J' aime bien.
Tu as un armée solide au cac, avec des gyros qui foutent le bordel en face...
L' adversaire devra choisir entre venir te chercher au cac (40 LB... Ca doit piquer un peu quand même...) ou alors encaisser les tirs des gyros...
Y a moyen de faire mal avec cette liste...
Peut être remplacer un MDR et un Thane par un SDR bien équipé pour dissiper + cogner.
Le truc que j' ai déjà fais, c' est le souffle sur le SDR dans un pack de marteliers avec une GB.
Le gars en face c' est pris un souffle + des attaques de marteliers énervés + des attaques de GB pas contente...
Un SDR avec PAM, invul 5+, souffle, AL E6 et PV4. Ça décoiffe.
Je pense que là, pour bien accentuer ta liste sur une méchanceté au cac et au tir, le général dissipateur qui donne une RM (2) à son unité...
Les LB, ils leur faut aussi une RM (2) pasque là, un soleil et en face il rigole bien...
Je mettrais ta GB en rune maj de Grungni + 2 runes qui donnent une RM (1) (donc une RM (2)...).
En gros t' aurais, un PAM, un seigneur qui donnent un bon bonus à son unité, un gros pack de LB avec aussi une RM (2). Tes 2 blocs aurait une invul 5+ contre les tirs.
En gros l' autre est obligés de venir te chercher. Avec les gyros, tu peux l' en empêcher en redirigeant, en soufflant dans sa tronche.
Et si il s' approche trop, canon orgue...
Mais bon, t' as liste, avec ou sans mes modifications, elle déchire !
Bravo Polo !