Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Démons Empty
MessageSujet: Démons   Démons EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:05

Bonjour à vous vétérans tactitien
J'aimerais récolter vos avis sur les diverses tactiques à employer pour les affronter et, peut-être les vaincre (ils seraient moins imbuvables en v8 parait-il)
Jusqu'ici j'ai toujours eu du mal contre cette armée très puissante au corps à corps (faut aussi dire que mes jets de dés calamiteux ne m'ont pas aidés Sad )
Merci de m'aider à comprendre comment affronter ces entités
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:42

Ben disons que les démons causent la peur, ont une invu à 5+ et sont immunisés à la psychologie de série (ah et ils pouffent aussi Laughing). Donc ça en fait des bestiaux relativement solides (armure lourde à svg jamais modifiée, je connais des troupes de chocs type marteliers qui en rêvent... fallait signer de l'autre côté des désolations du chaos grenn ).

Or la peur en v8 c'est moisi (entre avoir CC1 si on rate un test de Cd et faire un test à 2 si on perd le combat, y a pas photo). Entre ça et la limitation du pool de DDP à 12 à chaque instant, ça aide pas mal je pense.

Après pour t'aider plus en détail, je pense qu'il faudrait nous présenter un peu l'armée de ton adversaire. Sinon faudrait faire un anti-tactica complet quoi Neutral je pense que si tu maintiens une ligne de bataille ferme, avec un canon une catapulte pour te farcir les plus gros démons ça pourrait le faire. Des pavés d'infanterie nombreux avec EMC, soutenus par des héros avec arme lourde pour faire du mort pour le RC. C'est vague mais donne nous un poil plus d'éléments pour concrétiser ça Wink

Thorgrun, mange du buveur de sang au p'tit déj' Nain siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Salon de provence (13300)
Date d'inscription : 05/04/2010

Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons EmptySam 25 Juin 2011 - 17:32

Contre du démon, vive les tueurs à deux armes...

A noter que l'infanterie demon à rarement mieux que 3 en endu, et seulement ceux de nurgle je crois.
Donc il sont faciles à blesser, mais ils tapent plus ou moins mieux que nous et eux auront une svg alors que la notre va sauter en grande partie (F4 ou att perfo).

Perso, je prendrais des pavés d'arbalétriers arme lourde et des tueurs, 1 canon pour flinguer le gros machin d'en face et le reste au corps à corps.

contre les démons, inutile de frapper trés fort (F4 suffirait souvent, mais F5 c'est mieux), mais il faut frapper beaucoup pour qu'ils ratent des invu...

2 pavé de 40 arba en horde, des perso contre la magie, deux perso tueurs et deux pavés de tueurs, histoire d'avoir un truc à envoyer contre les trucs imbuvables.

Le moindre démon coute 13 pts, ne peut pas revivre... avec au moins deux tours de full tir ça fait 80 tirs F4... de quoi faire réfléchir les plus téméraires.

Une baliste avec la rune de flakson s'il a un gros truc qui vole... enfin des trucs dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons du chaos.
» Potentiel Tueur de Démons
» Throng full CàC 2.000pts vs Démons
» [Discutions stratégiques] Les démons du chaos
» Nains full corps à corps vs démons de Khorne 2300 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: