Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faisons le tour de notre nouveau LA

Aller en bas 
+13
Guihelm
bentud
karko
Nainternaute
Gotrek Barbe-blanche
Jonathan Specker
Thorek
kronainbourg
korak le solide
DwarfConan
bugman59
Gotreck
polo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:31

Bon nan bien sur je ne ferme pas le sujet... MAis là tous les poste font un peu "désordre".

Moi je voulais vous aidé en faisant un truc hyper bien construit... c'était pour vous moi je m'en fiche... j'ai même déjà des listes et combo ...

Bon ben voila maintenant je pleure!
A dans 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:45

Désolé je n'ai fait que demander quelque informations mais je n'est en rien analyser le LA j'ai parlement attendu que tu lance les premier débats pour dire quoi que ce soit sur LA sauf peut-être quand j'ai exprimé un peu ma joie quand j'ai appris que le seigneur sur boubou était encore là.
Si j'y suis pour quelque chose à ta colère et bien j'en suis sincèrement désolé.  pale

Revenir en haut Aller en bas
Guihelm
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2014

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:52

J'implore votre pardon ! je me suis déjà rasé la barbe et teint les cheveux en orange !
Quelle superbe chose que de commencer en ayant déjà rompé un serment !

Merci à toi Bibop c'est sympa mais c'est vrai que j'aurai pas du...

Bon après cet incident, on oublie et on continue comme c'était prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:57

Juste pour info Guihelm quand j'ai dit d'éviter ce n'est pas parce que ton avis est ininteressant‚ il est pertinent certes mais je pense que tu y es allé un peu précipitamment surtout qu'à la base on devait traiter les unités une par une.

En espérant que cela n'altèrera as nos futur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:08

Merci les gars c'est gentil.

J'ai versé mes dernière larme il y a plus de 5 bonne minutes, maintenant je vais mieux...

Je me rend compte que c'est mon deuxième ( voir troisième... que j'ai honte!) coup de gueule sur ce magnifique forum où ce trouve des nains (et autres) encore plus merveilleux encore.

Je vous demande de ne plus posté ici ( sauf cas échéant ) jusqu'à ce que j'ouvre l'analyse, car j'ai l'intention de structuré tous cela.

Cette décision vient plus du fait que je veux qu'un max de nain prenne le temps de lire leur LA de leur coté.
Car je sais parfaitement que beaucoup de pros des nains vont mettre du temps à en redevenir...

Ce sujet à pour but de faire une grosse monté d'activité sur le forum( et cela à énormément marché ... mais avec un léger raté ) et je vous remercie de vous prêter au jeux.

Bon ben finalement j'ai mit moins d'une heur à m'en remettre au niveau des glandes lacrymales.

Si vous voulez me parler du sujet ou d'autre, faite le par MP svp.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:00

Et sinon, on continue les analyses ? j'aurais mon LA normalement demain. Je pourrais faire ma propre opinion, mais c'est en lisant celles des autres également qu'on avance.

j'ai créé un poste pour les runes/équipements qui seraient à votre avis intéressants d'acheter pour nos persos dans l'attente de faire d'autres analyses. Pour le moment ca semble certainement trop tôt pour y répondre, mais le post existe.

Bref, donnez vos analyses, anciens et nouveaux du forum. Le reste ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:13

Ben on attend un encore un peu ^^

Histoire de faire des présentation correcte et tous Wink 

Autrement je peux (ou quelqu'un d'autre peu le faire) posté un autre sujet qui fera office de bloque note ou tous le monde pour faire tous les commentaire qu'il voudra sur tous élément du LA sur le quel il veut s'exprimer Wink 

Sacher que je me creuse actuellement la tête pour rendre ce sujet le plus pratique, organisé et efficace que possible  Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 136879983
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:54

*Double poste*

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT!!!!!

J'ai été stupide, et je suis la cause de tension actuel sur le forum! Donc j'ai décidé de vous demander à tous pardon, et même mille pardon, pour mon manque de sagesse total et pour mon égoïsme mais surtout pour m'être vexé comme un gamin!


 J'ANNONCE DONC OFFICIELLEMENT QUE LE SUJET RESPECTERA SON TITRE!!!! AUSSI, CHAQUE NAIN DE CE GRAND ET GLORIEUX FORUM POURRA, ET CE A PARTIR DE CE MESSAGE, DIRE TOUS CE QU'IL PENSE DE TOUTE CHOSE QU'IL TROUVE BON D'ÉVOQUER A PROPOS DU LA!!!



Mais pour la santé cardiaque de nos modo et admis, je vous demande gentiment d'éviter le flood et donc de développer, c'est plus agréable pour tous le monde Wink 

Donc encore une fois, pardonner moi chère amis, et reprenez votre discutions là où elle en était !!!

De plus, sachez que je vais recruter 3 nains avec les quels je vais bosser sur un sujet d'analyse approfondi du LA afin que chacun puisse plus aisément redevenir un professionnelle de l'armée naine!

Et ce coup ci, le sujet s'appellera " analyse du LA V8"  ^^

Bonne discutions à tous !!! ( et pardon pour le dérangement  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Barbe Grise
Glabre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:15

Est ce quelqu'un sait si les arquebusiers sont passés en rare ?

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
bentud
Poil au menton



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2014

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:39

non ils sont toujours en base et coute même 2pts de moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Barbe Grise
Glabre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:56

Youpi !
Parce que j'ai trouve une boîte de 30 arquebusiers d'AOW avec un seigneur et le tout pour 37 € donc si c'était en rare je l'aurais pas pris :)
Merci

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:28

Juste une question, on commence par quoi???

Les persos, comme dans le livret, ou les régiments??? grenn 

Revenir en haut Aller en bas
kronainbourg
Guerrier des clans
kronainbourg


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : baiona ( bayonne en v.f )
Date d'inscription : 09/06/2006

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:34

C'est bien Polo pour ton dernier message, tu commence à avoir la sagesse d'un longue-barbe et leurs foutu caractère aussi^^

On peut en discuter en effet, Guihelm a donner son avis, qui est pertinent, dans le générale, pas dans le détail comme tu veux le faire ;)cela donne les 1er idées. Bon après quant tu commence tes thèses ? Dans la semaine ou en été^^. le livre est sortis, il faut battre le fer quant il est chaud, grumpfff.

Je pense qu'il faut commencer par les unité d'abords mais c'est Polo qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 6:45

Je pensais commencer tout simplement par "l'analyse" des règles d'armée et de leur incidence sur certains de nos choix (notamment pour les runes des personnages)...

Puis suivre avec les règles liées à l'armurerie Naine...

Est-ce que cela convient à tout le monde ou bien???...
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:49

Nainternaute a écrit:
Je pensais commencer tout simplement par "l'analyse" des règles d'armée et de leur incidence sur certains de nos choix (notamment pour les runes des personnages)...

Pourquoi pas en effet. On commence sur une vue plus globale de l'armée.

Et dire que ma boîte aux lettres est toujours vide !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:58

Nainternaute a écrit:
Je pensais commencer tout simplement par "l'analyse" des règles d'armée et de leur incidence sur certains de nos choix (notamment pour les runes des personnages)...

Puis suivre avec les règles liées à l'armurerie Naine...

Est-ce que cela convient à tout le monde ou bien???...

Il faudrait alors créer un nouveau poste. On est à la 5ième pages, on y verrait plus claire. Vos analyses ne seraient pas fructueuses même si qu'elles seraient judicieuses et fondées.

Nainternaute a écrit:
Juste une question, on commence par quoi???

Les persos, comme dans le livret, ou les régiments??? grenn

Un sujet à déjà été créé : https://karakdarka.forumgaming.fr/t2397-quelles-runes-sur-nos-seigneurs-thanes-la-v8.
Pourquoi s'éparpiller sur un seul sujet rempli de flood et illisible entre les coups de gueules des uns et les grommellements des autres  grenn ? L'idée a déjà été lancée précédemment avec une analyse point par point du LA nain V6 durant la V8 et c'était très bien et plus lisible.

kronainbourg a écrit:
C'est bien Polo pour ton dernier message, tu commence à avoir la sagesse d'un longue-barbe et leurs foutu caractère aussi^^

On peut en discuter en effet, Guihelm a donner son avis, qui est pertinent, dans le générale, pas dans le détail comme tu veux le faire ;)cela donne les 1er idées. Bon après quant tu commence tes thèses ? Dans la semaine ou en été^^. le livre est sortis, il faut battre le fer quant il est chaud, grumpfff.

Je pense qu'il faut commencer par les unité d'abords mais c'est Polo qui voit.

J'apprécie beaucoup Polo par ces petites phrases rigolotes qui vont bien et pour son implication dans ce forum, mais Polo n'est pas le nombril du monde non plus. Il n'y a rien de personnel Polo, mais chacun est libre de créer un post pour le moment où on est tous d'accord sur le principes. Ecoutez la paroles d'un sage qui pourrait presque être votre papa pour certains d'entre vous  Wink . On ne va pas tout faire par rapport à une seule personne, il faut arrêter les sottises là.

(En passant, un petit message pour les modos : si vous pouviez faire le tri dans les postes obsolètes qui n'ont plus leur places avec les anciennes règles du LA nains V6 on y verrait encore plus claire)
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:07

Bien je vient de recevoir mon LA (collector bien sur  grenn ) ça m'a l'air pas mal, pas mal du tout même, les truc permacrackés ont disparu, il va falloir sa creuser la tête pour gagner mais on a quelques belles pépites, les marteliers, les longues barbes, les brise-fer,les irondrakes
je déplore juste la perte de mes chers ranger
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:11

Bah ils ont pas disparus ils sont en choix rare.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:12

Salut à tous ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point le daft punk ainsi que votre entrain me donne le sourire !!!! Merci !

Je pensais également commencer par les règles Wink 

Ensuite, pour l'organisation, j'en discute avec les autre nabot ^^

Mais dite moi ce que vous en pensez et ce que vous désirez come type d'analyse, car après tous, le sujet d'analyse vous sera entièrement consacré, et nous comptons sur votre participation Wink 

Je pense que le sujet sera très sérieusement lancer un peu avant ce week-end grenn 

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:52

Thorek a écrit:
Bah ils ont pas disparus ils sont en choix rare.  scratch


justement, ils formaient la base de mon armée, mais bref trêve de lamentation!!!!!

on a des rune fumée au possible, la rune majeure de grungni est immondissime, la rune de stoïcisme également, les porteurs de bouclier sont forts, très fort et ont peu vraiment rendre nos perso très tank du style E6 PV6 Svg 1+ et régen 5+ avec A4 F6 ça reste vraiment correct
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:59

Il s'agit des rangers qui sont passer en rare ^^

Et franchement pour 14pts je les trouves pas chaire du tout vu ce qu'ils ont et ce qu'ils font !!

Pour les runes je suis en partie d'accord car j'aimai bien mon +2F pour 40pts, et surtout MA RELANCE DE SVG D'ARMURE RATÉ!!!! Toute les autres armée peuvent encore grâce aux OM en commun... Mais les nains ne peuvent plus relancé leur svg d'armure  Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 2184046982 

Par contre je suis d'accord, la grande majorité des runes sont hyper fumé !!! Nain
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:21

C' est bon, j' ai mon LA, mais pas les profils des persos spés... Faudrais qu' on me les donnent par mp (surtout joseph bugman !).
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:01

????? Ben l'ai dans ton LA normalement.....???? scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:20

Ça sent le PDF mon cher bugman et en plus un incomplet.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:20

Non, c' est pas mon genre... C' est en attendant d' avoir du fric pour le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le tour de notre nouveau LA   Faisons le tour de notre nouveau LA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons le tour de notre nouveau LA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Félicitations à notre nouveau modérateur !
» Joueurs de Mordheim, faisons vivre la section !
» Tour des rangers
» Tour de guet
» [YP-concours]Ma tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: