Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs combo de thane GB

Aller en bas 
+7
Krankar Svensson
polo
Brungni brise-tempète
Mercafier
le-nain
Gotrek Barbe-blanche
bugman59
11 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:21

Voilà, un sujet pour mettre en commun nos combo (ou ceux que l' on a vu) de thane GB. Le but est d' être bon (coffre comme bourrin...) le moins cher possible.

Je commence:

Thane (65)
GB (25)
AL (6)
2 Runes de fer (45)
Rune majeure de gromril (30)
= 171 pts.

Il a une save 1+, PV3, E6 et 3 attaques CC6 F6 frappant en dernier.

Bien sûr, ce combo n' est pas signé Bugman59, c' est le combo que tout le monde connais/utilise, mais il est bien de le rappeler quand même...

Je postes les made in Bugman59 plus tard, je vous laisse montrer les vôtre/ceux que vous aimez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:33

Bon, j'ai eu le LA que récemment, donc j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec.

Malgré tout, je pense que je jouerai beaucoup plus souvent qu'avant avec la rune majeure de Valaya, on a été nerf en anti magie, mais cette bannière a vu son prix baisser, je vais pas chier dessus^^

Du coup, je pense jouer la GB ainsi :
-Bouclier
-Rune majeure de Valaya
-Rune de stoicisme

Du coup, j'ai seulement une 3+ d'armure, mais je compte jouer ça dans un pack de Brise-fers ou de Longues Barbes pour leur donner de la tenacité.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:52

bugman59 a écrit:
Voilà, un sujet pour mettre en commun nos combo (ou ceux que l' on a vu) de thane GB. Le but est d' être bon (coffre comme bourrin...) le moins cher possible.

Je commence:

Thane (65)
GB (25)
AL (6)
2 Runes de fer (45)
Rune majeure de gromril (30)
= 171 pts.

Il a une save 1+, PV3, E6 et 3 attaques CC6 F6 frappant en dernier.

Bien sûr, ce combo n' est pas signé Bugman59, c' est le combo que tout le monde connais/utilise, mais il est bien de le rappeler quand même...

Je postes les made in Bugman59 plus tard, je vous laisse montrer les vôtre/ceux que vous aimez bien...

Pas mieux, c'est aussi ma combo. Seul hic, c'est que la GB est sensible aux coups fatals
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:30

Alors ma GB classique :

Thane (65)
GB (25)
bouclier (3)
Rune Majeure de Grungni (60)
= 153

J'ai toujours joué l'invulnérable à 5+ face aux tirs et projectiles magiques en V6 parce que c'est très fort. C'est utile contre toutes les armées qui ont du tir (pratiquement toutes les armées maintenant). En effet, cette bannière permet soit de protéger les machines importantes face à un duel de machines, soit de protéger des packs hors de prix.

A côté de ça, la GB a une 3+ 4++. Elle n'est pas sensée aller au corps-à-corps, mais dois sortir de son régiment avant le cac.

Testé, approuvé, je ne la changerai pour rien au monde =) Si peut être ajouter une Rune de Lenteur quand j'ai les points pour mettre dans ma horde de 40 longues barbes AL tenaces...

Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:30

perso cette GB je la préfère avec Arme Lourde et je la sort jamais des càc, il apporte du punch reste quand même solide, et seras de toute façon très vulnérable seul dans la pampa
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:13

Eh bien j'apprécie assez les deux combo suivant :

-rune majeur de gromril + AL ( c'est pas chère à ça m'a toujours bien servit ^^ ) et si j'ai de la place je lui rajoute de la protection supplémentaire ;-)

-bouclier + rune de pierre+ rune tranchante*2 et si je suis d'humeur je rajoute rune de force/rune de fureur/rune majeur de rapidité ( j'aime beaucoup cette dernière ^^ )

Voila ! Ce sont des combo très simpliste mais ils ne m'ont que très très rarement déçu !

J'ai vu vos combo et je les aime beaucoup ! Je pense vous les emprunter un de ces quatre  grenn
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:01

Citation :
Elle n'est pas sensée aller au corps-à-corps, mais dois sortir de son régiment avant le cac.

Très mauvaise idée pour moi. Puisque la majorité des armées ont des machines de guerre, pourquoi leur donner l'opportunité de sniper nos persos? Je m'explique, nous avons les Nains, l'Empire, les Ogres, les Démons et les Skavens qui ont des canons, les Orques et Gobelins et les Elfes (sauf Sylvains) qui ont des balistes, les Rois des Tombes, les Brettoniens et les Guerriers du Chaos qui ont des catapultes. Toutes ces machines sont capables de tuer un personnage isolé et la plupart sont souvent jouées car optimisées. Donc, un personnage isolé sans Attention Messire va crever très vite et donner ses points, en plus de perdre la GB.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:34

Dans l'absolu, je suis d'accord avec Krankar.

Après, je pense que ça dépend des situations, de ce qui se joue en face et tout. L'idéal serait surtout que la GB n'ai pas à aller au CàC, après tout c'est pas vraiment son rôle.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Poil au menton



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:07

Thane (65)
GB (25)
AL (6)
2 Runes de fer (45)
Rune majeure de gromril (30)
= 171 pts.

J'ai joué cette compo face à un CV.. Je me suis pris un coup fatal au 1er tour de Combat, la GB était dans mes BF. Elle est normalement au second rang (sur 5 persos, 2 pris par le seigneur sur boubou, un forgerune, musicien et porte étendard). Mais j'ai du sortir le forgerune pour contrecarré une unité d'éthérée qui venait sur mon flanc Sad
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:23

Citation :
Thane (65)
GB (25)
AL (6)
2 Runes de fer (45)
Rune majeure de gromril (30)
= 171 pts.

Il a déjà été cité...  Rolling Eyes 

Mais bon, c' est le thane à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:23

seigneur avec arme lourde sur bouclier, rune de robustesse, rune de préservation, rune de pierre et trois runes d'invulnérabilité.


Un tank quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:24

Pour la GB, moi je joue rune majeure de Grugni et rune de lenteur.

La rune majeure de Valaya, je la place dans mes marteliers
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:34

Avec ma combo de la GB avec 2 runes de fer, la rune majeure de gromril et l'arme lourde, il lui manque effectivement une protection contre les coups fatales. C'est au joueur nain d'éviter d'envoyer sa GB face à des unités qui ont coups fatals en le sortant de l'unité. Après, difficile de connapitre les éventuels coup fatal sur les persos à part sur le général bretonnien qui l'a tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:35

Perso, j'aime bien cette combo:

Thane: 65.

Arme lourde:6.

Grande Bannière: 25.

Rune Majeure de Groth le Borgne: 75points.

2 runes de Lenteur: 50 points.

Total: 221 points.

Bon c'est vrai que je joue principalement contre du Chaos, avec cette combo, j'"ancre" un flanc ou mon centre sur du solide.

La règle tenace sur l'unité du porteur et à 12ps de celle-ci est un vrai régal... Les runes de lenteur sont là pour lui "forcer la main"; s'il charge l'unité de la GB il risque de louper sa charge, donc de se prendre une salve de tirs en plus... Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 

La GB est dans l'unité de Longue Barbe, laquelle est encadrée de deux unités de tir (une d'arquebusiers, l'autre d'arbalétriers), elles mêmes encadrées par mes deux autres élite (Marteliers et Brise-fer). Wink  Wink  Wink 

S'il charge une de mes unités de tir ou mon unité de LB, je le bloque, puis les "lourds" viennent taper... Cool  Cool  Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:39

Personne n' a d' autre combo utile ???
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:48

Pour moi la GB c'est:
-rune de Valaya‚ bouclier.

Ou sinon si je joue moins safe en anti-magie je sort GB arme lourderune majeur de Gromril puis je lui donne une invité mais je me rappelle plus combien de rune d'invu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs combo de thane GB Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combo de thane GB   Vos meilleurs combo de thane GB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs combo de thane GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo pour thane
» Combo sur des thane : ca marche ?
» Magicien (combo)
» et un thane ....
» Figurine thane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: