Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:58

Salut à toutes et à tous!

Comme nombre d'entre vous le savent certainement, je suis modo sur le forum des Comtes Vampires (Thomov Le Poussiéreux) et j'organise chaque année un Concours de Récits.
Je viens donc sans vergogne en faire la publicité ici même pour que les plus fameux Maîtres du Savoir Nains puissent profiter de ce qui sera écrit (et même se joindre à la mêlée si le cœur leur en dit; il suffit de s'inscrire sur le forum Comtes Vampires).

Chaque année ce concours rassemble une quinzaine de participants et il reste de la place pour d'autres  cheers 

Voici le lien vers le sujet d'introduction et d'inscription: c'est par ici...

Je tiens à préciser qu'il n'est absolument pas obligatoire de baser son texte sur les Comtes Vampires pour pouvoir participer; j'ai personnellement remporté la première place l'année dernière avec un texte basé sur les Nains (que vous pouvez lire dans cette même section si ce n'est pas déjà fait: "Trolldrengi")  king 

J'espère vous y trouver nombreux, lecteurs autant qu'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:46

Tiens donc... je suis intéressé ! Surprised  Mais je me demande bien si c'est vraiment "utile" (dans le sens "utile pour le forum CV") de s'inscrire uniquement pour un concours de récit, car concernant les CV je n'ai rien d'autre à apporter.  Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires 2931804110  (Tu me diras c'est la même chose pour UvsN et pourtant j'y suis présent. grenn).

Mais bon si tu me dis que oui alors j'irai de bon cœur. Wink

Grom'

PS/EDIT : D'ailleurs je ne te l'ai jamais dit mais ta nouvelle "Trolldrengi" ->  Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:15

Yop! Désolé pour le temps de réponse mais j'étais parti quelques jours en vacances...

Franchement, ça ne pose aucun problème de s'inscrire uniquement pour participer au concours. On serait très contents de t'accueillir et je pense que LeNickson serait ravi de ne plus être le seul et unique Nain en lice  Razz 

Et puis, si la lecture et l'écriture te branchent, ce sera l'occasion de faire un tour dans notre section "Récits" florissante. J'y possède un sujet très populaire appelé "Les Errances de Thomov Le Poussiéreux" sur lequel je serais enchanté d'avoir ton avis pirat 

Allez, lance-toi!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:00

Y a pas de soucis pour la réponse tardive, d'autant plus que moi aussi j'ai une connexion plutôt ... erratique ces derniers temps. Amusé
Du coup eh bien c'est avec grand plaisir que j'irais participer au concours ! Wink
D'ailleurs je connais la section récit : elle m'a déjà été "recommandée" par un amis/lecteur (Gilgalad, si si), et je dois dire qu'il y a des sacrés bons récits.  Surprised 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires
» Récits Nains
» - Récits de Kazad Zhuf - La Horde de Tét'Eud'Fer -
» Anti-tactica: Comtes Vampires
» Anti-tactica Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: