Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appariement le plus favorable pour les nains

Aller en bas 
+8
howloon
Nainternaute
Bruenor Battlehammer
bugman59
Yakou
polo
le-nain
Malix le noir
12 participants

Quel est l’adversaire le plus simple à occire ?
OG
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap6%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Skaven
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap6%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 6% [ 1 ]
GdC
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap22%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 22% [ 4 ]
DdC
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap6%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 6% [ 1 ]
HE
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap6%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 6% [ 1 ]
EN
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap6%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 6% [ 1 ]
ES
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap6%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 6% [ 1 ]
RO
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap11%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 11% [ 2 ]
RdT
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap6%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 6% [ 1 ]
CV
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap11%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bret
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap6%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 6% [ 1 ]
NdC
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap0%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emp
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap11%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 11% [ 2 ]
HB
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap0%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HL
Appariement le plus favorable pour les nains Vote_lcap0%Appariement le plus favorable pour les nains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Malix le noir
Glabre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:38

Bonjour, je souhaiterais savoir quel type d’adversaire vous semble le plus simple à affronter en V8 ; c’est pourquoi je vous invite à répondre à ce petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyDim 24 Aoû 2014 - 8:49

Pour moi, les GdC, car on a des canons de touts types qui leur font très mal.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:04

A zut ! J'ai pas coché la bonne case ! Comment on fait pour annuler son vote !
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Glabre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:08

Tu voulais cliquer sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:30

Sur homme-bêtes ^^ Oui je sais c'est pas à coté ... mais j'ai  fait un peu n'importe quoi avec ma souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Poil au menton



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:33

Moi j'ai mis ES..

Même avec leur nouveau LA, je trouve qu'ils sont toujours aussi fragile avec leur endu 3 sans armure.

Je n'ai jamais perdu contre cette armée, quelque soit l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:37

Moi, j' ai mis ogres. En tant que joueur ogres, je pense perdre lorsque je vois une armée de nain en face de moi.

-Les canon orgues ça bute des férox en deux secondes.
-Les canon à flammes ça fais mal au pavé d' ogres voir de VD.
-Le canon et adieu notre boute-fer chéri.
-Les pavés nains, soit on reste bloqué dessus (style BF), soit on se fait défoncer à cause de la grosse force des nabots (marteliers, LB AL...).
-Et les gyros détruise l' unité clés des joueur ogre: les................. GNOBLARS. grenn

Après, si la phase de tirs se passe mal pour le nabot, ça va mieux, mais en tant normal, les ogres mangent bien...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:23

6 votes, 6 choix différents grenn
Comme quoi, à chacun sa façon de voir les avantages et les faiblesses de chaque armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Poil au menton



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:25

C'est sûr !

Perso, j'ai jamais gagné contre les Ogres.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Glabre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyMer 27 Aoû 2014 - 6:09

C’est vrai que les votes sont intrigants pour le moment.

PS Bugman : on écrit « voire » et non pas « voir » Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor Battlehammer
Poil au menton
Bruenor Battlehammer


Nombre de messages : 25
Localisation : Du bon coté de la hache...
Date d'inscription : 11/06/2014

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:35

Perso j'ai mis les cv... leurs éthéré on s'en balance on a des runes leurs régénération saute vite et leurs armures sont en carton... après les gros pâté sont un poil dur à gérer mais pas tant que ça... moi j'aime bien quand la poudre parle et que leurs os volent...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:51

Citation :
après les gros pâté sont un poil dur à gérer mais pas tant que ça... moi j'aime bien quand la poudre parle et que leurs os volent...
Super facile en fait, on a plein de trucs:
-Gyrocoptère
-Rune de feu*2
-Anneau de Thori
-Tueurs
-Canon à flammes et Canon orgue à la limite...

Donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:48

Heu, pour les CV là je ne suis pas aussi enthousiaste que vous les gars... J'ai pu voir une partie entre deux armées CV au club à Villefranche, et l'un des deux joueurs avait la combo suivante:

_ Seigneur Vampire avec 5A, toute B non sauvegardée donnant une attaque supplémentaire, 'attaque toujours en premier', jet de Cd à -3(si ma mémoire est bonne) contre tout adversaire en CàC, celà uniquement pour ses 'aptitudes' vampiriques...

_ A cela le gars était équipé ainsi, lame ogre, potion de force, et armure linceul(tape toujours en dernier et perte des bonus de F des armes, qu'ils soient spéciaux ou magique...

Dans la même unité, un autre vampire, héros celui-là, qui rajoute un-1 Cd supplémentaire...

En 'jeu', cela donne : contact, 10 pertes par round de CàC, son surnom au Seigneur vampire est le suivant: 'Raze gratis' , il a d'ailleurs une très belle bannière...

