| Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! | |
|
+5Thormin Brok Poing de Pierre grundi urgrimson gorbrim Zarakhaï 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zarakhaï Guerrier des clans
| Sujet: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 11 Fév 2008 - 19:13 | |
| Salutations, Frères Nains ! ! Je suis Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 (hé, là y'a du vécu heing !! pas confondre avec cuvé ! ^^' ) ... Je me suis enfin décidé à commencer une 2e armée (je ne joue que depuis 1an et qqes mois) ... Et mon choix s'est finalement porté sur la Noble et puissante Armée des Nains J'ai 22 ans, je joue ES de base, j'adore cette armée, et j'espère que les Nains me feront planer eux aussi A priori, mes passions sont les WB, les jeux de Rôles, la lecture (Fantasy), et faire le fou avec un pote ... Bref ! peu importe !! Je commence les Nains, et je compte bien écraser mes ennemis sous des tonnes de pierre et de fer, tout en m'amusant ^^ | |
|
| |
gorbrim Guerrier des clans
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 11 Fév 2008 - 19:18 | |
| salut, bienvenue ici, es-ce que l'on pourra voir des photos de tes figs, et ne serais-tu pas sur le forum de narsils shards? je dis ça parce que ya un gars qui habite a louvain-la-neuve. | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 11 Fév 2008 - 19:26 | |
| Salut à toi! Je te souhaite de pouvoir apprécier les nains à leur juste valeur (à la meilleure donc !) tu as choisit 2 armées avec de grandes différences culturelles mais surtout stratégiques les nains vont changer ta vie et ta façon de jouer. Tu verras tes elfes vont vite passer dans un vieux tiroir en commençant les nains Donc bonne chance pour ta nouvelle armée! | |
|
| |
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 11 Fév 2008 - 19:34 | |
| Salut Zarakhaï! Zarakhaï...ce nom me dit quelques chose, mais je ne sias plus où je l'ai entendu, ou vu...Je crois que c'est sur un jeu sur internet mais je ne suis pas sur...Comment à tu trouvé se pseudo, et l'a tu utilisé autre part??? Bon sinon et bien...Très heureux t'avoir un nouveaux joueurs sur ce forum. (on a eu une petite pose après une grosse arrivée non?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 11 Fév 2008 - 19:45 | |
| Boup ! Non, pas de photos des figouzes, je les ai achetées en occazes, montées mais non peintes ni sous-couchées, elles me sont envoyées ce soir, je les recevrai la semaine prochaine, mais je m'instruis déjà ici ^^ Sinon, Zarakhaï ça vient d'une histoire fantasico-débile gratuite sur le net, dans le genre de Naheulbeuk : Reflets d'Acide Non, je suis pas sur un autre forum, par contre j'aimerais bien le pseudo du joueur warhammer qui habite à Louvain-La-Neuve, étant président du Club de WB ... ^^ A part ça, je pense pas que je remiserai mes ES après avoir jouer, on verra mais j'ai des doutes, bien que ce que j'ai vu des Nains a l'air passionnant à jouer :) on verra on verra héhé | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 11 Fév 2008 - 20:01 | |
| Ah, ce cher Zarakhaï, ce cher Nain tellement attachant de Reflets d'Acide... Content de voir un fan! Tu vas vite monter dans mon estime Moi aussi j'ai commencé par les Elfes Sylvains, et je joue Nain aussi... Bienvenu, mi-Elfe mi-Nain! PS: l'épisode 13 va "bientôt" sortir, ~80%! | |
|
| |
gorbrim Guerrier des clans
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 11 Fév 2008 - 20:05 | |
| son pseudo c'est aliaume,(je crois que c'est aussi son prénom)il a une fig qui s'appelle captain cadwe, qui est très belle d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 11 Fév 2008 - 20:09 | |
| Haa, Alliaume vi .. C'est son prénom, son pseudo usuel c'est Ugluk ... J'le connais, peintre attitré de notre club héhé ^^
C'est marrant de voir des mecs connus :p
Moi je dis : vive Reflets d'Acide ^^
PS : qqun a une idée d'où se trouve le Pinacle d'Argent ... ? :) | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 11 Fév 2008 - 21:44 | |
| "" Moi je dis : vive Reflets d'Acide ""
mouai... j'aurai pas dit mieux ^^
bienvenue chez nous, on va aller feter ça à la taverne, j'ai réussi à créer une nouvelle bière, la Cuvée des Fanatique ( à base d'orge, de pierres bien de chez nous, de champignons hallucinogène et d'une variété rare d'herbe à pipe )... après ça tu te crois prêt à éventrer archaon à mains nues Après, nous déclinons toute responsabilité si quelque malheur arrive...
Concernant le pinacle d'argent, et étant un nains aux longues canines (c'est pour ça que j'ai la barbe longue), les seules descriptions qu'on en a, c'est que c'est haut dans les montagnes du bord du monde, et accessoirement, c'est aussi là que c'est installé la plus vieille et malveillante de tous les immortels suceurs de sang (quelle belle phrase, elle rend bien hommage au sujet)... je sais aussi que c'est là qu'ils font aussi pousser un plante assez étrange, avec de drôle d'effet psychosomatiques... c'est de là que je fait importer la mienne...
bon OK, j'arrête mes délires douteux
Don,
un dernier mot: " TIMMY!!! " | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Jeu 14 Fév 2008 - 15:08 | |
| Les Suisses ont envahies mon fofo... : lol2 : Bienvenue ici ! Tu joues a quel jeux de role ? Sno :) | |
|
| |
Dinendal Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 18 Fév 2008 - 1:25 | |
| Bienvenu a toi
Vive la biere les gobelins mort et reflet acide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Lun 18 Fév 2008 - 17:37 | |
| BOUP ! je suis pas Suisse, je suis Belge ^^' Sinon, je joue principalement (pour ne pas dire exclusivement) à Dungeon&Dragons | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! Mar 19 Fév 2008 - 23:07 | |
| Oh le bougre je me rend compte que je ne t'ai pas salué comme il se doit. Quoi qu'il en soit maître nain, soit le bienvenue parmis tes frères barbus (et court sur pattes). Un fan de Reflet d'Acide, c'est bien ca ! Personnellement j'ai découvert cette fabuleuse série car tous mes amis m'appellaient Tricheulieu (par la suite, j'ai vite compris pourquoi).
Tu as bien fais de choisir les nains car comme le dirait Moumoune : "Un nain c'est petit mais c'est bourrin". A ton service si tu as des questions concernant notre noble race ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! | |
| |
|
| |
| Zarakhaï, Maître Nain de niveau 11 ! | |
|