Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !

Aller en bas 
+5
polo
Nainternaute
Gotrek Barbe-blanche
bugman59
Kurien
9 participants
AuteurMessage
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:35

Salutations cousins des montagnes, je viens à vous ce soir, pour me présenter.

Je m'appelle Johann alias "Kurien" vieux longues barbes joueur de warhammer battle.
Y a un petit moment que je souhaitais m'inscrire, pour partager ma passion avec votre communauté.
Et puis j'ai eu l'occasion de croiser la route de polo, et je me suis laisser convaincre de venir vous rejoindre Wink !

Je suis l'heureux propriétaire d'une armée de Nain du chaos,
Ma loyauté envers Hashut n'est plus à démontré (je travail à la réactualisation de mon armée sur le warfo, et à son impression en livre réel...).

Néanmoins, après avoir découvert des écrits runiques, appréhendant leurs puissances, j'ai décider de tourner mon regard malveillant du coté de mes ancêtres  Twisted Evil , et vais très prochainement commencer une armée de nain, à thèmes longues barbes et vieilles figurines.

Je viens ici pour profiter de vos lumières et échanger de bons moments !

A très bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:15

Bienvenue à toi ici, sale nabot chaotique  grenn  !

C' est toi l' adversaire NDC de Polo alors... Bah, je te le dis, tes NDC déchires !

Voilà, c' est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:06

Bienvenue par ici!

Hésite pas à faire des sujets, à y répondre et tout... Wink

Si tu as des problème, hésite pas à contacter les admins!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:37

Bonsoir, merci pour votre accueil et merci pour les compliments bugman Wink !
Elle est loin d'être terminée, mais quand ce sera fait (et si j'en ai le droit) je posterai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:34

Bienvenue à toi, ô cousin adepte des dieux obscurs, que ton repentir soit sincère, que le chemin qui te raménera dans la terre de tes ayeux soit exempt d'embûches, que ton âme souillée par ton adoration des sombre divinités soit purifiée par ton repentir au temple de Valaya!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:22

SALUT KURIEN!!!!!!!!!!!!! TRES HEUREUX DE TE VOIR ENFIN EN CE LIEUX!!!!!!!!!!!!  cheers  JE TE SOUHAITE LA BIEN VENU !!!!

Bug' a écrit:
C' est toi l' adversaire NDC de Polo alors... Bah, je te le dis, tes NDC déchires !
Et oui c'est bien lui qui s'est faut botté les fesses par mes braves Dawi ^^ Mais bon le score reste serré ( voir le tableau de score de ma signature Wink )

Alors les gars !!! Vous lui offrez pas de bière !? C'est inadmissible ! Vous avez intérêt à vous reprendre en main !


A TA SANTÉ !!! Nain bourré 

 Nain bourré  Nain bourré  Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 478825215  Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 3663269302  Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 478825215  Nain bourré  Nain bourré


Dernière édition par polo le Ven 15 Aoû 2014 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:22

C'est pas que je ne le veuille pas, mais ma carte réseau du pc a un problème de connexion, du coup je garde le contact via la tablette, mais il n'y arien à faire, elle ne veut pas `utiliser` les émoticônes que je sélectionne...

Moi qui suit un granf fan de ce genre de trucs, je ne vous dit pas la frustration....

C'est comme une période de sevrage en fait(Lol!!!!)...


Bien entendu, il y a moult libations à l'égard de nôtre nouvel arrivant, d'ailleurs, siquequ'un parmis les admin peut étoffer mon message de bien venue par les émoticônes habituelles, je lui serai reconnaissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Poil au menton
Kurien


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/08/2014

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:42

MERCI pour votre accueil.

Et bien pour la peine, c'est moi qui régal !

Je vous offre à tous, une bière au souffre et à la poudre d'obsidienne, recette bien connu par chez nous et qui décoiffe un ogre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://peintreagage.fr
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:23

Oups Polo, excuse moi, j' ai oublié les bonnes manières !!!!

Je me fait pardonné du coups, tournée pour tout le monde en l' honneur du pote dawi-zharr de Polo !

 Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 478825215 Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 478825215 Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 478825215 Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 478825215 Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 478825215 Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 3663269302 Nain bourré Nain bourré Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 3663269302 

Et pis après tout ça:  Vomir 

Voilà, c' est tout !

En tout cas, si t' a besoin de conseils sur les nabots, hésites pas à poster chez nous. Pis si t' as des trucs à dire sur les NDC, on a une section spéciale pour eux !

@+ sur le fofo !

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:05

Hahaha ! Contant de voir que la bière coule à flot et que l'accueille te plait !

Si non je pense que tu devrais effectivement voir ce que tu peux tirer du coin à nabot noir ^^

En tous cas merci à vous les gars, grâce à vous, l'image positive que j'ai donné du forum ce confirme sur Dijon  Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 2371081705 


 Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:37

Salut !!! Il fait sombre ici, même pour une caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:39

Un chaotique!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:41

Bienvenue très en retard ‚ du coup tourné général !!! Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 3663269302 Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 3663269302 Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! 478825215 Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:06

Bienvenue, j'aimerai beaucoup découvrir à quoi ressemble des nains du chaos, je ne savais même pas que ça existe, dans les LA je n'en ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:24

Tim Yvsson a écrit:
Bienvenue, j'aimerai beaucoup découvrir à quoi ressemble des nains du chaos, je ne savais même pas que ça existe, dans les LA je n'en ai pas vu !

Ben c'est normal, la 'première' mention des Nains du Chaos est faite dans le LDR ainsi que dans les 'chaos book' ( corrigez moi si je me trompe) , pour la France, on peut les trouver sur deux WD consécutifs, avec notemment les hobgobelins et les orcs noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !   Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de l'un de vos vils cousins des terres sombres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutation de la part de vos cousins du Nord!
» Salutations
» Salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: