Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Je vous préviens c'est du pur délire... Mer 18 Mai 2016 - 22:26 | |
| | |
|
Kaops Glabre
Nombre de messages : 6 Localisation : Quelque part en Norsca Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Je vous préviens c'est du pur délire... Lun 23 Mai 2016 - 15:47 | |
| C'est vraiment beau tout ça! C'est pour le moins... bizarre, mais c'est très joli! Les figurines ont leur charme ma foi. Et les détails des peintures ou textures sur les figurine sont juste ahurissants. Si tu en as d'autres comme ça je veux bien voir. Et d'ailleurs un Sauron qui serait lui aussi dans le style du "Secret de Nimh" (parce que j'aime les références perdues et que c'est raccord avec ce que tu montres), ça donnerait quoi ? | |
|
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Je vous préviens c'est du pur délire... Lun 23 Mai 2016 - 16:01 | |
| - Citation :
- le style du "Secret de Nimh" (parce que j'aime les références perdues et que c'est raccord avec ce que tu montres)
Il... il existe des bienfaiteurs de la mémoire en ce bas monde. Le "Secret de Nimh", un dessin animé qui s'était complètement effacé de ma mémoire et qui vient de refaire surface subitement, mon enfance... Merci Sinon, oui, ils sont sublimes ces rongeurs de l'anneau ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous préviens c'est du pur délire... | |
| |
|