Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Concours] Thorek Voyage-Mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Concours] Thorek Voyage-Mondes Empty
MessageSujet: [Concours] Thorek Voyage-Mondes   [Concours] Thorek Voyage-Mondes EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:25

Voilà, mon gars que je devais faire depuis quelques temps... Je suis pas le seul, Polo aussi prends son temps...

Thorek Voyage-Monde était un nain, tout ce qu' il y a de plus nains. Il était maître des runes et avait 126 ans à l' époque. Mais, un jour, en essayant de graver une rune sur une armée d' un barbe-de-fer, une explosion survint, et Thorek, le seul nain dans la pièce, disparut... Personne ne le retrouvera jamais...

Thorek passa dans un endroit étrange, sans temps, sans début et sans fin, parcourut par des démons. Il resta à penne une dizaine de minute dans cet endroit que l' on nomme "Warp", mais sur le vieux monde, cela faisait déjà un siècle que Thorek était disparut. Il resta donc une dizaines de minutes dans cet étrange endroit avant de se retrouver dans un désert, au milieu d' être étranges: des personne mesurant dans les 8 pieds de hauts, en armure de couleurs bleues, portant des arquebuses bien plus performantes que celle des nains.
Ces êtres se présentèrent comme les "Ultramarines", une organisation de soldats humains d' élite, luttant contre les forces du chaos.

Thorek les rejoignit, il apporta au marines le secrets des runes, et eux, le secrets des armes qui pour lui était "révolutionnaires". Il combattit à leurs côté en attendant de trouver un moyen de retourner dans le Vieux Monde.

Après ce qui fut, 8 siècles dans le Vieux Monde, Thorek re-traversa le Warp avec l' aide des "Chevaliers Gris" et retrouva sa forteresse.

Mais, lorsqu' il se présenta comme le maître des runes disparut, personne ne le crut. Il se surnomma alors Thorek Voyage-Monde, et devint un mercenaire, prêtant son bolter aux armées en ayant besoin.


Thorek Voyage-Mondes

Profil MCCCT F E PV I A Cd
Thorek 35 5 4 5 2 2 3 10
Héros, Infanterie, 160 pts.

Armes & Armures
Bolter perce-armures, Armure énergétique, Hache banniseuse, Grenades.

Règles spéciales
Space Marine, Mission, Résolu, Implacable, Mur de boucliers.

-Bolter perce-armures:
Ce bolter lui a été donné avec le reste de son équipement au fur et à mesure de sa lutte au côté des marines. Il grava une rune dessus pour améliorer les tirs de son arme.
Bolter perce-armure: portée 24 ps, F4, spéciales: Perforants, tirs multiples (3), pas de malus de tirs multiples, tirs magiques.

-Armure énergétique:
Cette armure énergétique est un mélange de pièces de son armure de gromril avec des armure énergétique des marines.
Sauvegarde 3+, sauvegarde invulnérable 5+.

-Hache bannisseuse:
Cette arme date de sa vie de maître des runes.
Arme runique gravé d' une rune tranchante.

-Grenades:
Les space marines sont tous munis de grenades.
Une seul utilisation. Lorsque Thorek se fait charger, au lieu d' utiliser son bolter en contre-charge, Thorek peut utiliser ses grenades. L' unité ennemis subit alors 1D3+2 touches de F6 perforantes.

-Space marines:
A force de combattre au côté des différents chapitre des space marines, Thorek en a adopté les principes.
Thorek est immunisés à le psychologie.

-Mission:
Thorek se fixe un objectif à atteindre avant la bataille.
Au début de la partie, avant le déploiement, Thorek doit choisir une mission au début de la partie. Quel que soit la mission, Thorek ne peut pas être le général de l' armée.

Mission d' infiltration: Thorek gagne la règle spéciales "éclaireurs".

Mission d' assassina: Thorek choisit un monstre ou personnage ennemi. Thorek en a la haine et relance les jets pour blesser raté au tirs.

Mission de protection: Thorek est tenace.

Mission de contre-attaque: Thorek possède avant-garde et rapide.


Vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Concours] Thorek Voyage-Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Thorek Voyage-Mondes   [Concours] Thorek Voyage-Mondes EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:18

Alors, déjà, c'est un Forgerune sans les règles des Forgerunes? C'est voulu?

Pour le fluff, on va dire que ça va passer puisqu'il y a bien un lien entre le monde de Warhammer et Warhammer 40k. Mais y'a quelques détails qui me gênent:
-Thorek reste absent 8 siècles. Soit. Mais cela signifie qu'il a vécu 600ans au moins dans le monde de Warhammer 40k (puisqu'il met un siècle pour y aller via le warp, donc autant au retour on va dire). Ça fait beaucoup, même pour un Nain....
-Il arrive à survivre une dizaine de minutes dans le Warp sans sorts pour le protéger, ni protecteurs, ni rien...
-Des Spaces Marines (connus pour être l'armée la plus xénophobe de Warhammer 40k avec la Garde Impériale) acceptent un nain sans problèmes..... je sais qu'il ressemble à un Squat, mais je n'ai jamais vu un Squat devenir Space Marine.
-Il se fait aider par les Chevaliers Gris (les Spaces Marines tellement trop secrets qu'on tue tous ceux qui les voient).

Ensuite, pour le perso en lui même:

Citation :
Bolter perce-armure: portée 24 ps, F4, spéciales: Perforants, tirs multiples (3), pas de malus de tirs multiples, tirs magiques.

Trois arquebuses magiques? Mouais, ça peut le faire, mais j'aurais mis Tirs Multiples 1D3 parce que c'est un peu moins fort.

Citation :
-Grenades:
Les space marines sont tous munis de grenades.
Une seul utilisation. Lorsque Thorek se fait charger, au lieu d' utiliser son bolter en contre-charge, Thorek peut utiliser ses grenades. L' unité ennemis subit alors 1D3+2 touches de F6 perforantes.

Ouille.... 1D3+2 touches F6, ça fait mal.... je baisserais à F4 perforant, perso (après tout, ça doit pas être beaucoup plus puissant qu'une bombe de Gyrocoptère qui est F3 perforant).

Sinon, l'idée est intéressante mais fais attention à ne pas trop plier le fluff à ta guise. Une explosion runique qui propulse un nain au 41ème millénaire, c'est peu probable, mais ça peut rester plausible. Le même nain qui reçoit des reliques millénaires sacro-saintes (aka une armure énergétique et un bolter) parce qu'il a appris aux Spaces Marines le secret des Runes (que les Space Wolves connaissaient déjà).... bof, surtout quand on sait que les Spaces Marines sont du genre intolérant et risquent de buter le pauvre Thorek s'il montre des runes pas très catholiques....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Concours] Thorek Voyage-Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Thorek Voyage-Mondes   [Concours] Thorek Voyage-Mondes EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:38

Sympa, très bourrin surtout au niveau des grenades de contre tir ^^

C'est bien trouvé quoi que un peu surréaliste XD

Honnêtement je le trouve pet chère mais il est bien, par contre ... il est VRAIMENT polyvalent !!!

Donc moi j'aime bien et je fait confiance à Krankar pour ce qui est de la pertinence de ses remarque Wink

Ps : Ouais désoler, c'est que il faut que je sois sur de pouvoir faire la figurines par la suite :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Thorek Voyage-Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Thorek Voyage-Mondes   [Concours] Thorek Voyage-Mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Thorek Voyage-Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorek
» Thorek poigne de fer
» thorek ou thorgrim
» Enclume du destin et thorek
» Mise à jour des règles de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: