Je vais bientot affronter ma copine... je vous préparerai un raport de bataille. Le problême, quand on joue contre sa copine qui est trés mauvaise joueuse, c'est qu'on a peur de gagner...
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
Ben, ce que tu peut faire c'est gagner et puis la remercier de s'etre laisser battre. Si elle aime pas perdre, elle va tout de suite approuver en disant qu'elle s'est laisse faire. de plus, tu pourrais ecrire les deux listes d'armees? Merci, et on compte sur toi pour le resume.
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
Merci du conseil, mais elle a choisi la race qui lui va le mieux, elle est cruelle... Mais tant pis, de toute façon, je pense que je vais pas l'écraser au combat étant donné toutes les améliorations des EN... Je vous donne mes impressions sur cette nouvelle version des EN dès que possible.
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
Moi aussi, je devrais recevoir le bouquin bientot (et oui, nes en septembre)
Et, la plus grosse amelioration de l'hydre, c'est pas la haine. Toute fraiche, elle peut faire un gabarit F5 ! qui a dit canon a flamme? Une hydre canon a flamme, : lol2 :