| Votre dévoument pour battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grammnir Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 28 Localisation : Karak hourdon ... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Votre dévoument pour battle Dim 5 Oct 2008 - 10:56 | |
| Salut,
Je me posais une question: Combien de temps passez vous par semaine a jouer, peindre ... ?
Personellement moi je doit prendre environ 6h par semaine, les batailles le samedi entre amis, la peinture le soir, je vais régulièrement au GW donc voilà ... | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Votre dévoument pour battle Dim 5 Oct 2008 - 11:25 | |
| A douze ans c'est facile de trouver du temps, à dix sept, nettement moins ^^ Je sais pas combien de temps, mais disons 4-5 heures sur les forums par semaines, laaargement moins pour la peinture/conversion/jeu.
Voila voila Slagash. | |
|
| |
Birgout Guerrier des clans
| Sujet: Re: Votre dévoument pour battle Dim 5 Oct 2008 - 11:57 | |
| Euh... je fais 9h- 17h30/ 18h toute la semaine, plus le boulot à coté.
Donc, ben je passe en moyenne 20min sur les fofos tous les soirs, et J'ESSAIE de peindre un peu tous les week end. Donc en moyenne, 2 heures sur les divers fofo et environ une à deux heures de peinture par semaine, et ce, au maximum. Pour les parties, c'est à réserver pendant les vacances... Même si j'adore le hobby, je ne peux, hélas, pas y consacrer le temps que j'aimerai.
Voilà pour moi | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Votre dévoument pour battle Dim 5 Oct 2008 - 19:24 | |
| heu... j'ai pas touché une peinture depuis...un mois ou deux... pour ma défense, je suis en résidence, et mes affaire à 600 km d'ici... donc =>
mais j'y pense toujours... là par exemple je planifie un projet de démons pour 40k, avec un thème précis, un fluff très différent et des figs alternatives. ça prend aussi pas mal de temps | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre dévoument pour battle Lun 6 Oct 2008 - 16:32 | |
| - Citation :
- je planifie un projet de démons pour 40k, avec un thème précis, un fluff très différent et des figs alternatives
Don, en perpétuelle recherche d'innovation... continue ! Perso, je suis dans une période trés hobby : je peins tous les jours ! En ce moment, on va dire 2 heures par jours tous les jours. Je suis en train de monter mon armée Tyranide 2000 pts ! C'est du boulot... mais les carnifexs sont si jolis et les princes si mignons... Et des convers' naines un peu... bah oui, on est Nain et on le reste ! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Votre dévoument pour battle Lun 6 Oct 2008 - 17:19 | |
| Moi aussi: peinture tous les jours, minimum une heure, souvent 2; chaque tournoi j'y participe (avec mes ES, car je n'ai pas encore assez de figurines naines), d'ailleurs je reviens d'un tournoi sur deux jours... Encore 2-3 heures d'ordi et donc de forums, donc celui-ci Bref, je suis vraiment à fond dans le hobby, même si depuis 3 mois (début du lycée...) j'ai de plus en plus de peine à en faire tous les jours, je m'investit beaucoup! | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Votre dévoument pour battle Lun 6 Oct 2008 - 21:25 | |
| Moi c'est occasionnelement que je peind mais sinon je lis souvent les bouquins genre black librairie .Et mon cerveau est en perpetuelle ebulition pour des idées de conversion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dévoument pour battle | |
| |
|
| |
| Votre dévoument pour battle | |
|