Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un nain humide.

Aller en bas 
+4
Nainternaute
polo
Kraun
Bruenor du Pic Pluvieux.
8 participants
AuteurMessage
Bruenor du Pic Pluvieux.
Glabre



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation d'un nain humide. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nain humide.   Présentation d'un nain humide. EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:42

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, surnommée Bruenor du Pic Pluvieux, je porte le nom d'un nain célébré au blason ornée d'une chope. (et ami d'un elfe noir) Je joue à Warhammer depuis 5 ans, j'ai commencé par 40k, avec les sœurs de batailles, les figurines en métal date un peu, mais je trouvais leur fluff plus sympas que beaucoup d'autre. Puis je me suis mis au Skaven, sympathique ces petites bétes, mais pas toujours très efficace pour tué l'ennemie, plus pour se faire explosé en emportant beaucoup des leurs avec elles. Puis j'ai acheté des Tyranides et là j'ai décidé de me mettre aux nains, pour changé un peu des skavens et c'est franchement bien l'inverse les nains.

Que dire d'autre, un jour je peindrais mes sœurs de batailles puis mes skavens... Mais pour l'instant, j'ai peins que 10 sœurs...

Je joue aussi à Infinity, un joue un peu moins onéreux que Warhammer, mais plus énergétique, de l'escarmouche bien SF, un peu cyber-punk...

Je suis dans un club, ou en Warhammer Battle, il y a un peu de tout, sauf des ogres, des rois des tombes, Bretoniens et du haut elfe... et du Nain avant moi. Il y a mais un nain du chaos. Ceux dont on n'en parlent pas. Saleté de Duegar !

Je passerais sûrement sur votre forum pour avoir l'avis des esprits affuté et plein de sagesse des longues barbes qui voudront bien m'offrir un coin où me séché...
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Poil au menton
Kraun


Nombre de messages : 34
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 26/10/2014

Présentation d'un nain humide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain humide.   Présentation d'un nain humide. EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:11

Bienvenue parmi nous !
Tiens, c'est marrant, ta description me fait penser à un pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation d'un nain humide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain humide.   Présentation d'un nain humide. EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:23

Salut à toi ! 

Sois le bienvenu entre les murs de Karak Draka !

Tu pourra venir te sécher près du feu quand tu voudra. ^^

Et bien évidement on te fera une ristourne sur la bière et les diverses conseils, si, et seulement si, tu participe à nos discutions de vielle barbe jamais contant grenn  

A bientôt fière Dawi !
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation d'un nain humide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain humide.   Présentation d'un nain humide. EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:08

Que toujours le feu soit allumé pour pouvoir te réchauffer et faire sécher tes vêtements, que toujours tes throngs soient victorieux, que toujours tes ennemis fuient ton territoire à ta seule présence...


Présentation d'un nain humide. 3663269302 Présentation d'un nain humide. 3663269302 Présentation d'un nain humide. 3663269302 Présentation d'un nain humide. 3663269302 Présentation d'un nain humide. 3663269302 Présentation d'un nain humide. 3663269302 Présentation d'un nain humide. 478825215 Présentation d'un nain humide. 478825215 Présentation d'un nain humide. 478825215 Présentation d'un nain humide. 478825215 Présentation d'un nain humide. 478825215 Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Présentation d'un nain humide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain humide.   Présentation d'un nain humide. EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:24

Bien venue jeune Dawi ‚ plais tour parmi nous et surtout santé !!! grenn Présentation d'un nain humide. 3663269302 Présentation d'un nain humide. 478825215 Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Tim Yvsson
Guerrier des clans



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2014

Présentation d'un nain humide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain humide.   Présentation d'un nain humide. EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:02

Bienvenue parmi nous !!!!


sympa la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Présentation d'un nain humide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain humide.   Présentation d'un nain humide. EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:25

Bienvenue par chez nous!

Hésite pas à contacter l'équipe de staff en cas de problème Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation d'un nain humide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain humide.   Présentation d'un nain humide. EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:41

Welcome Présentation d'un nain humide. 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nain humide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nain humide.   Présentation d'un nain humide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nain humide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nain de plus
» Et un nain, un!
» et un nain ! un !
» un nain de plus
» Jeu Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: