Tomasil Karagson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Lun 11 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Salut à toutes et à tous! Comme nombre d'entre vous le savent certainement, je suis modo sur le forum des Comtes Vampires (Thomov Le Poussiéreux) et j'organise chaque année un Concours de Récits. Je viens donc sans vergogne en faire la publicité ici même pour que les plus fameux Maîtres du Savoir Nains puissent profiter de ce qui sera écrit (et même se joindre à la mêlée si le cœur leur en dit; il suffit de s'inscrire sur le forum Comtes Vampires). Chaque année ce concours rassemble une quinzaine de participants et il reste de la place pour d'autres Voici le lien vers le sujet d'introduction et d'inscription: c'est par ici...Je tiens à préciser qu'il n'est absolument pas obligatoire de baser son texte sur les Comtes Vampires pour pouvoir participer; j'ai personnellement remporté la première place l'année dernière avec un texte basé sur les Nains (que vous pouvez lire dans cette même section si ce n'est pas déjà fait: "Trolldrengi") J'espère vous y trouver nombreux, lecteurs autant qu'auteurs | |
|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Lun 18 Aoû 2014 - 15:46 | |
| Tiens donc... je suis intéressé ! Mais je me demande bien si c'est vraiment "utile" (dans le sens "utile pour le forum CV") de s'inscrire uniquement pour un concours de récit, car concernant les CV je n'ai rien d'autre à apporter. (Tu me diras c'est la même chose pour UvsN et pourtant j'y suis présent. ). Mais bon si tu me dis que oui alors j'irai de bon cœur. Grom' PS/EDIT : D'ailleurs je ne te l'ai jamais dit mais ta nouvelle "Trolldrengi" -> | |
|
Tomasil Karagson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Sam 23 Aoû 2014 - 12:15 | |
| Yop! Désolé pour le temps de réponse mais j'étais parti quelques jours en vacances... Franchement, ça ne pose aucun problème de s'inscrire uniquement pour participer au concours. On serait très contents de t'accueillir et je pense que LeNickson serait ravi de ne plus être le seul et unique Nain en lice Et puis, si la lecture et l'écriture te branchent, ce sera l'occasion de faire un tour dans notre section "Récits" florissante. J'y possède un sujet très populaire appelé "Les Errances de Thomov Le Poussiéreux" sur lequel je serais enchanté d'avoir ton avis Allez, lance-toi! | |
|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Sam 23 Aoû 2014 - 13:00 | |
| Y a pas de soucis pour la réponse tardive, d'autant plus que moi aussi j'ai une connexion plutôt ... erratique ces derniers temps. Du coup eh bien c'est avec grand plaisir que j'irais participer au concours ! D'ailleurs je connais la section récit : elle m'a déjà été "recommandée" par un amis/lecteur (Gilgalad, si si), et je dois dire qu'il y a des sacrés bons récits. Grom' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires | |
| |
|