Nombre de messages : 18 Localisation : Zhufbar Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: thy-grimm coeur-de-pierre Ven 11 Juil 2014 - 12:06
Salut a tous , c'est moi Thy-grimm au cœur de pierre , je joue a Warhammer Battle depuis a peu près 1 ans , je joue Nains et elfe Silvain ,j'ai 12 ans , je recherche ici apprentissage et stratégie pour écraser les vils Scavens !! Je vis en gironde , voila tout
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre Ven 11 Juil 2014 - 12:17
Bienvenue jeune nain !
Pour aide et stratégie t' inquiète on est là, même si on est en période de vacance donc c' est un peu ralenti ici...
J' adore ton avatar, c' est une image que j' ai toujours aimé !
Pour les skavens, post un sujet d' aide, on t' aidera...
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre Sam 12 Juil 2014 - 8:00
Salut à toi ô glabre des côtes océanes!!!!!! Que toujours tes navires cuirassés coulent les flottes ennemies, que ton port soit un havre de paix et de repos aux flottes Naines de tout horizon, que tes remparts arrêtent les hordes malfaisantes quelque soit leur puissance; que les tonneaux de bière, ceux des vins Bretonniens les plus fins soient mis en perce pour fêter ta venue!!!!!!!!!
Comme il est encore mineur, je fais une libation mesurée:
Et je l'averti sur les conséquences de tout excès de ce genre:
Normalement, avec cela, nous devrions être tranquilles question protection de la jeunesse.....
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre Sam 12 Juil 2014 - 9:33
Tagazok frère dawi.
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre Sam 12 Juil 2014 - 11:40
BIENVENU A TOI JEUNE NAIN !
QUE TA BARBE POUSSE BIEN BAS!! ET QUE TES VICTOIRE SOIS NOMBREUSE!!
Compte sur notre soutiens pour t'aider à t'améliorer
UNE TOURNÉE GÉNÉRAL EN TON HONNEUR !!!
SANTÉ!!!
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
Sujet: Re: thy-grimm coeur-de-pierre Dim 13 Juil 2014 - 22:33
Bienvenue toi jeune courte barbe (mais si je pense qu'elle a pas commencé à pousser ).
J'espère que tu te plaira parmi nous et n'hésite pas à poser des questions (d'ailleurs j'ai un nouveau combo d'item pour un seigneur Nain en version optique dure voire très dure.