Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts

Aller en bas 
+4
le-nain
bugman59
Gotreck
polo
8 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:26

BONJOUR A TOUS !!! Le mercredi 19 Juin j'ai fait une bataille contre mon amis HE ( enfin! J'attendais cette bataille depuis fort longtemps !!!Puisque c'est un peu mon rival Nain). Le tous en 2000pts et sur un terrain de 2 plaque de large sur 2 plaque de long.

Voici ma liste :
Seigneur
SdR+bouclier+rune majeur d'équilibre+rune d'anti-magie+rune de pierre.

Héros

Thane+GB+rune majeur de gromril+rune de résistance+rune tranchante+rune de vitesse.

Maître Ingénieur

Bases
20 guerrier AL + etmc
20 guerrier AL + etmc
20 guerrier AL + etmc
20 Longue-Barbe + etmc + rune majeur de Grungni

Spécial
1 canon + rune de forge + rune d’incandescence
1 canon + rune de forge
1 catapulte des rancunes + 2*rune de pénétration + rune de précision

Rare
1 canon orgue

Voici la liste Haut-elfe :

1 Archimage de la vie niveau 4

1 Prince

2 mage de la Haut-magie

19 Maître des Épées

2 Baliste

10 archer

1 char à lion blanc

1 char de tiranoc

20 garde maritime

19 lancier

Fluff :

Alors que la forteresse aboutissait à des négociations sérieuses avec des Hauts-Elfes après des décennies de marchandage indirecte et de dialogue avec Ulthuan  par le biais des peuples humains, un Thane se mit en désaccord avec un prince Haut-Elfe lors d'un marchandage prometteur en tête à tête, le tons monta et fort heureusement les deux parties furent séparés à temps mais malheureusement le Thane, qui ne maitrisait pas très bien la langue elfique, capta certain mots qu'il confondu avec d'autre mots qui,eux, été insultants de la part du prince.
Le Thane ne voulut pas tous gâcher et ne fit nul scandale bien que tous son clan fut informé des propos du prince.

Chargé de garder une passe menant à la forteresse, certain nain du clan du Thane vit les Hauts-elfes, armée contre les danger de la montagne,se diriger vers cette passe qu'ils avaient plusieur fois utilisés lors de leur ressent voyages jusqu'à la forteresse. Plein de méfiance et de préjuger, les nains allèrent les voire. Malheureusement le prince avait poser sur sa table une cape en barbe de naine qu'il devait, en gage de bonne volonté, brûler devant tous les nains. Les nains n'eurent pas la patience d'écouter d'éventuelle explication et prirent cela comme un affront. Ils repartirent afin d’appeler des renforts, car le Thane, en apprenant la nouvelle, prit la ferme décision de fermer l’accès à sa passe sans pour autant chercher à leur nuire car seul son clan refusait leur présence et les laissé libre de passer autre par afin de parler au roi mais il ne voulait rester en dehors des négociations elfe-nain.

Les Haut-Elfes qui ne connaissaient pas très bien les montagnes crurent qu'il s'agissait du seul passage. Ils envoyèrent donc 5 fois un interprète afin de convaincre les nains de les laisser passer.
Mais l’interprète revenait à chaque fois avec de violent refus ainsi que des insultes, des moqueries et autre méchanceté.
Le prince rentra dans une colère noire qui le poussa bêtement à se revêtir de la cape en peau de nain. Il plaça ses troupe en formation de combat appuyé par ces magiciens.
Il s'agissait là du dernière avertissement adressé aux nains qui devaient libérer le passage sous peine d'un passage forcé.
Le prince cru que les nains allait comprendre qu'il ne rigolait pas, qu'il irait jusque aux bout, il pensais que les nains se dégonflerais et qu'ils se dégageraient finalement, de peur que les elfes ne rentrent en action.

Mais c'était fort mal les connaitre, car les nains ne bougèrent pas d'un pouce et le prirent même comme un assaut imminent.Ils ouvrirent donc le feu sans plus attendre. Les Hauts-elfes furent surprit par cette réponse et contre-attaquèrent aussitôt en fonçant sur les nains afin de pouvoir passer.

La bataille commença.


 

T1 NAIN :
(les HE commence le déploiement après avoir choisie leur coté mais malgré le bonus c'est les nain qui commencent )
(Désoler les deux premières photos furent prise après le premier tour donc pour le déploiement vous changer rien à part que à la droite du char à lion blanc, sur la colline il y avait une baliste.)
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0016


Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0017
Mouvement :
Les guerriers (en marron) avance de 3ps et les guerriers à gauche du canon orgue avance eux aussi de 3ps.

Magie : Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  2737303462

Tir : Le canon de gauche détruit la baliste sur la colline.
L'autre canon tir sur la baliste se trouvant sur le bâtiment mais fait 1 pour blesser(Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  175652690).
La catapulte dévie de 4ps et tue 1(ou 2) MdE.
Le canon orgue tue 4 lancier

CàC : Rien



T1 HAUT-ELFE :

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0018


Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0019
Mouvement :
Les chars avance de le Mouvement.
Les lanciers avance aussi de leur Mouvement.
Les Gardes Maritimes.

Magie :
Main bénite ou un truc comme ça ( domaine de la Haut Magie ) . Dissipé.
Racine de la vigne. Dissipé.
Bouclier de ronce. Laisser placé sur les MdE.
D'autre sort son dissipé sans importance or mit que ça évite que l'invu des HE augmente.
TRÈS IMPORTANT les être du dessous ne son plus dissipé et tue 9guerrier nain.

Tir :
Les archer sont pas à porter.
Les cavalier élérien n'ont rien pu faire à cause de la svg et de l'invu de Grungi.
La baliste n'a rien donné avec son tir de volé.

CàC : aucun

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0020

T2 NAIN :

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0021


Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0022

Mouvement : Rien

Magie : lol

Tir : Le canon de droite aligne les deux char, détruisant le char de tiranoc et enlève 1PV au char à lion blanc.
La catapulte tue 15 garde maritime et fuit.
Le canon orgue tir sur les lancier et en tue environs 7.
Le canon tir sur la baliste et fait 1PV.

CàC : ben........rien Amusé......pour le moment Cool

T2 HAUT-ELFES:
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0023

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0024

Mouvement :
Le char loupe ça charge.
Les cavalier élérien avance de leur Mouvement.
Les lancier reste où ils sont.
Les Gardes Maritimes se rallient.
Les MdE avance de leur mouvement normal.

Magie :
La main de bénédiction (un truc dans le genre) : Laissé passé.
Racine de la vigne : Dissipé.
Être du dessous passe en irrésistible et tue 7 guerrier (toujours la même unité), le fiasco donne 8 pour ne blesser que un mage qui récupère tous de suite son PV grâce à l'attribut du domaine.Le mage ne ^peut plus rien faire.

Tir:
La baliste fait un tir de volé pour ..... ne rien faire il me semble.
Les cavalier élérien ne font toujours rien.

CàC : Le char y était presque mais non ^^

T3 NAIN :
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0025

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0026

Mouvement :
Les guerriers nains de gauche se reforme pour faire face au HE.
Les guerriers victimes des êtres du dessous rate leur charge sur les cavaliers élérien.
Légère reformation des LB pour faire face au HE.

Magie : "La magie....c'est pour les elfes Laughing"    Ok je sors

Tir : Le canon de gauche tir sur le char à lion blanc mais tir trop loin et rate le char.
Le canon de droite tue 1 archer.
La catapulte dévie et ne tue que 1(ou 2) Garde Maritime.
Canon orgue tir sur les lanciers, je fait 2 ou 4 touche mais je suis trop gourmand alors j'ai relancer mais j'ai fait "INCIDENT DE TIR" Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  683539

CàC : Ri-en-du-tout! Mais vous inquiété pas mais mignon, ça va venir...et ça va saigner Twisted Evil

T3 HAUT-ELFE :
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0027

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0028


Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0029

Mouvement :
Le char à lion blanc charge les guerriers nains.
Les cavaliers élérien font une roue pour ne plus être face au 4 guerrier nain.
Les MdE avance de leur mouvement normal.
Les Gardes Maritimes avance de leur mouvement normal ou en marche forcé mais ça ne change pas grand chose.
Les lanciers se reforme pour se cacher du canon orgue derrière le pilier.

Magie :
Racine de la vigne passe pas je croit...
Rien d'important n'est fait à par les être du dessous qui tu 4LB
Un sort avec un grand gabarit circulaire est laissé passer, il ne dévie pas, et ne fait que une touche de F3 qui ne blesse pas le canon.

Tir :
La baliste fait un PV au canon de gauche grâce au tir de volé.
Les cavalier élérien arrivent à tuer 2 guerrier malgré la svg5+ et l'invu5+

CàC :
Le char à lion blanc fait en tous 8 mort.
La contre attaque ne lui laissera que 1PV.

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0030

T4 NAIN :

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0031

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0032
Mouvement :
Mes 4 guerrier nain charge les MdE.....oui je sais c'était stupide!!!! Mais, si je ne l'avais pas fait les MdE aurait fait charge irrésistible et donc aurait gagner plusieur ps et ça les aurait avancer de ...eu.....si c'est une raison valable!!! Et puis c'est tous à fait faisable!.....bon d'accord c'est une excuse bidon Embarassed

Magie : La Magie ? Pourquoi faire ? Amusé(Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  536453882)

Tir : La catapulte tir sur les cavalier élérien en tue 2 après déviation
Le canon de droite en tue 1.
Le canon de gauche tir sur les cavalier élérien mais tir trop loin, le boulet atteins la tour et achève la baliste.Cool(c'était calculé  Supérieur)

CàC :
Le char tue 3 guerrier nain qui le détruisent en retour.
Les MdE extermine les guerriers.(......Oh! Quelle surprise ! Razz)

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0033

T4 HAUT-ELFE :

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0034

Mouvement :
Avancer normal des MdE, des cavalier élérien et des Garde Maritimes.

Magie :
Racine de la vigne passe enfin.
D'autre sort lancé son soit sans importance soit dissipé.
Les êtres du dessous est dissipé auto à l'aide de la rune d'anti-magie.

Tir :
Les cavalier élérien arrive à tuer un LB.

CàC :  C'est pour bientôt mes CoCo Wink

T5 NAIN :
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0035

Mouvement :
Légère avancer des 2 unité de guerrier. (oui je sais j'aurais du charger les MdE mais je pensais que la phase de tir se passerais mieux. J'ai été lâche et j'ai assumé).

Magie : Et puis quoi encore ?!?! Mad

Tir :
La catapulte et les deux canon tir sur MdE mais leur invu sauve pas mal des leurs.
Le canon orgue ne peux tirer que sur les cavaliers élérien alors il les extermine grenn
( si les MdE avait été plus avancé de 3ps mes 2 canon aurait utiliser leur mitraille et cela aurait fait très très mal Twisted Evil)

CàC : La tension monte !!!! Le combat est proche !

T5 HAUT-ELFE :
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0036

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0037
Mouvement:
Les MdE charge les LB.

Magie:
Pas grand chose car je dissipe le plus important mais les être du dessous ne laisse plus que 2 guerrier nain en vie.

Tir:
Plus rien à porter

CàC : BASTOOOON !!!!Nain
Les MdE tue 6LB ( Ah ben oui depuis qu'il ne relance plus pour toucher c'est un petit peu moins facile Rolling Eyes).
Les LB en tue un bon petit nombre. Suffisamment pour perdre le combat que de 1pts.Je fait mon teste de Cd et je ne fuit pas.
Les champion MdE défi ma GB et la s'en suivie LE COMBAT LE PLUS ÉPICE DU MONDE!!!....ou pas.
Les champion MdE ne touche que 1 fois sur ses 3A et comme il frappe avec le plat de la lame ben il ne blesse pas. Puis mon thane le frappe trois fois.....dans le vent -_-" . Bref les deux combattant n'était pas bien réveillés grenn

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0038

T6 NAIN :

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0039

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0040

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0041

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0042
Mouvement :
Les 2 unité de guerrier nain charge les MdE.

Tir :La catapulte tir sur les lancier et garde maritime mais dévie, pour moi dévier je relance le dé d'artillerie mais fait INCIDENT DE TIR et je ne peut plus tirer pour 2 tour.

En regardant attentivement et en relisant les règle, en observant la ligne de vue réel  des figurine et en demandant l'avis de 3 joueur et leur observation, le canon orgue voit finalement les lancier ainsi que le magicien qui se trouve avec eux.
Le canon orgue tir donc sur les lancier et les tue tous avec le magicien.Cela fait re-fuire les Gardes Maritimes ainsi que leur prince.

Les deux canon tir sur la tour et font 5 touche chacun pour tuer 9 archer en tous. Il n'en reste donc plus mais comme leur étendard à la super classe on le laisse sur la tour Razz .

Magie : Vomir

CàC :
Les LB sont réduit au nombre de 1 par les MdE.
Le mage est blesser mais l'invu le sauve.
Les guerriers et le champion LB arrivent à tuer un nombre assez important de MdE.
L'aire de la montagne ne réussi vraiment pas au champion MdE et ne touche que une fois pour ne pas blesser. Alors que le thane réussi à le blesser mais le champion possède un objet lui offrant une inu 2+ contre la première blessure et la réussi bien évidemment.

Les MdE perde le combat de 1 ou 2 et rate leur teste de Cd et fuit.
Les deux guerriers nains tente de les rattraper mais n'y arrivent pas.
L'unité de guerrier nain se reforme pour faire face au MdE.



Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0043
T6 HAUT-ELFE :

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0044


Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0045
Mouvement :
Les MdE arrive à se rallier.
Les Gardes Maritime sont à moins de 25% de leur nombre de départ et ne peuvent plus se rallier .

Magie : Il me semble qu'il y a perte de concentration ou quelque chose comme ça mais j'ai pas souvenir d'un être du dessous particulièrement horrible.
Je sais juste que chère de pierre à réussie à passer sur les MdE.

Tir : Il y en a plus Twisted Evil(Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  352007430 )

CàC : L'ultime combat approche à grand pas !!!

T7 NAIN :
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0046
Mouvement:
Les charge étant avant le mouvement la GB ne peut pas rejoindre les guerrier.
Tous les guerrier charge les elfes bien décidés à en finir avec ces saleté d'elgi prétentieux.

Tir :
La catapulte ne peut toujours pas tirer.

Je ne fait rien tiré car il n'y a rien à tirer Twisted Evil

Magie : Bon là c'est plus très drôle ............................................................ de toute façon j'en ai pas eu besoins avant donc pourquoi s'embêter avec ces idos-si .

CàC:

Cette fois c'est la bonne! Les nains vont bouter les elfes loin de cette passe!!


Les MdE prélève un lourd tribut au guerrier nain.
Les nains arrivent à tuer 2 MdE ainsi que le Mage HE.
Les MdE perdent beaucoup et fuient.

Les elfes désemparé par leur échec de cette dernière tentative et par la mort de leur mages prennent la fuite et ,voyant tous les cadavre HE ainsi que leur sous-nombre, ne pense même plus à l’éventualité d'arrêter leur fuite. De plus il veulent à tous prit se mettre hors de porter des machine de guerre.

Ils suivent donc les Gardes Maritimes et leur princes qui fuit également.


Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0047

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0048

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0049

VICTOIRE POUR LES NAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0050
DOMINATION NAINE !!!
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0051
Les nains sont maître de cette colline menant à la passe garder par le clan du Thane. Cette passe fut défendu jusqu'au bout.
_______________________________________________________________________________
Les Nains regardent les elfes fuirent loin d'eux.
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0052

La Grande Bannière du clan est toujours lever avec fierté par le Thane alors que les elfe fuient toujours sous le regard des nains victorieux.

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0053

Les nains seront toujours présent pour défendre leur territoire et ne laisserons PERSONNES le prendre.

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0054

Le canon voit un de ses servant griévement blesser mais cette vielle et fiable machine reboutera toujours les ennemie des nains.

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0055

Le canon est intacte et exterminera à nouveaux tout imprudentes qui oserais s'en prendre à cette partie de l'empire nain.

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0056

L'antique catapulte est un peu abimer et l'un des servant est tomber dans les pommes sous la douleur mais ses jour ne sont pas en danger.Elle continuera à écraser l'adversaire afin de venger les insulte fait au peuple nain.

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0057

Le canon orgue couta chère au clan qui l'acheta à la guilde des Ingénieur. Mais le Thane ne regrette pas son investissement.

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0058

OUI, les nains sont victorieux. Ils ont repousser leur ennemie et protéger leur bien ainsi que leurs opinions.

MAIS AU PRIX DE LOURDE PERTE !
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0059



Une rancune sera inscrite pour chacun de ces mort bien que la plupart furent venger lors de la bataille.

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Imag0060


Voila!
C'est donc une victoire mineur si l'on regarde les victimes de chaque camps. Si l'on compte les pts restant chez chacun c'est différent Rolling Eyes.

J'ai donc fait table rase si l'on ne compte pas l'archimage cacher dans la tour.

Merci de m'avoir lu!!!Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  2371081705 A vos commentaire !



Le vieux Seigneur des runes détecta encore la présence d'un magicien puissant, et responsable de beaucoup de mort chez les nains, encore cacher dans l'antique tour légué au Thane par ses ancêtre.

Quand les elfes disparurent à l'horizon, les nains coururent vers la tour afin de capturer voir de tuer ce puissant mage.
Mais dans la tour il ne trouvère rien d'autre que 8 gros toue quasiment immatérielle et formant un cercle parfait, signe d'un sort qui permettait de mieux drainer les vent magique et de communiquer avec plus de facilité avec les monstrueux être du dessous.
L'archimage avait prit la fuite mais les nains étaient victorieux et ne re-véraient pas les elfes de si tôt .
Le seigneur des runes exorcisa les lieux puis les nains enterrèrent leur mort avant de retourner à leur obligation.


Dernière édition par polo le Ven 21 Juin 2013 - 17:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:10

Je suppose que tu as gagné mais les commentaires sont plustôt flous.

Belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:24

Merci mais c'est que les photos Razz

Les " KKKK...." c'est pour me repéré lors de mes édit.

Et le 55 à la fin c'est le numéro de la prochaine photo Razz

En gros je doit encore édité et mettre des photos.

PS : Tu as casser le suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:34

très cool. Sinon, tu vas mettre un RDB sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:42

On a eu affaire à un magnifique coin de table comme seuls les nains savent le faire grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:44

Merci !! grenn

Oui j'ai un rapport de bataille à mettre sur Youtube mais je sais toujours pas si je met toute les vidéo séparément ou ensemble.....je demanderais bientôt aux modos.

Bon aller il faut que je mette du texte dans ce rapport de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:03

Super rapport sauf qu'il n'y a pas que les com qui sont flou y a aussi quelque photo des canons met c'est pas  très grave sinon belle victoire.

Je vais taché d'en faire autant demain contre les même adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:10

Argggggg!!!!

C'est pas des commentaire c'est juste des "K"mit bout à bout !!!!!Pleurer (4)

C'est pour mit retrouver dans les disposition des photos soyer compréhensif par pitié Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  2184046982( grenn)

Autrement, MERCI BEAUCOUP !!!!! Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:13

On te chambre polo t’inquiète on as bien comprit!!!! grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:21

Je m'en doute Razz

Bon aller je vous laisse lire le fluff moi je continu d'édité mon rapport de bataille.

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:41

Kkkkkkkkkkkkk (sa veux dire bon rapport de bataille dans ta langue polo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:35

Belle victoire ! Wink

Par contre, le HE aurait dû prendre des GA pour gérer tes machines de guerre et des LB à la place des MdE. Les chars face aux nains je suis pas fan, et en plus ca ne s'envoie pas tout seul au CàC.

En tout cas, bravo ^^

Artha'

PS : KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Razz
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:56

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  2371081705


Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  2737303462   Non c'est K comme Karak Draka Wink( Cool)

Ps :
@Arthamir : KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkkkkkkkkkkkkkkkkKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkkkkkKKkkkKKK et kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk K K  k-KK-K-k-k-kk-KKK_k .

COMPRIT ! (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:23

Et, j' ai compris moi ce que t' as dis Polo !
Bugman59 il est super cool Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Icon_cool! Pas vrai ? ( choisis bien ta réponse, sinon CatchTapeFouette  Marteau)...
Sinon, bon rapport de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:34

Le sujet à fini d'être édité !!!!! cheers

Bonne lecture.

Et oui Bugman c'est ce que j'ai dit mais pas que Razz
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:17

C' est bien Polo, c' est ce que je voulais...
Et derrière tu a rajouté "bon sang, inscrivez vous à la compétition de héro arena du mois de septembre ! "
C' est ça ? (désolé, fallais que je fasse de la pub, surtout qu' il n ' y a que 3 participants: moi+Grom' (pas sûr) et korak...).
Sinon, je lis tout ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptySam 22 Juin 2013 - 0:05

Un rapport ma foi fort (très) sympathique et qui se termine en plus sur une victoire des Nains... Du bon boulot même si la liste HE n'était pas vraiment adéquate mais t'façon il faut jamais trop en demander aux Elfes. Razz

Sinon je n'ai pas l'impression que vous vous êtes souvenus que l'invu des MdE ne fonctionne pas contre les armes a gabarits ? Parce que je crois que tu as dis qu'il y en avait qui avaient ete sauvés des tirs de cata par leur invu... qui n'était pas censée exister... scratch

Ah, une dernière chose, ecrit sur Word ET relis toi parce que franchement des fois il y a des fautes qui pourraient tuer ma prof de français si elle les lisait... (rien que l'idée de le faire me donne envie de me remettre a faire du français grenn)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptySam 22 Juin 2013 - 12:38

Super rapport et belle victoire moi je me met de ce pas à faire le miens.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptySam 22 Juin 2013 - 12:51

Il faudra dire au joueur elfe que 4 persos dans une armée de 2000 points, c'est bcp trop surtout 2 seigneurs. Je mets 2 seigneurs à 3500 points, pas en dessous.
Après 10 archers, ca ne sert à rien, surtout face à du nains. Il pouvait espérer endommager les machines de guerre en blessant sur du 6, mais dans ce cas, il lui aurait fallu au moins 25 tirs.

Ca n'empêche en rien ta victoire qui reste méritante cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  EmptySam 22 Juin 2013 - 13:07

Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  2202043473 Merci!!!!! Ça me fait énormément plaisir !!! Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  2202043473

Ben mon adversaire à jouer avec ce qu'il avait et n'a pas mit ses LB ni ses prince dragon pour une raison qui m'échappe totalement.

Pour l'invu on a eu une remarque d'un joueur et je sais plus se qui c'est passer mais ça change pas grand chose au déroulement de la bataille.

@Gromdal : Je me suis relut 4 fois Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  2804267741
[Grom] Uh. Shocked

IMPORTANT !!!!
On a oublier l'E7 des MdE ainsi que les touche du bouclier de ronce....bon après même si les MdE avaient gagner il y avait encore toute mes MdG pour les accueillir  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts    Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains contre Hauts-Elfes, 2200 points
» Animosité contre les Hauts Elfes
» Nains contre Elfes noirs -500pts et 1000pts-
» Bataille Haut-elfes Vs Nains
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: