| Bien le bonjour | |
|
+12Anthales paladar Snorri Traguente Xtravène Grumdor Le Gris malkay zounaï Slagash Don Barikson Thormin Morgrim Barbeblanche Eisenson laya longues nattes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laya longues nattes Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : dans une mine vincennoise Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Bien le bonjour Mar 9 Déc 2008 - 7:16 | |
| Bonjour confrérie naine,
je suis joueuse naine depuis l'année dernière. J'ai commencé mon armée en même temps que mon compagnon qui lui hélàs, est tombé du côté de ces sales peaux vertes. Mais bon, je finirais par leur régler leur compte au nom des nains. Sinon j'ai 26 ans et je travaille dans le petit nom du MVS.
Merci de m'accueillir parmi vous | |
|
| |
Eisenson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 9 Déc 2008 - 13:36 | |
| - Citation :
- mon compagnon qui lui hélàs, est tombé du côté de ces sales peaux vertes.
Quelle faute de gout En tout cas sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 9 Déc 2008 - 15:36 | |
| Et une bière pour la nouvelle,sinon salut et soit la bienvenue | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 9 Déc 2008 - 17:10 | |
| Une naine! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir ça! Bienvenue parmi nous! Puisse tu trouver en ces lieux connaissance et expérience... Je vais juste devoir te demander de changer de pseudo Les pseudo nains qui reprennent des Nains célèbres, comme "Bugman", "Valaya", et "Snorri Barbe-Blanche", sont interdits... Merci | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 9 Déc 2008 - 17:27 | |
| si je me souviens bien, on avait rigolé quand j'étais arrivé et que j'avais demandé si y avait des naines ici... je tiens ma petite vengeance perso ^^
et tout cas et bienvenue à la nouvelle, puisse ta barbe pousser encore lorsqu'elle touchera le sol (comprenne qui pourra)
et bien évidement, pour perpétuer la tradition... Tu paye la tournée de bibine! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 8:47 | |
| Quoi, une naine et seuelement quelques messages de bienvenue ? Chez le forum breto, une fille à provoquée 5 pages de flood et sur le fléau nordique ça a fait 8 pages ! Alors je vais floodez pour le principe ! ^^
Enfin bref, bienvenue à toi la naine !
Slagash, cul sec et Valaya plus de bière... | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 12:30 | |
| flood pour la forme... , tu progresse | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : dans une mine vincennoise Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 12:37 | |
| 1000 pardons seigneur Thormin. Ma faute est réparée.
Sinon merci pour votre accueil. Mais une question se pose à mon esprit. Suis je la seule naine ici ?
Que coule à flot la bière de Bugman dans vos chopines pour feter tout ça | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 12:42 | |
| faut pas t'excuser pour ça ^^, sinon le pouvoir va lui monter à la tête... Sinon, pour répondre à ta question, ya un moyen très simple... QUE TOUTES LES NAINES LEVENT LA MAIN!!!... Bon, je vois rien... et pour finir PS: 0.6 K !! allez! re-tournée !! | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 13:05 | |
| tagazok a toi le nain ... Quoi mais c'est un naine hallelujiah comme dirait l'autre ( biensure je parle du groupe Lordi ) bienvenue a toi sur ce noble et grand forum , puisse tu faire prosperer notre peuple Par contre je pensais que les nains jaillissaient des trous du sol Et je pense que oui tu est la seule naine du fofo : sac : | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 17:23 | |
| - Don Barikson a écrit:
- faut pas t'excuser pour ça ^^, sinon le pouvoir va lui monter à la tête...
: lol2 : Aucun risque! Oui, tu es effectivement la seule Naine sur le forum... ^^ | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 18:21 | |
| Oula, ça va être dur de faire un jeu de mot avec un pseudo pareil maintenant... Bon, à la limite pour les fans de Lovecraft... - Citation :
- sinon le pouvoir va lui monter à la tête...
En même temps, vous les nains, le temps qu'un truc vous monte à la tête, ça met pas longtemps - Citation :
- hallelujiah comme dirait l'autre ( biensure je parle du groupe Lordi )
Rammstein est bien mieux dans ce style... Enfin, pour ta gouverne madame Nattes, la bière c'est bon que quand c'est de la MaleGuiness, la Bière d'Albion, c'est autre chose que le petite bière naine... Enfin, saches que contrairement aux autres nab... nains présents, je ne suis pas tenus d'observer un comportement déçent car je suis SSSSLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAGGGAAAAAAAAAAAASSSHHHH !!! Le Seigneur Slaaneshi invité d'honneur sur ce forum Mais tu apprendras bien assez tôt à me connaitre... Slagash, Iaya Shubb-Nigurath... | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 18:23 | |
| - Citation :
- Rammstein est bien mieux dans ce style...
oui bien sur j'y avais pensé aussi ( d'autant plus que c'est un de mes groupes préférés ) sinon la race naine se ferait un plaisir de couper les jambes ( ba oué pas la tete ... trops haute ) au slaneeshi que tu es !! :poueeet: | |
|
| |
Slagash longue-barbe
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 19:10 | |
| Bienvenue Camaradeu ! Eh bin, c'est carrément incroyable ! Une femelle parmi nous ! You hou !!! Bon, j'arrête ma druchi de copine va me torturer sinon... Bon, bonne bière gentille damoiselle barbue (comme on les aime ! hein les gars ?).
PS : fait gaffe à Slagash ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 19:34 | |
| Boo, Slagash qui en profite pour faire de la pub... : lol2 : C'est marrant, je sens que ce sujet va vite atteindre 5 pages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 19:52 | |
| si on continue comme ca c'est sur. Mais messieurs les nains, vous n'avez pas réussi à convaincre vos compagnes de venir peupler les rangs de la confrérie naine ? | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 20:02 | |
| bah, faut pas avoir peur de Slagash, comme tout bon Slaaneshix... quoique, si un jour ils arrivaient à ne plus se foutre sur la gueule, ils pourraient peut-être, et je dit bien peut-être constituer une "menace"...
Floodement vôtre, Don
PS, Slag', Ya un JDM que seul un slaaneshi peut comprendre... dédicace ^^ | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 20:21 | |
| En fait, je n'ai vu que 2 filles jouer à warhammer, sur une cinquantaine de joueurs. Alors toi qui est un joueuse qui fait les nains, quand tu arrives sur le forum, c'est normal que l'on soit agréablement surpris ! :)
Enfin bon bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 20:42 | |
| t'inquiète malkai, ça viendra un jour :)
sinon juste pour vous dire. autour de moi je connais 6 personnes qui font du warhammer dont 2 filles. rien n'est perdu mes fiers nains. Sur les deux, il y en a une qui fait plutot ça pour le coté peinture mais bon c'est tout du meme du warhammer (et des nains dans son cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 21:14 | |
| celibataire ? ou quelles sont ? belles ? quelle age ?
Malkay qui va finir tueur vu le nombre de rateau qu'il se prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 21:33 | |
| il y en a une de célibataire mais elle a 28 ans donc je pense que ca va coller vu la différence d'age. et l'autre est un peu beaucoup en couple et elle fait les hauts elfes | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 10 Déc 2008 - 21:39 | |
| hey, malkay, si tu finis tueur, je te suis...^^ mais attend un peu steup | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 11 Déc 2008 - 0:16 | |
| - Citation :
- et l'autre est un peu beaucoup en couple et elle fait les hauts elfes
Pas touche messieurs ! Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir que tu as trouvé le chemin de la forteresse avec les maigre informations que je t'avais fourni ! Une fille parmis nous ! peut etre que certain vont se tenir correctement maintenant ! Et pour votre gouverne les naines a warhammer (contrairement a celle du SdA) n'ont pas de barbes ! Par contre elles ont de longes et belles chevelures qu'elles ne coupent jamais. :poueeet: Snorri tueur d'Imperator le Dragon, Vainqueur du tournoi de Beuverie depuis 7 année consécutives, fondateur de l'Ordre des Templiers de Gazul, Roi sous la Montagne. :poueeet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|