Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [concours] Borek Brise-Écu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[concours] Borek Brise-Écu Empty
MessageSujet: [concours] Borek Brise-Écu   [concours] Borek Brise-Écu EmptySam 15 Mar 2014 - 17:32

Voici ma participation aux concours:


Borek Alexanderson ”Seigneur de Kazak Dum " ou "Borek brise Ecu!
Orin Alexanderson "Orin le Matraqueur"
Sorki Alexanderson "Sorki Parkinson"


Borek Alexandersson est le Seigneur de Karak Dum "la cité perdu"‚ et il dirige et proteg me sa forteresse d'une main de fer. N'hésitant pas à aller se battre aux cotés des ses fiers guerrier.
Il est tellement obsédé par la protection de son peuple qu'il se fait porté à la bataille par ses fils Orin et Sorki.

Orin est l'ainé des 2 frères et aussi le plus fort‚ il est d'ailleurs le plus fort Nains de la forteresse‚ tellement fort que même en portant le bouclier et du coup son père il arrive à manipuler avec aisance son Marteau matraquant ainsi tout les ennemie arrivant à porté de son marteau.

Sorki lui est le cadet‚ depuis sa plus jeune enfance il essaye d'imiter son frère mais malheureusement pour lui sa force est bien loin d'egalé celle de son frère. Du coup lors des bataille Sorki essaye d'imiter son frere en maniant son marteau d'une main mais n'etant pas assez fort sont marteau virevolte dans tout les sens mais par on ne sait par quel miracle la plus part du temps sont marteau arrive à toucher des endroit "faible" des armures de ses enemies.
Dès sa première bataille il fut surnomé Sorki Parkinson à cause de sa manipulation du marteau tres tremblotante.


Coût: 425 pts

               M  CC  CT   F   E  PV  I   A  Cd
Borek    3   7    5     4   5   5   3   4  10
Orin       3   5   4      5         2   2  
Sorki     3   4   4      3         2  1D3

Règle: ImplacableRésolueRancune AncestralMur de BouclierHaine (O&G et Skaven),

Determiné: Borek par sa détermination à protéger son peuple‚ inspire tous les guerriers autours de lui à l'imiter.
L'unité rejointe par Borek gagne la règle tenace‚ et immunisé à la psychologie.

Tremblotant: lorsque Sorki se bat les résultat est très aléatoire il est capable de blesser des dizaines d'ennemi comme il est capable de rater complètement son coup.
Pour representer se facteur lancer 1D3 pour déterminer le nombre d'attaque de Sorki.

Équipement: Porteur de bouclierBriseuse (Borek) ‚ arme de base (Orin‚ Sorki)‚ Armure bénie de Grungni (Borek), Talisman Ancestral (Borek).

Briseuse: La Briseuse est une hache ancienne forgé à l'époque de la Guerre de la Barbe‚ on raconte que cette hache est capable de briser n'importe quel défense.
Cette arme annule toutes les sauvegardes de parade et donne un bonus de +2 en force à son porteur.

Armure Bénie de Grungni:Amure de Gromril. On raconte que cette armure est appartenue à Grungni en personne et quelle protégerais son porteur contre toute attaque.
Cette armure confère +1 en Endurance‚ un bonus de +1 à la sauvegarde d'armure du porteur ainsi que sauvegarde invulnérable 2+ contre les coups fatale et coup fatale héroïque et enfin elle permet de relancer tout les jets de sauvegarde d'armure raté.

Amulette AncestraleCe talisman est transmis de Père en fils dans la famille Alexandersson depuis plus de 1000 ans. Ce taliman crée un petit champs de force bloquant les attaques diriger contre son porteur.
Ce talisman confère une sauvegarde invulnérable 4+ à son porteur ainsi qu'un résistance à la magie (2).


Dernière édition par Thorek le Dim 16 Mar 2014 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[concours] Borek Brise-Écu Empty
MessageSujet: Re: [concours] Borek Brise-Écu   [concours] Borek Brise-Écu EmptySam 15 Mar 2014 - 23:42

Bon, je trouve que F5 c’est un peut trop pour un porteur, même s'il est "d'une force exceptionnelle". Pour Parkinson, 1D6 A, c'est un peu beaucoup, non? J'aurais mis 1D3, faut pas oublier que les porteurs c'est 1 A normalement, pas 2...

Pour l'armure, je trouve qu'il y a un peu trop d'effets, j'enlèverais la relance des sauvegardes, puisque ce n'est plus à la mode ^^

Sinon, bon perso, je trouve, original le coup des Porteurs avec des noms et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[concours] Borek Brise-Écu Empty
MessageSujet: Re: [concours] Borek Brise-Écu   [concours] Borek Brise-Écu EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:58

Effectivement je vais faire passer les attaques de Sorki à 1D3 ‚ après pour la relance ça me fait mal au coeur de m'en séparé parcequ'elle me manque maintenant qu'elle a disparu.  pale 
Après la force 5 de Orin je peux la faire passer à 4 mais je laisserais les 2 attaques pour montrer que lui c'est le molosse.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[concours] Borek Brise-Écu Empty
MessageSujet: Re: [concours] Borek Brise-Écu   [concours] Borek Brise-Écu EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:14

Citation :
Effectivement je vais faire passer les attaques de Sorki à 1D3 ‚ après pour la relance ça me fait mal au coeur de m'en séparé parcequ'elle me manque maintenant qu'elle a disparu.  [concours] Borek Brise-Écu Icon_pale

C'est mieux oui.
Moi aussi, elle me manque, mais bon, c'est la vie... même si je ne comprend pas pourquoi la rendre accessible à tous les LA (Pierre de l'Aube dans le GBR) sauf les nains...

Citation :
Après la force 5 de Orin je peux la faire passer à 4 mais je laisserais les 2 attaques pour montrer que lui c'est le molosse.

AU pire, une petite règle pour montrer qu'il est plus puissant qu'un Thane normal (par exemple, relance des 1 pour blesser).
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[concours] Borek Brise-Écu Empty
MessageSujet: Re: [concours] Borek Brise-Écu   [concours] Borek Brise-Écu EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:13

Je UMP un coup en espérant avoir plus de retour.
Revenir en haut Aller en bas
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

[concours] Borek Brise-Écu Empty
MessageSujet: Re: [concours] Borek Brise-Écu   [concours] Borek Brise-Écu EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:53

je trouve que 2 A de F 5 c'est un peu fort pour un porteur ( il y a aucun perso nain qui a F 5 de Base ).
j'opterais pour 2A de F 4. Sinon c'est un bon perso tank qui envoie de belle claque sans pour autant être over bourrin si tu change le porteur
sinon le reste est pas mal. Je me demande si le coup de 425 pts n'est pas très bon (trop vers le haut) maintenant je peux me tromper (si tu peux donner un détail du coup (je vais faire de même).
est ce que je peux te demander si tu peux aller commenter le mien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[concours] Borek Brise-Écu Empty
MessageSujet: Re: [concours] Borek Brise-Écu   [concours] Borek Brise-Écu EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:00

Effectivement force 5 ça fait un peu beaucoup je vais changer en force 4.

Sinon vu que je suis en cours j'irais commenter ta création se soir.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[concours] Borek Brise-Écu Empty
MessageSujet: Re: [concours] Borek Brise-Écu   [concours] Borek Brise-Écu EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:55

Thorek a écrit:
après pour la relance ça me fait mal au coeur de m'en séparé parcequ'elle me manque maintenant qu'elle a disparu.  

Rien ne t'empêche de la garder, puisque c'est sensé être un "héritage ancestral".... Tu peux parfaitement l'utiliser dans cette optique, en plus elle est liée à l'historique de ton perso, moi, franchement, cela ne me dérange pas .... [concours] Borek Brise-Écu 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] Borek Brise-Écu Empty
MessageSujet: Re: [concours] Borek Brise-Écu   [concours] Borek Brise-Écu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Borek Brise-Écu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martelier ou Brise-Fer
» sauvgarde de brise-fer et de parade !
» [Achat] Brise Fer et Rangers de Bugman.
» Peindre un Giro et des Brise-fer en bleu !
» Theodorik Brise-Foudre vous salut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: