Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 contre Lamenoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptySam 15 Mar 2008 - 15:46

Vous devez surment connaitre Lamenoire, un assassin de haut niveau HN. Si vous n'en avez jamais entendu parlé, voici le lien de ses caractéristiques: http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_noirs/jeu/lamenoire.asp

Je voulai savoir si quelqu'un savait comment s'en débarrasser. Il s'infiltre dans une unité ennemis, il la détruit en très peu de tour, il passe à la suivante...Et il vous détruit votre armée! J'ai un ami qui le joue très souvent.Plutôt embarrassant...

Donc, si vous savez comment le détruire, ou limiter les dégât...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptySam 15 Mar 2008 - 16:18

Rune majeur d'immolation ^^ il va pas faire le malin avec 2D6 touches de F4 dans les dents quand la baliste va lui péter à la gueule ^^
sinon, tu dit qu'il dtruit les unités en très peu de tours... c'est sûr qu'avec des unités de 10 ça va aller vite... si c'est un régiment de 20, il doit faire 5 morts pour espérer gagner le combat et vu qu'il est pas indémoraisable, il va vite se tailler la queue entre les pattes...
après, une bonne rafale d'arquebuse et tu te retrouve avec un gruyère noir...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après, dire que 1 mec peut tuer toute une armée, c'est très peu probable

sinon, tu peut jouer la mauvaise foie naine, et refuser que ton adversaire le joue...

il n'y a pas de problème, ya que des solutions, si ya pas de solutions, ya pas de problème

Don
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptySam 15 Mar 2008 - 17:11

Citation :
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. S'il y a pas de solutions, il n'y a pas de problème.
Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette citation! Razz Copyright Barikson

Pour ce qui est de Lamenoire, comme l'a dit Don, mets une Rune majeure d'Immolation! Et si tu veux, prends pas mal de balistes/canon, ou même le canon orgue, avec ces deux derniers il n'y a pas besoin de CT, miam miam... ^^

Sinon, tu mets tes patés de guerriers par 20, les LB, BF ou Marteliers par 16, et les rares détachements pas 10, comme ça sa tâche sera plus ardue...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptySam 15 Mar 2008 - 18:48

c'est une citation shaddock...
aller, une autre, "pour qu'il y ai le moins de mécontent possible, il faut toujours taper sur les mêmes..."
mais je préfère la première ^^

une autre solution, un perso bien résistant (avec bcp de runes d'armures, de svg inv par ex...), pour encaisser les coups, et après tu le réduit en sirop de mûres

sinon ya Thormin le rancunier ^^

Don
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptySam 15 Mar 2008 - 19:27

oui enfin...résister à 6attaques de CC10? et F10...t'as beau le charger en rune, je sais pas si ça suffit!
Mais c'est vrai que sa faiblesse et ba...c'est les tir! mais il faut pouvoir le toucher entre 2 combats...
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptySam 15 Mar 2008 - 19:38

Brok Poing de Pierre a écrit:
oui enfin...résister à 6attaques de CC10? et F10...t'as beau le charger en rune, je sais pas si ça suffit!
Mais c'est vrai que sa faiblesse et ba...c'est les tir! mais il faut pouvoir le toucher entre 2 combats...
Attention, 6A F7, pas F10, ce serait vraiment trop porc...

Une combinaison pour résister: Porteurs, Rune de Pierre et bouclier, comme ça tu as tout: immunisé aux coups-fatals car PU3, svg d'armure 1+ quoi que tu fasse, juste pas avec l'arme lourde, donc après sa F7= svg d'armure 5+, quand même acceptable.
Ensuite, pour les Runes: Rune de Résistance je crois, celle qui fait relancer les jets de svg, et pour finir la Rune majeure d'Insulte. Ensuite ben, sur l'arme: Rune de Fureur et Rune de Snorri Heaume d'Argent, pour 5A F4 donc 3+/ 3+.

À mon avis, le Lamenoire il résiste pas longtemps, et à côté il y a encore les 2A F4 des porteurs...

PS: j'adore la deuxième! Où trouves-tu ces citations?
PS2: Thorgrim le Rancunier, pas Thormin! Je ne suis pas rancunier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptySam 15 Mar 2008 - 20:17

la F7 fait un malus de -4 à la svg (mais il a vraiment F7??? c'est un elfe je croyait Shocked ou alors c'est pas permanent il me semble)
la rune de robustesse est un must, la relance sera souvent vitale
le rune majeur de frappe aussi... si tu parvient à le toucher, il te faudra le blesser (une F6 suffit) et surtout lui faire perdre tous ses PV en un coup, d'où...^^

sinon, une idée particulièrement perfide: charge de démolition (Twisted Evil ... ) eeeeeet... boumm !!
ou une baliste avec rune de certitude ( re:twisted: ...) eeeeeet, shlafffff l'elfe !!

Don

pour les citations, je les prend ici:
http://www.evene.fr/citations/theme/shadok-shadoks.php

dsl, je sait pas faire les liens cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bièrebide
Guerrier des clans
Ragnar Bièrebide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/02/2008

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptySam 15 Mar 2008 - 20:36

Non, il a pas F7, il a F4 mais il peut boire une potion au début d'un tour pour qu'elle lui donne +3 de force. Elle fait effet jusqu'au tour suivant, la question étant de savoir si il peut la boire lorsqu'il est au corps à corps ( serait totalement anti-réaliste, dur de boire entouré d'ennemis qui veulent te tuer) et si il peut faire autre chose du tour lorsqu'il boit (serais plausible, c'est pas vraiment long boire...)
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptySam 15 Mar 2008 - 21:04

Oui, enfin un gros problème avec le méchant n'oreille pointue qui porte une cape et qui tue tout ce qui bouge, ben il peut se cacher dans une unité ennemie, apparaître et charger la ditte unité, donc pour le tir, laissez le dans ce cas tuer un pavé entier, ecartez vous et pan coup de boulet dans sa sale gueule palichonne!!! Mais bon, on y laisse des fiers petits barbus

Nan mais vous vous rendez compte, un elfe qui se fait passer pour un nain!
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptySam 15 Mar 2008 - 21:07

ok, mais lamenoir, il peut prendre place à la place d'un porteur?? je ne pense pas mais bon...
Donc, reste la potion à éclaircir, vos aides me sembles très bonnes ^^.
Il pourrai utilisé au temps de fois la potin qu'il le veux?
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:19

j'pense pas non plus, car les porteurs+seigneur, ne forment qu'un "personnage". Enfin c'est ce que je pense, c'est en gros un seigneur avec PU3 et bonus de +2 A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: contre Lamenoire   contre Lamenoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre Lamenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactica] contre les GdC
» aide contre skavens
» Tactique contre RO
» [2600 pts] Contre mon Empireux
» Le Bien contre le mal ... 3vs3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: