| Faisons le tour de notre nouveau LA | |
|
+13Guihelm bentud karko Nainternaute Gotrek Barbe-blanche Jonathan Specker Thorek kronainbourg korak le solide DwarfConan bugman59 Gotreck polo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Faisons le tour de notre nouveau LA Jeu 6 Fév 2014 - 11:40 | |
| Salut à tous !! Je poste maintenant avant de me faire doubler XD Ce sujet est TRES particulier, autant que je le fais uniquement afin que tous le forum puisse en profiter! Comme vous le savez, notre nouveaux LA va bientôt sortir !!! Et en me rappelant de mon ami elfe noir qui était retourné à l'état de novice à la sortie de son LA je me suis dit : Et si moi et tous mes amis de KARAK DRAKA on faisait le tour de chaque unité, afin de la commenté, et d'en tiré un conclusion ? C'est donc ce que j'ai l'intention de faire avec vous !! Lorsque le LA sortira je pourrai (si j'en ai le temps) traiter avec vous chacun de nos unité les une après les autres et cela dans l'ordre bien entendu. Sans oublier les règles, rune, etc Voila comment ça se passera: -Je décrit l'unité. -J'exprime ce que je pense être ses pts fort et ses pts faible. -Si son utilité est resté la même. -si elle vos le coup ou pas. -a quoi elle sert concrètement. Puis je vous laisse la parole, et au bout d'un moment je fait un pti résumer de l'unité, puis on passe à la suivant. (même fonctionnement pour les règles, les runes etc ) Alors? Qui cela tenterai ? Je rappel que ça permettrai de savoir se qui vos le plus le coup d'acheter ou pas selon son style de jeu
Dernière édition par polo le Jeu 6 Fév 2014 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Jeu 6 Fév 2014 - 18:55 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Jeu 6 Fév 2014 - 19:16 | |
| Ok merci beaucoup Gotrek Les autres? | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Jeu 6 Fév 2014 - 19:59 | |
| Ouais, je voulais sortir un sujet du genre, ainsi que d' autre que je ferais quand j' aurais plus de temps... Bien sûr que je participerais, mais j' aurais le LA 15 jours après pour des raisons... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Jeu 6 Fév 2014 - 22:30 | |
| Ok ça marche !!! Merci | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Ven 7 Fév 2014 - 8:42 | |
| C'est une bonne initiative, c'est toujours intéressant de discuter du potentiel des unités et de leur utilisation ! On va suivre ça ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Sam 8 Fév 2014 - 20:02 | |
| Génial!!!! Un nain de plus !!!! Je pense que nous apprendrons beaucoup de chose dans cette échange mutuelle :-) | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Sam 8 Fév 2014 - 20:19 | |
| si possible je pense aider de plus (comme beaucoup je pense) je l'ai précommandé je l'aurais donc jeudi | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Sam 8 Fév 2014 - 22:14 | |
| je l'ai précommandé aussi, je suis assé impatient. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Sam 8 Fév 2014 - 22:20 | |
| Je l'ai également précommandé mais je ne pourrais l'avoir que samedi en raison d'un voyage scolaire ... Je vous demande donc de m'attendre afin que je puisse lancé la phase active du sujet Merci de votre compréhension. Autrement Merci à vous deux pour votre volonté à nous prêter main forte | |
|
| |
kronainbourg Guerrier des clans
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : baiona ( bayonne en v.f ) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Sam 8 Fév 2014 - 23:15 | |
| Je vais suivre cela, parler les courtes barbes d’abords^^ j'aurais le LA que vers le 15, je le prend dans ma boutique, qui est un indépendant, cela fait l'épicier du quartier mais on moins il y a de la vie, il y a toujours de la table pour du jeu. Et puis il va me réserver un LA nain automatiquement, le boss joue les peaux vertes depuis 25ans, comment on s'est foutu dans la gueule | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Dim 9 Fév 2014 - 10:07 | |
| Super !!! Merci à toi Moi je l'ai précommandé pour la forme, car même sans le payer d'avance il m'en aurait réservé un ^^ | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Dim 9 Fév 2014 - 10:18 | |
| Moi je l' aurais aussi dans une dizaine de jours... | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Dim 9 Fév 2014 - 10:30 | |
| Je sens que ça vas être d'enfer, peut être notre meilleur livre.
Par contre, j'aurais bien acheté le livre Thorgrim, mais il n'existe qu'en anglais, fait ch... | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Dim 9 Fév 2014 - 16:25 | |
| Par ma barbe je serais aussi des vôtres !!! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Dim 9 Fév 2014 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Jonathan Specker Poil au menton
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Dim 9 Fév 2014 - 18:19 | |
| Hello!!
Je vais suivre de près ce sujet, qui semble des plus intéressants! De plus, si je peux apporter ne serait-ce qu'une modeste pierre à ce chouette sujet!
A+ | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Dim 9 Fév 2014 - 18:22 | |
| J' essayerais d' en faire un résumé pour le Draka News.... Ca peut être pas mal. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Dim 9 Fév 2014 - 18:46 | |
| Merci du soutiens !!! Je vais faire tous ce que je peux pour que le sujet marche !!! Merci ! On va déchirer Mais encore une fois je vous demande un pti peu de patience car je ne pourrais pas avoir le LA le jour de la sortie ^^ | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Dim 9 Fév 2014 - 19:20 | |
| - Citation :
- Mais encore une fois je vous demande un pti peu de patience car je ne pourrais pas avoir le LA le jour de la sortie ^^
T' inquiète, moi je sais même pas quand je l' aurais... Dans une dizaine de jours je pense... | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Dim 9 Fév 2014 - 19:22 | |
| Moi je pourrais commencer à le feuilleté ce weekend CR j'ai une partie samedi prochain. | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Mar 11 Fév 2014 - 15:22 | |
| J'en ferais partie de cette discussion Le LA sort le 15 c'est ça? ^^ GBB | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Mar 11 Fév 2014 - 17:34 | |
| Merci à toi GBB !!!! Et oui, le LA sorte le 15!!! Je vais partir en voyage jusqu'à vendredi 23h! Donc lorsque le LA sera en ma possession et que j'aurais le temps de m'occuper du sujet j'ouvrirai la discussion ! JE VOUS PRIT DE NE COMMENTER EN AUCUN CAS UNE QUELCONQUE CHOSE DE NOTRE LA AVANT QUE JE PROCLAME "L'OUVERTURE" DE NOTRE ANNALYSE!!!!puisque ce sujet est fait pour aider les membres de notre belle forteresse, et surtout ceux qui participe au sujet, je ferai un genre d'appel avant de commencer, si bien que nous ne commencerons l'analyse que quand au moins plus de la moitié des participant auront le LA. Ainsi personnes ne sera largué Cependant, puisque la camaraderie semble être un de nos pilier, seriez vous TOUS d'accord pour attendre jusqu'à ce que CHACUN d'entre nous ai le LA en main ? | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Mar 11 Fév 2014 - 17:45 | |
| - Citation :
- Cependant, puisque la camaraderie semble être un de nos pilier, seriez vous TOUS d'accord pour attendre jusqu'à ce que CHACUN d'entre nous ai le LA en main ?
Ca me dérange pas vu que je risque d' être le dernier à le posséder... Mais si vous pouvez pas attendre, pas grave, je ne me fâcherais pas... | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA Mar 11 Fév 2014 - 17:52 | |
| Heu le temps que je l'ai en main ça serait en Avril (même si je l'aurais peut-être un peu avant de façon inegal )‚ juste le temps que je l'achète en papier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA | |
| |
|
| |
| Faisons le tour de notre nouveau LA | |
|