| Korgon les deux pioches. | |
|
+5Don Barikson Thormin Traguente Xtravène Le_Nain_Fou Grumdor Le Gris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Korgon les deux pioches. Jeu 19 Juin 2008 - 18:08 | |
| La suite ? Qui a dit que Korgon n'était pas mort ? C'est vrai qu'il est un tout petit peu bourrin, trois fois rien... Mais c'est pas n'importe quel Nain, il s'agit maintenant d'un tueur de géants comme l'a bien fait remarqué Grimnir... mais vaut-il mieux être un tueur de géants mort ou un tueur de trolls en vie, mais en quête de mort ?
En tout cas, merci pour vos critiques positives. Je vous poste la suite bientôt ! | |
|
| |
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Korgon les deux pioches. Jeu 19 Juin 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Korgon les deux pioches. Jeu 26 Juin 2008 - 15:50 | |
| Oui, j'avais vu cette photo. J'avais l'idée de cette scène longtemps avant d'écrire le début et de voir cette photo aussi. C'est vrai que ça ressemble, sauf que Korgon se bat seul ! Pour la conversion, j'y pense depuis quelques temps mais je suis pas sûr d'y arriver... Et j'ai besoin d'un petit conseil de votre part : - soit je le fais dans la frénésie du combat, une pioche dans chaque main - soit je le fais posé, les armes rangées dans le dos, à attendre l'ennemi - soit je lui mets une pioche dans les mains et une dans le dos - soit je fais les trois... | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Korgon les deux pioches. Jeu 26 Juin 2008 - 20:07 | |
| Alors ( si tu arrives) je te conseille de : Faire en sorte qu'un bras parte dans son dos pour faire comme s'il était entrain de prendre sa pioche et le deuxième bras comme s'il prenait de l'élan pour frapper un ennemi ... ( deux trois têtes de morts sur le socle ça fait toujours Hyper classe) | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Korgon les deux pioches. Ven 27 Juin 2008 - 1:21 | |
| L'idée d'Hadhod est bonne mais dure à réaliser.. je conseil la 1er option (j'aime le dynamisme). | |
|
| |
Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Korgon les deux pioches. Ven 27 Juin 2008 - 4:25 | |
| Puisque tu es le seule a laisser des commentaires à mon histoire, je dois m'en faire un devoir d'en laissé au tien. Bref, le personnage charismatique, selon moi, dans le sens où peu de gens avaient exploité la psychologie du tueur. En gros, un très bon texte. Seul problème que j'ai décelé: quand le dénommé Grumdor le Gris énumère les troupes enemis, j'ai du mal à comprendre à qui il parle... Il parle à ses troupes ou à un subalterne proche? Edit: 3ème page d'entamée! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Korgon les deux pioches. Ven 27 Juin 2008 - 18:05 | |
| Je viens de relire le passage, et je m'excuse... c'est vrai que j'ai pas été clair ! En fait, derrière la lourde porte, il y a un guerrier sur une plate forme qui regarde dans un judas et énumère ce qu'il voit sur la plaine qui fait face à la porte. Cela permet de faire savoir aux Nains qui attendent derrière la porte (et qui ne peuvent rien voir) ce qui les attend quand la porte cédera. Je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre... N'hésitez pas pour les questions. Ensuite, Grumdor qui est sur la muraille (et qui voit aussi l'armée arriver) s'adresse à son armée : un petit discours pour enflammer les coeurs, en fait. Voili, voilou. PS : faut pas te sentir obliger de commenter mon récit parce que je le fais au tien , je poste ce texte pour partager un peu mes idées et voir si ça plaît... Mais merci quand même. Pour la conversion, en fait, ça va beaucoup dépendre de ce que je vais trouver pour faire son corps... Si vous avez d'autres idées... | |
|
| |
Thomgrid Guerrier des clans
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Korgon les deux pioches. Ven 27 Juin 2008 - 22:21 | |
| T'en fait pas! Ton texte est génial et je ne le commente pas que par simple modalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korgon les deux pioches. | |
| |
|
| |
| Korgon les deux pioches. | |
|