Karak Draka royaume des Nathrong Ancien forum Nain pour Warhammer |
|
| Lançons quelques idées! | |
|
+3polo bugman59 Gotrek Barbe-blanche 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 17:05 | |
| Mes biens chers Nains, mes biens chers Naines. Dans un premier temps, je tenais à m'excuser de mon absence durant ces derniers mois, ce n'était pas par manque de temps, mais plutôt par manque de motivation et je tiens à m'en excuser. Après tout j'ai des devoirs envers ce forum dont je suis l'admin avec Grom'. Mais trêve de Mea Culpa, je n'écris pas ce sujet pour me répandre, ni me pendre tout court, mais bien pour vous soumettre quelques idées, bon nombre ne sont que du réchauffé, mais ce n'est pas pour ça que ce sont des mauvaises idées. -Tout d'abord, le Karak Draka News que nous avait proposé Bug'. Et bien je suis pour qu'on relance le truc, je suis prêt à faire des batailles, écrire des rapports, écrire tout ce que vous voulez, même la recette du cake au chocolat. -Notre Tactica V8. Faut qu'on en fasse un tout beau et tout. On a plein de sujets super intéressants, mais maintenant faut qu'on retienne l'essentiel et qu'on fasse un joli sujet. -Des concours. Surtout de peinture, ça fait extrêmement longtemps qu'on en a pas fait, et c'est bien dommage. -Des tutos de peintures, que ce soit par écrit ou par vidéo, après tout on a une chaine YT avec rien dessus, faudrait bien la remplir -Le Hero Arena ou bien une campagne RP. C'était fort sympathique, même si ça demandais un certain temps et un certain nainvestissement (trololo). -Postez des photos de vos Throngs bande de sacs à bière! Je sais que je suis le dernier à le faire, parce que je suis mauvais et que mon appareil photo aussi, mais on veut voir vos nains, surtout les nouvelles figurines! Postez vos rapports de batailles! Vos listes d'armées! Voilà, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. On a besoin de vous pour ces projets, moi et Grom' ne pouvons tout faire seuls et on a besoin de votre soutien afin de faire vivre ce forum. Je suis conscient que ça nous demanderas à tous du temps et de l'investissement, mais je pense que ça en vaut la peine. Sans les irréductibles nains qui peuplent ce forum, celui-ci aurait depuis longtemps sombré dans l'oubli et nous vous remercions pour votre présence GBB | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 17:08 | |
| - Citation :
- -Tout d'abord, le Karak Draka News que nous avait proposé Bug'. Et bien je suis pour qu'on relance le truc, je suis prêt à faire des batailles, écrire des rapports, écrire tout ce que vous voulez, même la recette du cake au chocolat.
Il est en cours de rédactions, j' ai pris u peux de retard, mais il arrive... Le sujet des GB sert à ça... - Citation :
- -Le Hero Arena ou bien une campagne RP. C'était fort sympathique, même si ça demandais un certain temps et un certain nainvestissement (trololo).
Beaucoup de gens ont été démotivés... | |
| | | Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 17:21 | |
| - Citation :
- Il est en cours de rédactions, j' ai pris u peux de retard, mais il arrive... Le sujet des GB sert à ça...
Pas de problème, si tu veux de l'aide à l'avenir pour la rédaction, tu peux surement en trouver - Citation :
- Beaucoup de gens ont été démotivés...
Oui, et c'est bien dommage... D'ailleurs on n'avait pas fini notre duel tout les deux :p GBB | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 17:32 | |
| - Citation :
- Pas de problème, si tu veux de l'aide à l'avenir pour la rédaction, tu peux surement en trouver
Ouais, justement, essayer de créer une équipe de rédaction serais pas mal. Tout seul je monte à une vingtaine de page tout les 3/4 mois. A 2/3 on pourrais faire une trentaine par 1/2 mois... Et ça limiterais les fautes... - Citation :
- Oui, et c'est bien dommage... D'ailleurs on n'avait pas fini notre duel tout les deux :p
Ouais, de ma faute, je décalais toujours le moment où j' allais l' écrire... Pi tu as été absent du forum donc j' ai totalement laissé tombé... Le truc faisable pour le journal, c' est moi + 1/2 personnes ACTIVES (sinon ça va pas avancé...) et DISCRETE (pour la surprise...). On fait une section "Karak Draka News" (ou autre nom) avec une partie "idée" pour que les membres donnent des idées de sujet à abordés, des éventuels thèmes (style: les tueurs, les machines de guerres...). Pis on rajoute une partie cachée (style "écriture") pour que la rédaction discutaille, donnent leurs avancés... Mais bon, faut trouver 2/3 gus et avoir un admin pour créer les sections. Le trucs bien aussi, c' est un admins/modos dans le groupe pour contrôler... | |
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 17:37 | |
| Pour l'équipe de rédaction, ça doit pouvoir se faire.
La section caché, pour votre rédaction, ça peut se faire aussi y compris nommer un modo dans votre équipe qui aurait les pouvoirs sur cette section. Mais créer une section juste pour que les membres donne des idées pour le journal, ça fait un peu gros, je peux vous mettre un sujet en post-it plutôt. au fur et à mesure, je rajouterai dans le texte de base les sujets qui ont déjà été traité et je supprimerai les vieux messages pour pas que ça fasse trop de pages.
GBB | |
| | | bugman59 Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 17:40 | |
| - Citation :
- Mais créer une section juste pour que les membres donne des idées pour le journal, ça fait un peu gros, je peux vous mettre un sujet en post-it plutôt. au fur et à mesure, je rajouterai dans le texte de base les sujets qui ont déjà été traité et je supprimerai les vieux messages pour pas que ça fasse trop de pages.
Ouais, c' est mieux t' as raison... Bon, je fais le second et pis on s' occupe de ça, ou je mets en suspend le deuxièmes pour avoir une équipe ? | |
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 17:42 | |
| Ça dépend ou tu en es dans ta rédaction, si tu as presque finis, ce serait dommage de mettre en pause.
GBB | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 18:15 | |
|
Dernière édition par polo le Lun 5 Mai 2014 - 18:53, édité 1 fois | |
| | | bugman59 Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 18:26 | |
| - Citation :
Ensuite je vais avant la fin du mois, vous créer un personnage qui déchire, parce que je viens de me rendre compte que j'ai fichu en l'air un concours lancé par Bug Eh, c' est pas spécialement de ta faute... Moi aussi je prends 10 ans à continuer mon perso... - Citation :
- Pour le Karak Draka new, sachez que je tien également à y participer !
Ok, no soucis. - Citation :
- (surtout que ce serait donné raison à l'admin de karak grom qui avait dit au nain des glace que nos admins ne tenaient pas la route !)
De karaz run plutôt, nan ? L' admin de Karaz à toujours détesté Karak Draka... Mais, les membres de ce forum restent cependant très sympa ! Ps: l' admin de karak grom c' est Grom'... Grom' ne dirait pas que Grom' est nul... (ça veut rien dire... C' est comme si je me détestais... - Citation :
- Ça dépend ou tu en es dans ta rédaction, si tu as presque finis, ce serait dommage de mettre en pause.
J' en ai fais la moitié grosso modo... J' attendais d' avoir pas mal de combo de GB... En fait, j' ai fais: -en News "sortie du LA nains", "new WD". -En tactique "combo de GB". -En modélisme "les GB de nos membres". Pis j' avais un brouillon pour la suite... Après, faudrait voir pour la couverture qui est un peu moche (un truc plus cool serais mieux que le symbole de Draka avec écris "Draka News" au dessus...).
Dernière édition par bugman59 le Lun 5 Mai 2014 - 18:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 18:27 | |
| Moi de même, je m'inscris avec un léger retard au concours de perso, je parie 2 barils que je sors mon héros avant celui de Polo! :p
Vous me verrez aussi sur les sujets d'analyse.
Si Polo est motivé pour le journal, vous voilà déjà deux dans l'équipe, si vous voulez, je peux servir de correcteur et de critique avant la parution, voir de rédacteur si vous voulez :p
GBB | |
| | | bugman59 Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 18:31 | |
| - Citation :
- Si Polo est motivé pour le journal, vous voilà déjà deux dans l'équipe, si vous voulez, je peux servir de correcteur et de critique avant la parution, voir de rédacteur si vous voulez :p
Ouep, un correcteur parce que, je fais des fautes facilement, et Polo est pas mieux On serait 3... C' est un bon début... Au fait, j' ai édité mon précédent message pendant que tu écrivais le tien... | |
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 18:48 | |
| Pour la couverture, faudrait voir avec Grom' ou un autre membre doué en dessin si ils veulent bien faire un truc tout beau et tout. Mais du coup, c'est pas dit que ce soit fini pour celui que t'es en train de faire.
GBB : Je vois pour créer une section secrète Karak Draka News
| |
| | | bugman59 Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 18:57 | |
| - Citation :
- GBB : Je vois pour créer une section secrète Karak Draka News
Ouais une sections secrètes dont tout le monde connait l' existence ! Nan, c' est cool, préviens nous quand tu as fais. Aussi faut changer le profil de moi et Polo, en nous passant en "rédacteurs". Comme ça, tu mets la section visible qu' au rédacteurs et aux admins... Comme ça tu peux voir, et le grand manitou tonton Grom' pourra passer si il veut... | |
| | | bugman59 Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 19:00 | |
| A, je viens de voir la section. C' est visible par qui ? Moi, Polo, toi et qui ? Je me suis connecté avec le vieux compte de mon frère, et la section apparît pas, donc ça à l' air de marcher... | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 19:01 | |
| - Bug' a écrit:
De karaz run plutôt, nan ? Oui c'est ce que je voulais dire ^^ désoler j'édite - Bug' a écrit:
L' admin de Karaz à toujours détesté Karak Draka...
Sérieux ? Comment ça se fait ? - Bug' a écrit:
Mais, les membres de ce forum restent cependant très sympa ! Tous à fait d'accord et je n'ai encore jamais dit le contraire :-) - Bug' a écrit:
En fait, j' ai fais: -en News "sortie du LA nains", "new WD". -En tactique "combo de GB". -En modélisme "les GB de nos membres". Moi j'aime beaucoup ! Et puis mettre les GB à l'honneur je trouve ça génialissime comme idée ! - Bug' a écrit:
je fais des fautes facilement, et Polo est pas mieux Hé ! ( ) +1 Ce serait cool la section de karak draka news :) !!! Et si Grom accepte je n'ose pas imaginé les couverture de dingue !!!! | |
| | | polo Haut Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 19:05 | |
| - Bug' a écrit:
A, je viens de voir la section. Idem ^^ Désoler d'avoir fait un double poste pour un truc si important XD Même question que Bug' du coup | |
| | | bugman59 Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 19:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 19:12 | |
| Pour l'instant, il y a juste nous 3 :)
GBB | |
| | | bugman59 Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 19:15 | |
| - Citation :
- Pour l'instant, il y a juste nous 3 :)
Ok, c' est un début. Et toi en modo... pfff.... Polo et moi on voulait une section pour flooder tranquille... Nan, je blague, faut bien quelqu' un pour nous faire peur et pour contrôler ce qu' on met... | |
| | | polo Haut Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 19:18 | |
| Effectivement c'est tendu ^^"
Par contre moi aussi j'avait (il y a 4-5ans) entendu cette histoire de trinquer pour que le poison soit chez les deux ^^
Bref !!
Merci pour tous Bug' ^^ | |
| | | bugman59 Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Lun 5 Mai 2014 - 19:26 | |
| - Citation :
- Effectivement c'est tendu ^^"
Bon, y parle pas beaucoup de Draka (de trois réflexions, comme celle de Bétazir...). Mais bon, tu vois le personnage... Modo On : Bref, si vous voulez continuez de parler de Romarik, allez en MP bande de petits chenapans :p GBB | |
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Mer 7 Mai 2014 - 12:15 | |
| Parlons peu, parlons bien. Le tactica nain V8.
Comment s'organise t-on pour l'écrire?
-On fait une "team" tactica chargé de le faire entre eu et de nous ensuite un truc tout beau tout frais?
-On fait un énième sujet dans la rubrique tactique, un sujet brouillon avant la mise au propre ou on parle des entrées les unes après les autres, tranquillou.
Le tactica devra comporter l'analyse des unités, des règles, des objets ancestraux, mais aussi des synergies qui vont bien, des combos et des stratégies adaptés à notre livre.
GBB | |
| | | bugman59 Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Mer 7 Mai 2014 - 13:10 | |
| - Citation :
- -On fait une "team" tactica chargé de le faire entre eu et de nous ensuite un truc tout beau tout frais?
-On fait un énième sujet dans la rubrique tactique, un sujet brouillon avant la mise au propre ou on parle des entrées les unes après les autres, tranquillou. Les deux... Tu ouvres un sujet pour le brouillon tactica. Tout le monde, donnes son avis, flood, flood et flood. Tu créer une équipe de rédacteurs du tactica, qui trie les messages des floodeurs posteurs et qui crée un tactica en pdf. Pis c' est fait ! - Citation :
- Le tactica devra comporter l'analyse des unités, des règles, des objets ancestraux, mais aussi des synergies qui vont bien, des combos et des stratégies adaptés à notre livre.
Pour moi, un tactica n' est pas pareil qu' une analyse, là tu mélange tout. L' analyse, c' est ce qu' on à fait sur les marteliers/les tueurs... Un tactica, c' est donner les bons combos à faire, les tactique testée qui marche... | |
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Mer 7 Mai 2014 - 13:15 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Le tactica devra comporter l'analyse des unités, des règles, des objets ancestraux, mais aussi des synergies qui vont bien, des combos et des stratégies adaptés à notre livre.
Pour moi, un tactica n' est pas pareil qu' une analyse, là tu mélange tout.
L' analyse, c' est ce qu' on à fait sur les marteliers/les tueurs...
Un tactica, c' est donner les bons combos à faire, les tactique testée qui marche...
Je suis bien d'accord, je parle aussi des combos et tactiques sur la fin de ma phrase. Seulement, pour comprendre les combos, il faut comprendre l'unité, d'ou l’intérêt de mettre l'analyse dans le tactica. De plus, un nouveau venu n'aura peut-être pas envie de fouiller les sujets du forum pour trouver l'analyse qu'il cherche, au moins, là ce sera tout dans le même sujet. Analyse, combos, tactiques, stratégies et synergies. GBB | |
| | | bugman59 Roi
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! Mer 7 Mai 2014 - 13:19 | |
| - Citation :
- Je suis bien d'accord, je parle aussi des combos et tactiques sur la fin de ma phrase. Seulement, pour comprendre les combos, il faut comprendre l'unité, d'ou l’intérêt de mettre l'analyse dans le tactica. De plus, un nouveau venu n'aura peut-être pas envie de fouiller les sujets du forum pour trouver l'analyse qu'il cherche, au moins, là ce sera tout dans le même sujet. Analyse, combos, tactiques, stratégies et synergies.
Ok, je saisis mieux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lançons quelques idées! | |
| |
| | | | Lançons quelques idées! | |
|