Depuis lors j'ai mis de l'ail partout... J'ai beau y réfléchir, pour l'instant je n'ai rien trouvé pour contrer cela...
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:59

Ce vampire là est une légende bien vivante,hélas! Lors d'une bataille contre mes vils cousins Druchii, à lui seul, lors d'un corps à corps, il a tué 14 chevaliers sur sang-froid!!! Il avait épée des guerres éternelles et potion de force!
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:02

J'ai mis les contes vampires, même si contrairement à bugman59 je pense que les ogres sont assez costaux et peuvent résister a quelque coup de canon,
et pour le boute-fer il y a une petite astuce qui te permet de gagner les duels de canons avec, tu te cache pendant ton déploiement et à ton tour un tu sors et BOOM un canon qui saute,
de plus si tu remplace les férox par des mangeurs d'homme ça va plus être la même
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:26

Franchement, je dirait les bretonniens.
Leurs cavaleries se font stopper par nos pavés tenaces et nos canons et balistes mettent en charpies leurs fer de lances. Je parle pas du perforant du forgerune qui fait vite descendre leur petite 2+ d'armure...
Leurs archers ne sont dangereux que pour nos tueurs et encore...
S'il joue full gueux il suffit d'avoir une catapulte et le tour est joué.
Notre seul vrai ennemi chez eux c'est le trébuchet, pour l'instant meilleure catapulte du jeu et les chevaliers pégases qui sont tirailleurs (-1 pour les toucher) et avant garde qui chercheront nos machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:30

Diantre je me suis tromper je pensais que la question portait ur les moins bon appariement, je suis navré
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:08

YOP

Perso je verais plus l'inverse. CaD que les ES new version ainsi que les HL sont de vrais plai pour nous. ( Empoisonné, touche tjr sur 3+). Msu qui nous empèche de choper un close intéressant. Un bon joueur ES nous enverra ses 2*5 kurnous dans la gueule pour amocher les marteliers et les finira après avec la magie/tir)

L'HL pourra prendre tout ce qui est machines avec ses empoi et ses volant. Suivant le domaine de magie, pourra faire très mal tout en restant à plus de 30 pouces et commencera à rusher après pour prendre ce qui dépasse ( gyro, unité de 10 tireurs)

L'HL en mode DS de prince dragons+dragon-monde+ double phénix ( possible en ETC), je vois pas comment on peux lui faire mal. Avec le mouvement il choisi ses CaC et c'est pas à l'orgue qu'on lui fera du mal. Les PdC avec 3 persos de close dedans font le taf tout seul.

Le CV, faut faire des choix mais dans l'absolu c'est pas la mort du ptit cheval. Y'a bien pire.

Mes deux sous...


Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:41

On a tous des choix différents et qui se tiennent. Les nains peuvent être très fort face à une armée plutôt qu'une autre, mais on peut inverser la tendance en fonction de comment est composée notre liste de nains à celle d'en face.
Ex : je suis en général assez à l'aise face à une armée d'ogre, si je me déploie à 4 pas du bord de table pour maximiser notre tir, mais si l'armée ogre est composée de cannibales et de mangeurs d'hommes éclaireurs, ça devient tout de suite plus tendu affraid

Sinon pour le seigneur CV qui mouline et peut prendre une armée à lui seule, il n'y a pas beaucoup de solutions en mon sens. La première est de tout miser sur le tir afin de réduire son pack à chausson, puis le tirer aux canon en one shoot, où alors balancer toutes ses attaques dessus, et encore tout dépend de comment est équipé le seigneur vampire. Ce qui est horrible pour les nains en affrontant une armée CV, ce n'est pas tellement le seigneur CV qui défonce tout au CaC, mais plus la capacité que peuvent avoir les persos CV à voler et à fondre sur nos machines de guerre. Mais comme je le dis plus haut, tout dépend de comment est monté notre liste et celle de notre adversaire Wink

Après en règle général, je pense que les GdC est l'armée qui peut être la mieux appareillée face aux Nains, sauf si les GdC possèdent une batterie de canons apos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:36

Moi je suis 100% d'accord avec bug‚ ja'i déjà affronte de livres et ils prennent extrêmement chère en général surtout si y a des petits malin qui mettent des runes de blessures multiples là c'est la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appariement le plus favorable pour les nains Empty
MessageSujet: Re: Appariement le plus favorable pour les nains   Appariement le plus favorable pour les nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appariement le plus favorable pour les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon anatomique pour les nains
» Ma version de LA pour les Nains Norses
» Compendium AoS pour les Nains du Chaos
» Récapitulation des bonus/malus de la V8 pour les nains
» Premier bilan des fiches pour les Nains AoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: