Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anti-tactiqua elfe noir

Aller en bas 
+9
Grumdor Le Gris
Eisenson
Birgout
Don Barikson
malkay zounaï
Ragnar Bièrebide
Traguente Xtravène
Thormin
paladar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:38

Ben, je m'en fous que tu gagne les combat avec tes servants ! Chaque tour de tir que tu perd je jubile !
Citation :
Ensuite, s'il n'y a pas de tir ni de magie, tes guerriers ne servent presque plus à rien, alors que les Harpies peuvent aller se lancer dans la chasse aux machines et magos...
Generalement, pas de tir, on entend pas de machines (les machines tirent et sont ecrantables). Je l'ai dit, les guerriers servent d'ecran (j'ai pas invente le MSU, quand meme), mais sont moins efficace que les harpies, dans certains cas (pas pour l'orgue !)
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:26

Si jamais vous avez une question je suis a votre disposition car je me suis lancé dans une armée d elfes noirs donc si je peux aider^^

ps: honte a moi d avoir choisi des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:16

Mais enfin, qu'est-ce que c'est que ça ???
Et tu oses l'avouer... tu nous fais cet affront ?!
Ce ne sont même pas des alliés...
Tu fais pas semblant quand tu changes... grenn
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:05

Bon ben ça avance plus ici ? Dommage c'était bien parti...

Bon j'ai décidé de vous aider (ça fait trop longtemps que j'ai pas causé tactique, ça va me dérouiller) en dépit de mon aversion envers les oreilles pointues à la sauce dark vador.
J'ai récemment aligner une longue série de batailles contre des joueurs EN, je pense avoir assez bien cerné le fonctionnement de l'armée.
Sur ce, va falloir se retrousser les manches, y a du boulot :LB:
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:41

C'est vrai. Thormin va aussi se remettre à bosser... grenn
Donc pour faire la synthèse, il nous reste à traiter:
en base, les cavaliers noirs et les arbalétriers
puis tous les spéciales et rares...

Sinon, je viens de voir un texte sur les Harpies que j'avais écrit il y a longtemps:

Harpies
Ces charmantes bestioles ont un profil adapté à leurs utilités : vol, tirailleur, 2A F3 E3 et Cd6, sans protection aucune, le tout pour 11pts pièce.

Voyons cela de plus près : le vol, nous l’avons tous deviné, les donne tout de suite pour la chasse aux mages et machines de guerre, et c’est cette dernière cible qui nous intéresse. Que sont-elles capables de faire contre nos machines ? Rien, en parlant de dégâts. Elles gagnent (presque) automatiquement le +1 de PU car dans ce rôle elles vont souvent par 5-6, mais généralement leur bonus s’arrête là. Nous en tuerons généralement une, voire 2 avec de la chance, et il y a plutôt intérêt : à une morte, cela fait égalité, et donc : la machine engluée pendent encore un tour, juste à cause de 66pts... Par contre, dans le cas où elles perdaient, même de 1, la machine est souvent sauve : un test à 5, ça se rate très souvent... Ici, pourquoi ne pas mettre une Rune d’Entêtement ?

Autrement, et souvent, elles servent d’écran aux unités fragiles comme les Exécuteurs ou les Gardes, et ne on peut que leur trouver des avantages : même à 5, elles couvrent une grande distance ; -1 au tir grâce à leur règle de tirailleur ; et avec le vol, elles n’entraveront personne. Bref, si vous voulez tirer sur l’unité chère, tirer depuis une colline ou sur les harpies ! Tirer dessus avec les arbalétriers me semble inutile, car ils ne les toucheront presque jamais. En revanche, les arquebusiers les touchent relativement bien, et encore mieux : le célèbre canon orgue... Bref, tout est possible pour le tir. Pour le CàC, celui-ci n’arrivera que rarement, sinon jamais : elles se conteront de fuir, vous exposant ainsi aux charges des autres unités. Rappelons que dans cette version, elles peuvent utiliser le Cd du général pour se rappeler !

Enfin, elles prennent les quarts de tables. Comme elles ne sont pas chères, (55pts les 5), il est facile pour le joueur EN d’en prendre deux unités de 5, juste pour ce rôle.

Pour les détruire, rien de bien compliqué, mais il ne faut pas le faire avec n’importe quoi : la catapulte et le canon orgue excellent dans ce rôle, la première pour son gabarit qui peut toutes les recouvrir, et le second pour ses touches automatique et ses blessures sur 2+ !

Bref, ne les laisser pas s’approcher de l’artillerie, à défaut de la supprimer elles la rendront inutilisable, pour une misère. Sinon, il n’y a aucun risque : nous n’avons rien à craindre au CàC.

Qu'en dites-vous? Allez, on se remet au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:55

Complet, clair et concis, j'adore grenn

Bref, tu as bien résumé le sujet, je ne vois pas grand chose à redire (fais chi**, pour une fois j'ai rien à dire).

Je prépare un petit truc dans mon coin, et je poste le tout sous peu.

Yeah ! C'est reparti, par les poils de barbe de Goltor l'intrépide ca va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:07

Alors Vulkan, ça avance? grenn
Pour ma part, j'avoue honteusement que je n'avais encore rien écrit, pas l'inspiration ni l'envie... Puis, un beau jour, Grimnir m'envoya une grippe, qui me fit rester dans ma mine. Alors, entre deux toussotements, me vint une illumination: "pas d'école aujourd'hui, qu'est-ce que je pourrais bien faire?". Et pouf Razz
J'ai écris deux trucs, sur les arbalétriers:

Citation :
Arbalétriers
Depuis leur précédente version, ils n’ont subit que deux changements (en dehors de la haine bien sur) : leur prix a baissé de 11 à 10pts sans le bouclier, et beaucoup plus important, leurs tirs ont gagné la mention perforante ! Histoire de tout de même infliger un malus à la sauvegarde, malgré leur F3.
Alors concrètement, statistiques à l’appui, cela ne facilite pas énormément leurs chances de blesser nos nains, pour la bonne et simple raison qu’ils pêchent toujours contre notre bonne endurance ! Même en duel de tir contre nos propres tireurs (arbalétriers et arquebusiers, qui au niveau de la sauvegarde d’armure sont à égalité avec les Elfes Noirs : armure légère, et bouclier en option), qui seront forcément plus fragiles que nos packs (guerriers et élites jusqu’à 4+ au tir, 3+ pour les Brise-fer!), ils ont de la peine. Encore plus honteux, c’est qu’ils ont deux fois plus de tirs à disposition ! Statistiquement, 10 arbalétriers (donc 20 tirs pénétrants à longue portée) tirant sur nos arbalétriers nus (donc sans bouclier) font deux morts... Si à l’inverse on fait tirer 10 de nos arbalétriers à longue portée (donc 10 tirs seulement, et avec une CT de 3 contre 4 pour les Elfes Noirs !), on arrive à deux morts également... Et si nos arquebusiers s’en mêlent (qui tirent tout de même mieux, il faut l’avouer...), ils font en général un mort de plus que les Elfes (soit trois à longue portée, et quatre à courte).

Laissant les statistiques de côté, force est de constater que les arbalétriers EN voient leur force dans le nombre de tirs plutôt que la précision ou la force, malgré le fait qu’ils soient Elfes, donc à CT4 (en gros, ils tirent comme des manches Rire ). Cela est redoutable contre d’autres armées (cavaliers légers des autres elfes, tireurs légers, troupes peu endurantes et protégées telles que les Maîtres des Epées, ...), mais face à nos pavés plutôt conséquents et résistants (mine de rien, les guerriers nains à 9pts/pièce avec bouclier, ça fait un joli petit pack bien résistant, à 15-20 figurines !), leur utilité se trouve à mon avis réduite... Ne parlons même pas de nos machines de guerre : il faudrait 108 tirs (si si, pas moins) pour éliminer 4 de nos servants d’artillerie à longue portée... Contre nous, leur baliste est plus à craindre comme source de tir à mon avis, ou encore le souffle de l’Hydre (plus d’informations sur cette charmante bestiole plus bas !)

Pour les neutraliser, pas de solution miracle : faire comme toute troupe de tireurs en fond de table. À savoir soit un duel de tirs (le canon orgue est fort utile ma fois !), soit (et oui, encore et toujours) le Gyro. Lui qui d’habitude craint les tirs avec ses 3PV, ici il se marre : en se plaçant sur le flanc des 10 arbalétriers (le format standard quoi), il fait en général autour des 4-5 morts. Si par extrême malheur il ne devait rien infliger au joueur EN, la riposte de tir est ridicule : avec un tir unique on obtient du 4+/6+ (pour avoir pivoté afin de lui faire face), soit en moyenne 0.5PV perdu par notre Gyro ! Avec le double tir, on obtient en moyenne 0.7PV perdus par le Gyro, sans commentaire...

Au CàC, la tâche sera plus ardue : non pas pour leur résistance ni leur force (de ce côté-là, nos arbalétriers qui résistent à E4/4+ d’armure ou frappent à coup de F5 n’ont pas de problèmes), mais tout simplement car ils sont assez frileux : le Gyro est exlu, et il sera assez compliqué de venir les chercher. Seule solution : les mineurs bien sur. Avec l’enclume, c’est encore mieux !

Notons enfin qu’il y a peu de chances qu’ils cachent un assassin : le fait qu’ils soient au loin des combats y participe un peu (tu m’étonnes), et en plus nous ne sommes pas connus comme des professionnels de la chasse aux tireurs : pas besoin de protection excessive donc (par contre, le Vampire qui vole et qui fait mal chez les CV, lui, l’assassin ne va pas le rater !)

Et les cavaliers noirs, fini pour la base donc, reste toutes les spéciales et rares (ça ça méritera pas mal, les changements entre l'Hydre et les gardes noirs V6/V7... C'est pas pareil quoi grenn )

Citation :
Cavaliers Noirs
Ici aussi, c’est une unité que nous connaissons bien en général : la cavalerie légère est présente à peu près partout, avec toutes ses utilisations qu’on lui connaît. Les cavaliers noirs voient leur coût baisser de 1pts, et l’accès à l’arbalète à répétition se voit également baissé de 5 à 6pts. Ainsi que leur haine universelle, bien entendu !
Pas de grands changement notoires donc : ils nous mettent la pression en venant sur notre flanc, permettent de diriger les charges, fuient et se rallient avec facilité, bref : une vraie épine dans le pied. Contre nous, leurs arbalètes ne leurs serviront que très peu, nous l’avons vu avec les arbalétriers ; et cela augmentera considérablement leur coût.
Ce qui va nous inquiéter, c’est évidemment leur règle de cavalerie légère. Tout d’abord, le débordement sera plutôt aisé : en bougeant de 18ps, ils pourront être sur notre flanc dès le deuxième tour ! Notre pack se retrouvera donc avec une menace non négligeable de face (20 lanciers, gardes noirs et j’en passe), et une unité sans grand potentiel de faire des morts mais qui nous enlèverait nos rangs, gagne le +1 de flanc et en plus, souvent, fait pencher la PU du côté Elfes Noirs ! Car rien que 5 cavaliers apportent 10 de PU...

Bref, c’est triste à dire mais nous avons l’habitude : le joueur EN contrôle entièrement le mouvement de ses cavaliers, il ne souffre pratiquement d’aucune contrainte de notre part (à M3, on ne va pas loin...), et ainsi, se place ou bon lui semble. Seul moyen à mon avis pour nous de nous défendre contre cette menace : le tir. Comme on le sait, le canon orgue adore les ce genre d’unité ! Il y a également l’enclume, qui non content de leur infliger des pertes réduit leur mouvement : un souci de moins.

Le déploiement et l’avance « en bloc » permet également de rendre inutiles ces cavaliers : si leur charge par le flanc ou par l’arrière est redoutable, de face ils n’ont quasi aucun impact, pire ils donnent des points (ils sont tous nus, à E3 et 5+ d’armure. Comme toutes leurs troupes, me direz-vous Razz ). Seuls de face contre un pavé ils n’ont aucune chance, malgré leurs attaques F4 haineuses, mais s’ils chargent de concert avec une unité d’élite, ils ne feront que prendre inutilement de la place à d’autres figurines EN qui elles ont les moyens de nous faire mal (gardes noirs, exécuteurs, etc.). Bref, ne leur présentez pas le flanc et tout ira bien (enfin de ce côté-là...).

Un petit risque pour nos tireurs évidemment, mais je dis petit car leur tir est tout sauf balèze contre nous, et leur charge n’est pas des plus dévastatrices. Souvent par 5-6, ils souffrent déjà énormément du tir de contre charge. Puis arrivés au CàC, ils se heurtent littéralement à un mur de boucliers ! Bref, beaucoup de mal à passer, et souvent mis en déroute rapidement. Pas excessivement de soucis donc ! Simplement leur charge de flanc et leur mouvement, comme chez toute cavalerie légère...
Comme toujours, n'hésitez pas à critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:36

Concernant les arbalétriers.
Je pense que tu sous estimes un peu la saturation de carreaux d'arbalète, pourtant la grande spécificité des EN, si en effet l'E4 est bienvenue contre eux, le nombre de tireurs peut rapidement devenir problématique. Bon ensuite ils ont mouvement et tir. Ils peuvent être extrêmement gênant pour des tueurs. On ne peut que recommander la rune majeur de grungni sur une unité pour se prémunir contre ces tireurs très bon efficace et bon marché même si encore une fois, c'est vrai que les nains ne souffrent pas les plus de ces tirs, mais comme on a rien ou presque pour aller les chercher...

Concernant les Cavaliers.
Pas grand chose à dire c'est très bien. Le seul bémol à faire c'est le "les cavaleries de flancs ne feront rien sauf annuler nos bonus de rang", je te trouve bien optimiste. 5 attaques sur 4+ relançable, 4+ puis une sauvegarde de flanc donc pas le bonus supplémentaire d'arme de base + bouclier et ensuite les chevaux eux aussi haineux (mais F3).. oui ils peuvent bien nous faire 1 mort et même pourquoi pas 2! Comme tu le conseils judicieusement, y'a rien de mieux que le tir contre eux, une unité à neutraliser rapidement car son rayon d'action est énorme, à noter que c'est une particularité des EN, ils sont rapides et agissent à distance si tant bien qu'ils sont réputés très savonnette et donc insaisissable pour le commun des armées, imaginez donc avec Nos braves nains grenn . Mais restons optimistes, rien ne va plus vite qu'un boulet de canon.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:49

Dudu a écrit:
Bon ensuite ils ont mouvement et tir. Ils peuvent être extrêmement gênant pour des tueurs.
C'est juste, je rajoute le risque pour les Tueurs. Néanmoins, leur manque de sauvegarde ne change pas beaucoup la donne: vu que la "pénétration" amène la plupart de nos sauvegardes à 5+, ça ne change du coup plus trop au niveau des morts: les tueurs d'habitude si fragiles, ben là ils ont statistiquement 1 seul mort de plus que sur une unité armurée (j'ai fait avec 20 arbalétriers, soit 40 tirs tout de même!), donc...
Je rajoute la RM de Grungni, ça m'était sorti de la tête.
Pour leur mouvement et tir, je ne le trouve pas génial: ça fait encore un -1, soit à longue du 6+ pour toucher, comme des Gobelins! Bref, dangereux juste à saturation, et justement: pour la saturation des tirs qui devient dangereuse, oui mais à quel prix! Avec mes ES j'aime vraiment pas ces tirs, car juste 2 unités de 10 suffisent à mettre énormément de pression sur mes unités "fragiles" et peu nombreuses, genre les Kurnous, les archers, etc. Du fait de leur endurance et de leur absence de sauvegarde, les Elfes sautent rapidement...
Sauf que chez les Nains, à mon avis il faut vraiment mettre un paquet d'arbalétriers pour faire un véritable danger et ainsi espérer faire des morts parmi des tirs nombreux. Mais mine de rien, les arbalétriers coûtent 11pts/pièce, si à mon avis 3 unités ça devient assez chaud (60 tirs à longue sur un pavé par exemple, ça fait 4-5 morts en moyenne, sans l'invu de Grungni!), il n'y a qu'à voir les statistiques, ça fait pas des masses... Certes 5 morts dans un paté de 20 ça enlève un rang, mais à quel prix: 330pts, tous les tirs concentrés sur l'unité, donc les autres avancent encore, etc.
Si la saturation d'arbalétriers contre les ES, HE, Empire et autres armées sans grandes protection fait mal, contre les Nains je la trouve pas rentable: certes non inutile, mais il faut en mettre tellement qu'après il n'y a rien à côté (fin si, une hydre grenn )

Citation :
je te trouve bien optimiste. 5 attaques sur 4+ relançable, 4+ puis une sauvegarde de flanc donc pas le bonus supplémentaire d'arme de base + bouclier et ensuite les chevaux eux aussi haineux (mais F3).. oui ils peuvent bien nous faire 1 mort et même pourquoi pas 2!
Yep, c'est vrai , avec les chevaux (que j'avais totalement loupé, c'est vrai que la haine va même aux montures...), ya quand même un petit risque... Seuls de flanc sur un de nos pavé avec une bannière il peuvent c'est vrai bloquer un de nos régiments, voir avec de la malchance, faire un petit test à 8...

Je rectifie donc pour l'impact de flanc. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:04

En fait, ma remarque sur la saturation des tirs d'arbalétriers prendra toute son importance lorsque tu commenceras à parler des ombres et des balistes à répétition qui peuvent par un déloge de tirs nous mettent bien à mal car nous forcer soit à tomber sans bouger soit à tenter d'attraper l'inatrapable.

Oui les légers de flancs, sur du guerriers de base, ça peut passer 1 mort + le flanc contre PU + bannière et comme les légers ont toujours un musiicien, si on ne fait pas de perte en retour on se fait coincer un pack par 5 légers, d'autant plus que s'ils font les 2 morts on peut même perdre si on a pas la GB ou le Roi nains qui trainent dans le coin!

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:22

Dudu a écrit:
En fait, ma remarque sur la saturation des tirs d'arbalétriers prendra toute son importance lorsque tu commenceras à parler des ombres et des balistes à répétition
Exactement, je pense que la menace du tir en excès et cette fois précis (ombres et baliste), il faudra bien la traiter pour ces deux unités...

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 8:24

Perso j'ai rarement vu de "saturation de tirs" EN... Après je joue qu'a petit format, c'est à dire 2000 maxi, même si je préfère les batailles rapides a 1500points :).

Les tirs sa coute cher, même chez les EN, et sa reste de la F3.

A part pour les balistes, mais les balistes on en a déjà parler de comment les contrer ( mineurs/enclume/canon ).

Enfin c'est vrai que sur le papier, ombres+cavaliers noirs+paire de baliste+arbalétriers avec perso doté de l'orbe sa fait quand même très peur. Full tir EN ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactiqua elfe noir   Anti-tactiqua elfe noir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-tactiqua elfe noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anti-tactiqua: les Elfes Noirs...
» massacre d'elfe noir
» Paroles d'un elfe à son fils .
» Un elfe parmi des Nains !
» Comment bien tuer un elfe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique :: Bibliothèque Tactica/Anti-Tactica-
Sauter vers: