de préservation

Karaz Skrundazi:
(tailler la montagne),on dit que le pont fut gravé dans la montagne avec cette hache marteau tel des pierres décoratif , cette arme antique et presque aussi puissante que la hache de grimnir.
posséde la rune majeur de puissance ,fonction comme la rune de force et 1D6PV .Ainsi que double l'attaque contre les geants ,les dragon et les betes du bestiere du livre de régle,cette arme est également graver de la rune de snorri heaume d'argent.

la peau de blizram :
blizram était un puissant ours blanc qui détruisait tous et empéchait les premier nain de construire karak zorn alors l'ancien roi le tuat aprés un terrible combat et utilisa sa peau pour se protéger du froid et allat tailler le pont en se protéqent d'une éventuelle attaqueavec le karin karaz.
invu2+ contre les tir,invu 4+ au cac.


blizdran:
c'est un ours polaire munie d'une armure de gromril avec rune de resistance il est le fidéle aanimale du seigneur de karaz zorn on ne connait pas sont age mais il donnerai sa vie pour la famille royalle.
M CC CT F E PV I A CD 85 pts
6 6 0 5 6 4 7 5 8
régle :terreur,coup fatale ,immu panique ,invu 2+ tir ,invu 5+ cac.

peut être prit par gremli ,dans ce cas leurs point sont aditioner et ne change pas le choix (toujours une place de seigneur pour deux) mais il peut être laisser a la forterresse et ne pas combatre avec sont roi.gremli peut le monté(conte comme monture carapassoner) et blizdran prend tout les dégat à sa place.

alors tu en pense quoi?





Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:08

polo a écrit:
rune majeure d'acier,rune majeure d'inflexibilité et rune de préservation

Tout très bien à présent, sauf ça : TU NE PEUX PAS COMBINER PLUSIEURS RUNES MAJEURES !!!!!!!!! Tu dois soit mettre la rune majeure d'acier, soit la rune majeure d'inflexibilité. Perso, je te conseille : rune majeur d'acier + rune de résistance + rune de préservation, comme ça, tout compte à force 5 et ta svg d'armure est relançable : avec la svg d'armure à 1+, tu est quasiment invincible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

Une dernière chose, si tu veux que le coût soit à 450pts : ENLÉVE LES ATTAQUES x2 CONTRE LES BÊTES, ET METS ÇA CONTRE LES MONSTRES : c'est largement suffisant, sinon, tu passe à 500pts si tu laisses "Attaques x2 contre toutes les bêtes".

Au fait, ou est passé le bonus de +1 à la svg d'armure de la peau de Blizram ? c'était bien, ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:49

maaaaaaais eu c'est une arme antique et je veux E6 .y aps moyen de maitre une capacité spe genre:

resistance hord du commin :
ayant pu survivre longtemps sur le pont gremli peut aprésent accécer n'importe quoi
E6.(pitier Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad )


gremli est un choix de seigneur est doit etre generale de l'armée:450pts

M CC CT F E PV I A CD
3 7 3 4 5(6) 3 2 4 10

équipement:karin karaz ,Karaz Skrundazi ,la peau de blizram,armure de gromrile,arme de base.

karin karaz:
pour résister au géants et au autre créature gigentésque il fallait un bouclier aussi dur qe les montagnes,le karin karaz(bouclier montagne )peut résister a toute les attaque possible.Il est l'une des armes légendaire de la forterresse.
c'est un grand bouclier(parade 5+)avec rune majeure d'acier,rune de résistance et rune de préservation

Karaz Skrundazi:
le tailleur de montagnes.
On dit que le pont fut gravé dans la montagne avec cette hache marteau tel des pierres décoratif , cette arme antique et presque aussi puissante que la hache de grimnir.
posséde la rune majeur de puissance ,fonction comme la rune de force et 1D6PV .Ainsi que double l'attaque contre les monstres,cette arme est également graver de la rune de snorri heaume d'argent.

la peau de blizram :
blizram était un puissant ours blanc qui détruisait tous et empéchait les premier nain de construire karak zorn alors l'ancien roi le tuat aprés un terrible combat et utilisa sa peau pour se protéger du froid et allat tailler le pont en se protéqent d'une éventuelle attaqueavec le karin karaz.
invu2+ contre les tir,invu 4+ au cac.






ps :les 1+ n'existe plus ( ERATA) c'est max 2+,anfin ,je croi.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:24

Mais bien sûr que tu peu mettre cette règles spéciale, mais c'est +50pts ... En fait, c'est plutôt pratique parce que comme ça, tu tombe tout pile sur les 500pts !
En plus, E6 plus rune majeure d'avier/préservation/résistance, ça c'est du perso de malade et surtout super génial !!!!!!!!!!

PS :
polo a écrit:
ps :les 1+ n'existe plus ( ERATA) c'est max 2+,anfin ,je croi.

QUOI !!!! affraid Et bien, si tu dis vrai, ça fait très ch... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:36

Gromdal a écrit:

polo a écrit:
ps :les 1+ n'existe plus ( ERATA) c'est max 2+,anfin ,je croi.

QUOI !!!! affraid Et bien, si tu dis vrai, ça fait très ch... Sad

Je viens de vérifier l'errata du livre de règles : aucunes modifications ! Je suis rassuré Nain siffle ...
POur être sûr, j'ai regardé l'errata des nains parce que si la svg 1+ n'existait plus, ils auraient modifié la rune majeure de gomril (qui donne une svg 1+). ILs auraient aussi changé Thorgrimm (qui a une svg 1+). Or ce n'est pas le cas !

Tu peu donc laisser le bonus de +1 à la svg pour la peau de Blizram !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:51

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais c'est génial merci pour tous ton savoir je suis trop heureux cheers

donc grace à toi on a un super perso :

gremli est un choix de seigneur est doit etre generale de l'armée:500pts
M CC CT F E PV I A CD
3 7 3 4 5(6) 3 2 4 10

équipement:karin karaz ,Karaz Skrundazi ,la peau de blizram,armure de gromrile,arme de base.

karin karaz:
pour résister au géants et au autre créature gigentésque il fallait un bouclier aussi dur qe les montagnes,le karin karaz(bouclier montagne )peut résister a toute les attaque possible.Il est l'une des armes légendaire de la forterresse.
c'est un grand bouclier(parade 5+)avec rune majeure d'acier,rune de résistance et rune de préservation

Karaz Skrundazi:
le tailleur de montagnes.
On dit que le pont fut gravé dans la montagne avec cette hache marteau tel des pierres décoratif , cette arme antique et presque aussi puissante que la hache de grimnir.
posséde la rune majeur de puissance ,fonction comme la rune de force et 1D6PV .Ainsi que double l'attaque contre les monstres,cette arme est également graver de la rune de snorri heaume d'argent.

la peau de blizram :
blizram était un puissant ours blanc qui détruisait tous et empéchait les premier nain de construire karak zorn alors l'ancien roi le tuat aprés un terrible combat et utilisa sa peau pour se protéger du froid et allat tailler le pont en se protéqent d'une éventuelle attaqueavec le karin karaz.
invu2+ contre les tir,invu 4+ au cac ,rajoute +1 à la svg.(avec le bouclier svg=1+)

resistance hord du commin :
ayant pu survivre longtemps sur le pont gremli peut aprésent ancésser n'importe quoi
E6

merci pour tous vénérable seigneur ,utilise le quand tu veux(je te conseil seigneur nain avec bouclier et marteau)



Dernière édition par polo le Jeu 31 Mai 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:27

Eeeuuuhh, tu as oublié de rajouter +50pts pour mettre son E6. En fait son coût final, c'est 500pts. (j'ai vérifié, pour être sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:27

non mais quel c..... sérieux comment un nain peu être aussi c.. sérieux comment je fait pour avoir un Q.U.I DE GOB .



JE RECTIFIE DIRECTE SUR LE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:30

Maintenant, IL A TROP LA CLASSE, le seigneur de Karak Zorn ! cheers cheers cheers

Mais non, mais non, tu n'as pas un QI de gob', plutôt un QI d'orque... (je me demande si c'est vraiment mieux, au fait Suspect ).
Naaaaannnnn, j'déconne grenn ! (comme d'hab', quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:24

merci infiniment pour tous se que à fait pour gremli Sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gremli seigneur de Karak Zorn Empty
MessageSujet: Re: gremli seigneur de Karak Zorn   gremli seigneur de Karak Zorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gremli seigneur de Karak Zorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité perdue de Karak Zorn - liste alternative Nains
» LA des Géant de Karak Zorn-a-Drakk
» autre idée pour le throng de karak zorn
» le chare à ours de karak zorn et le seigner des runes drawar
» Throng de Karak Zorn 3000 pts avec Enclume du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: