Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Comment "jouer" avec une différence d'échelle... Sam 23 Avr 2016 - 21:16 | |
| Bon, c'est vrai que ce n'est pas du Nain, mais l'intérêt de cette composition c'est qu'elle contient deux figurines diamétralement opposées (au propre comme au figuré...). Le "géant" est en fait une figurine historique (qui doit être du 75mm si je ne me trompe pas), la seconde est plus proche de l'échelle de nos énervés courts sur pattes, tout en restant elfique bien entendu... L'idée, la composition du décor, le travail de peinture, tout concorde à rendre cette pièce merveilleuse... Allez, cela faisait longtemps: Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... | |
|
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Comment "jouer" avec une différence d'échelle... Sam 23 Avr 2016 - 21:21 | |
| Oh ! magnifique ! Du grand art L'idée est aussi très originale. On peut aussi faire ça avec des figurines de Warmaster dans nos diorama Warhammer | |
|