Quelques remarques:
- Si tu fais des unités d'arquebusiers par 10 figs, tu as 3 unités de tir (10/10/12) au lieu de 2, ce qui peut te permettre de les utiliser en complément d'un tir déjà effectué pour attendrir l'adversaire (pour finir une unité ou lui faire perdre encore un rang avant le CàC)...
- Personnellement, je dispose mes unités de tir face à ses chiens du Chaos, leur mission, les éliminer et attendrir le "mous" des unités d'infanterie derrière eux...
- Pour tes tueurs, cela risque d'être un peu léger "tout seul" contre du lourd... D'autant plus que, suivant mes calculs, cela devrait te faire + cher ((12x5) l'achat des tueurs+(12x5)les passer en tueurs de géants+(10) la bannière =210 points). Contre du chien du chaos, franchement les arquebusiers devraient pouvoir faire une bonne partie du travail... Utilise tes tueurs pour bloquer tout enfant du chaos qu'il peut avoir (E5 + indémoralisable le bestiau); attention, il peut l'équiper d'une attaque de souffle (toujours désagréable)...
- Fais attention à sa cavalerie (la classique et celle sur Juggernauth) ,privilégie les tirs de ton artillerie dessus s'il y en a... Et charge la (si possible à 2/1)!!!!!!
-Pour les guerriers des clans, perso je tenterai les armes de base + bouclier pour bénéficier de la règle "mur de bouclier", histoire d'avoir un peu plus de survivants ( les chaotiques ont 2 A + frénésie pour ceux de Khorne si ma mémoire est bonne)...
Logiquement ton adversaire peut soit leur mettre 2 armes de bases (4 A) ou une arme lourde (+2F)...
Dans ce cas avoir une Svg Inv n'est pas un luxe...