Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?

Aller en bas 
+9
Durgrim l'ancien
Le_Nain_Fou
Thormin
hadhod ,fils de vlamir
Youpou
Grumdor Le Gris
Don Barikson
Vulkan Drake
Traguente Xtravène
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?   L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:37

Traguente Xtravène a écrit:
Sinon j'avoue, j'ai des liens avec Tzeentch... Razz
MECREAAAAAAAANNNNNNNNTTTTTT! Comment oses-tu? : lol2 :

Sinon:
Citation :
-Balistes : C'est la deuxième balistes du monde de warhammer (après celles des hauts-elfes )capable de trucider un homme-arbres vénérable en un coups sans problèmes
Mais ce sont des balistes normales, sauf celle à répétition! Nous avons à mon avis la seule baliste capable de tuer en 1-2 coup un HA (F8 et enflammés, au hasard Twisted Evil ). Alors que ne vienne pas me dire qu'il ont la deuxième baliste après les HE... Nous avons la meilleure du jeu! Ils arrivent loin derrière en 3ème position... (après les EN/HE)
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?   L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:20

Il parlait des balistes naines,Thormin. Sinon, question tir, ils nous depasse en nombre et nous egalise en CT, quoique nous avons 2 point d'avance en arquebuse (conception superieure +1, tir multiple -1). La ou le feu d'enfer est crade, c'est incident de tir 6, detruit mais tout les prochains des feront 10, soit 30 pour le premier de. Et non, mon adversaire empirien ne fait jamais de test pour toucher (d'incident de tir non plus Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anthales
Poil au menton
Anthales


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?   L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:48

Ce qui me desole le plus c'est leur guilde des ingenieurs:

Ils ont les long fusils du Hocheland qui fait de veritable sniper

Le cheval mecanique , ca c'est fort quans meme...

Et encore le tank a vapeur qui fait tres mal... Se faire charger le premier tour et perdre une unité c'a augure rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?   L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:25

Ou le pigeon grenadier, mais qui ne touche que sur 5+, c'est grand gabarit F4 n'importe ou sur la carte. Le feu d'enfer, je crois qu'il doit faire des jets pour toucher (ca m'avait frappé la premiere fois que j'ai lu le LA, par rapport a l'ancien.). Le tonnerre de feu est atroce (grand gabarit F5). Le long fusil est pas mal, mais fonctionne moins bien que regle du fer ardent (et oui, elfe noir). Mais rien que pour la relance sur le canon orgue et le tableau incident de tir meilleur, on a une meilleur artillerie. Sans compter l'acces aux catapultes et balistes. Mais question tir de regiment (archers, arquebusiers), ils nous defoncent. Plus nombreux, des dés a la pelle (parfois *3), que des F4 perforant.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?   L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:54

Jes sais que ce sujet est assez vieux, mais en tant que fervent defenseur ds fils de Grugni, je tiens à rajouter quelques détails.

Tout d'abord, toutes les invention humaines ne sont que des imitations de machines imaginées par les maîtres ingénieurs de Zhufbar.
Que ce soit le tank à vapeur, le cheval mécanique ou tout autre soit disant invention humaine. Celles-çi ne sont pas encore utilisées à cause d'un problème propre à la psychologie naine : il faut quelles soient testées et approuvées durant de longues années avant de pouvoir sortir des ateliers, ensuite, les nain sont plustôt traditionalistes, et tant que Thorgrim dirigera notre peuple, nos inventeur seront toujours limités aux armes dites "fiables".

Ensuite, nous sommes la seule race à pouvoir se vanter de pouvoir mettre un ingénieur par machine et ça c'est puissant (surtout en V8).

Espérons que de nouvelles machines viendrons grossir notre arsenal prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?   L'Empire, une meilleure artillerie que nous !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui à une meilleure artillerie les nains,l'empire ou les Ska
» Mon artillerie
» [ACHAT] Artillerie
» L'Artillerie de Campagne.
» Type d'artillerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: