| Bien le bonjour | |
|
+12Anthales paladar Snorri Traguente Xtravène Grumdor Le Gris malkay zounaï Slagash Don Barikson Thormin Morgrim Barbeblanche Eisenson laya longues nattes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laya longues nattes Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : dans une mine vincennoise Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Bien le bonjour Mar 9 Déc 2008 - 7:16 | |
| Bonjour confrérie naine,
je suis joueuse naine depuis l'année dernière. J'ai commencé mon armée en même temps que mon compagnon qui lui hélàs, est tombé du côté de ces sales peaux vertes. Mais bon, je finirais par leur régler leur compte au nom des nains. Sinon j'ai 26 ans et je travaille dans le petit nom du MVS.
Merci de m'accueillir parmi vous | |
|
| |
Eisenson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 9 Déc 2008 - 13:36 | |
| - Citation :
- mon compagnon qui lui hélàs, est tombé du côté de ces sales peaux vertes.
Quelle faute de gout En tout cas sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 9 Déc 2008 - 15:36 | |
| Et une bière pour la nouvelle,sinon salut et soit la bienvenue | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 9 Déc 2008 - 17:10 | |
| Une naine! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir ça! Bienvenue parmi nous! Puisse tu trouver en ces lieux connaissance et expérience... Je vais juste devoir te demander de changer de pseudo Les pseudo nains qui reprennent des Nains célèbres, comme "Bugman", "Valaya", et "Snorri Barbe-Blanche", sont interdits... Merci | |
|
| |
Don Barikson Thane