Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  comment utiliser l enclume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miltiades
Poil au menton
miltiades


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2010

 comment utiliser l enclume Empty
MessageSujet: comment utiliser l enclume    comment utiliser l enclume EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:26

Tout est dans le titre. Je me suis jamais penché sur la magie a warhammer et la on a maintenant affaire a des objet magique.
Alors comment ca marche maintenant? Je lance mes 2d6 et je fais comme un mage? Je peux lancer un sort par tour les trois a chaque fois?

Je demande pas si l'enclume est bien car je sais qu elle a énormément perdu mais je joue fun et j'en ai une donc je compte la joue de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

 comment utiliser l enclume Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser l enclume    comment utiliser l enclume EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:22

C'est un objet de sort, tu lances jusqu'à 6D6 pour activer la rune choisie, mais tu ne peux pas y ajouter le niveau de magie du seigneur des runes, en cas de fiasco, comme il s'agit d'une capacité de ton SDR cela ne casse pas l'objet, mais le rend inutilisable pour le restant de ta phase de magie...

J'oubliais, tu peux activer chaque rune de ton enclume une seule fois par phase magie...

Renforce l'armure des tes courts sur pattes engagés au CàC, puis `canarde` aux alentours!!!

Ultime précision, l'enclume est une machine de guerre, donc fragile face à tout vortex, blinde ton SDR de runes anti magie pour éviter de voir un gros paquet de points partir....

Ton adversaire peux tenter une dissipation lors de l'activation de chaque rune, hors pouvoir total bien entendu, auquel cas il doit égaler ou dépasser ton résultat d'activation.
Il peut aussi dissiper les effets de tes runes à son tour de magie, pour cela il ne doit égaler que le niveau de puissance de la rune qu'il souhaite contrer, attention, quel que soit le niveau de son magicien, un résultat de 1 sur son D6 est toujours un échec!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment utiliser l enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser les statistiques?
» Comment équiper nos machines
» Comment participer a l'un d'entre eux?
» Comment faire la peau.
» comment tuer des stegadons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: