Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Le Nain Noir... Comme vous ne l'avez jamais vu ! XD Lun 2 Déc 2013 - 20:48 | |
| J'ai nommé... Dark Grimnir (Dwarth Vader !) ! Bon, pas mal de trucs à corriger, mais l'idée est là... Voilà ce que ça fait d'écouter la marche impériale en lisant un bouquin sur les Nains... :port\'nawak: N'hésitez pas à laisser vos comm' ! Grom' | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Nain Noir... Comme vous ne l'avez jamais vu ! XD Lun 2 Déc 2013 - 22:10 | |
| | |
|
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Le Nain Noir... Comme vous ne l'avez jamais vu ! XD Mar 3 Déc 2013 - 13:51 | |
| Sacré coup de crayon sinon je suis d'accord avec polo‚ c'est énorme. | |
|
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le Nain Noir... Comme vous ne l'avez jamais vu ! XD Mar 3 Déc 2013 - 17:21 | |
| Super... Faudrais que je retrouve la magasin de figs BB qui a fait une figurine de nains du chaos/dark vador...
Si je vous le retrouve, je mettrais le liens...
Bug', le gardien des liens Blood Bowl.... | |
|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Nain Noir... Comme vous ne l'avez jamais vu ! XD Mar 3 Déc 2013 - 18:07 | |
| Merci les gars, le concept à l'air de plaire ! Et ne vous inquiétez pas je vais continuer à travailler tout ça ce soir. - Polo a écrit:
- Il a pas de hache lazer ? grenn
Mais si, regarde bien, y a un halo autour de la hache... Le tout (hache + halo) sera d'ailleurs en rouge quand je le coloriserai. - bugman59 a écrit:
- faudrais que je retrouve la magasin de figs BB qui a fait une figurine de nains du chaos/dark vador...
Si je vous le retrouve, je mettrais le lien... J'avoue que ça aurait la classe ! Grom' | |
|
R3d Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 23 Localisation : Nulle part ! Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Le Nain Noir... Comme vous ne l'avez jamais vu ! XD Mer 4 Déc 2013 - 16:28 | |
| - Gromdal a écrit:
- Et ne vous inquiétez pas je vais continuer à travailler tout ça ce soir.
Bonne chance ! Sinon, question existentielle sur lui, qu'est-ce qu'il boit ? De la bière ? Ça m'étonnerait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nain Noir... Comme vous ne l'avez jamais vu ! XD | |
| |
|