Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Démons du chaos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Démons du chaos. Empty
MessageSujet: Démons du chaos.   Démons du chaos. EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:21

Bonjours à tous,
Comme vous le savez peut-être, les version V7 des elfes noirs et du chaos sont en court.
Les CV viennent de sortir et personnellement pour ceux qu'ils ne les jouent pas il n'y a pas de différence qui vont changer warhammer. Mais!!! la prochaine version du chaos ELLE changera quelque chose. Pour l'instant les bêtes du chaos, les hordes du chaos et les démons du chaos sont jouables en même temps. Sauf que, pour la V7 ce ne sera plus le cas, les joueurs chaotiques devront faire un choix, car ils ne s'agira plus d'une seule armée mais bien de trois. Les hommes bêtes et les hordes du chaos étaient déjà sortis mais voici les nouveaux: les démons du chaos http://fr.games-workshop.com/warhammer/demons/index.asp

Perso, je suis content je trouve cela plus fluff et ça rend du même coup le jeu encore plus diversifié. Je trouve aussi les démons du chaos très bien réussi. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Démons du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Démons du chaos.   Démons du chaos. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:47

au niveau figs, ya du bien et du moins bien...
autant les sanguinaires et juggernaut sont vraiment reussis, autant les démons de slaansh, c'est de la m*****... c'est un trop gros retour en arrière, les bêtes sont EXACTEMENT des mêmes que dans leur première version.
au niveau règles... ben j'ai pas le LA, donc je peux pas trop dire, mais ça à l'air d'être bien bourrin encore grenn
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Démons du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Démons du chaos.   Démons du chaos. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:00

Marrant de voir ce genre de post aujourd'hui alors que sur le fléau ça doit faire 3 mois qu'on en parle ^^
Donc, pour des infos sur les règles (la quasi totalité des rumeurs de cet épinglé sont vraies) :
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/news-et-rumeurs-f13/synthese-rumeurs-demons-2008-t1136.htm
Pour plus de précision sur les règles, voir les dernières pages de ce sujet :
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/news-et-rumeurs-f13/preview-demon-et-autre-t756.htm

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Démons du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Démons du chaos.   Démons du chaos. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:59

grenn chacun son truc...
nous on creuse, on boit...
vous, vous vous faites manipuler par des démons à longueur de journée.

Sinon, blague à part, un pote va surement se lancer dans les démons pour 40K... moi ça fait longtemps que l'inquisition me tente ^^ Ah.. l'ordo Malleus, les possédés, les attraits du radicalisme

en tout cas, merci des infos, cher sous fifre des Dieux Sombres
Revenir en haut Aller en bas
Barrik
Poil au menton



Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Démons du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Démons du chaos.   Démons du chaos. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:14

On est deux :/...
Les soeurs de bataille est également la seule armée de 40.000 qui m'attire, et vu que je viens de trouver un club, je risque de sombrer d'ici quelques mois (après avoir agrandie mon armée HE, faut pas déconner non plus :p).

Et concernant les démons, ben les règles, la flemme de chercher, mais niveau fig, avis mitigé... J'ai jamais vraiment accroché à ce genre de figs, sauf peut-être avec les démonettes... (le seul démon majeur que je trouve réussi (dire "joli" me semble difficile) est celui de Tzeentch)...
En étant un minimum objectif, les sanguinaires ont un petit côté malsain que les précédents n'avaient pas (tout en muscles et un air féroce rappelant ces monstres sans cervelle), et c'est pas plus mal.
Par contre, les démonettes... Beuaaaaaark. Et aligner les nouvelles à côté de démonettes montées qui n'ont pas subi de lifting, raté, ça doit faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Démons du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Démons du chaos.   Démons du chaos. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:45

Citation :
en tout cas, merci des infos, cher sous fifre des Dieux Sombres
De rien le nabot Wink

Slagash, j'ai une boite de nouvelles démonettes et elles sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Démons du chaos.   Démons du chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons du chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discutions stratégiques] Les démons du chaos
» Démons
» Storm of chaos
» LA nains du chaos V8
» Warhammer Mark of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: