Rhydysann Glabre
| Sujet: [Achat]Arquebusier,Grimm Burluksson, canon orgue, etc Sam 29 Mar 2014 - 20:29 | |
| Bonjour je recherche plusieurs nain et diverse chose. Voila se que je recherche en nain faite vos offre pour les prix:
-Grimm Burluksson
- canon orgue
-1 arquebusier nain
Voici celle des colles
-Colle PVA
-Et voici celle pour des jeux de société seigneur des anneaux:
-Monopoly seigneur des anneaux
-La Quête des Terres du Milieu
Et pour finir voici celle des jeux vidéo :
-blood bolwl sur DS
Je payerai en chèque si vous êtes intéressé par mon offre d'achat la suite en MP
Cordialement Rhydysann
Dernière édition par Rhydysann le Mar 22 Avr 2014 - 19:25, édité 1 fois | |
|
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Achat]Arquebusier,Grimm Burluksson, canon orgue, etc Dim 30 Mar 2014 - 19:39 | |
| AH... Blood Bowl sur DS....
Y a mieux: Blood Bowl chaos edition sur PC ! J' ai eu mon jeu pour 12 € sur amazone. Et avec tu peux jouer en ligne (bah légendaire aussi, mais plus personne y joue...).
Après, tu ne trouvera personne qui va te vendre un arquebusier tout seul.. Et pis ça va te coûter bonbon: Ma mère travaille à la poste: un arquebusier = 3, 50 € de frais de ports. Si le gars veut gagner genre, 0, 50 €, bah ça va te faire 4 € pour un minable tiot gars....
Vaut mieux économiser pour acheter une boîte de 16...
Pour le servant, pfff..., tu bricole. Tu prends un tit guerrier avec un tiot marteau ou une tiote hache, tu lui met 2/3 pièces en plus et pis t' as un servant... | |
|