C'est un objet de sort, tu lances jusqu'à 6D6 pour activer la rune choisie, mais tu ne peux pas y ajouter le niveau de magie du seigneur des runes, en cas de fiasco, comme il s'agit d'une capacité de ton SDR cela ne casse pas l'objet, mais le rend inutilisable pour le restant de ta phase de magie...
J'oubliais, tu peux activer chaque rune de ton enclume une seule fois par phase magie...
Renforce l'armure des tes courts sur pattes engagés au CàC, puis `canarde` aux alentours!!!
Ultime précision, l'enclume est une machine de guerre, donc fragile face à tout vortex, blinde ton SDR de runes anti magie pour éviter de voir un gros paquet de points partir....
Ton adversaire peux tenter une dissipation lors de l'activation de chaque rune, hors pouvoir total bien entendu, auquel cas il doit égaler ou dépasser ton résultat d'activation.
Il peut aussi dissiper les effets de tes runes à son tour de magie, pour cela il ne doit égaler que le niveau de puissance de la rune qu'il souhaite contrer, attention, quel que soit le niveau de son magicien, un résultat de 1 sur son D6 est toujours un échec!!!