Karak Draka royaume des Nathrong
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Karak Draka royaume des Nathrong

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 Petit délire de Bug'

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MessageSujet: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:55

Bon, hier, j' ai eu un petit délire à moi. J' ai pensé à faire un LA hommes-végétaux.
Voici le résultat:

Après la création du monde, ne vivait que les dieux et leurs armées de demi-dieux.Au fur et à mesures des âges, de nombreuses civilisations nacquirent mais aucune ne se mesura aux demi-dieux. Jusqu' à l' arrivées des hommes. Ils combattirent donc les demis-dieux et les bâtirent avec l' aide des autres peuples. Les dieux, humiliés par la défaite de leurs guerriers d'élites, les transformèrent en semi-hommes, semi-végétaux. Les hommes-végétaux, se cachèrent sur une île, très éloignée des terres. Ils promirent de revenir et de redevenir les maître du monde.
Les hommes-végétaux se divisèrent en trois catégories: les hommes-légumes, les hommes-fruits et les hommes-féculant. Alors que les trois royaumes était en paix, l' Empereur des hommes-fruits Fraise III, envoya ses soldats envahirent le royaume légume de l' Empereur Carotte II. Les féculents, gouvernés par l' Empereur Patate V, s' allièrent aux légumes. Mais, pendant la guerre, tout les féculents furent exterminé, sauf les patates qui furent diminuées. Les fruits, furent rejoint par les tomates et les betteraves, qui étaient jusque là des légumes. A la fin de la guerre, tout les fruits furent tués sauf les tomates et les betteraves qui furent emprisonnées pour servir de munitions aux machines de guerre. Les légumes eux furent aussi diminués. La famille royale Carotte fut totalement exterminée et l' Empereur Patate VII fut nommé Empereur de l' Alliance végétales. Les patates furent par la même occasion considérées comme étant des légumes.
Actuellement, les Hommes-Végétaux gouvernés par l' Empereur Patator III partent en guerre contre les être de chair pour que les végétaux puissent prendre leurs revanche...

Personnages de renoms:
Patator III, empereur de l' alliance végétale.
Patator IV, prince de l' alliance végétale.
Carottemagic, grand mage impérial.
Carottepuissante, héritier du royaume carotte.
Haricotatis, héritier du royaume haricot.

Seigneurs:
Seigneur de guerre patate
Seigneur de guerre carotte
Grand mage carotte

Héros:
Chef de guerre patate
Chef de guerre carotte
Mage carotte
Grand chef petits-poids
Chaman petits-poids
Grand maître archer carotte

Unités de bases:
Guerriers petits-poids
Chasseur petits-poids
Guerriers carottes
Arbalétriers carottes
Archers haricots

Unités spéciales:
Guerriers totem Petits-poids
Guerriers ognons
Guerriers patates
Gardes impériaux patates
Gardes des murs carottes

Unités rares:
Char d' assaut patator
Catapultes à tomates
Canon à betterave
Géants verts

Notes1:il se peut que de nouvelles unités surgissent dans mon esprit et soient rajouté dans la liste.
Notes2:je rajoutera ici les règles spéciales dans peu de temps.
Notes3:je continue mon LA guilde des ingénieurs qand même: les UR sont en phase test pour les pts.


Dernière édition par bugman59 le Jeu 15 Aoû 2013 - 11:55, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:26

Vraiment génial !!

Tu compte faire des règle où tu fait ça que pour le fluff ^^
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:45

Fluff+règles !
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:54

Qu'une chose à dire

Petit délire de Bug' 2737303462 

Et pressé de lire tout ça
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:23

Kragg: ce LA est plus fait pour rire que pour jouer...
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:02

Vraiment énorme comme idée!! xD

Si tu veux garder le même esprit d'armée avec un peu plus de sérieux, il y a tout ce qui est plante carnivore, ronces, etc...

Mais sinon, j'ai hâte de voir ce que ça donne Wink

Gotrek Barbe-Blanche
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:20

Gotrek a écrit:
Si tu veux garder le même esprit d'armée avec un peu plus de sérieux, il y a tout ce qui est plante carnivore, ronces, etc...
Non, ce peuples et en fait un peuple plutôt légume (même si des patates se ballades au milieu...).
Et moins ce LA sera sérieux, plus il sera réussi !
Enfin, voici les règles spécifiques de l' armées:


Bestiaire

-Importance (X): Les hommes-légumes ont une hiérarchie très précise. Ainsi, le général ne sera pas le premier venu.
Importance (X) représente le niveau de priorité dans lequel il sera le général. Le général d' une armée d' hommes-légumes, sera le personnage ayant la plus haute valeur d' importance. En cas d' égalité, le joueur choisi qui est le général.

-Haine des êtres de chairs: Les hommes-végétaux, désirent de se venger de tout le monde, des khemris, comme des humains. Toute figurines extraites de ce livre d' armée possède "la haine".

-Solitaire: Les hommes végétaux, à cause de leurs haines envers toute les autres civilisations, comptent comme des alliés désespérés. Par contre si deux armées hommes-végétaux sont alliés dans ce cas, ce sont des alliés fiable.

-Dure à cuire: Les hommes-végétaux avec cette règle spéciale voient leur sauvegarde d' armure améliorée d' un point.

-Très dure à cuire: Les hommes-végétaux avec cette règle spéciale voient leurs sauvegardes améliorée de deux points.

-Insignifiants: Les hommes-végétaux avec cette règle spéciale ne cause pas de test de panique lorsqu'il fuit aux unités alliés sauf aux guerriers petits-poids et aux chasseurs petits-poids.


-*porteur de la grande bannière:
Un seul Chef de guerre patate ou Chef de guerre carotte peut être le porteur de la grande bannière pour +25pts.


Dernière édition par bugman59 le Mar 22 Oct 2013 - 15:19, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:37

Unités de bases

Je commence avec les unités de bases hommes-petits-poids. Vouc comprendrez que ces unités sont très utiles pour l' engluement ou pour faire office de chair à canon.

-Guerriers petits-poids (2 pts)
Ces guerriers sont les plus faibles de l' alliance. Ils ne servent que de paysans ou de chasseurs.
Ils ne mesures qu' à peine 90 centimètres et sont aussi fort que des halflings.
Cette race vie encore comme des sauvages.

M5/CC2/CT2/F2/E2/I4/A1/CD6
Taille d' unités: 20+
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, Insignifiants.
Armes: arme de base.
Options:
-Peuvent être équipés de lance: gratuit
-Peuvent être équipés de boucliers: +0,5 pts/figs
-Peuvent promettre un guerriers en musicien: +10pts
-Peuvent promettre un guerriers en porte-étendards: +10 pts
-Peuvent promettre un guerriers en chef de tribu (+1 A): +10 pts

-Chasseurs petits-poids (4 pts)
Ce sont les meilleurs chasseurs des tribu de petits-poids. Ils se servent très bien des javelots et des arcs courts mais sont de très mauvais combattants.
M5/CC2/CT3/F2/E2/PV1/I5/CD6
Taille d' unités: 10+
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, Insignifiants.
Armes: arme de base, arc court.
Options:
-Peuvent remplacer les arcs courts par des javelots et boucliers: gratuit.
-Peuvent gagner la règles spéciales "tirailleurs": +1 pts/figs
-Peuvent gagner la règles spéciales "éclaireurs": +1 pts/figs
-Peuvent promettre un chasseur  en musicien: +10pts
-Peuvent promettre un chasseur  en porte-étendards: +10 pts
-Peuvent promettre un chasseur en chef chasseur (+1 A): +10 pts


Dernière édition par bugman59 le Lun 1 Juil 2013 - 16:02, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:15

Règles spéciales a écrit:
Dure à cuire: Les hommes-végétaux avec cette règle spéciale voient leur sauvegarde d' armure améliorée d' un point.

-Très dure à cuire: Les hommes-végétaux avec cette règle spéciale voient leurs sauvegardes améliorée de deux points.

Oui ou Peau Écailleuse, c'est plus clair et plus V8.

Guerriers Petits Pois a écrit:
-Peuvent être équipés de lance: +1 pts/figs

Je la mettrais à 0.5 voir 0pt, car à 1pt personne de sensé n'en prendra.

Guerriers Petits Pois a écrit:
-Peuvent promettre un guerriers en musicien: +5pts

10pts en V8.

Règles spéciales a écrit:
-Haine des êtres de chairs: Les hommes-végétaux, désirent de se venger de tout le monde, des khemris, comme des humains. Toute figurines extraites de ce livre d' armée possède "la haine".

J'ai absolument rien compris à cette règle. Les Hommes-végétaux haïssent tous les autres LA? Ou juste les humains et Khemri?

Sinon l'idée est sympa, mais fait des efforts au niveau de l'orthographe pour le fluff et les noms d'unités ça nuit à l'ensemble.
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bugman59
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:20

Krankar a écrit:
J'ai absolument rien compris à cette règle. Les Hommes-végétaux haïssent tous les autres LA? Ou juste les humains et Khemri?
En, gros, ils haissent tout le monde sauf les autres hommes-végétaux.

Krankar a écrit:
Oui ou Peau Écailleuse, c'est plus clair et plus V8.
Mais ça ne colle pas. Cette règle est faite pour les patates, pour représenter l' épaisseurs de celles-ci...

Krankar a écrit:
Je la mettrais à 0.5 voir 0pt, car à 1pt personne de sensé n'en prendra.
J' avais hésité entre 0.5 et 1, donc, Ok pour 0.5...

Krankar a écrit:
10pts en V8.
Désolé, j' avais zapé...

Krankar a écrit:
Sinon l'idée est sympa, mais fait des efforts au niveau de l'orthographe pour le fluff et les noms d'unités ça nuit à l'ensemble.
Merci. Je vais essayer de faire moins de fautes. Bétrave, ça s' écrit comment ?


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Krankar Svensson
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:45

Bugman a écrit:
En, gros, ils haissent tout le monde sauf les autres hommes-végétaux.

Dans ce cas reformule en différenciant fluff et règles. par exemple tu mes la première phrase en italiques (introduction fluffique) puis tu mes: "Les Hommes Végétaux haïssent toutes les unités issues d'un LA autre que celui des Hommes Végétaux".

Bugman a écrit:
Mais ça ne colle pas. Cette règle est faite pour les patates, pour représenter l' épaisseurs de celles-ci...

Et? Ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont une peau écailleuse. En tout cas moi j'utilise cette règle à la fois pour les écailles, la fourrure, la chitine et autres...

Bugman a écrit:
J' avais hésité entre 0.5 et 1, donc, Ok pour 0.5...

C'est simple compares avec les armées V8, les Gobelins l'ont à 0.5pts comme le Bouclier, pareil pour les Skavens. Mais moi je la baisserais à 0pts, parce que même chez les GdN qui l'ont gratuits, elle n'est pas très jouée. La lance n'est pas très populaire en v8. Surtout chez des gars qui ont CC2 et F2.

Bugman a écrit:
Merci. Je vais essayer de faire moins de fautes. Bétrave, ça s' écrit comment ?

Betterave
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:13

Je continue ensuite avec les unités de bases carottes et la seule unité haricots.

-Guerriers carottes (6 pts)
Ce sont les guerriers les plus répandus de tout l' Empire. Ils ne mesures qu' à peine cent-vingt centimètres de haut. Les carottes, représente deux tiers de la populations, ce qui explique pourquoi les armées de l' Empire en compte beaucoup.
M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I2/A1/CD8
Taille d' unités: 10+
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs.
Armes: arme de base, armure légère.
Options:
-Peuvent être équipés de lance: +1 pts/figs
-Peuvent être équipés de bouclier: +1pts/figs
-Peuvent promettre un guerriers en musicien: +10pts
-Peuvent promettre un guerriers en porte-étendards: +10 pts
-Peuvent promettre un guerriers en chef d' unités (+1 A): +10 pts

-Arbalétriers carottes (9 pts)
Certains guerriers carottes sont très doués en maîtrise des armes à distances. Alors, ils sont armés d' arbalètes et tirent sur l' ennemis avec leurs tirs meurtriers.
M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I2/A1/CD8
Taille d' unités: 10+
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs.
Armes: armes de base, armure légère, arbalète.
Options:
-Peuvent être équipés de bouclier: +1pts/figs
-Peuvent promettre un arbalétriers en musicien: +10pts
-Peuvent promettre un arbalétriers en porte-étendards: +10 pts
-Peuvent promettre un arbalétriers en chef d' unités (+1 ct): +10 pts

-Archers haricots (8pts)
Les haricots sont les hommes-végétaux les moins nombreux de l' Empire. Leurs grande taille leurs permets de porter des arcs longs. Ainsi, ils sont tous entraîner à utiliser l' arc.
M4/CC2/CT4/F3/E3/PV1/I2/A1/CD7
Taille d' unités: 10+
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs.
Armes: arme de base, armure légère, arc long.
Options:
-Peuvent promettre un archer en musicien: +10pts
-Peuvent promettre un archer en porte-étendards: +10 pts
-Peuvent promettre un archer en tireur d' élite (+1 ct): +10 pts


Dernière édition par bugman59 le Mer 14 Aoû 2013 - 18:04, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:40

Perso je mettrais 8pts pour les Archers et 9pts pour les Arbalétriers, après tu fais comme tu veux.
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:50

Unités spéciales

-Guerriers totem Petits-poids (8 pts)
Ces guerriers sont les hommes petits-poids les plus sauvage. Ils vivent pour voir leurs ennemis mourir, faire couler leur sang et les faire souffrir.
M5/CC3/CT3/F3/E2/PV1/I5/A1/CD6
Taille d' unité: 5+
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, Insignifiants, Frénésie, Tatouages magiques.
Armes: Armes de bases additionnelles.
Options:
-Peuvent promettre un guerriers totem en cinglé (+1 A): +10 pts

Tatouages magiques: Les figurines avec cette règle possède une sauvegarde invulnérable 6+.

-Gardes des murs carottes (13 pts)
Ces guerriers hommes-carottes sont les plus doués des guerriers hommes-carottes. Ils sont chargés de protéger les remparts et les personnages important.
M4/CC4/CT4/F3/E3/PV1/I3/A1/CD9
Taille d' unité: 10+
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, Tenace.
Armes: Armes de base, Armure légère, Arbalète.
Options:
-Peuvent être équipés de bouclier: +1pts/figs
-Peuvent être équipés d' armure lourde: +1pts/figs
-Peuvent promettre un gardes des murs en musicien: +10pts
-Peuvent promettre un gardes des murs en porte-étendards: +10 pts
-Peuvent promettre un gardes des murs en grand garde (+1 A): +10 pts

-Guerriers ognons (32 pts)
Ces guerriers sont très maladroits mais ont prouvé leurs utilité lors de la "Guerre de la Trahison".
Et oui, à chaque fois qu' une arme transperce leur peau, le coupable sent que ses yeux brûle, donnant l' opportunité à ses adversaires de l' achever.

M3/CC2/CT0/F4/E4/PV3/I1/A2/CD7
Taille d' unité: 3+
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, Dure à cuir, Pleurez, Peur, Infanterie monstrueuse.
Armes: Armes de bases.
Options:
-Peuvent promettre un guerriers en musicien: +10pts
-Peuvent promettre un guerriers en porte-étendards: +10 pts
-Peuvent promettre un guerriers en garde (+1 A): +10 pts

Pleurez: Les ennemis désirant attaquer une unité de guerriers ognons subissent un malus de -1 pour toucher au corps à corps.


Dernière édition par bugman59 le Mar 22 Oct 2013 - 15:14, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:20

bug c'est......comment dire........COOL tu est le créateur de codex le plus investi que je connais ( bon je connais que toi mais c'est bien )
citation =lors de la "Guerre de la Trahison"

cela me rappel vaguement qu'elle que chose (voie des limbes:guerre de la barbe ^^)

continu comme ça
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:21

Merci Korak !

-Guerriers patates (28 pts)
Les guerriers "noble" de l' Empire. Ce sont les dirigeants des cités, et les guerriers les plus puissants.
M3/CC3/CT0/F4/E4/PV3/I1/A3/CD8
Taille d' unité: 3+
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, Dure à cuir, Peur, Infanterie monstrueuse, Famille royale.
Armes: Arme de base.
Options:
-Peuvent être équipés de bouclier: +1pts/figs
-Peuvent être équipés d' armes de bases additionnelles: +1pts/figs
-Peuvent être équipés d' armes lourdes: +2pts/figs
-Peuvent être équipé d' armure légère: +2 pts/figs
-Peuvent promettre un guerriers en musicien: +10pts
-Peuvent promettre un guerriers en porte-étendards: +10 pts
-Peuvent promettre un guerriers en chef (+1 A): +10 pts

Famille royale: Si votre armée inclue un personnage patate (sauf la patate noir...) une unité de patate compte comme un choix d' unité de base.


-Gardes impériaux patates (0-1 par seigneurs patates qu' inclue l' armée) (35 pts)
Ces patates sont les plus noble de tout les autres patates. Elles ont l' honneur de protéger les seigneurs de guerres ou même pour les plus douées, la famille "Patator".
M3/CC4/CT0/F4/E4/PV3/I2/A3/CD9
Taille d' unité: 3+
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, Dure à cuir, Peur, Infanterie monstrueuse, Tenace.
Armes: Armes de bases, Armure légère.
Options:
-Peuvent être équipés de bouclier: +1pts/figs
-Peuvent être équipés d' armes de bases additionnelles: +1pts/figs
-Peuvent être équipés d' armes lourdes: +2pts/figs
-Peuvent être équipé d' armure lourde: +2 pts/figs
-Peuvent promettre un gardes impériaux en musicien: +10pts
-Peuvent promettre un gardes impériaux en porte-étendards: +10 pts
-Peuvent promettre un gardes impériaux en garde patator (+1 A): +10 pts
-Peut obtenir une bannière magique d' une valeur maximale de 50 pts.


Dernière édition par bugman59 le Sam 11 Jan 2014 - 12:37, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:05

Unités rares

-Char d' assaut patator (205 pts)
L' empire végétal possède de très bon ingénieurs qui ont réussi à mettre au point des chars d' assauts. Ces chars tirent avec leur canon à soupe pour brûler les ennemis avant de rouler sur leurs corps souffrants. Tellement l' Empereur adore ces chars, il a ordonné aux ingénieurs d' en fabriquer le plus possible et de les appeler les "char d' assaut Patator".
Tank: M2D6/CC-/CT-/F6/E6/PV8/I1/A-/CD-
Ingénieurs carottes: M-/CC-/CT-/F-/E-/PV-/I-/A-/CD7
Taille d' unité: 1
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, soupe de mort, écrasement, masse de fer, terreur.
Armes: arme de base pour les ingénieurs.
Options:
-charger des hommes-maïs dans le char d' assaut: +15 pts
Soupe de morts:
Pendant une phase de tir, le char d' assaut peut tirer avec son canon à soupe. Pour faire cette action, le joueur tire dans en angle de 45° par l' avant du tank, en éstimant une portée entre 0 et 8ps. 0 cette distance le joueur ajoute le résultat du dé d' artillerie puis, place le gabarit de souffle à partir du point qu' atteint le tir. Toute les figurines dans le gabarit subit une touche F3, enflammés sans sauvegarde d' armure. En cas d' incident de tir, le tank perd 1D3 PV.
Ecrasement:
Au lieu de combattre normalement, le tank écrase ses ennemis. Lancez 1D6. C' est le nombre de touches que subit l' unité adverse de force 6.
Masse de fer:
Le tank possède une sauvegarde 3+. De plus, quand il charge, il inflige 1D6+3 touches d' impact au lieu d' 1D6 normal.

-Catapulte à tomates (90 pts)
Suite à la guerre de la trahison, les prisonnier tomate furent destinés à servir de munition pour l' armée impériale. Une fois que ces tomates touchent le sol, une explosion de sauce tomate recouvre les ennemis, les engluant, et ceux qui reçoivent l' impact du projectile meurt à cause du poids du projectile.
Catapulte: M-/CC-/CT-/F-/E7-/PV3/I-/CD-
Servant carotte (3): M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I2/CD7
Taille d' unité: 1 catapulte pour 3 servants.
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, impact de tomate.
Armes: Armes de bases.
Impact de tomate:
La catapulte tire comme une catapulte normale sauf que, aucun gabarit n' est utilisé.
Quand la tomate arrive sur une figurine, la figurine touchée et tout les autres figurines adjacente à celle-ci subissent une touche F3.
Une unité se trouvant à 3ps du point d' impact du projectile doit faire un test d' initiative (en utilisant l' initiative la plus basse de l' unité). En cas de réussite, rien ne de passe. En cas d' échec, le mouvement de l' unité est réduit d' autant de point de mouvement que la marge d' échec jusque le fin du tour (si l' initiative de la cible était 2 et que le dé a donné 4, la cible perd (4-2=2) 2 pts de mouvement jusque la fin du tour).

Canon à betterave (105 pts)
Comme leurs alliés tomates, les prisonniers betterave sont utilisé comme projectile vivant, mais pour les canons. Grâce à leurs petite taille, les canons sont capables d' en envoyé plusieurs à la fois.
Canon: M-/CC-/CT-/F-/E7-/PV3/I-/CD-
Servant carotte (3): M4/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I2/CD7
Taille d' unité: 1 canon pour 3 servants.
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, tirs de betteraves.
Armes: Armes de bases.
Tirs de betteraves:
Le canon à betterave ne tir pas comme un canon normal. Le joueur estime, comme pour un canon normal une portée (notez que le canon à betterave a une portée de 60ps). Une fois cela fait, le tir dévie d' un nombre de ps égal au dé d' artillerie. Une cela fait lancez 1D3+1. Ce résultat donne le nombre de betteraves lancés par le canon. Pour chacune des betteraves, faites un jet de déviation (dé de dispersion pour la direction et 1D6+3 pour le nombre de ps dont avance le projectile) et bougez chacun des projectile à partir du point d' où se disperse les betteraves. Chaque figurine se faisat transpercer par une betterave subit une touche F4.

Géant vert (230 pts)
M6/CC3/CT0/F6/E6/PV6/I2/A5/CD8
Taille d' unités: 1
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, haine des sous-marques, terreur, chute, grande cible.
Armes: tronc d' arbre (arme de base).
Haine des sous-marques:
Si un homme-maïs est lâché dans une unité ennemis, le géant avancera, à chaque tour, ver l' unités le contenant avec une valeur de mouvement de 6+2D6. Le géant gagne alors la frénésie et ne la perdra uniquement quand l' unité contenant l' homme-maïs est détruite ou que l' homme-maïs est repéré et tué. Si le géant arrive en contact de l' unité contenant l' homme-maïs, il devient tenace et effectue 1D6+4 attaques au lieu de 5.
Chute:
Si le géant arrive à 0 PV, faite un jet de dispersion et placez le gabarit de souffle dans la direction indiquée. Toute les figurine dans le gabarit subit une touche F5.

Homme-maïs:
Un seul char d' assaut par géant vert peut être équipé d' homme-maïs. Il peut les lâcher à n' importe quel début de tour. Quand un char d' assaut lâche des hommes-maïs, il lance 1D3. Cela détermine le nombre d' hommes-maïs lâché par le char. Les hommes-maïs ainsi généré sont placé à 2D6ps de n' importe quel côté du char. Notez que les hommes-maïs ainsi généré ne sont pas obligé d' être placé dans le même direction.
Les homme-maïs peuvent bouger après avoir été générés.
Ils possèdent le profils qui suit:
M6/CC2/CT2/F2/E2/PV1/I5/A1/CD4
Si un homme-maïs rentre en contact avec une unité ennemis, il se cache dedans et donne ainsi la règle
"haine des sous-marques" au géant vert le plus proche.  A chaque début de tour ennemi, chaque homme-maïs caché doivent effectuer un test d' initiative. En cas de réussite, l' homme-maïs reste caché. En cas d' échec, il est repéré et tué par l' unité.


Dernière édition par bugman59 le Mar 13 Aoû 2013 - 18:34, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:14

Voilà qui est bien, ça me semble assez juste au niveau des points et des règles, mais si quelqu'un veut jouer avec ça, tu ferais mieux d'indiquer la taille des socles à utiliser.
Au fait, je crois qu'on dit promouvoir.
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:19

AH oui, promouvoir, je chercher le bon mot...
Sinon, je ne sais pas si quelqu' un jouera un jour ce LA...
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:20

Moi je pense que ce serait drôle.
La phrase :
"Je te tire dessus avec mon canon feu d'enfer !"
Devient :
"Je te tire dessus avec mon canon à betterave !
L'autre répond:
:port\'nawak: "
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:59

Ok, je ferais ça après la création de mes unités...

Par contre, je ne suis pas sûr du prix des canons et catapulte.
Et, quelqu' un pourrais me donner un prix pour le char d' assaut patator ?
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:12

Pour le char d'assaut patator, 205 points me semblent bien.
Pour le canon et la catapulte, 5 points en moins.


Dernière édition par R3d le Dim 11 Aoû 2013 - 20:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:14

Ok, merci. Quand on compare avec un tank de l' Empire, ça doit faire ça...
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:02

Je tient un concept de seigneur:

Gouvernaricot : (175 pts)
Ces haricots gouvernent des iles désertes depuis la fin de la guerres contres les hommes-fruits.
M CC CT F E I PV A CD
4 6 3 4 4 3 4 3 10
Équipement :
Trident (lance avec blessures multiples 1D3 uniquement contre les unités,+1 en force), Armure d'écosse (4+en sauvegarde d'armure)
Règles spéciales :
Dur à cuire, Arrogant
Options:
-Cape de câpre: 50 pts (Régénération sur 4+)
-Trône de petits-poids: 16 pts (2D6 mouvement)
-Arme de base additionnelle: 5 pts
-Bouclier: 6 pts

Arrogant: n'est pas affecté par les fuites des autres unités.
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MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:40

Je m' en inspirerais, merci. Là les unités rares viennent d' être terminés (ajout d' une option pour le tank + profil des géants verts...). Je vais passer aux personnages...
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