| Vite, il faut réagir | |
|
+10Titrukifrap Grimnir Takit doigt-en-Gromril Karak Dinendal Thormin Grimm Warzaram Gros Casque Snorri Thorek poigne de fer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorek poigne de fer Poil au menton
Nombre de messages : 12 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Vite, il faut réagir Dim 17 Déc 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Dim 17 Déc 2006 - 21:46 | |
| J'ai deja vu cette vidéo , elle est bien foutu et bien pensé ! Qu'est ce que tu propose en represailles ? Sno | |
|
| |
Warzaram Gros Casque Guerrier des clans
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Lun 12 Mar 2007 - 17:39 | |
| faire pareil ! une video avec celle de mark of chaos ou de l'autre jeu.
et puis parler des membres du forum.
avec une chanson naine derrière.
vengeance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mar 3 Juil 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mar 3 Juil 2007 - 20:36 | |
| Tout a fait d'accord! Et pour l'appartenance au dieu on pourrait par exemple mettre la classe. ex : Grimm tueur de dragon Warzaram Guerrier nain etc... Qu'est ce que vous en dites? EDIT : ca ajouterait aussi une ambiance cette video mais je crois malheureusement que le forum est un peu mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mar 3 Juil 2007 - 21:46 | |
| il faudrais par contre une autre video de nains ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mar 3 Juil 2007 - 21:52 | |
| Helas, je pense connaitre quasiment toutes les videos sur warhammer mais aucune sur les nains a par celle de warhammer online... Ou alors ca ne me reviens pas... Enfin, je peux me tromper...
Je vais quand meme voir si je trouve quelque chose
A+ Grimm, je cherche, je cherche | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 8:51 | |
| Salut tout le monde! J'ai cherché pendant une bonne partie de la nuit mais j'ai rien trouvé Mais c'est pas grave, voila ce qu'on peut faire : Presentation (site) Debut de la Video warhammer online (passage du tueur) Presentation (membres : nom + figs ou image...) Fin de la video avec le tueur Il faut aussi une musique naine (musique bretonne suffira...) Ce sera un peu moins long que pour le fleau nordique qui est deja pas mal longue donc c'est pas grave. Si vous voulez es textes et des precisions demander moi Je pourrais ecririe les intros. Faudrait utlisé la police de karak draka qui est tres jolie. Sinon j'ai trouvé des images( mais pas des videos )si vous voulez on met des images pour boucher les trous! Voila, je continue les recherches! A+ Grimm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 11:51 | |
| j'ai trouvez les musiques qui colle parfaitement ! après, faudrait voir dans Warcraft s'ils ont pas des videos de nain... ou sinon on fera comme t'a dit. (sauf que découper ça en plusieurs partie... déjà que la video est court en soit... ) je suis allez sur le fléau nordique pour leur demander des indication ! :) | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 12:16 | |
| Ok, je vais voir pour warcraft mais je vais partir en vacs alors je sais pas s'y je pourrais... C'est marrant, c'est un forum avec 120 pers et y a que 3 pers actives Grimm, je cherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 12:53 | |
| ça fait partie de notre nature ! on bouge pas beaucoups ! ok merci pour la video ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 13:34 | |
| Voila, j'ai trouvé ca : http://teaser.wow-europe.com/index_fr.htmlOn voit un nain pres d'une forteresse qui pourrait representer karak draka... Ce serait dans la premiere partie de notre video avec cette scene puis un truc du genre : Venez découvrir Karak draka... Le meilleur forum de discussion nain pour warhammer... .......Je suis en manque d'inspiration la Non, serieux moi je peux faire les phrases mais pour l'instants y a que warzaram et moi qui bossons dessus ( merci warzaram! ) A suivre... Grimm EDIT : faut aller dans bande annonce, apres le chargement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 14:05 | |
| magnifique ! exactement ce qu'il fallait ! enfaite, les musiques que j'ai prise font comme ça : la première, elle commence doucement, doucement là on pourrait caler par exemple le début) et puis elle prend soudain de l'importance et fait musique de combat nain qui va bien avec le combat du tueur. en calculant bien j'ai vu qu'elle fait pile la durée du combat. ensuite, j'a iune autre musique où il y a des tambours et des chants un peu latins, bref, avec des voix graves, qui fait assez standard (sans changement). Là, on pourrait caler la suite du texte et les images et la bande annonce avec le nain. | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 14:11 | |
| Tout a fait d'accord,voila ce qu'on va faire : Nain+forteresse blabla d'intro (voir plus haut) Tueur Presentation membre (encore du bla bla...) Nain qui tire a la carabine( ) et le logo : un bon gros KARAK DRAKA avec les runes en dessous C'est d'accord? Bon bah c'est c** mais moi je sais aps faire de video (ca doit pas etre dur mais je siais pas faire...) Donc soit qqu m'explique soit y des gens couageux qui le font.. A suivre... Grimm, bougez vous les autres svp lol | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 14:27 | |
| C'est normal que personne n'ait vu, tout ça est de ce midi, laisse nous venir!^^
Pour ma part, je ne sais pas faire de vidéos, mais je soutient à fond ce projet!
Pour les musiques, on pourrait mettre "Mon Ancêtre Gurdil" de POC? Non? Bon, je sors... | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 14:34 | |
| Lol pour POC ^^ Desolé C'est vrai que je suis asser speed et j'aime que les choses soit faites rapidement! Vas falloir que je me calme Il nous reste plus qu'a trouver qqu qui sait faire des videos... A+ Grimm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 16:32 | |
| - Grimm a écrit:
- Tout a fait d'accord,voila ce qu'on va faire :
Nain+forteresse blabla d'intro (voir plus haut) Tueur Presentation membre (encore du bla bla...) Nain qui tire a la carabine( ) et le logo : un bon gros KARAK DRAKA avec les runes en dessous
moi je pensais plus, comme expliquer plus haut à cause des musiques, le tueur d'abord. genre : début première musique : La race des nains autrefois puissantes est maintenant attaqué de toute part machin machin... truc du tueur. fin première musique debut seconde. Mais une forteresse tient bon malgré cela nananana... Truc du nain+ forteresse. Kazak Draka... truc image nanana membre... phrase qui la fait du genre : "L'âge d'or reviendra !" image du nain+ ours contre homme-bêtes. "flash !" Kazak Draka (logo + adresse.) (Bonus : En plus, y'a de la bière ! musique : "un jour, mon ancêtre gurdil !" ) | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 16:41 | |
| Ok je suis d'accord, je vais partir en vacs et je ferait les textes la bas (j'aurai peut etre l'ordi!...)
Grimm, je bosse, je bosse... | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 17:27 | |
| Je vous annonce que j'ai trouvé qqu : mon pere qui est informaticien lol Je lui en est parlé et y ma dit ok. Par contre faudrait que warzaram me passe les musiques et un truc important : Quel membre on va afficher? Et faudrait signaler les classes que vous désirer. Je pense deje qu'il y aura harlad et snorri ,normal Et je crois que les meilleurs posteurs viennent plus tres souvent... Warzaram, thormin et moi sommes les plus actifs du moment mais perso moi je suis encore tout récent sur ce forum alors je sais pas si j'ai ma place... Faudrait prendre ca en compte, c'est important pour la video. A suivre... A+ Grimm, qui repasse bientot... | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 17:34 | |
| Harald ne vient plus beaucoup ici...
Je croie que le Journal de Bord, est assez representatif des personnes actives en ce moment. Sinon certains membres ne sont plus là mais ils nous ont apporté beaucoup jadis...je pense a DwarfConan et Harald en particulier.
Faites comme vous le sentez , vous etes les maitres de ce forum !
Sno | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 17:42 | |
| - Citation :
- Faites comme vous le sentez , vous etes les maitres de ce forum !
Quel honneur! A ce propos, je vais bientot passer guerriers des clans! Je propose : Thormin, warzaram, snorri, takit, borin, titrukifrap, kazad vardens et moi meme. Ok? Par contre faudrait me communiquer les classes, pour ma part je suis tueur de dragon. Et vous? EDIT : et qu'est ce qu'on fait de Skeggi et Elthrai? on les mets ? Reponse a warzaram : bah il est pas tres pres ent le Con nan, n an (ohoh, humour pourri )
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 18:22, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 17:55 | |
| oui, avec Dwarf Connan aussi !
je te passe les musiques ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 20:49 | |
| Warzaram, j'ai bien recu les musiques mais tu prefere pas la musique bretonne ou quelque chose de plus nain car tes musiques je trouve pas trop nain moi... Et je sais pas si ça colle bien avec l'ambiance... Je vais reflechir et voir si je trouve pas autre chose (que je te ferait écouté bien sur) Sinon on prend les tiennes. Appel a tous le monde maintenant : donnez moi les classes svp Je rajoute ceux de l'edit et j'ai penser a ergrim : il est encore la? on le met? Merci de vos reponses et donnez moi les classes A+ Grimm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Mer 4 Juil 2007 - 21:58 | |
| j'aime bien la première., en la mettant bien, j'ai remarqué qu'elle collait geste par geste à la bataille ac le tueur. mais bon, après on peut changer ! Warzaram, (Gros Buveur de Bièèèèère) | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir Jeu 5 Juil 2007 - 11:39 | |
| La video est en construction! Soyez patient car on vas en avoir pour longtemps, tres longtemps, enfin je crois... Ceux qui veulent etre au premier plan, qu'ils m'envoient leurs classes, tapis pour les autres... Le maitre de la video a parler ^^lol Warzaram, si je trouve de la musique je te fais signe. A+ Grimm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite, il faut réagir | |
| |
|
| |
| Vite, il faut réagir | |
|