| Tactique contre RO | |
|
+2Grimm Takit doigt-en-Gromril 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tactique contre RO Mar 7 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Pour moi c'est pas bourrin c'est ininterresant...m'enfin, le prend pas mal... | |
|
| |
Ancien Barik Poil au menton
| Sujet: Re: Tactique contre RO Mar 7 Aoû 2007 - 20:38 | |
| - Citation :
- T'exageres peut etre la quand meme Barik
Tu sais, la plupart des joueurs nains jouent de cette facon voir beaucoup plus porc
là je ne suis pas d'accord , le tir c'est une force des nains mais ils n'y a pas que ça, les troupes sont résistantes(brises fer par exemple), le gyro est le seul slot de mouvement, tu peux essauyer l'enclume (ça change la façon de jouer les nains), les mineurs...... enfin bon il n'y a pas que le tir . Maintenant je n'ai rien contre Takit , je disais simplement que sa façon de jouer ne m'interresse pas et que ce n'est pas la meilleure façon pour progresser dans le jeu. EDIT Grimm : oula Barik t'enerves pas ^^ - Citation :
- Oui d'accord c'est pas super marrant, mais pour une fois, un bon petit massacre ça fait du bien...
où il n'y a pas de plaisir , la victoire n'est pas glorieuse enfin bon chacun sa manière de voir les choses et vive les listes de , non c'est une blague et vive le beau jeu | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tactique contre RO Mar 7 Aoû 2007 - 20:47 | |
| - BARIK a écrit:
-
- Citation :
- Oui d'accord c'est pas super marrant, mais pour une fois, un bon petit massacre ça fait du bien...
où il n'y a pas de plaisir , la victoire n'est pas glorieuse Et comme dirait l'autre: à vaincre sans périls, on triomphe sans problèmes! Bien sur les listes porc sont inintéressantes, mais qui n'a jamais voulu une fois tester pour pouvoir bien défoncer. Une partie c'est sympa, mais plus c'est chiant, je te l'accorde. Après, vous parlez de l'Enclume: ça c'est cochon, alors ne me dites pas que vous jouez l'Enclume pour perdre @ Grimm: parce que le bourrinissme est intéressant? En plus, bourrin ne veut pas forcément dire CàC, cette liste ça va encore, mais un full artillerie ça peut être bourrin aussi...^^ | |
|
| |
Takit doigt-en-Gromril longue-barbe
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tactique contre RO Mar 7 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Pour tout vous dire, mon tir m'a plus servi au CaC . Mes arba se sont bien battu au CaC et mon ingénieur s'est aussi farci un cogneur et un cannibale (qui étaient deja bléssé bien sur) . Mais quand meme, ma liste a beaucoup de tirn mais y a quand meme du CaC (héros + guerriers), j'ai autant de tir que de CaC . De plus, c'etait ma liste pou jouer contre RO, je sais que au CaC, j'aurais pas fait long feu (j'ai deja fait pas mal de partie contre les RO et c vraiment du bourin) donc dire que jai trop de tir, c pas si justifié . Mais bon j'm'amuse quand meme quand je joue, c l'important .
PS : J'aime bien qu'il y est le moins de victime dans mon camps (peut on se permettre de tuer les notres ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tactique contre RO Mar 7 Aoû 2007 - 20:54 | |
| - Citation :
- Bien sur les listes porc sont inintéressantes, mais qui n'a jamais voulu une fois tester pour pouvoir bien défoncer. Une partie c'est sympa, mais plus c'est chiant, je te l'accorde
là on est d'accord - Citation :
- l'Enclume: ça c'est cochon
non c'est un des rares slot à apporter du mouvement et de la variété dans les listes - Citation :
- mais un full artillerie ça peut être bourrin aussi
oui c'est sur mais il faut encore rentrer les choix minimaux et tu mets quoi ???? (arbalétriers ou arquebusiers) des guerriers de base c'est vraiment sympa | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tactique contre RO Mar 7 Aoû 2007 - 21:03 | |
| - Takit doigt-en-Gromril a écrit:
Mais bon j'm'amuse quand meme quand je joue, c l'important . Content que tu dise ça, même après avoir joué comme ça! BARIK: L'enclume en soit n'est pas dangereuse, mais bien utilisée elle est porc comme pas possible... Désolé je me suis mal exprimé^^ Bon, on devrait recadrer le sujet sous "tactique contre les RO" et pas "de l'utilité d'une liste cochonne"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tactique contre RO Mar 7 Aoû 2007 - 21:51 | |
| - Citation :
- Bon, on devrait recadrer le sujet sous "tactique contre les RO" et pas "de l'utilité d'une liste cochonne"
voilà qui me parait etre d'une grande sagesse - Citation :
- Désolé je me suis mal exprimé
y'a pas de problème | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Tactique contre RO Mar 7 Aoû 2007 - 23:49 | |
| - Citation :
- à vaincre sans périls, on triomphe sans problèmes!
C'est plutot: à vaincre sans péril, victoire sans gloire. EDIT Thormin: bien sûr je sais, mais c'est une expression inventée...contre les ogres, ce qui est pas mal aussi, c'est le bon vieux gyrocoptère. Mais il faut savoir l'utiliser, rien de mieux que de pouvoir tirer un ou 2 tours de plus sur des ventres durs ou craches plomps. | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tactique contre RO Mer 8 Aoû 2007 - 10:16 | |
| Moi j'aurais dis : a vaincre sans perils on triomphe sans gloire mais ca revient au meme !^^ Juste pour terminé je ne trouve pas que l'enclume soit plus bourrine que ca sauf si c'est Thorek mais la.... Bon, content que tu t'amuses Takit c'est l'essentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactique contre RO | |
| |
|
| |
| Tactique contre RO | |
|