Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau délire de Bug'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:46

Voilà, vu que mes problème d' addiction à la Bugman XXXXXX empire, bah j' ai un nouveau délire (encore ?).
Et non, ce n' ai pas un perso alcoolique (ça change un peu...) mais un nouveau LA.
Aie, arrêter avec les tomates ! Et lisez !

Un jour, un sorcier du chaos, qui n' a pas de nom pasque, d' abord on s' en fout un peu de lui et en plus, j'ai pas envie de lui en donner un avec ce qu' il a fait aux nains. Ce sorcier du chaos était en fait un elfe (ce qui explique la suite). Quand il était tout petit, il était rejeté par tout les elfes de son école pasqu' il avait une verrue dans la tronche. Il décida de quitter l' Ulthuan, mais il se fit pourrir la gueule pasque c' était un elfe, et que seul les elfes aime bien les elfe. Cet elfe, rejeté de tout le monde, voulait se venger. Il devint un sorcier de Tzeentch. Tzeentch lui confia une chose: une carotte en verre. Cette carotte avait le pouvoir, une fois le bon sort lancé, de transformer toute les créature, sauf son porteur en horreur rose de Tzeencth. L' elfe rejeté partit donc sur la montagne la plus haute du Monde pour contamminer tout le monde et commença son invocation. Pendant son invocation, l' elfe glissa (dans son *** !) et mourra (bim ! Dans ses dents !) et son incantation raté (bouh, le naze !).
Toute les créatures d' une certaine zone se transformèrent alors, et non pas en horreurs roses (pasque vu que Tzeencth est un gros naze, y s' est planté d' objet magique...) mais en hommes-rongeurs !

Les hommes rongeurs recommencèrent leur vie à partir de leur transformation. Ils oublièrent leur ancienne vie et partirent en quête de la carotte de verre. Ils ne la trouvèrent jamais mais trouvèrent un jour une tribu d' hommes-carottes ! Ils décidèrent alors de les sacrifié au nom de la carotte de verre. Mais ils se trouva que, chaque fois qu' un homme carotte était sacrifié, une dizaine de nouveaux hommes-rongeurs sortait de son cadavre. Les hommes-rongeurs attaquèrent donc le plus de tribu d' hommes-carottes possible pour créer une véritable armée et marcher sur le monde.

Ainsi, les hommes-rongeurs sont en marche, et son décidés à tout réduire en cendre !



Bestiaires

Les terreurs des carottes
A force de sacrifice, les hommes-rongeurs sont connu par les carottes. Les unités extraient de ce LA cause la "peur" aux unités d' hommes carottes du LA hommes-végétaux.

Dents d' acier
Les hommes-rongeurs possèdent des dents pouvant atteindre les un pieds de long. Certains des hommes-rongeurs pose des plaques d' aciers sur leurs dents, et ce servent alors de leur dents comme des lames, transperçant et déchirants les armures. Les figurines dotées de dents d' aciers peuvent décider de mordre leurs ennemis au lieu de les attaquer normalement. Une unité qui mords l' ennemis effectue des attaques "perforantes" avec +1 en F et la règle "frappe toujours en derniers".

Griffes d' acier
Certains hommes-rongeurs recouvre leur griffes d' acier, utilisant alors leurs griffes comme des poignards.
Les griffes d' acier sont des paires d' armes "perforantes".


Dernière édition par bugman59 le Mer 27 Nov 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:42

Déjà, on va attaquer ce qui fâche, le fluff. C'est original, le ton de la narration est... inattendu, mais peut passer. Voir est très intéressant. Mais par contre, les fautes sont lourdes. Oui, je sais je suis chiant, mais autant des coquilles voir des fautes d'orthographe ou de syntaxe dans un message ça va, dans un LA, c'est plus lourd. Mis à part ça, j'aime bien.
Sauf une chose en fait, les hommes-rongeurs=les Skavens, non? Je veux dire les hommes rongeurs, ben les rongeurs c'est des rats, donc des Skavens. Du coup, c'est pas vraiment une armée qui innove.

Citation :
A force de sacrifice, les hommes-rongeurs sont connu par les carottes. Les unités extraient de ce LA cause la "peur" aux unités d' hommes carottes du LA hommes-végétaux.
Un peu anecdotique, mais c'est fluff.

Citation :
Les hommes-rongeurs sont la nourriture favorite des lézards et serpents géants. Les unité extraites de ce LA ont la "peur" des skinks, saurus et des sang-froids.
Là je trouve ça moins bien. Premièrement, dans l'imagerie populaire (et c'est sur ça que se base les LA de WHB), les ennemis des rongeurs sont les chats, pas les lézards. Certes les lézards peuvent tuer des rongeurs, mais on ne pense pas à eux en premier. Et puis, je trouve ça un peu lourd, autant la peut pour les Carottes, c'est marrant, autant là ça fait un peu reprise des gobbos et puis en plus, pourquoi ne pas résumer en LA HL?

Les deux autres règles sont pas mal, à voir leur coût.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:37

Nouveau délire de Bug' 2737303462 Nouveau délire de Bug' 2737303462 Nouveau délire de Bug' 2737303462 Nouveau délire de Bug' 2737303462 

Le fluff est vraiment génial !!! Laughing 

Bon autrement, c'est pas vrais, rongeur c'est pas égale à rat, c'est rat qui est égal à rongeur, comprend tu la nuance Krankar ?

Je pense que bug' mettra dans ce LA les hamster, les souris, les lapins, les castors (mais là je ne suis plus sur) etc .

Donc moi je dit que c'est assez sympa Wink

Par contre, la peur des skinks, saurus et sang-froid ( et pourquoi t'a pas mit les Kroksigors ?) c'est vraiment pas top...

Le reste c'est bien !!

Continu comme ça Nouveau délire de Bug' 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:06

Allez, c' est partit !

Niveau rongeur, je pensais inclure plus des lapins (pasque des hommes-lapins qui tapent sur des elfes...Trop bien !), des castors mutants (tailles ogres) des castors géant (taille monstre), des souris en tant qu' assassins, des hamsters géants en tant que monture et des rats mais très peu car j' avais peur à cause des skavens d' en mettre trop...

Niveau fautes, bah désolé...Et niveau écriture, c' était fait exprès pour paraître plus humoristique !

Sinon, pour le trucs des chats... Je t' explique: Oui, ok, le plupart des gens pense aux chats niveau bouffeur de souris. Il se trouve que j' ai eu 3 chats (y en reste plus qu' un) et un serpent (depuis un an que mon père l' a...). Perso, depuis que je suis né, je n' ai vu qu' un seul cadavre de souris.
A partir de l' année dernière, tout les 7/10 jours (sauf en mue) j' ai vu mon serpent bouffer des rongeurs divers (3 souris/2 hamsters/1 raton...Ce soir elle va bouffer un raton).
A force, j' ai carrément oublié que les souris se font mangée par des chats (tu viens de me le rappeler)... Tu me demandes quel animal bouffe des rongeurs, je vais te dire serpents.
Mais, après, c' est question d' habitude.
Donc, j' enlève la règle spé....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:36

Et oublie pas les castor ninja mutant qui balance de l'acide par les yeux Nouveau délire de Bug' 2737303462 

Par préférence et par sérieux, je remplacerais lapin par lièvre...je trouve ça plus stylé et plus apte au combat Cool 

Autrement niveau gros rongeur il y a autre chose que les castors ^^
Je connais plus le nom mais ça va me revenir Wink

A c'est bon!! C'est le Cabiai !! C'est sorte de rat de rivière de la taille d'un St-Bernard!!!
C'est le plus gros rongeur au monde !!!
Franchement c'est un vrais molosse !!

Et les lapin (ou livre) je les verrait bien en troupe d'élite, ou spé ou bien en base mais assez puissant.
Et comme infanterie de base je verrais bien les écureuils !!!

Et en unité volante ( planante) il y a les écureuils volants... Un bonne unité d'infanterie volante en tirailleur c'est peu être fun!!!

Et au pire tu peux dire que beaucoup de reptiles en tous genre s'en sont prit régulièrement au homme-rongeur ( car les chat sont trop petit alors que des reptiles géant tu en trouve à la pelle surtout dans Warhammer ^^ ) et ainsi justifier la peur des HL et sg-froid.
Mais dans ce cas je te conseil ardemment une unité nommé les tueur/traqueur/abatteur etc/ de reptile !!
Ce serait une unité badasse avec des règles sympa et surtout très efficaces contre les reptiles et ainsi tu aurait un truque contre les dragons en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:42

Alors voyons....
Le fluf est hilarent‚ imaginé un sorcier qui reçoit une carotte de la par d'un dieu c'est trololol.
Aux niveaux des règles spécial comme les autres je pense que la règle de peur des lézard était de trop.

Sinon je dis vive les lapins.grenn


Dernière édition par Thorek le Mer 27 Nov 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:50

Citation :
Et oublie pas les castor ninja mutant qui balance de l'acide par les yeux
J' avais pensé à mettre l' option "cracha d' acide" aux castors géants...

Citation :
Par préférence et par sérieux, je remplacerais lapin par lièvre...je trouve ça plus stylé et plus apte au combat
Je mettrait des lapins ! Ca fais bébête des lapin dans une armée donc j' en met. Pt' êt' des lièvre en unité spé...

Citation :
Et comme infanterie de base je verrais bien les écureuils !!!

Et en unité volante ( planante) il y a les écureuils volants... Un bonne unité d'infanterie volante en tirailleur c'est peu être fun!!!
Les écureuills, pt' êt' en tant que levée.
Et les volants...C' est une idée qui déchire !!!!!!! J' en mettrait, ça c' est sûr et merci Polo !

Citation :
Cabiai
Je regarderai....En monture pour un perso spé ça peut être marrant...

Merci Polo !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:27

De rien !! Mais vu que le Cabiai est bien plus grand que la plus par des autre rongeur et qu'il est sur 4pattes non plier, il pourrait faire facilement office de monture pour un perso.

Ce serait cool de voir des genre de tigre ou chat géant ( à cause du chaos et tous) mais qui furent quasi anéantie et dompter par des dresseur homme rongeur !! Ça serait un bonne monture pas trop puissante, genre loup géant mais avec un pti + sympa ( genre une bonne CC et I avec perfo) et une ou deux règle spé!

Et pour les lapins c'est comme tu veux ^^

Mais je verrais super bien des super lapin d'élite ( ou lièvre ^^ ) qui aurait des hallebardes ou autre arme de fou, avec armure lourde, et une règle badasse. Ils seraient " les gardiens de la carotte"

Ils pourraient être les gardiens d'un fragment de la carottes, ou du temples qui lui est dédier, etc

Genre, garde phoenix quoi ^^

Et ce serait original si tous les lapin pouvait être de l'infanterie ( ou autre, comme tu veux) avec la règle de "mouvement rapide"!!! Cela serait un grand pts fort avec un mouvement de 6voir5.


Ps :
Bugman59 a écrit:
J' avais pensé à mettre l' option "cracha d' acide" aux castors géants...
Laughing Nouveau délire de Bug' 2191924596 Nouveau délire de Bug' 2737303462 Nouveau délire de Bug' 2737303462 Nouveau délire de Bug' 2737303462 Nouveau délire de Bug' 2191924596 Laughing

J'en était sur !!! Je savais que tu y avait pensé !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:16

Citation :
Bon autrement, c'est pas vrais, rongeur c'est pas égale à rat, c'est rat qui est égal à rongeur, comprend tu la nuance Krankar ?
Franchement quel est le premier rongeur auquel tu penses? Perso c'est rat ou souris. Mais je m'incline, surtout que ça a l'air prometteur en fait.

Citation :
Sinon, pour le trucs des chats... Je t' explique: Oui, ok, le plupart des gens pense aux chats niveau bouffeur de souris. Il se trouve que j' ai eu 3 chats (y en reste plus qu' un) et un serpent (depuis un an que mon père l' a...). Perso, depuis que je suis né, je n' ai vu qu' un seul cadavre de souris.
A partir de l' année dernière, tout les 7/10 jours (sauf en mue) j' ai vu mon serpent bouffer des rongeurs divers (3 souris/2 hamsters/1 raton...Ce soir elle va bouffer un raton).
A force, j' ai carrément oublié que les souris se font mangée par des chats (tu viens de me le rappeler)... Tu me demandes quel animal bouffe des rongeurs, je vais te dire serpents.
Mais, après, c' est question d' habitude.
Donc, j' enlève la règle spé....
De deux choses l'une, premièrement j'ai u chat depuis 2ans. Ça fait un an qu'on a plus vu de musaraignes dans le jardin alors il s'attaque aux lapins ^^ Et les Hommes-Lézards ne sont pas des Serpents (ou alors j'ai loupé un truc), et je connais pas beaucoup de lézards capables de bouffer un rongeur.

Citation :
Autrement niveau gros rongeur il y a autre chose que les castors ^^
Je connais plus le nom mais ça va me revenir Wink

A c'est bon!! C'est le Cabiai !! C'est sorte de rat de rivière de la taille d'un St-Bernard!!!
C'est le plus gros rongeur au monde !!!
Franchement c'est un vrais molosse !!
Ça s’appelle Capybara je crois. Cabiai c'est au Canada et en Guyane ^^ Et oui c'est le plus gros rongeur du monde (entre 105 et 135 cm de long et entre 35 et 65 kg, pas mal la grosse souris).

Citation :
Les écureuills, pt' êt' en tant que levée.
Je les verrais bien en Éclaireurs/Forestiers.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 6:32

Pour les saurus, c' est pasque les lézards ressemblent aux serpents niveaux gueule (les saurus en tout cas...) et vu que y avait pas de serpent géant et que je voulait mettre la règle, j' ai mis saurus...
Mais bon, on va cesser le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:31

Oui. Maintenant que tu nous as aiguisé l’appétit avec tes règles spéciales, on veut des profils. Ou alors on te livre cuit avec des petits oignons au Grand Serpent Mangeur de Rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:15

Bien dit Krankar !!

Pond nous une unité!!!

N'empêche que moi j'aurais bien vu les écureuils en "populace" et donc en infanterie armé d'un casque, d'une armure, d'un bouclier et d'une épée/lance.

Mais tu fait comme tu veux ^^

Par contre je ne t'adresse plus jamais le message si tu ne met pas un HAMSTERZILLA !!!

Parce que franchement c'est, d'une, hyper faisable, et de deux, un super hommage au donjon de Naheulbeuk que tu aime tant et dans le quel les nains sont si géniaux ( et chiant grenn )
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:20

Citation :
HAMSTERZILLA
Je voulait en mettre en unité rare... Je suis en train de ré-écouter Naheulbeuk en ce moment, ce qui explique ma rechute dans la bugman XXXXXX. J' ai même créer deux frères nains en mobylette...

Citation :
dans le quel les nains sont si géniaux
Mes nains préférés sont ceux de Naheulbeuk...

Krane et moi, dans not' club, recommençons une campagne Naheulbeuk (Krane en MJ, moi en joueur et d' aut' en joueur...). Krane et moi avons parlés de faire un récit sur les aventures du groupe.. Et, je joue un nain trop fort en marchandage !


Sinon, pour l' unité, je voulais pondre 3 unités ce soir, mais pas de suite ! Le ravitaillement et les devoirs (moins ça...) d' abord !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:31

Me voila rassuré !!!

Et pour le donjon de Naheulbeuk je m'en doutais Wink^^

Bon ben alors on attend tous avec une impatience indigne d'un nain tes création Nouveau délire de Bug' 136879983


Dernière édition par polo le Jeu 28 Nov 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:38

Vivement le hamsterzila‚ ça va être génial.

polo a écrit:
t'es création 
Attention polo on écrit "tes". Désolé si je suis parfois chiant mais celle là était assez grosse.grenn


Dernière édition par Thorek le Jeu 28 Nov 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:05

B'soir!

J'aime bien l'idée, c'est bien con, mais c'est pour ça que c'est plaisant Wink

La règles spéciales sont bien trouvés.
J'aime beaucoup les griffes et dents d'acier Wink
Tu peux aussi mettre des porcs épics et des marmotte je crois!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:25

A oui les porcs épics !!!!

Ça pourrait être une unité tank qui gagne à l'usure... OU MIEUX!!!!

Une unité bonne au CàC spé en Contre Attaque MAIS qui lance des piques à une distance de 12ps!!

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:33

Citation :
Tu peux aussi mettre des porcs épics et des marmotte je crois!
Je regarderai plus tard...

Citation :
t'es création
Attention polo on écrit "tes". Désolé si je parfois chiant mais celle là était assez grosse.grenn
T' inquiètes, il a l' habitude...

Bon, c' est partit mon kiki !

Unités de Bases

Levées hommes-lapins (5 pts)
Les levées hommes-lapins regroupes les paysans, les artisans, les jeunes ou d' autre hommes-lapins, n' étant pas spécialiser dans le combat. Il reçoivent le restes des équipements des hommes-lapins, se battent avec des fourches et des frondes. Ils rejoignent les armées d' hommes-rongeurs quand le besoin de soldats se fait ressentir.
M5/CC2/CT2/F3/E3/PV1/I3/A1/CD6
-Taille d' unité 20+
-Armes & Armures: Arme de base, fronde.
-Règles spéciales: Rapide, Guide des obstacles, Les terreurs des carottes.

Guerriers hommes-lapins (7 pts)
Les guerriers hommes-lapins sont les soldats de combat rapprochés principaux. Ils sont équipés de lances, de glaives, de masses, de boucliers et d' armures de cuirs.
M5/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I4/A1/CD7
-Taille d' unité 10+
-Armes & Armures: Arme de base, armure légère.
-Règles spéciales: Rapide, Guide des obstacles, Les terreurs des carottes.
-Options:
Lances +1 pts/figs
Boucliers +1 pts/figs
Un guerrier peut être remplacé par un Chef (+1 A) +10 pts
Un guerrier peut être remplacé par un Porte-étendard +10 pts
Un guerrier peut être remplacé par un Musicien +10 pts

Tireurs hommes-lapins (9 pts)
Les tireurs hommes-lapins sont les tireurs principaux des hordes d' hommes-rongeurs. Ce ne sont pas des tireurs d' élites, mais ils savent se servirent de différents armes à distances.
M5/CC3/CT3/F3/E3/PV1/I4/A1/CD7
-Taille d' unité 10+
-Armes & Armures: Arme de base, armure légère, arc.
-Règles spéciales: Rapide, Guide des obstacles, Les terreurs des carottes.
-Options:
Remplacer les arcs par des arbalètes +1 pts/figs
Remplacer les arcs par des arquebuses +1 pts/figs
Un tireur peut être remplacé par un Chef (+1 CT) +10 pts
Un tireur peut être remplacé par un Porte-étendard +10 pts
Un tireur peut être remplacé par un Musicien +10 pts

Voilà, les unité basiques... Pas très originales mais bon...


Dernière édition par bugman59 le Ven 29 Nov 2013 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:56

SUPER!!!

Mais............Je vais te tuer!!!!! ^^

Un homme lapin ça à forcement des jambe plus ou moins.....lapin!!!

Je trouve que une unité entière composé de soldat possédant la règle rapide serait super!!!

Parce que ils sont pas bien puissant!!! Donc si le poids du nombre arrive à l'emporté alors ils pourront rattraper et tuer assez facilement les ennemies.

Et puis ça ferait des tirailleurs une super unité d'harcèlement !!

Continu Nouveau délire de Bug' 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:08

Tes troupes sont fun‚ par contre des lapins avec des arquebuses....Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:18

+1 Avec Thorek, le lapin arquebuse ça fait pas mal!
On en sait pas des masses sur ton fluff, mais ça voudrait dire qu'ils sont au même niveau que les Nains ou l'empire?

Ce que je verrais bien en règle spéciales pour les lapins, ce serait guide des obstacles, pour représenter le fait qu'ils peuvent sauter quand même!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:22

Citation :
Tes troupes sont fun‚ par contre des lapins avec des arquebuses....
Tu me diras, des lapins avec des lances....   Razz 

Citation :
Un homme lapin ça à forcement des jambe plus ou moins.....lapin!!!
Bien pensé ! Je leur rajoute rapide !

Citation :
On en sait pas des masses sur ton fluff, mais ça voudrait dire qu'ils sont au même niveau que les Nains ou l'empire?
Ils ont étés nains ou impériaux avant leur transformation et ont gardés des arquebuses de ce fait....
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:29

Tes troupes sont fun‚ par contre des lapins avec des arquebuses....

Ce matin, un lapin a tué un chasseur

Sinon les profils sont... pas mal, mais manquent d'originalité je pense. Parce que là, à part la règle Rapide, ben c'est de l'humain en gros. Je m'attendais à un truc un peu plus original.

Au fait, tu as oublié la règle Terreur des Carottes pour les unités de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyVen 29 Nov 2013 - 7:00

Pour la règle peur, bah tout le monde l' a, donc je croyais que j' avais pas besoin de préciser...
Je viens de voir le commentaire de GBB, je vais rajouter guide des obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:28

Citation :
Pour la règle peur, bah tout le monde l' a, donc je croyais que j' avais pas besoin de préciser...
Si, en V8 on précise toutes les règles car souvent il y a 2-3 unités qui ne l'ont pas. Surtout que dans ton cas, même si tout le monde n'a pas Terreur des Carottes, si tu ne le précises pas on pourrait penser qu'ils ont tous Griffes de Fer et Dents de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau délire de Bug' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau délire de Bug'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit délire de Bug'
» Je vous préviens c'est du pur délire...
» Moi the nouveau^^
» C'est moi le nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: