Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une soirée comme les autres à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

une soirée comme les autres à la taverne Empty
MessageSujet: une soirée comme les autres à la taverne   une soirée comme les autres à la taverne EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:32

C'était une soirée comme les autres à la taverne du troll éventré, la bière coulait, les poils au menton écoutaient les histoires des anciens (et même que certaines étaiant vraies!!)... En somme une bonne soirée...
Des coups violents se firent entendre à la porte, de même que quelques grognements incomrehensibles... le portier qui alla ouvrir fut soudainement projeté en arrière lorsque celle-ci s'ouvrir à la volée: le nain qui cognait avait visiblement trouvé la poigné...
Puis il entra, il portait une grande hache à deux mains, sur laquelle il s'appuyait péniblement pour marcher. Sa trajectoire hasardeuse le mena droit vers le portier inconscient, s'entrava et s'affala de tout son long et ne bougea plus pendant quelques secondes.
Les plus vieux nains grommelèrent quelques chose consernant les jeunes et l'alcool, puis l'inconnu de releva, avec difficulté et lança:


" Eh les gens!! j'ai trouvé un truc, j'vous jure, ça défonce!!!! puis ajouta au barman, sert moi un pt'it tonnelet de bonne bière... j'ai la gorge sèche"
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

une soirée comme les autres à la taverne Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres à la taverne   une soirée comme les autres à la taverne EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:18

Euh... Que fais-tu? : lol2 : Si tu comptes démarrer un Role-play ce n'est pas la peine, nous avons commencé, et si c'est un récit, direction "poêmes et récits"...
Je ne comprends pas très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

une soirée comme les autres à la taverne Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres à la taverne   une soirée comme les autres à la taverne EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:57

Posant sa chope pleine et lachant un monumental rot, Don se tourna vers celui qui l'avait interpellé:

"-Nan mon gars, j'ai pas la prétention de commençer un vrai RP... c'est juste histoire de détendre l'athosphère ici... et puis aussi pour féter mon arrivée et ma première cuite depuis longtemps !! , hips!! santé... et puis c'est pas vraiment un vrai récit, j'ai rien à raconter de bien sensas... Et puis dans le temps, on faisait tout au même endroit... dsl si je suis pas au bon endroit !! "

puis il lança:

"- Aubergiiiiiiste!!! un autre tonneau !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée comme les autres à la taverne Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres à la taverne   une soirée comme les autres à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée comme les autres à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un tueur de troll pas comme les autres
» Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)
» Cassage de tete a la taverne du Troll Farci-Grimm vs Thormin
» Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau)
» Le Nain Noir... Comme vous ne l'avez jamais vu ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: