bonjours bonjours!!! vous allez bien?? et bien moi aussi! car c'est en gagnant que je viens vous voir!!! bon, mon rapport ne serra pas des plus beau, mais ça vous donnera une petite idée de ma victoire(massacre)
1er tours: HE
il avant 10 gardes du phénix, 10 lanciers, 5 princes dragon, un mage(lv2), 16 archers, et 10maître des épées ( disposée sur une ligne, dans l'ordre nonné, les arches sur une colline)
il les a tous avencé de 10ps, sauf les archers, puis a lancers son sort "flamme du phénix", que j'ai contré avec mes seul dès de dissipation de la partie!!!
fin de son tour.
1er tour N (ça commence à être serieux!!)
sur une colline: 10 arbalétriers, le canon à orgue.devant la colline, 15 guerriers, ensuite, le thane, et 10 guerriers.
j'ai avencé les 10guerriers, avec le thane derrière vers les mâitre de épées, et j'ai profité que ces archers était seul pour sortir mes mineurs derrière eux. ensuite, ba...le canon à orgue tue du première coup son mage, mes arbalétriers tue 4des 5 princes dragon.
2éme tour HE:
les archers se retourne pour ensuite charger les mieneurs, et pan!! charges de démolition...plus d'archers... Il envoye ces lanciers derrière ces gardes du phénix, avence ses maître des épées, et cache son dernier prince dragon derrière la forêt au milieu du terrain.
2éme tour N:
peu de mouvement, directement les tirs: canon à orgue et arbalétriers font quelques morts chez les gardes du phénix.
3éme tour HE:
charges des gardes du phénix sur les 15 guerriers, charges des maître des épée sur mon thane qui a eu le temps de faire un mort avec la rune de vol...
bon, sur celà, a cause de quelques chiers et de quelques incidents de parcours, nous n'avons pas peu continuer, donc revenche bientôt, ou suite de la partie un autre jour...
0pertes chez les nains contre...beaucoups chez les haut elfs!!!
: vive: