Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !

Aller en bas 
+5
Thormin
Brok Poing de Pierre
grundi urgrimson
gorbrim
Zarakhaï
9 participants
AuteurMessage
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:13

Salutations, Frères Nains ! !

Je suis Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 (hé, là y'a du vécu heing !! pas confondre avec cuvé ! ^^' ) ...

Je me suis enfin décidé à commencer une 2e armée (je ne joue que depuis 1an et qqes mois) ... Et mon choix s'est finalement porté sur la Noble et puissante Armée des Nains Rire

J'ai 22 ans, je joue ES de base, j'adore cette armée, et j'espère que les Nains me feront planer eux aussi 😉 Nain

A priori, mes passions sont les WB, les jeux de Rôles, la lecture (Fantasy), et faire le fou avec un pote ... Bref ! peu importe !! Je commence les Nains, et je compte bien écraser mes ennemis sous des tonnes de pierre et de fer, tout en m'amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:18

salut, bienvenue ici, es-ce que l'on pourra voir des photos de tes figs, et ne serais-tu pas sur le forum de narsils shards? je dis ça parce que ya un gars qui habite a louvain-la-neuve.
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:26

Salut à toi!

Je te souhaite de pouvoir apprécier les nains à leur juste valeur (à la meilleure donc !) tu as choisit 2 armées avec de grandes différences culturelles mais surtout stratégiques les nains vont changer ta vie et ta façon de jouer. Tu verras tes elfes vont vite passer dans un vieux tiroir en commençant les nains Razz

Donc bonne chance pour ta nouvelle armée!
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:34

Salut Zarakhaï!
Zarakhaï...ce nom me dit quelques chose, mais je ne sias plus où je l'ai entendu, ou vu...Je crois que c'est sur un jeu sur internet mais je ne suis pas sur...Comment à tu trouvé se pseudo, et l'a tu utilisé autre part???
Bon sinon et bien...Très heureux t'avoir un nouveaux joueurs sur ce forum. (on a eu une petite pose après une grosse arrivée non?).
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:45

Boup !

Non, pas de photos des figouzes, je les ai achetées en occazes, montées mais non peintes ni sous-couchées, elles me sont envoyées ce soir, je les recevrai la semaine prochaine, mais je m'instruis déjà ici ^^

Sinon, Zarakhaï ça vient d'une histoire fantasico-débile gratuite sur le net, dans le genre de Naheulbeuk : Reflets d'Acide Rire
Non, je suis pas sur un autre forum, par contre j'aimerais bien le pseudo du joueur warhammer qui habite à Louvain-La-Neuve, étant président du Club de WB ... ^^

A part ça, je pense pas que je remiserai mes ES après avoir jouer, on verra mais j'ai des doutes, bien que ce que j'ai vu des Nains a l'air passionnant à jouer :) on verra on verra héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:01

Ah, ce cher Zarakhaï, ce cher Nain tellement attachant de Reflets d'Acide... Content de voir un fan! Tu vas vite monter dans mon estime Razz
Moi aussi j'ai commencé par les Elfes Sylvains, et je joue Nain aussi...

Bienvenu, mi-Elfe mi-Nain!

PS: l'épisode 13 va "bientôt" sortir, ~80%!
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:05

son pseudo c'est aliaume,(je crois que c'est aussi son prénom)il a une fig qui s'appelle captain cadwe, qui est très belle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:09

Haa, Alliaume vi .. C'est son prénom, son pseudo usuel c'est Ugluk ... J'le connais, peintre attitré de notre club héhé ^^

C'est marrant de voir des mecs connus :p

Moi je dis : vive Reflets d'Acide ^^

PS : qqun a une idée d'où se trouve le Pinacle d'Argent ... ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:44

"" Moi je dis : vive Reflets d'Acide ""

mouai... j'aurai pas dit mieux ^^

bienvenue chez nous, on va aller feter ça à la taverne, j'ai réussi à créer une nouvelle bière, la Cuvée des Fanatique ( à base d'orge, de pierres bien de chez nous, de champignons hallucinogène et d'une variété rare d'herbe à pipe )... après ça tu te crois prêt à éventrer archaon à mains nues
Après, nous déclinons toute responsabilité si quelque malheur arrive...

Concernant le pinacle d'argent, et étant un nains aux longues canines (c'est pour ça que j'ai la barbe longue), les seules descriptions qu'on en a, c'est que c'est haut dans les montagnes du bord du monde, et accessoirement, c'est aussi là que c'est installé la plus vieille et malveillante de tous les immortels suceurs de sang (quelle belle phrase, elle rend bien hommage au sujet)... je sais aussi que c'est là qu'ils font aussi pousser un plante assez étrange, avec de drôle d'effet psychosomatiques... c'est de là que je fait importer la mienne...

bon OK, j'arrête mes délires douteux


Don,

un dernier mot:
" TIMMY!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:08

Les Suisses ont envahies mon fofo... Sad
: lol2 :
Bienvenue ici !
Tu joues a quel jeux de role ?

Sno :)
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:25

Bienvenu a toi

Vive la biere les gobelins mort et reflet acide^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:37

BOUP ! je suis pas Suisse, je suis Belge ^^'

Sinon, je joue principalement (pour ne pas dire exclusivement) à Dungeon&Dragons Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:07

Oh le bougre je me rend compte que je ne t'ai pas salué comme il se doit.
Quoi qu'il en soit maître nain, soit le bienvenue parmis tes frères barbus (et court sur pattes).
Un fan de Reflet d'Acide, c'est bien ca ! Personnellement j'ai découvert cette fabuleuse série car tous mes amis m'appellaient Tricheulieu (par la suite, j'ai vite compris pourquoi).

Tu as bien fais de choisir les nains car comme le dirait Moumoune : "Un nain c'est petit mais c'est bourrin".
A ton service si tu as des questions concernant notre noble race !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty
MessageSujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !   Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bitür Knorsson: maitre Cuisinier Nain.
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Zamnial Bugrek, maître brasseur
» Maitre ingénieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: