Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2500pts : "GYRO A GOGO"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

2500pts : "GYRO A GOGO" Empty
MessageSujet: 2500pts : "GYRO A GOGO"   2500pts : "GYRO A GOGO" EmptySam 10 Mai 2014 - 17:52

Salut à tous !

Ne vous laissez pas influencer par le titre je ne mettrais pas de gyrobombardier ^^

Voici donc une liste qui va vite devenir un cauchemar pour les armées n'ayant que peux de tir et une faible E, bien qu'elle serafun contre pas mal d'armée ^^

Je ne vise pas d'armée en particulier, et je ne vise pas du tous la victoireou l'optimisation! Mais juste le "fun" ... ou du moins du fun pour moi!

Voila ce que j'ai réussit à faire avec mes deux neurones mal branchés.

HÉROS:

-Thane +bouclier + Rune majeur de rapidité + rune tranchante*2 + rune de pierre

-Thane + GB + Rune majeur de Gromril + AL

-FR+ 2rune tueuse de sort + rune de pierre + AL

-FR + Rune majeur d'équilibre + rune tueuse de sort + AL

-MI

BASES:

-40LB + AL + ETMC + Rune de stoïcisme

SPECIAL:

-28martelier + etmc

-3 Gyrocoptère

-3Gyrocoptère+avant-guarde

-1canon+rune de forge

RARES:

-1canon orgue+ rune de précision + rune de forge

TOTAL=2488

J'attend vos commentaires :-)

Toute remarque, réflexion, avis ou conseil est la bien venu !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

2500pts : "GYRO A GOGO" Empty
MessageSujet: Re: 2500pts : "GYRO A GOGO"   2500pts : "GYRO A GOGO" EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:44

J' aime bien.

Tu as un armée solide au cac, avec des gyros qui foutent le bordel en face...
L' adversaire devra choisir entre venir te chercher au cac (40 LB... Ca doit piquer un peu quand même...) ou alors encaisser les tirs des gyros...

Y a moyen de faire mal avec cette liste...

Peut être remplacer un MDR et un Thane par un SDR bien équipé pour dissiper + cogner.
Le truc que j' ai déjà fais, c' est le souffle sur le SDR dans un pack de marteliers avec une GB.
Le gars en face c' est pris un souffle + des attaques de marteliers énervés + des attaques de GB pas contente...

Un SDR avec PAM, invul 5+, souffle, AL E6 et PV4. Ça décoiffe.
Je pense que là, pour bien accentuer ta liste sur une méchanceté au cac et au tir, le général dissipateur qui donne une RM (2) à son unité...
Les LB, ils leur faut aussi une RM (2) pasque là, un soleil et en face il rigole bien...
Je mettrais ta GB en rune maj de Grungni + 2 runes qui donnent une RM (1) (donc une RM (2)...).

En gros t' aurais, un PAM, un seigneur qui donnent un bon bonus à son unité, un gros pack de LB avec aussi une RM (2). Tes 2 blocs aurait une invul 5+ contre les tirs.

En gros l' autre est obligés de venir te chercher. Avec les gyros, tu peux l' en empêcher en redirigeant, en soufflant dans sa tronche.

Et si il s' approche trop, canon orgue...

Mais bon, t' as liste, avec ou sans mes modifications, elle déchire !
Bravo Polo !  cheers Applaudir Applaudir 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

2500pts : "GYRO A GOGO" Empty
MessageSujet: Re: 2500pts : "GYRO A GOGO"   2500pts : "GYRO A GOGO" EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:53

Merci beaucoup Bugman !! 2500pts : "GYRO A GOGO" 2202043473  :-)

Je trouve que la technique du SdR est très intéressante, mais j'ai un problème... C'est que en faite... 40LB + Thane + MdR = 42figurine soit 6 rang ! Sans au moins deux personnages je peut pas avoir le rang en plus... remarque si je transforme le thane et le MdR en SdR je peux peut être rajouté du LB...

La GB reste dans les marteliers (Dead Stars POWER!) pareil pour l'éventuel SdR (puisque c'est le général) Donc pas la peine de mettre à ma bannière une RM car le SdR la donne déjà !

Pour la RM sur les LB je veux bien, mais je les préfère tenace ^^ (  Twisted Evil )

Pour la rune majeur de grungni c'est une bonne idée... à creuser ( nan parce que la svg5+ fait pas non plus des miracles ... )

Je pense que je peut retirer une rune de forge sur le canon orgue car j'ai le MI ^^

Ton combo SdR est très alléchant!  2500pts : "GYRO A GOGO" 136879983  Pourrait tu me donner le combo runique ?

Le souffle je l'aime bien ! C'est juste hyper fun XD

Merci beaucoup, je vais voir si je modifie la liste Wink 

 2500pts : "GYRO A GOGO" 2371081705  2500pts : "GYRO A GOGO" 2371081705  2500pts : "GYRO A GOGO" 2371081705  2500pts : "GYRO A GOGO" 2371081705  2500pts : "GYRO A GOGO" 2371081705  2500pts : "GYRO A GOGO" 2202043473  2500pts : "GYRO A GOGO" 2202043473  2500pts : "GYRO A GOGO" 2202043473  2500pts : "GYRO A GOGO" 2202043473  2500pts : "GYRO A GOGO" 2202043473
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

2500pts : "GYRO A GOGO" Empty
MessageSujet: Re: 2500pts : "GYRO A GOGO"   2500pts : "GYRO A GOGO" EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:11

Alors, alors...

Citation :
Pourrait tu me donner le combo runique ?
SDR avec l' anneau, une rune tueuse de sort, 2 runes d' invuls, 2 runes de fers, AL, rune de pierre.
En gros, ça fait:

Citation :
La GB reste dans les marteliers (Dead Stars POWER!) pareil pour l'éventuel SdR (puisque c'est le général) Donc pas la peine de mettre à ma bannière une RM car le SdR la donne déjà !

Pour la RM sur les LB je veux bien, mais je les préfère tenace ^^
Bah, tu sais, si tu mets une GB dans les LB, tu as quand même 2 blocs qui ont une invul 5+ contre les tirs et une RM (2) tout les deux... Pis, ils bénéficient tout deux de la GB.
Seul problème, c' est que tes blocs ne bénéficient pas du CD10. Mais bon, cd 9 avec re-rolls... Les deux packs étant tenace...

Citation :
Je trouve que la technique du SdR est très intéressante, mais j'ai un problème... C'est que en faite... 40LB + Thane + MdR = 42figurine soit 6 rang ! Sans au moins deux personnages je peut pas avoir le rang en plus... remarque si je transforme le thane et le MdR en SdR je peux peut être rajouté du LB...
Bah, tu adapte après, tu aura assez de pts pour enlever/rajouter des gars...

Voilà, après ta liste reste super ! Tu l' as déjà jouée ? Tu va la joué ? Tu nous fait un RDB ?

En tout cas, c' est vraiment une super config !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

2500pts : "GYRO A GOGO" Empty
MessageSujet: Re: 2500pts : "GYRO A GOGO"   2500pts : "GYRO A GOGO" EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:22

MERCI BUGMAN!  2500pts : "GYRO A GOGO" 2202043473 

Je pense là jouer quand j'aurais 3 gyro de plus!

Et c'est tellement fun comme liste que je vais forcement en faire un RdB  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

2500pts : "GYRO A GOGO" Empty
MessageSujet: Re: 2500pts : "GYRO A GOGO"   2500pts : "GYRO A GOGO" EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:00

Bonjour,

Sans vouloir déterrer un sujet et malgré le fait que je suis newbie, comment peut-on établir cette liste d'armée sachant qu'elle ne respecte pas le LA nain ? En effet il est indiqué qu'on a le droit de prendre 3 gyro pour une petite armée, 6 pour une grande armée ? Ce que je veux dire c'est : est-ce que l'adversaire s'il a connaissance de ce que je viens d'énoncer a t-il matière à te faire réviser ta liste d'armée ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

2500pts : "GYRO A GOGO" Empty
MessageSujet: Re: 2500pts : "GYRO A GOGO"   2500pts : "GYRO A GOGO" EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:21

YOP

Citation :
Sans vouloir déterrer un sujet et malgré le fait que je suis newbie, comment peut-on établir cette liste d'armée sachant qu'elle ne respecte pas le LA nain ? En effet il est indiqué qu'on a le droit de prendre 3 gyro pour une petite armée, 6 pour une grande armée ? Ce que je veux dire c'est : est-ce que l'adversaire s'il a connaissance de ce que je viens d'énoncer a t-il matière à te faire réviser ta liste d'armée ?

Car c'est marqué dans le LA que tu as le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

2500pts : "GYRO A GOGO" Empty
MessageSujet: Re: 2500pts : "GYRO A GOGO"   2500pts : "GYRO A GOGO" EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:49

oups, erreur de mémoire, au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts : "GYRO A GOGO" Empty
MessageSujet: Re: 2500pts : "GYRO A GOGO"   2500pts : "GYRO A GOGO" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts : "GYRO A GOGO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Gyro est erraté !!!
» 2500pts amicale
» 2500pts lambda
» MA FORTERESSE POUR UN GYRO !!!
» Créer un roi sur bouclier et peindre et monter un gyro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: