Warzaram Gros Casque Guerrier des clans
| Sujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Ven 19 Oct 2007 - 20:09 | |
| Ah, parce qu'on utilise des dés ? Bah dans ce cas là oui, il faudrait le dire tout de suite. Faire plus des combats avec des dés, pour pas que ça tombe dans l'irréaliste.... | |
|
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Ven 19 Oct 2007 - 23:27 | |
| En fait, j'ai testé juste pour cette réplique Je travaille un nouveau système (pas forcément avec des dés). A toi. | |
|
Warzaram Gros Casque Guerrier des clans
| Sujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Sam 20 Oct 2007 - 11:00 | |
| ***Warzaram se releva. Son ennemi ne durera plus longtemps, mais il pouvait encore lui faire du mal.***
Kazukan barak-hi !!!!
***Warzaram fonça vers grimm et essaya de lui porter le plus puissant coups de poing en plein visage qu'il pouvait.*** | |
|
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] Sam 20 Oct 2007 - 12:42 | |
| -Hé, hé !!!Je me retourna subitement le coup de poing vint s'écraser sur mon bouclier (qui est accroché dans mon dos...). Je tint alors mon marteau a bout de bras (comme au lancer de marteau ^^) et tourna plusieurs fois sur moi même. (En gros tu te prend des coups de marteau en pleine face ) L''ingénieur ne va pas comprendre, hé,hé,hé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram] | |
| |
|