Bon OK! Déjà tu me retire ce p**ain de Seigneur forge rune ^^
Et tu sera gentil d'écrire seigneur des runes merci ^^ C'est pas parce que ça a été traduit avec les fesse d'un âne que nous ne somme pas capable de traduire "runelord" par seigneur des runes ^^
Bref !!
A la place, met 2MdR avec RM d'équilibe+rune tueuse de sort, et l'autre avec juste une rune tueuse de sort.
Croit moi, tu canalisera mieux avec 2D que avec un seul
En plus pour "casser de l'elfe" il faut dissiper! Et puis deux MdR, ça fait que l'ennemie doit en tuer 2 et non un seul, et que tes deux unité auront la règle perfo !!!!!
Le seigneur est "pourquoi pas", teste le et dit nous ce qu'il à donné
Ensuite, si tu tien à ce que je ne t'arrache pas les orteils avec tes propre dent, je te prierais de retirer l'immonde bouclier de ta GB car la svg1+ de la RM de gromril ne peut pas être amélioré! Donc tu sera gentil de lui mette une AL ^^
Les unités sont bien!
Et le canon orgue ben ... Pour 5pts de moins tu à un canon à flamme avec rune de forge !!! Toute unité entre 10 et 12ps du points de départ du gabarit sera quasi toujours vaporisé, sauf en cas de 2...là si tu était à 10ps tu vaporise 3mec !!!
Le reste c'est bon. Dit nous ce que tu pense du Gyrobombadier, je pense qu'avec plus de points disponible je t'aurait conseiller 2gyro, mais à ce forma, l'ennemie va redouter le moment ou ton bombardier passera au dessus de ça tête, mais reste tous de même vigilant!