| Appariement le plus favorable pour les nains | |
|
+8howloon Nainternaute Bruenor Battlehammer bugman59 Yakou polo le-nain Malix le noir 12 participants |
Quel est l’adversaire le plus simple à occire ? | OG | | 6% | [ 1 ] | Skaven | | 6% | [ 1 ] | GdC | | 22% | [ 4 ] | DdC | | 6% | [ 1 ] | HE | | 6% | [ 1 ] | EN | | 6% | [ 1 ] | ES | | 6% | [ 1 ] | RO | | 11% | [ 2 ] | RdT | | 6% | [ 1 ] | CV | | 11% | [ 2 ] | Bret | | 6% | [ 1 ] | NdC | | 0% | [ 0 ] | Emp | | 11% | [ 2 ] | HB | | 0% | [ 0 ] | HL | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Malix le noir Glabre
| Sujet: Appariement le plus favorable pour les nains Dim 24 Aoû 2014 - 1:38 | |
| Bonjour, je souhaiterais savoir quel type d’adversaire vous semble le plus simple à affronter en V8 ; c’est pourquoi je vous invite à répondre à ce petit sondage. | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Dim 24 Aoû 2014 - 8:49 | |
| Pour moi, les GdC, car on a des canons de touts types qui leur font très mal. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Dim 24 Aoû 2014 - 17:04 | |
| A zut ! J'ai pas coché la bonne case ! Comment on fait pour annuler son vote ! | |
|
| |
Malix le noir Glabre
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Dim 24 Aoû 2014 - 17:08 | |
| Tu voulais cliquer sur qui ? | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Dim 24 Aoû 2014 - 17:30 | |
| Sur homme-bêtes ^^ Oui je sais c'est pas à coté ... mais j'ai fait un peu n'importe quoi avec ma souris ... | |
|
| |
Yakou Poil au menton
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Mar 26 Aoû 2014 - 1:33 | |
| Moi j'ai mis ES..
Même avec leur nouveau LA, je trouve qu'ils sont toujours aussi fragile avec leur endu 3 sans armure.
Je n'ai jamais perdu contre cette armée, quelque soit l'adversaire ! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Mar 26 Aoû 2014 - 10:37 | |
| Moi, j' ai mis ogres. En tant que joueur ogres, je pense perdre lorsque je vois une armée de nain en face de moi. -Les canon orgues ça bute des férox en deux secondes. -Les canon à flammes ça fais mal au pavé d' ogres voir de VD. -Le canon et adieu notre boute-fer chéri. -Les pavés nains, soit on reste bloqué dessus (style BF), soit on se fait défoncer à cause de la grosse force des nabots (marteliers, LB AL...). -Et les gyros détruise l' unité clés des joueur ogre: les................. GNOBLARS. Après, si la phase de tirs se passe mal pour le nabot, ça va mieux, mais en tant normal, les ogres mangent bien... Voilà. | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Mar 26 Aoû 2014 - 21:23 | |
| 6 votes, 6 choix différents Comme quoi, à chacun sa façon de voir les avantages et les faiblesses de chaque armée | |
|
| |
Yakou Poil au menton
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Mar 26 Aoû 2014 - 21:25 | |
| C'est sûr ! Perso, j'ai jamais gagné contre les Ogres.. | |
|
| |
Malix le noir Glabre
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Mer 27 Aoû 2014 - 6:09 | |
| C’est vrai que les votes sont intrigants pour le moment. PS Bugman : on écrit « voire » et non pas « voir » | |
|
| |
Bruenor Battlehammer Poil au menton
Nombre de messages : 25 Localisation : Du bon coté de la hache... Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Dim 31 Aoû 2014 - 22:35 | |
| Perso j'ai mis les cv... leurs éthéré on s'en balance on a des runes leurs régénération saute vite et leurs armures sont en carton... après les gros pâté sont un poil dur à gérer mais pas tant que ça... moi j'aime bien quand la poudre parle et que leurs os volent... | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Dim 31 Aoû 2014 - 22:51 | |
| - Citation :
- après les gros pâté sont un poil dur à gérer mais pas tant que ça... moi j'aime bien quand la poudre parle et que leurs os volent...
Super facile en fait, on a plein de trucs: -Gyrocoptère -Rune de feu*2 -Anneau de Thori -Tueurs -Canon à flammes et Canon orgue à la limite... Donc ça va... | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Lun 1 Sep 2014 - 9:48 | |
| Heu, pour les CV là je ne suis pas aussi enthousiaste que vous les gars... J'ai pu voir une partie entre deux armées CV au club à Villefranche, et l'un des deux joueurs avait la combo suivante:
_ Seigneur Vampire avec 5A, toute B non sauvegardée donnant une attaque supplémentaire, 'attaque toujours en premier', jet de Cd à -3(si ma mémoire est bonne) contre tout adversaire en CàC, celà uniquement pour ses 'aptitudes' vampiriques...
_ A cela le gars était équipé ainsi, lame ogre, potion de force, et armure linceul(tape toujours en dernier et perte des bonus de F des armes, qu'ils soient spéciaux ou magique...
Dans la même unité, un autre vampire, héros celui-là, qui rajoute un-1 Cd supplémentaire...
En 'jeu', cela donne : contact, 10 pertes par round de CàC, son surnom au Seigneur vampire est le suivant: 'Raze gratis' , il a d'ailleurs une très belle bannière...
Depuis lors j'ai mis de l'ail partout... J'ai beau y réfléchir, pour l'instant je n'ai rien trouvé pour contrer cela... | |
|
| |
howloon Guerrier des clans
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Lun 1 Sep 2014 - 10:59 | |
| Ce vampire là est une légende bien vivante,hélas! Lors d'une bataille contre mes vils cousins Druchii, à lui seul, lors d'un corps à corps, il a tué 14 chevaliers sur sang-froid!!! Il avait épée des guerres éternelles et potion de force! | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Lun 1 Sep 2014 - 13:02 | |
| J'ai mis les contes vampires, même si contrairement à bugman59 je pense que les ogres sont assez costaux et peuvent résister a quelque coup de canon, et pour le boute-fer il y a une petite astuce qui te permet de gagner les duels de canons avec, tu te cache pendant ton déploiement et à ton tour un tu sors et BOOM un canon qui saute, de plus si tu remplace les férox par des mangeurs d'homme ça va plus être la même | |
|
| |
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Lun 1 Sep 2014 - 16:26 | |
| Franchement, je dirait les bretonniens. Leurs cavaleries se font stopper par nos pavés tenaces et nos canons et balistes mettent en charpies leurs fer de lances. Je parle pas du perforant du forgerune qui fait vite descendre leur petite 2+ d'armure... Leurs archers ne sont dangereux que pour nos tueurs et encore... S'il joue full gueux il suffit d'avoir une catapulte et le tour est joué. Notre seul vrai ennemi chez eux c'est le trébuchet, pour l'instant meilleure catapulte du jeu et les chevaliers pégases qui sont tirailleurs (-1 pour les toucher) et avant garde qui chercheront nos machines de guerre. | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Lun 1 Sep 2014 - 22:30 | |
| Diantre je me suis tromper je pensais que la question portait ur les moins bon appariement, je suis navré | |
|
| |
bibop Ambassadeur
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Mer 3 Sep 2014 - 15:08 | |
| YOP
Perso je verais plus l'inverse. CaD que les ES new version ainsi que les HL sont de vrais plai pour nous. ( Empoisonné, touche tjr sur 3+). Msu qui nous empèche de choper un close intéressant. Un bon joueur ES nous enverra ses 2*5 kurnous dans la gueule pour amocher les marteliers et les finira après avec la magie/tir)
L'HL pourra prendre tout ce qui est machines avec ses empoi et ses volant. Suivant le domaine de magie, pourra faire très mal tout en restant à plus de 30 pouces et commencera à rusher après pour prendre ce qui dépasse ( gyro, unité de 10 tireurs)
L'HL en mode DS de prince dragons+dragon-monde+ double phénix ( possible en ETC), je vois pas comment on peux lui faire mal. Avec le mouvement il choisi ses CaC et c'est pas à l'orgue qu'on lui fera du mal. Les PdC avec 3 persos de close dedans font le taf tout seul.
Le CV, faut faire des choix mais dans l'absolu c'est pas la mort du ptit cheval. Y'a bien pire.
Mes deux sous...
| |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Jeu 11 Sep 2014 - 13:41 | |
| On a tous des choix différents et qui se tiennent. Les nains peuvent être très fort face à une armée plutôt qu'une autre, mais on peut inverser la tendance en fonction de comment est composée notre liste de nains à celle d'en face. Ex : je suis en général assez à l'aise face à une armée d'ogre, si je me déploie à 4 pas du bord de table pour maximiser notre tir, mais si l'armée ogre est composée de cannibales et de mangeurs d'hommes éclaireurs, ça devient tout de suite plus tendu Sinon pour le seigneur CV qui mouline et peut prendre une armée à lui seule, il n'y a pas beaucoup de solutions en mon sens. La première est de tout miser sur le tir afin de réduire son pack à chausson, puis le tirer aux canon en one shoot, où alors balancer toutes ses attaques dessus, et encore tout dépend de comment est équipé le seigneur vampire. Ce qui est horrible pour les nains en affrontant une armée CV, ce n'est pas tellement le seigneur CV qui défonce tout au CaC, mais plus la capacité que peuvent avoir les persos CV à voler et à fondre sur nos machines de guerre. Mais comme je le dis plus haut, tout dépend de comment est monté notre liste et celle de notre adversaire Après en règle général, je pense que les GdC est l'armée qui peut être la mieux appareillée face aux Nains, sauf si les GdC possèdent une batterie de canons apos | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains Lun 15 Sep 2014 - 21:36 | |
| Moi je suis 100% d'accord avec bug‚ ja'i déjà affronte de livres et ils prennent extrêmement chère en général surtout si y a des petits malin qui mettent des runes de blessures multiples là c'est la boucherie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains | |
| |
|
| |
| Appariement le plus favorable pour les nains | |
|