Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau délire de Bug'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:38

J' ai compris, je précise...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:53

C'est vrais que c'est souvent quelque chose qui me donne l'impression d'une "infériorité" de voir chaque unité des autres LA avoir sous leur caractéristique des règles spé....mais je me rend compte que les nains c'est la même chose sauf que on n'y marque pas parce que nous on à de la mémoire
^^

+1 Pour la remarque de Krankar
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:02

Unités spéciales

Nuée de hamsters affamés (35 pts)
Les hamsters affamés sont des hamsters aussi gros que des rats géants. Ces animaux sont attirés par la viande et ne vive que pour manger. Plus ils amngent, plus ils grossissent, ainsi il pourront devenir un jour des hamsterzillas.
M5/CC2/CT0/F2/E2/PV5/I3/A5/CD10
-Taille d' unité 2+
-Armes & Armures: Crocs et griffes.
-Règles spéciales: Les terreurs des carottes,Instable.

Hamsters de guerre (5 pts)
Les hamsters de guerre sont des variantes de hamsters affamés mais de la taille d' un gros chien.
M6/CC3/CT0/F3/E3/PV1/I3/A1/CD6
-Taille d' unité 5+
-Armes & Armures: Crocs et griffes.
-Règles spéciales: Les terreurs des carottes.
-Options:
Attaques empoisonnées: +1 pts/figs
Coups fatals: + 2 pts/figs

Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:12

B'jour!

Juste deux questions :
-Quel est le type d'unité des hamsters de guerre?
-Comment ça se justifie les attaques empoisonnées et le coup fatals au niveau du fluff?

Sinon c'est pas mal, mais c'est dommage que la nuée ai pas une petite règle pour la démarquer des autres nuées.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:02

Je trouve que pour seulement 1 ou 2 points avoir coup fatal et attaque empoisonné c'est un peut pété surtout que tes unités coûtent seulement 5 pts.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:16

Pour les hamsters de guerre, c' est de la bête de guerre...
Pour l' attaque empoisonnée, c' est que je voyais bien des lapins empoisonnant les griffes des hamsters de guerre... Et les coups fatals, bah, l' entraînement des hamsters de guerre dans l' arts d' attaquer les points vitaux...

Citation :
e trouve que pour seulement 1 ou 2 points avoir coup fatal et attaque empoisonné c'est un peut pété surtout que tes unités coûtent seulement 5 pts.
Bah, les chiens du chaos ont attaques empoisonnées pour +1 pts... Ils coutent 1 points de plus mais ont +1 M et +1 I...
Pour les coups fatals, je ne savais pas combien mettre, j' ai donc mis +2 pts car ça peut être vraiment méchant... Si vous trouver que c' est trop ou pas assez chers pour coups fatals, faut le dire, j' écouterai à 100 % sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:08

Déjà, je verrais bien ces unités en UB, parce qu'en l'état on a pas énormément de monde en UB et que ces unités sont pas assez fortes pour justifier d'aller en spécial. D'autant que dans les autres LA, les bêtes de Guerre sont en base (Chiens du Chaos, Loups Funestes).

Citation :
-Règles spéciales: Les terreurs des carottes,Instable.
Les nuées sont instables de base (sauf que ça s'appelle scrouitch ^^).

Quand aux caractéristiques... ben j'aime pas les nuées, c'est injouable (ou presque).

Pour les Hamsters de Guerre, je dirais qu'ils n'ont pas assez de M parce que si les nuées peuvent avoir M5, les Hamsters de Guerre peuvent avoir facilement M7-8. Sinon, ça me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:39

Je pense qu'il faudrait plutôt mettre le coup fatal à 3 ou 4 (à toi de juger) parce que sinon quasiment gratuit. 45 point pour 5 hamsters 45 points c'est résonable surtout qu'ils auront les règles coup fatal et attaques empoisonné c'est assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:04

J'aime les unité mais je suis totalement d'accord avec les remarque qui t'ont été faite.

Le coup fatal à 4pts ça me parait bien.

Pour le mouvement des nuées, prend comme référence le mouvement des nuées de rats skaven ainsi que le mouvement des rats géants skaven Wink

Voila, voila grenn

Ps : Un elfe noir est actuellement entrain de me maltraiter avec une lance skaven  Sad  ( "HELP!!!!")
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:23

En même temps c'est pas si puissant que ça le CF. Certes sur un gros régiment d'Infanterie ça fait très mal (si vous avez déjà rencontré des Gardes des Cryptes/Gardiens des Tombes vous voyez ce que je veux dire). Mais sur 5 pleupleus perdus dans la pampa et qui vont avoir peur de s'attaquer aux dix mecs d'en face...

Parce qu'il faut aussi regarder le profil et là on a une CC3, I3, A1, c'est pas glorieux. D'autant que son statut de Bête de Guerre poussera à la mettre en petites unités de 5. Ce qui fera 5 Bêtes de Guerre, 5 A, 2.5 touches, moins de 0.5 CF, c'est pas glorieux et ça vaut pas 4pts. 2pts sont beaucoup plus raisonnables. D'ailleurs que vont chasser les Hamsters Affamés? Les Machines de Guerre (pas le droit aux CF), les petites unités de tireurs (pas ou peu d'armure), les persos isolés (là ça peut être utile).
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:51

Chasseurs hommes-écureuils (10 pts)
Les hommes-écureuils vivent isolés, en petit groupes dans les bois, tenant des embuscades contre les ennemis. Ils servent aussi de tirailleurs dans les armées, lançant leurs projectiles avant de s' enfuir.
M6/CC2/CT4/F3/E3/PV1/I5/A1/CD6
-Taille d' unité 5+
-Armes & Armures: Arme de base, Javelots.
-Règles spéciales: Les terreurs des carottes, éclaireurs, tirailleurs.
-Options:
-Passer un Chasseurs hommes-écureuils en Chef de clan (+1 CT) pour +10 pts.
-Equiper les figurines de l' unités d' armure légère pour +1 pts/figs.

Eclaireurs: Les Chasseurs hommes-écureuils suivent la règles éclaireurs. De plus, au lieu de se placer en éclaireurs ils peuvent se déployer dans un bois tout en ignorant les 12 ps de distance avec les ennemis.

Chasseurs volants hommes-écureuils (12 pts)
Les chasseurs volants hommes-écureuils sont hommes-écureuils ayant muter à cause de l' influence du chaos. Des ailes relies leurs bras et leurs corps, leur permettant de planer au dessus des champs de batailles, augmentant leur arts du tirailleurs.
M6/CC2/CT4/F3/E3/PV1/I5/A1/CD6
-Taille d' unité 5+
-Armes & Armures: Arme de base, Javelots.
-Règles spéciales: Les terreurs des carottes, éclaireurs, tirailleurs, planeurs.
-Options:
-Equiper les figurines de l' unités d' armure légère pour +1 pts/figs.

Planeurs: J' aimerai mettre un trucs sympa mais j' ai pas trouvé... Nouveau délire de Bug' - Page 2 Lol La règle vol peut être...

Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:56

Tout tes unités et leur règle me semble pas mal.
Par contre pour tes écureuils volant je leur mettrai en option la possibilité d'avoir un chef de clan.
Sinon pour la règle planeur tu as qu'à mettre un truc du genre peuvent se déplacer de la moitié de leur mouvement lors de la phase de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire de Bug'   Nouveau délire de Bug' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau délire de Bug'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit délire de Bug'
» Je vous préviens c'est du pur délire...
» Moi the nouveau^^
» C'est moi le nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: