Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vite, il faut réagir

+10
Titrukifrap
Grimnir
Takit doigt-en-Gromril
Karak
Dinendal
Thormin
Grimm
Warzaram Gros Casque
Snorri
Thorek poigne de fer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm

Vite, il faut réagir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:35

Maintenant que t'es modos, tu veux pas un autre titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:13

Voila qqu propositions pour Thormin :

Haut barbe de fer, gardien des souterrains, maitre des galeries.

Repond au plus vite stp

A+^^
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:42

Non non, c'est pas parce que je suis modo que je veux changer, j'aime tellement les Brises-fer... Ou alors tu ajoute Seigneur Brise-fer, ca ira. Je pense que Seigneur ca va, car Snorri c'est le Roi, donc le Seigneur est juste en dessous^^

PS: attention aux doubles post Wink
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:48

Citation :
attention aux doubles post

Bah y a quand meme un jour de decalage m'enfin ....^^

Le truc (je te l'ai deja dit ) c'est que seigneur brise fer ca existe pas ...

Donc dis moi ta reponse def et demande a snorri de changer ton grade en consequence.

A+ Thormin le brise fer ^^
Grimm, quant a lui champion de la forteresse ^^
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:52

Bah, Seigneur Brise-fer, c'est explicite, c'est un Seigneur du clan des Brises-fer, donc ni tueur, ni mineur, etc... Ca va très bien, non?
Mon grade est déja changé, et comme tu vois, ca n'a pas posé de problèmes à Snorri au niveau du Seigneur Brise-fer... (Merci encore mon Roi^^)
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:56

Sois pas desagreable stp, j'expose seulement mon avis ^^

C'est juste que pour moi on est pas chez les ES avec les clans, chez les nains y a pas de caste comme chez les ES, d'ailleurs, est ce que dans le livre d'armée ou une autre source t'as deja vu que ca existais des clan brise fer, hein ?

Merci d'etre de bonne foi Twisted Evil

mode : essaye de debatre

A+
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:11

Mais je ne suis pas désagréable! Je disais juste que Snorri m'a mis Seigneur Brise-fer, et que comme il n'a pas dis quoi que ce sois comme: "d'accord, mais t'es sur que ca existe?", je pense que c'est ok...

Sinon, non, dans le LA c'est clair ya rien, mais prenons un exemple:
Un Seigneur qui accompagne une unité de Brises-fer sur le champs de bataille, et qui l'accompagne toujours, à chacune de ses batailles.
Ne peut-on pas appeler ca un Seigneur Brise-fer? Si en plus il en était un avant (de Brise-fer), qu'il a passé champion, puis thane, et le voila maintenant Seigneur, c'est tout con^^. Même si les clan c'est chez les ES, nous en avons aussi certains, mais appelés Guildes. Sinon, nos clans ce serait: Ingénieurs, Tueurs, Mineurs, Maitres et Seigneur des runes, etc... Par clan je définis tout ce qui est différent, car d'accord les Tueurs et les Brises-fers sont pour le CàC, mais leur utilité est totalement différente... Donc pour moi, Seigneur Brise-fer ou Seigneur Mineur (je pensais à Takit) ou peu importe, c'est pas important.

C'est aussi peut-être plus simple si chacun choisis ce qu'il veut avoir noté en dessous de son avatar, comme ca on évite d'avoir un autre truc qui nous plairait moins. C'est mon avis.

Thormin, pourquoi tous mes posts deviennent désagréables? C'était pas cencé l'être... Bon incident clos, on arrête... Rire

PS: pour les edits en rouge sur les messages, on signe chacun Tormin ou Grimm, comme ca on saura qui c'est.
Grimnir
longue-barbe
Grimnir

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:25

Après une demande expresse de Grimm, je vais poster mon grade ^^

Nom: Tueur de Démon
L'image:http://krasnoludy.e-gate.pl/image/grafika/gotrek.jpg
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:27

Citation :
pourquoi tous mes posts deviennent désagréables?

Desolé l'ami , mais c'es tcomme ca que je le ressent ^^

Mais ok, on s'arrete la.

Je te laisse choisirent ce que tu veux mais je t'informais seulement que ca n'existe pas.
Tu ne m'as pas convaincus et j'ai des preuves pour te montrer ce que j'avance mais on va pas faire toute une histoire pour ca, hein ? Rire

Donc se seras seigneur brise fer pour toi, ok ^^

Et pour :

Citation :
les edits en rouge sur les messages, on signe chacun Tormin ou Grimm, comme ca on saura qui c'est

En effet ce serais beaucoup mieux Wink

A+
Grimm

EDIT : merci a toi Grimnir ^^
Snorri
Thane
Snorri

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:39

Si ca existe...
source : "Nain: Pierre & Acier"
Les nains vivent dans des clans, chaque clans à sa sépcialité (ineur, forgeron, arisan, brise-fer etc...) Plus de détail dans le bouquin...Quand on parle de fluff, faut essayr de voir plus loin qu'un LA d'une cinquantaine de pages..
Et pour finir...Moi même je fa partie d'un clan de Brise-fer Wink

Sno
https://karakdarka.forumgaming.fr
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:21

Ah bon ?

Merci Snorri et mes excuses Thormin ^^

Mais pierre et acier ca date non, maintenant c'est les guildes ?
Snorri
Thane
Snorri

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:28

Ca date, mais rien n'a été publié depuis...donc ce qui n'est pas remplacé et ce qui n'est pas cassé, ne doit pas etre considéré comme faux.

Sno
Titrukifrap
Poil au menton
Titrukifrap

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:59

Arh...désolé d'intervenir si tard dans ce beau projet. D'abord je tiens à féliciter tous les membres qui se sont donnés à fond pour ce petit clip. Ensuite, même s'il ne verra certainement jamais ce post, je voudrais saluer le créateur du clip du Chaos ! vraiment réussi, quoiqu'un petit peu long...
Enfin, je voudrais m'excuser pour ce que je vais vous dire...je ne sais pas où en est la conception du film, mais je peux peut-être vous aider...en effet, je suis scénariste, réalisateur et monteur de ma profession. Vous pouvez aller voir quelques vidéos sur mon blog http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=148152264 et là aussi: http://www.clash-lefilm.tk/

Enfin, bref, sinon, je veux bien faire partie du truc, si c'est pas trop tard.

Titrukifrap, Roi de Kazad Skarrenruf
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:05

Eh ben, le maitre du pinceau sais aussi faire des films? Jusqu'ou ca va aller^^...

Je crois que Grimm a quasi terminé, mais n'hésite pas à lui envoyer un MP. Donne lui également ton "grade"^^

PS: j'espère que tu participe au concours de peinture? Wink
Snorri
Thane
Snorri

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:37

Oua! J'ai adoré "Total Médiéval" !
Tu fais du GN, de la reconstitution, ou cest juste pour le film ?

sNO
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:03

Total Medieval cheers
C'est franchement bien, j'adore la fin quand y dit "sauf que c'est pas ma fille" et meme le reste c du bo boulot .
Super continuation a toi
Titrukifrap
Poil au menton
Titrukifrap

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:16

Lol, merci !
Je suis dans une association d'escrime médiévale. On fait du combat et on se met petit à petit à la reconstitution historique. On participe à des médiévales et à des reconstitutions de grandes batailles comme par exemple Azincourt.
Mais ça faisait un petit moment que je voulais filmer des combats quand j'ai fait ce film...j'ai encore du travail pour arriver au niveau de Kingdom of Heaven !! Wink
Je suis en train de réfléchir à une suite avec encore une mission foireuse pour le chevalier Bartois ! :chevalier:

Enfin tout ça pour dire que si il faut mettre la main à la pâte pour le clip publicitaire du forum, je suis là !
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:09

Merci beaucoup Titruk mais c'est pas la peine, y a un topic ici pour les avancement :

https://karakdarka.forumgaming.fr/Taverne-c2/Bavardage-en-tout-genre-f8/Avancement-des-projets-de-Karak-Draka-t384.htm

Alors Thormin, tu vois que ça sert ^^ Wink lol

Je sais pas exactement ou ca en est parceque c'est pas moi mais mon pere et comme je suis en vacs avec ma mere ^^ Laughing ...

Mais le montage est bien avancé, reste plus que les grades et images a recolter Wink
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:16

dsl pour le double post (mais c'est parceque c'est pas la meme idée^^)

Ca fait un moment que ca dure alors :

DERNIER RAPPEL : LES PHOTOS ET LES CLASSES ! DEMAIN A 10 HEURES MAX CAR IL FAUT AVANCER LA VIDEO MAINTENANT

(Eh, Thormin, c'est ma couleur ^^ Razz )

Merci de votre comprehension
A+
Grimm
Gromgar brise-Géant
Poil au menton
Gromgar brise-Géant

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:03

Moi c'est martelier et mo photo c'est

[img]Vite, il faut réagir - Page 4 Gromgarfy1[/img]
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:21

Eh, Gromgar, C'est pas Thane toi ? ^^

Je suis mais alors vraiment désolé mais j'avais dit 10heures et comme je voyais personne, j'ai tout envoyé a 9h 50, de plus j'arrive pas a voir la photo donc la...

Mais tkt tu sera quand meme dans la video mais en second plan on va dire tu verra Wink

Dsl aussi a toi, Titrukifrap mais si t'as pas les photos...et une classe c'est ça : marteliers, brise fer, mineur, thane, longues barbes, arquebusiers....

Encore une fois, je suis vraiment dsl No
Titrukifrap
Poil au menton
Titrukifrap

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:01

Pas grave. La prochaine fois, pour le prochain ! Rire
Et en plus moi, je suis Roi, mais de Kazad Skarrenruf alors ça n'aurait pas été bon.
Razz

EDIT Grimm : on est tous roi Titruk' ^^ mais ici, c'est notre statut au sein de karak draka Wink et encore dsl Embarassed
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:30

Salut a tous !

Alors, ca avance plutot bien pour le moment, on en est au milieu du montage mais on hesite...peut etre qu'on vas tous refaire (c'est pas assez complet comme truc) ou alors rajouter des images etc... donc pour l'instants ca va mais comme c'est sur a 95% que ca va etre retraivaillé, ca va mettre un peu plus de temps, mais pas d'inquietude la video sera prete au plus tard a la fin des vacs Wink

Si vous avez des idées suggestions, hesitez pas Wink (si vous avez d'ailleurs de superbes image de combat nain, ce serait super ^^)
Gromgar brise-Géant
Poil au menton
Gromgar brise-Géant

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:01

Bon c'est pas grave Rire
Tant que je suis dedans :)

Citation :
Eh, Gromgar, C'est pas Thane toi ? ^^
Oui tu as raison.

Si vous pouvez vous pourez changer Tire la langue #2 , si vous pouvez parceque je veux pas vous prendre la tete avec ca Rire
Grimm
Seigneur
Grimm

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:08

Enfait Thane n'apparaitras pas... Rolling Eyes
Au second plan ca veut dire qu'il n'y aura que ton nom dsl Rolling Eyes ( mais j'avais quand meme laisser du temps avant de clore parceque sinon, on avance pas...)

Les nouvelles : (actuellement en pause, celui qui fait le montage est en vacs)
Musique - 0%
Montage : 65 % (membres presque finis, intro finis, conclusion pas fait et il y aura un ajout qui peut prendre du temps et qui est pas fait....)

Mais pas d'inquietude, elle sera prete pour la fin des vacs (ou avant) Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite, il faut réagir   Vite, il faut réagir - Page 4 Empty

Vite, il faut réagir
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant