Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:53

je tiens enfin ma revanche ! bawaahahahaha ! Twisted Evil

Les cimes enneigés remplissaient le décort tel un pot de peinture recouvrant une toile. le sol se mellait avec le ciel dans des bourasques de vents à décorner un Gor. Personne ne montait aussi haut. Même les animaux ne se risquait pas dans ce froid. C'est pourquoi Vaardi aurait pu être surpris d'entendre un boulet lui siffler à l'oreille. Apparut alors dans le brumes, couturé de cicatrice, Warzaram, brandissant sa igantesque clé anglaise et tenant en joue Vaardi d'un pistolet.

Surpris ?... dit-il en essayant vainement d'allumer sa clope. Je suis vivant, ouai, et je reviens défendre mon honneur, chiure de Grobi ! En garde et essaye de m'offrir un divertissement avant ta mort !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:06

Aha ! Tu veux te reprendre une raclée ^^

En fait le perso change selon les combats alors la se sera Grimm Twisted Evil
Normalement c'est un combat par joueur mais pour la revanche Wink

Grimm
Martelier
Marteau de guerre, bouclier (dans le dos), armure a plaques lourdes Twisted Evil



J'admirais le merveileux paysage, pistant ma proie. Je m'agenouilla sur un des contrefort enneigés, m'appuyant sur mon massif marteau.

Soudain, une detonation...Je me retoura subitement pour apercevoir Warzaram, un adversaire ridiculisé par mes soins (^^ j'en profite tant que je gagne ^^).
Je degaina prestement mon marteau de guerre :


-Alors mon gars, t'as pas compris la lecon ? Ca vas saigner !

On peut meme pas faire une petite chasse tranquilement maintenant..Ah ! Les jeunes !

Je me mis rapidement en position de combat, attendant la charge de l'ingenieur fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:44

Warzaram regarda d'un oeil plein de fureur le martelier. Il serra si fort sa clé que ses articulations blachirent.

Graaaaaaaaaaah ! hurla-t-il, faisant resonner les cavernes alentours.

Il tenta de donner un uppercut ravageur à Grimm avec sa clé anglaise. Son premier bras fit un mouvement de balancier à son deuxième qui sortit un autre pistolet de son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:49

Heureusement que j'etais préparé pensais-je....

Je fis un bond de coté et contre attaqua d'un puissant revers de mon marteau (marteau de guerre de 75 kilos Cool )

Mes appuis étaient fermes et mon attaque bien cadrée au niveau de l'épaule de l'ingenieur...
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:39

L'uppercut raté entraîna le bras de warzaram en arrière et le fit reculer, le faisant esquiver malgré lui l'attaque. Il grogna et tira un nouveau boulet à hauteur de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:58

Je ne pus esquiver le boulet mais mon armure renforcée tins facilement le choc, je tenta une attaque frontal, abbatant mon lourd marteau sur le crane de Warzaram...
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:52

Warzaram tenta de s'écarter mais le marteau lui arracha quand même l'aile du nez, qui saigna abondament, lui brouillant légèrement la vue et aspergeant sa barbe. La douleur lui irradia le visage, remonta le crâne et finit dans la nuque. Il cria et donna un violent coups lattérale de sa clé anglaise dans la tête de grimm.

-1 pv
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 11:39

Finissant mon attaque, l'ingenieur frappa dans tout les sens, un coup hasardeux me toucha au menton. Je recula de quelques pas, cracha une gerbe de sang et repartit a l'assaut, frappant de revers avec mon marteau....( comme au base-ball ^^)

-1PV (je suis genereux)
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 11:48

[eeeeuh... non, c'est pas des coups hasardeux, c'est un coups bien précis de clé anglaise en plein dans la tempe ! Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 11:59

Ah, mince....c'est pas grave, j'ai quand meme perdu 1PV Wink (a moins que ca pose un probleme confused )
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 13:38

Warzaram sourit à la vue du sang versé de son ennemi. Il ne fit pas attention au coups de marteau qu'il ne réussit qu'à amortir au dernier moment avec sa clé qui se marqua d'un renfoncement. La puissance le fit quand même valser dans la neige, et il sentit un côte cassé remuer dans son ventre. Il mouilla la neige blanche de rouge sang, se releva, laissa sa clé au sol et sortit une paire de pistolets de ses jambes. Il tira deux boulets, l'un aux jambes, l'autre dans le front.

-1 pv
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 13:58

Voyant les boulets, je ne pus rien faire d'autre que de charger, je mis mon marteau au niveau de ma jambe pour intercepter le premier boulet, tandis que je le levais progressivement pour porter le coup de grace, malheureusement, le deuxieme boulet atteints sa cible et je faillit m'ecrouler. Mais ma robuste carrure me tins encore debout et je pus porter un coup dévastateur avant que l'ingenieur ne puissent esquisser le moindre geste, sa clé angalise etant au sol et j'imaginais que ses pistolets n'etaient plus utilisables...

1PV-1PV
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 21:09

alors déjà d'une, vachement crédible le coups des boulets que tu vois arriver. La vitesse des boulets est très rapide. Après tu peux voir la position des pistolets avant les tirs mais bon... ensuite, tu te prend un boulet en plein front. Ok on peut dire que le boulet t'a atterri sur le casque et ne t'a pas traversé la tête mais au moins la puissance du coups aurait du te déséquilibrer ou au moins stoper ta charge. Pour finir, tu me sort, là comme ça, que je bouge pas et que je peut pas me défendre ? Tu as sans doute raison mais c'est limite tu écrit pas ma mort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 21:14

Ah, vraiment desolé, j'étais transporté par l'action ^^

Ca te convient :

Voyant les boulets, je ne pus rien faire d'autre que de charger, je mis mon marteau au niveau de ma jambe pour intercepter le premier boulet, tandis que je le levais progressivement pour porter le coup de grace, malheureusement, le deuxieme boulet atteints sa cible. La balle percuta mon casque et le perfora. Je fus preservé mais je vaccilla sous le choc, ma robuste carrure me tins debout mais je luttais pour reprendre mes esprits...

-1PV
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 22:33

Warzaram profita de la defaillance de son ennemi. Il s'approcha de lui et donna un coups sec de clé anglaises sur le crâne de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 22:35

Je croyais que ta clé etais au sol et abimé ? Le temps de la rammasser et de venir me tapper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 22:46

oui mais en même temps avec deux pistolets inutilisables j'allait les lacher puis prendre ma clé pendant que tu te prenait les boulets, tu crois pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 22:50

Ok Rolling Eyes

Warzaram tenta un vil coup au crane que je para facilement, mes esprits revenant le temps que l'ingenieur me porte le coup. Sa clé vint s'ecraser sur mon marteau dans un son strident et je riposta en effectuant des gestes circulaires avec mon arme, visant a balayer mon ennemis ruisselant de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptySam 1 Sep 2007 - 22:54

Desolé, j'avais oublier de preciser :

Les seuls qui peuvent poster se sont les interessé, il faudrais mieux que tu poste dans le sujet de discussion Rolling Eyes Thormin: exa, donc on supprime Razz
Grimm : voila quelque chose de pertinent ^^

Et si ca te plait pas, pas besoin de faire des commentaires de la sorte Wink

PS : en tout cas, je dois dire que ce combat est plus dure que le precedent (vous l'avez pas vu, c'etait le combat test par MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:26

Dans un élan de rage, il bloqua le coups. Sous le violent coups de marteau, la clé se brisa. Profitant du fait qu'ils était face à face, il sortit un pistolet de son dos et lui tira une balle dans le front à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:29

Suspect Je croyais que t'avais plus de flingue ?

C'est un peu trop facile, 10 flingue qui sorte de partout Rolling Eyes

Et puis pour bloquer le coup, bravo ! Avec une clé ébreché contre un lourd marteau...

Notre premeir combat, il n'y avais pas eu de probleme parcequ'on etait realiste mais la ca devient un peu n'importe quoi t'as deux flingue point (c'est deja beaucoup) en plus ta meme pas presenter ton perso alors...

PS : je te rappelle que tu est un ingenieur et moi un martelier alors ok tu sais te battre (dans le Hero Arena) mais n'exagere pas non plus, on dirais que tu te bats mieux que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:20

bah écoute en effet dans notre ancien combat ça te semblait bien parce que tu as gagné. Après, dans ce cas là, pas besoin de faire de combat ingé/martelier vu que j'ai l'impression que ces derniers seront invincible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:24

Mais non,ca je les rajouter apres oublie ca.

Le truc qui me chagrine c'est que t'as trop d'armes AMHA Rolling Eyes

Si j'avais été prevenu avant (si tu avais fais la presentation de ton perso comme dis dans les regles...) a la limite ok (mais c'est pas sur) mais je suis pas prevenu rien, 10 flingues c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:26

Warzaram vit le coups venir, et se coucha juste à temps, usant d'une chance spectaculaire.

Par Grugni, ça n'aura pas de fin ?!

Ses yeux tombèrent devant un pistolet encore à terre. Dans un geste rapide et calculateur, il le prit, le bourra à rabord d'une poudre étrange, cracha une dent en or et l'inserra.

"Que Grimnir me vienne en aide !"

Il se leva, hurla et tira, libérant une éxplosion qui fit sauter le pistolet de ses mains, et qui dirigea la dent à une vitesse incroyable vers le torse de Grimm.

Warzaram hurla en tombant à terre, la main dans la neige pour la refroidir, sans regarder le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:55

Bon, c'est dommage que ce soit pas realiste, je vais essayer de trouver un meilleure moyen, un nouveau systeme parce que la c'est du n'importe quoi....

La balle vint s'ecraser sur ma cuirasse, mon armure sembla encaisser mais un filet de sang s'en échappa. Je porta ma main à ma blessure pour le moins légére, le combat n'était pas tout a fait terminée, il me restait un coup a jouer...

Pour tout te dire, je voulais mourir mais j'ai lancé les dés (comme a warhammer) et j'ai résisté donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty
MessageSujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]   Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warzaram Gros Casque, débutant et nouveau parmis vous
» [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)
» Analyse Grimm Burloksson
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: