Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nains et achats, tel est le soucis...

+2
Thorek
Kraun
6 participants
AuteurMessage
Kraun
Poil au menton
Kraun

Nains et achats, tel est le soucis... Empty
MessageSujet: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:16

Bien le bonjour, frères barbus !
N'ayant qu'un budget d'étudiant, je me dois de faire au mieux pour l'optimiser, et acheter ce qu'il me faut au moins cher.
J'ouvre donc ce sujet, où j'entreposerai les liens des figurines pas cher et magnifiques que j'utiliserai pour monter la liste ETC naine présentée sur le fofo.
Je me suis dit que vous auriez peut être des idées pour compléter la liste, ou alors que vous auriez le même soucis que moi, c'est donc pour cela que je me suis dit "pourquoi ne pas ouvrir de sujet ? "
Donc, ladite liste !

Citation :
Forgerune: général, bouclier,rune de pierre, 2 runes d'anti-magie, rune de fournaise  118
Forgerune: bouclier, rune de feu, rune de pierre, 2 runes d'anti-magie 123
Maître-Ingénieur: Rune de pierre 75
Maître-Ingénieur: 70
Thane: PGB, bouclier, rune majeur de grungni 153
27 longues-barbes: EMC, armes lourdes, rune de stoïcisme 443
10 arbalétriers: champion, musicien, armes lourdes 160
28 marteliers: EMC, rune de feu, rune de vitesse 437
3 gyrocoptères: 3x80
Catapulte à rancunes: 2 runes de pénétration, rune de précision 155
catapulte à rancunes: rune de forge, rune de précision 130
canon orgue: rune incandescente, rune de précision 150
canon orgue: rune de précision 145

Donc, prix GW -10% (oui parce que s'il n'y a pas le -10% de Tableraze, c'est pas cool), on arrivait à un budget de 500.5€, ou quelque chose dans le genre.
Le but est de faire passer le budget à moins que ça ! Bien moins que ça !

Les prix seront exprimés en GW -10%, donc en Tableraze.

Allez, on commence :

***Les Marteliers
-108€ (3*36€)
+35€ parce que ceux  sont tellement beaux, et tellement moins chers, et tellement plus dynamiques

***Les persos
* Les forgerunes avec bouclier, j'aime beaucoup ceux de GW (et je rajoute un bouclier), et sachant que je désire rester WYSIWYG, ils iront très bien, même si ce petit bonhomme est bien chouette

* Les Ingénieurs, je suis pas fan de ceux de GW, donc autant partir sur un de GW et un d'AoW, qui est sublime, et qui coûte 5 centimes de moins Cool c'est par , et on retrouve aussi ceux de chez Scibor, qui sont très beaux (celui )

* Le thane porteur de la GB, j'adore celui , il vient de chez Scibor

*** Les Longues Barbes avec arme lourde
Là, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, donc si vous avez un chouette lien, allez y !

*** Les arbalétriers avec bouclier, CM
Pas trouvé non plus, mais ceux de GW ne sont pas dégueus, et pas trop chers

*** Les canons Orgues
Toujours pas  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690

*** Les Catapultes des Rancunes
Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690  Nains et achats, tel est le soucis... 175652690

Voilà, donc n'hésitez pas à commenter ce que vous en pensez, si cela vous aide, et si vous avez des idées de liens pour compléter la liste !

J'éditerai à chaque fois :)

++

EDIT : J'ai passé les liens en rouge, parce qu'on voyait pas que c'en étaient Wink

Dernière édition par Kraun le Lun 27 Oct 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:30

Pour faire une petite économie DJA je te conseil de peindre tes guerriers avec la barbe blanche et tu auras des Longues Barbes avec déjà une belle économie.

Après pour le canon orgue tu peux acheter celui de GW et avec différents reboot ou même de la Green Stuff ou autre tu montres une structure pour le Canon et Hop le tour est jouer tu as 1 Canon et 1 Canon Orgue pour le prix d'un.
Nainternaute
Thane
Nainternaute

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:35

Tu peux aussi tenter ebay pour l'artillerie... Concernant la troupe, soit tu peins tes guerriers de base façon LB comme l'a dit Thorek, soit tu les montes full "marteaux" pour en faire des Marteliers...

Autrement tu peux aller voir sur le site d'Avatars of war, ils font de très bons proxys et je crois qu'il y a des remises en ce moment pour fêter leurs cinq ans d'existence...
Kraun
Poil au menton
Kraun

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:42

Pour AoW, j'ai mis les liens pour les Marteliers (c'est dans les "là" et dans les "ici", il suffit de cliquer dessus)
Pour les longues barbes, je cherche tout de même un truc alternatif, histoire d'avoir de chouettes figurines ^^
Nainternaute
Thane
Nainternaute

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:14

Kraun a écrit:
Pour les longues barbes, je cherche tout de même un truc alternatif, histoire d'avoir de chouettes figurines ^^

Va voir sur leur site, à l'occasion de leur cinquième année ils mettent en vente "promo" certains régiments, il me semble d'ailleurs qu'il y a  des LB dans le tas (après faut voir si le style des figurines te plait bien entendu)... Wink Wink Wink
Nainternaute
Thane
Nainternaute

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:19

Nainternaute a écrit:
Kraun a écrit:

Va voir sur leur site, à l'occasion de leur cinquième année ils mettent en vente "promo" certains régiments, il me semble d'ailleurs qu'il y a  des LB dans le tas (après faut voir si le style des figurines te plait bien entendu)... Wink Wink Wink

Visite aussi la partie arena deathmatch tu pourras y voir un pitfighter Nain de toute beauté ainsi qu'un forgerune bien dynamique!!!! Wink Wink Wink Cool Cool Cool
Kraun
Poil au menton
Kraun

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:13

Yo !
@Nainternaute : Très sympas ce forgerune ! J'aime Rire Merci ^^
Pour les unités, ils ont uniquement les rangers, les marteliers, les tueurs et les arquebusiers, rien pour faire des LB Crying or Very sad Le lien ICI
Orründ
Guerrier des clans
Orründ

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:37

J'approuve concernant les Longues-Barbes. Ils sont bien gentils chez GW mais 40€ pour une boîte de dix guerriers qui sont un choix de base c'est juste une grosse blague. Sachant que pour faire quelque chose d'efficace on les joue par régiments de vingt ou trente, ça te fait l'unité, UNE SEULE unité à plus de 80€.

Alors le plus simple c'est effectivement de prendre des guerriers nains de base: déjà parce qu'avant que GW ne sorte un double kit Longues Barbes/Marteliers la boîte de guerriers faisait les deux sans problèmes, et d'autre part parce que les options d'équipement y sont aussi, y compris les fameux masques dorés des Longues-Barbes. 30€ les 16, ça reste tolérable.

Pour le reste, le mieux c'est de surveiller de près Priceminister, Ebay, et aussi la section Vente/echanges du Warfo, on y trouve de bonnes affaires.
Kraun
Poil au menton
Kraun

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:00

@Orründ : Pour les guerriers de base, autant je les trouve sympas avec l'arbalète, autant je les aime absolument pas avec des haches et des boucliers. Donc pour des longues barbes (qui sont sensés être bien chouettes et bien classes), j'adore les nouveaux, mais va falloir trouver une gamme alternative, mais hors GW ^^ Sinon, je ne regarde ni Ebay ni Priceminister, et encore moins la section Vente/échanges du Warfo (mon frère a eu des soucis avec cette dernière), je ne cherche que du neuf ! (L'occase, c'est quand j'ai déjà mes listes complètes, et qu'il ne me reste plus qu'à monter une armée pour avoir des gurines ^^ )
Orründ
Guerrier des clans
Orründ

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:19

Moi je dis ça, c'est pour les économies... personnellement j'ai la moitié des figurines de mon throng qui viennent du Warfo et d'Ebay, ça m'a coûté moins de cent euros et j'en suis content, surtout en tant qu'étudiant.

Et puis les Longues-Barbes, c'est des armes lourdes qu'il faut leur donner. Il y a moins cher que GW ailleurs mais la qualité ne sera pas la même, et la sculpture non plus.
Kraun
Poil au menton
Kraun

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:59

C'est pas faux, mais quand on regarde la sculpture de chez AoW, on en cherche encore plus Razz Bon, au pire j'achèterai les LB chez GW, mais bon...
Gotreck
Thane
Gotreck

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:16

Tu as essayé ce site :

ici
Tim Yvsson
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:28

Gotreck a écrit:
Tu as essayé ce site :

ici

Intéressant ton lien cependant avant de continuer à acheter faudrait déjà que je peigne la montagne de figurines que j'ai déjà grenn
Kraun
Poil au menton
Kraun

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:51

Je connaissais, oui, mais les commandes à l'étranger.. J'ai déjà eu un assez gros soucis avec FW et les douanes, je recommence plus :p
Gotreck
Thane
Gotreck

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:53

J'ai pas encore eu de problème avec celui la.
Chacun sa façon de voire après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nains et achats, tel est le soucis...   Nains et achats, tel est le soucis... Empty

Nains et achats, tel est le soucis...
Page 1 sur 1