Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar Bièrebide
Guerrier des clans
Ragnar Bièrebide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/02/2008

Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts- Empty
MessageSujet: Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts-   Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts- EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:11

Les armées se mirent en place dans une plaine balayé par les vents, caractérisé seulement par une butte a chacune de ses extrémités. Nos arquebusiers se placèrent sur l'une d'elles alors que l'ont pouvaient voir les arbalétriers ennemis faire de même sur la leur. Je me plaçai en rangs avec les guerriers pour les soutenir durant la batailles, ne m'inquiétant pas trop des longues barbes qui en avaient vu d'autres et qui n'auraient aucune difficulté à affronter tout ce que l'ennemi pourrait leur envoyer. Nous nous postâmes naturellement devant les arquebusiers pour les protéger d'éventuels charges ennemie. Les mineurs commencèrent immédiatement à creusé un tunnel qui les mèneraient directement derrière les lignes ennemies et leur permettraient de prendre les arbalétriers à revers. Le combat s'amorçât avec l'avancée des troupes ennemies et une volée de carreaux tirées à longues portée sur nos longues barbes. Ce sont de durs à cuirs et un seul succomba. Comme les guerriers ennemis avançaient lentement (ces foutus elfes noirs, trop paresseux pour faire une marche forcée) je trouvai plus prudent de faire reculer mes guerriers et longues barbes sur le côté de la bute, hors de porté des carreaux ennemis. C'est alors que mes arquebusiers entrèrent en actions, mitraillant littéralement les lanciers ennemis et leurs faisant perdre 4 hommes. Malgré la peur qui les saisie à ce moment, les elfes trouvèrent la force de continué à avancé ( comment? cela reste un mystère). À ce moment, malgré quelques tirs de la part des arbalétriers,(les longues barbes étaient toujours à portée de quelques elfes) prochain post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bièrebide
Guerrier des clans
Ragnar Bièrebide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/02/2008

Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts- Empty
MessageSujet: Re: Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts-   Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts- EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:21

les arquebusiers réussirent à annihiler complètement la troupes de lanciers elfe, ne laissant que les corsaires pour nous menacer. Ces derniers, s'approchant dangereusement, m'amenèrent à repositionner mon unité de guerriers face aux arquebusiers pour les préparer à une charge, bien que redoutant encore les carreaux elfes. C,est à ce moment que les mineurs sortirent du sol pour attaquer les arbalétriers. Ceux-ci firent volte face mais les mineurs les mirent en fuite alors que j'engageai finalement les corsaires, ils prirent la fuite des la première bataille et tombèrent dans un puits sans fonds(bords de table^^), la poursuite nous amena cependant face à la sorcière qui nous avais joué tant de mouvais tours et nous nous fîmes un plaisir de la réduire en charpie alors que les arquebusiers achevaient ce qui restait d'arbalétriers.


Thane, commandant de la première armée du seigneur nain Ragnar Bièrebide


P.S.: Lol, j'ai oublié d'en parler dans mon premier post mais mon adversaire avais une sorcière qui à envoyé des sors sur mes arquebusiers que j'avais réussi à contrer et elles avait envoyé un sors sur mes guerriers qui faisait qu'ils ne pouvaient plus se servir de leurs armes, et ce, juste avant que j'entre au corps à corps avec ses corsaires.

lol, attendez de voir ce qui arrive à cette même sorcière dans la partie de 1000pts, nous j'ai trouvé sa assez drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts- Empty
MessageSujet: Re: Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts-   Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts- EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:59

Ouaiiiiiiii ^^
Ces lopettes d'elfes ont eu ce qu'elles méritaient...
Ta fouillé les morts après?? ils avaient peut-être des pièces d'or ^^

En tout cas bravo


Don... Eh ouai, tant qu'on peut e**e*der les elfes, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bièrebide
Guerrier des clans
Ragnar Bièrebide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/02/2008

Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts- Empty
MessageSujet: Re: Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts-   Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts- EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:29

non pas d'or, même leurs armures ne valaient pas la peine d'être prises, je conterai la partie de mille pts plus tards, j'ai pas vraiment le temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts- Empty
MessageSujet: Re: Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts-   Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains contre Hauts-Elfes, 2200 points
» Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts
» Bataille contre nos frères noirs (1500pts vs Nains du chaos)
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» RdB vs Elfes Noirs V7, 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: