| Peindre les yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Peindre les yeux Jeu 9 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Salut a tous ! Je voulais juste savoir comment vous faites les yeux ??? A moins qu'il ne faille simplement un pinceau special ? Merci de m'eclairer sur ce point qui est encore obsur pour moi A+ et que la bugman coule a flot Grimm, martelier veteran et champion de karak draka | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Peindre les yeux Jeu 9 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Moi j'utilise un pinceau précision (donc très fin quoi^^). Après tu peind en blanc (pupille) et tu ajoutes un petit point vert foncé, noir, etc...
Rein de plus simple, et ça rend bien^^. | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Peindre les yeux Jeu 9 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Ok merci, en fait c'etait plus pour le pinceau Mais j'ai donc la reponse c'est "pinceau detail fin", c'est ca ? | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Peindre les yeux Jeu 9 Aoû 2007 - 23:26 | |
| C'est un détail "00".
Pour peindre les yeux, c'est d'abord: une couche de noir, puis une couche de blanc laissant une fine ligne noir autour du blanc. Puis tu fais un point de la couleur de la pupille. | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Peindre les yeux Ven 10 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Ok merci, et ce pinceau, on le trouve ou ? (grande surface, GW...) Peut etre que les nom differe aussi en fonction de l'endroit, je sais pas... | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Peindre les yeux Ven 10 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Tu peux le trouver dans une papeterie. | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Peindre les yeux Ven 10 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Ok merci beaucoup Grimnir et Thormin Et est ce qu'il y en a au GW ? et c'est le meme non (je sais je suis ch**** mais comme je vais y aller au retour des vacs voila quoi ^^) | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
| Sujet: Re: Peindre les yeux Ven 10 Aoû 2007 - 12:00 | |
| n'achète pas chez GW pauvre fou ! tu vas le payer 4 fois le prix ! pour le même prix tu en as 2-3 dans une bonne papeterie ^^ | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Peindre les yeux Ven 10 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Ah ouais ? C'est vrai t'as raison merci de la prevention en tous cas ! je vais allez chez mon revendeurs de la ville d'a coté alors Merci a tous je crois que j'ai tt mes reponses, je ferme (ca evite la pollution^^) EDIT Thormin: et supprime? ça éviterait encore plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre les yeux | |
| |
|
| |
| Peindre les yeux | |
|