Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit délire de Bug'

Aller en bas 
+4
Gotrek Barbe-blanche
Kragg
polo
bugman59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:10

J' ai baissé le cd. Sinon, c' était prince des carottes, c' est juste que j' ai copié/coller...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:09

Désolé du double-post mais fat que je termine certain trucs pour ce soir !
Demain, je vais les jouer pour la première fois à 1800pts ! Donc je dois finir les OM et le domaine de magie !

Les Objets Magiques de l' armées:

Lame éplucheuse
Arme magique, 70 pts
La lame éplucheuse annule les sauvegardes d' armures ennemie et confère un +1 F à son porteur.

Hachoir de puissance
Arme magique, 50 pts
Le hachoir de puissance confère un bonus de +1 F à son porteur. De plus, chaque fois que le porteur du hachoir de puissance enlève un PV au Corps à Corps, le porteur lance 1 dé. Sur un résultat de 5+, le porteur gagne +1 F mais perd 1 CC. La force total ne pourra jamais être supérieur à 10 et la CC totale ne pourra jamais être inférieur à 1.

Hachoir de la vengeance
Arme magique, 75pts
Le hachoir de vengeance confère un bonus de +1 A à son porteur. De plus, chaque fois que le porteur du hachoir de la vengeance perd un PV, il inflige immédiatement 1D3 attaques perforantes au coupable, même si le porteur du hachoir vient d' être tué.

Couteau de cuisine des grands sacrifices
Objet cabalistique, 20 pts
Le porteur du couteau de cuisine peut à tout moment décider de perdre 1D3 PV pour gagner 1D3 dés de pouvoirs ou 1D3 dés de dissipation.

Livre de recette de cuisine sacrée
Objet cabalistique, 15 pts
Le porteur du livre de recette de cuisine sacrée possède un sort supplémentaire du domaine de la cuisine.

Bannière de la raclette
Etendard magique, 25 pts
Une unité rentrant en contact avec l' unité qui contient la bannière de la raclette perd 1 point de CC et doit effectuer un test d' initiative. En cas d' échec, les figurine de l' unité ennemi s' englue dans le fromage à raclette et obtienne donc la règle frappe toujours en dernier en plus du malus de CC.

Bannière de la vengeance
Etendard magique, 25 pts
Les figurines de l' unité gagne la règle spéciale "frénésie".


Domaine de la cuisine

Attribut du domaine: Chaque fois qu' un sort du domaine de la cuisine est lancé avec succés, le mage récupère 1 PV. Le mage ne pourra jamais dépasser son nombre de PV initial.

(Sort primaire) Pluie de frites
Valeur de lancement: 5+.
Portée 24ps, provoque 1D6 touches F4 enflammées. Le sorcier peut décider d' infliger 2D6 touches F4, alors la valeur de lancement du sort passe à 8+.

(Sort 1) Pluie d' ognons.
Valeur de lancement: 6 +.
Portée 24ps. Le cible subit 1D6+3 touches F3. De plus la cible subit un -1 pour toucher au corps à corps comme au tir jusque la fin du tour.

(Sort 2) Epinards rampants
Valeur de lancement: 6+.
Portée 24 ps. La cible doit effectuer un test d' initiative. En cas d' échec, elle comptera comme se déplaçant en terrain dangereux.

(Sort 3) Restauration à volonté
Valeur de lancement: 8 +.
Portée 16ps. La cible subit 1D6 touches F3. Pour chaque tranche de 2 PV perdu, l' unité ou personnage ciblée à 16ps améliore sa sauvegarde invulnérable de 1 point.

(Sort 4) Purée d' ennemis
Valeur de lancement: 10 +.
Portée 18ps. La cible subit immédiatement 2D6 touches F5. Le sorcier peut décider de lancer le sort sur du 16+, la portée du sort passe alors à 36ps et la cible subit 3D6 touche F5.

(Sort 5) Epluchage Divin
Valeur de lancement: 12+.
Portée 18ps. La cible du sort ne peut pas bénéficier d' attention messire. La cible doit réussir une sauvegarde d' armure (pas d' invulnérable ni de régénération) ou perdre 1D3 PV.

(Sort 6) Cuisson de l' enfer
Valeur de lancement: 12 +.
Portée 36ps. Reste en jeu. Placez un pion que vous faites dévier de 2D6 ps. Placez ensuite le petit gabarit, avec le centre sur le pion. Chaque figurine sous le gabarit subit une touche F3 enflammée qui annule les sauvegardes d' armures. Chaque tour, faite dévié le pion de 2D6ps et ré-appliquer l' effet. Le sorcier peut passer le petit gabarit en grand gabarit mais la valeur de lancement passe alors à 16 +.


Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par bugman59 le Ven 25 Oct 2013 - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:01

Très bien alors déjà:

L'attribut du domaine est cool et je l'approuve!

Pour le sort primaire, tu t'es baser sur un autre sort pour la valeur en pts de lancement? J'espère que oui.

Pluit d'ognon est sympa, épinard rampant aussi même si c'est un peu les sort qui sera une fois sur deux remplacé par le sort primaire en fonction de l'ennemie ^^

La restauration à volonté est sympa mais les unité amie à porté de la cible devraient avoir un autre bonus ou un bonus supplémentaire.

L'épluchage divin je le trouve bizarre car soit tu si tu autorise la svg d'armure tu es OBLIGER d'autorisé la sauvegade invu !! Désoler mais l'invu est plus résistante que l'armure!! Ok pas de régénération, mais si tu met l'armure tu met l'invu désoler...

Quoi que je viens d'y relire.... ouais nan c'est bon. Tu peux laissé ! Mais passe à 12+ ou fait une version amélioré avec un -1svg d'armure et 1D6.

Le sort 5 est hyper fate !!! C'est cool !

Et le sort 6 est bien mais...

Rajoute ceci:
Quand le sort est lancé, le sorcier fait dévier dans le sens qu'il souhaite, et après c'est direction aléatoire avec le dés de dispersion

Ps : les objet sont biens !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:22

Citation :
Pour le sort primaire, tu t'es baser sur un autre sort pour la valeur en pts de lancement? J'espère que oui.
Oui, sur les boules de feu, du domaine, ben..., du feu !

Citation :
'épluchage divin je le trouve bizarre car soit tu si tu autorise la svg d'armure tu es OBLIGER d'autorisé la sauvegade invu !! Désoler mais l'invu est plus résistante que l'armure!! Ok pas de régénération, mais si tu met l'armure tu met l'invu désoler...

Quoi que je viens d'y relire.... ouais nan c'est bon. Tu peux laissé ! Mais passe à 12+ ou fait une version amélioré avec un -1svg d'armure et 1D6.
J' ai passé la difficulté à 12+.

Merci Polo.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:56

De rien !!

Ok c'est bon pour la difficulté que tu as augmenté et pour le n°1 je savais bien qu'il me disait quelque chose au niveau des effet et de la valeur de lancement ^^

C'est donc très bien ainsi Petit délire de Bug' - Page 3 136879983 

Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:19

Pour l'attribut, je mettrais le PV en récupération automatique. L'attribut de la vie c'est automatique à 12ps, les CV c'est automatique aussi et les Ogres c'est sur du 2+ avec une touche F6 en cas d'échec (mais c'est parce qu'ils ont plus de PV).

Sinon au niveau des OM, mets des minis et maxis pour le hachoir de puissance, là tu peux atteindre F100 et CC0.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:29

La patate noir (190 pts)
La patate noir est une patate solitaire. Elle a gagné son nom, du fait qu' elle est toujours vêtu d' une armure et d' une cape noir. Elle parcourt le monde en tant que mercenaire pour les armée d' hommes-végétaux.
Cette patate est inconnue de tous. Certains la crois comme une envoyé des dieux, certains comme un exilé.
Beaucoup croient qu' il s' agirait du frère de l' Empereur, exilé à cause du meurtre de Patator II.
Cet inconnu porte sur sa tête une couronne, lui permettant de contrôler la terreur de sang, un lapin géant, au pelage rouge, ayant terrifier les hommes-carottes.

M3/CC5/CT0/F5/E5/PV4/I2/A4/CD9
Infanterie, héros.
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, Très dure à cuir, Indémoralisable, Peur, Infanterie monstrueuse, Importance (0), Solitaire.
Armes: La hache de Tomato III, Armure de fer noir.
La hache de Tomato III: Cette hache est un trophée obtenue lors de la guerre de la trahison. Arme à deux mains qui confère un bonus de + 2 en force, et qui rend les attaques perforantes.
Armure de fer noir: Cette armure noir rend son porteur presque increvable. Armure lourde qui confère une sauvegarde invulnérable de 4+.
Solitaire: La patate noir ne peut jamais rejoindre d' unité.

La terreur de sang: La patate noir peur monter la terreur de sang pour + 160pts.
La terreur de sang possède le profil suivant:
M8/CC3/CT0/F6/E5/PV5/I3/A3/CD5
Monstre.
Règles spéciales: Indémoralisable, Terreur, Frénésie, Rapide, Monstre.
Armes: Griffes et dents.
Griffes et dents: Les attaques de la terreur de sang sont perforantes.


Dernière édition par bugman59 le Sam 11 Jan 2014 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:59

Sympa comme personnage!

En fait, c'est un tueur de démons avec des sauvegardes et un gros lapin  grenn 

La patate est un peu cher quand même 190 pts pour 2PV qui partent au moindre soleil trololo ou abime de la noirceur du Kevin, ça fait réfléchir quoi. Surtout que au final, il est pas si fort que ça, même avec l'indémoralisable. C'est 4 pains F7 +1 touche de piétinement sur l'infanterie quoi. Et même avec ta 3+/4+, c'est tendu!

Et puis, infanterie monstrueuse, c'est mini 3PV quoi.

Sinon, j'aurais bien vu le guide des obstacles pour ton lapin frénétique Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:30

Alors, alors. Déjà merci de comm'. Ensuite:

Citation :
Et puis, infanterie monstrueuse, c'est mini 3PV quoi.
Une petite erreur, j' ai en fait copié le profil d' un héros petit-poids puis modifié...

Citation :
La patate est un peu cher quand même 190 pts pour 2PV qui partent au moindre soleil trololo ou abime de la noirceur du Kevin, ça fait réfléchir quoi. Surtout que au final, il est pas si fort que ça, même avec l'indémoralisable. C'est 4 pains F7 +1 touche de piétinement sur l'infanterie quoi. Et même avec ta 3+/4+, c'est tendu!

Alors le prix:
-Chef de guerre patate (90 pts)
-+2 F (130 pts)
-Perforant (140 pts)
-Armure lourde avec invul 4+ (en gros une armure du destin) (190 pts)

Voilà, sinon le Lapin, je le met à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:35

Desolé Gotrek mais moi je vois 4 attaques de force 5 et 4 PV.  Evil or Very Mad 
Sinon le perso est pas mal par contre il risque de sentir seul avec ta règle solitaire faudrait peut-être lui faire des copains comme au tueur de démon‚ parce que la il risque de se faire sniper assez faciélément.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:55

Citation :
Desolé Gotrek mais moi je vois 4 attaques de force 5 et 4 PV.
Alors pour les 4 PV, au début je m' était planté, j' avais mis 2 puis j' ai édité pour mettre à 4 comme sur mon brouillon....
Sinon moi je voir bien 4 pains F7 pasque F5 de base + 2 grâce à sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:49

J'avais oublié le bonus de la hache.
Sinon ça n'empêche qu'il faut des adorateur pour ta patate.  Petit délire de Bug' - Page 3 3176898075 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:04

Citation :
Sinon ça n'empêche qu'il faut des adorateur pour ta patate.
Oui, si tu le dis... Personnellement, c' est la chose que je ne veux pas faire, lui mettre des adorateurs....

Vu que je commence les ogres, je vais prendre exemple d' eux: regardes le chasseur, il ne peut pas rejoindre d' unité (si mais, à rejoindre les crocs de sabre, autant sire qu' il ne rejoint rien....) pourtant il s' en sort très bien.

Et pis j' en ai marre de la compagnie du perso. A chaque fois que je créé un perso, il a un régiment à lui (Durgin avec des LB, Gégé avec les bourrés, Drengurk avec les chasseurs...).
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:36

Patator III, l' empereur (450 pts)
Patator III est l' empereur actuel de l' Empire végétal. C' est lui qui a décider d' envoyer les armées d' homme-végétaux marcher sur le vieux monde pour se venger des jeunes races.
Patator III est la patate la plus respecter et la plus imposante de l' Empire.

M3/CC7/CT0/F5/E5/PV5/I3/A5/CD10
Infanterie monstrueuse, Seigneur.
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, Très dure à cuir, Tenace, Peur, Infanterie monstrueuse, Importance (6), Empereur.
Armes: Lame du grand souverain, Armure repousse-lame.
Lame du grand souverain: Arme à deux main. Cette arme confère à son porteur un bonus de +1D3 F et +1D3 A. De plus, elle annule les sauvegardes d' armure ennemis.
Armure repousse-lame: Armure qui confère une sauvegarde de 3+ ainsi qu' un bonus de +1 E.
De plus, le porteur possède une sauvegarde invulnérable de 4+.
Empereur: Sa présence charismatique a une portée de 18ps au lieu de 12ps habituel. De plus, toute les unité de guerriers patates sont des unités de bases. Si vous incluez Patator III dans votre armée, vous êtes obliger d' inclure une unité de Gardes impériaux patates.


Dernière édition par bugman59 le Lun 13 Jan 2014 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:21

Autant dire que pour la puissance de ton Perso il vaut facilement 500 pts.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:54

Très bon personnages!!!

J'aime bien la patate noir ^^

L'empereur est stylé !!! Il a un très gros potentiel, et risque de faire très mal au ennemie !!!

J'aime beaucoup. BRAVO !

Continu  Petit délire de Bug' - Page 3 136879983
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:39

Seigneur de guerre patate (180)
+ 1D3 F (moyenne de 2 donc) (40)
+ 1D3 A (moyenne de 2 donc) (40)
annule les svg (50)
Sauvegarde de 3+ (20) mais seigneur ont une armure légère de base (15 donc)
Invul 4+ (45)
+1 E (45)
Portée charismatique (je sais pas...)

Donc sans la portée de 18 ps y coûte 415...

Donc 425 pts a l' air assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:54

Tu as oublié la règle qui rend les guerrier patate en unité de base au lieu de spécial de plus la prote charismatique devrais être plus cher.

Tu sais je fais pas ça pour te saouler j'essaye juste de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:30

Oui je sais que c' est pour aider...
Quand on me donne son point de vue, je donne le mien pour tomber le plus juste possible.

Pour la présence combien elle coûte ?
Les patates en base ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:12

Il n'y a pas vraiment de coût en point préétabli pour cette règle mais vu que 18 ps de présence charismatique est égal à celui d'un général montée sur un monstre je dirais au moin 15-20 points à toi de voir.
Pour les guerrier patates en base je dirais que pour cette règle tu peux aussi la mettre a 20 pts.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:28

20 points devrais êtres bien....

Sinon, je ne vois pas trop pourquoi les patates en bases devrais lui coûter 20 pts...
C' est dans la liste d' armée, tu l' achète et voilà, elle ne sont pas plus fortes pour auatnt, elles ont le même impact sur le jeu que si elle sont en spéciale...
Sur ce point je suis pas trop sûr de mettre la règle payante... Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:34

Je pense peut-être que 10 points suffirais pour cette règle mais après si tu pense que non, pas grave.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:44

Bon, je le met à 450 pts....
Ca paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:02

Ça me semble correct du coup rien à ajouter tu goûter as pas à ma hache aujourd'hui.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:49

Patator IV, prince de l' alliance végétale (200 pts)
Patator IV est le fil de l' empereur actuel de l' Empire végétal. C' est lui qui dirige les armées d' avant-garde pour nettoyer le passage aux autres armées. Il a relever de nombreux défis au nom de l' Empire et a tué plus de chef de guerre que de simple soldat.
M3/CC6/CT0/F5/E5/PV4/I3/A4/CD10
Infanterie monstrueuse, Héros.
Règles spéciales: Haine des êtres de chairs, Très dure à cuir, Tenace, Peur, Infanterie monstrueuse, Importance (5), Le tueur de roi.
Armes: Lame du tueur de rois, Armure de défis.
Lame du tueur de rois: Arme à deux main. Confère un bonus de +2 F. Cette arme double le nombre d' attaques de son porteur en défi.
Armure de défis: Armure qui confère une sauvegarde de 3+. De plus, le porteur possède une sauvegarde invulnérable de 5+.
Le tueur de roi: Patator IV est obligé de lancer un défi quand il le peut et doit toujours accepter un défis quand il le peut. Les défis lancé par Patator III ne peuvent pas être accepté par un champion si un personnage est présent.


Dernière édition par bugman59 le Mer 15 Jan 2014 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit délire de Bug' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit délire de Bug'   Petit délire de Bug' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit délire de Bug'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau délire de Bug'
» Je vous préviens c'est du pur délire...
» Petit texte
» Petit jeu marant
» Un petit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: