Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un nain humide.

Aller en bas 
+4
Nainternaute
polo
Kraun
Bruenor du Pic Pluvieux.
8 participants
AuteurMessage
Bruenor du Pic Pluvieux.
Glabre



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation d'un nain humide. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nain humide.   Présentation d'un nain humide. EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:42

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, surnommée Bruenor du Pic Pluvieux, je porte le nom d'un nain célébré au blason ornée d'une chope. (et ami d'un elfe noir) Je joue à Warhammer depuis 5 ans, j'ai commencé par 40k, avec les sœurs de batailles, les figurines en métal date un peu, mais je trouvais leur fluff plus sympas que beaucoup d'autre. Puis je me suis mis au Skaven, sympathique ces petites bétes, mais pas toujours très efficace pour tué l'ennemie, plus pour se faire explosé en emportant beaucoup des leurs avec elles. Puis j'ai acheté des Tyranides et là j'ai décidé de me mettre aux nains, pour changé un peu des skavens et c'est franchement bien l'inverse les nains.

Que dire d'autre, un jour je peindrais mes sœurs de batailles puis mes skavens... Mais pour l'instant, j'ai peins que 10 sœurs...

Je joue aussi à Infinity, un joue un peu moins onéreux que Warhammer, mais plus énergétique, de l'escarmouche bien SF, un peu cyber-punk...

Je suis dans un club, ou en Warhammer Battle, il y a un peu de tout, sauf des ogres, des rois des tombes, Bretoniens et du haut elfe... et du Nain avant moi. Il y a mais un nain du chaos. Ceux dont on n'en parlent pas. Saleté de Duegar !

Je passerais sûrement sur votre forum pour avoir l'avis des esprits affuté et plein de sagesse des longues barbes qui voudront bien m'offrir un coin où me séché...