| Bien le bonjour | |
|
+12Anthales paladar Snorri Traguente Xtravène Grumdor Le Gris malkay zounaï Slagash Don Barikson Thormin Morgrim Barbeblanche Eisenson laya longues nattes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 29 Déc 2008 - 18:59 | |
| disons que depuis le temps que ça me démangais... il a suffit d'un ptit déclencheur - Citation :
- C'est la présence de Slag qui nous corrompt et nous fait perdre nos valeurs...
ouai, faut revenir aux traditions...et montrer notre adoration au Dieu de la guerre, et du massacre, et des cranes, et du sang... *yeux révulsés, bave aux lèvres, grognement inarticulés...* | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 29 Déc 2008 - 20:09 | |
| Ouais !!! Du sang pour le Dieu du Sang !!!... Hein ? Non mais ça va pas, hein... Moi je parle de Grimnir... Hein, allez pas vous imaginer des choses.
Bon, je pense qu'il va falloir cesser le flood... | |
|
| |
Birgout Guerrier des clans
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 29 Déc 2008 - 21:53 | |
| Ouais, le flood, je crois qu'il faut l'enterrer avec l'année qui vient de s'écouler.... C'est bizarre, j'ai l'impression de pas êter crédible du tout. Encore bienvenue Laya, je cois que tu l'auras compris : lol2 : En fait, le Chao, c'est loin d'êter désagréable | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 29 Déc 2008 - 22:34 | |
| merde j'ai l'impression d'etre tombé sur un forum nain du chaos
a mort les hérétiques , serais-je seul à rester dans le droit chemin ?? :LB: : samourai : :chevalier: :poueeet: | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 29 Déc 2008 - 23:40 | |
| c'est la fin de l'année, les lunes sont alignées, les planètes aussi et ça donne des tendances chaotiques. mais c'est tout à fait normal, ça devrait passer après le 31... où le 1er | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 29 Déc 2008 - 23:57 | |
| Alors, maintenant, en plus de souhaiter la bienvenue à la gente dame, on va en plus lui dire bonne année. Hé, mais c'est super !!! Encore un bon pretexte pour bien picoler. You hou !!! | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 30 Déc 2008 - 9:18 | |
| j'avais pô toutes les remarques concernant ma chanson... ça fait chaud au coeur, merciii!!
et pis elle est pas de moi (je vous vois déja Hooooo...) c'est une reprise de l'internationale (je pensais que ça se voyait ^^) par mes soins | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 30 Déc 2008 - 11:07 | |
| Oui mais une reprise c'est retouché... Et toi tu l'as super bien retouchée. Perso j'avais reconnu l'internationnale... Quelqu'un est d'accord pour qu'elle passe à la page d'accueil ? Si modo me lit... | |
|
| |
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 30 Déc 2008 - 15:15 | |
| Ouaip, celle de Don a la page d'acceuil. Comme ca, c'est le seul nain inutile qui sert a quelque chose ! Moi je crois qu'on doit s'arreter des que Laya poste sa chanson et qu'elle recoit 5 pages de compliments. Paladar, un elfe noir tres fier de vous avoir pousse sur la pente savonneuse du culte du plaisir et du flood. | |
|
| |
laya longues nattes Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : dans une mine vincennoise Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 30 Déc 2008 - 15:29 | |
| mais pourquoi vous tenez tant à me voir chanter ? et si je refuse ? | |
|
| |
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 30 Déc 2008 - 15:40 | |
| On te coupe les nattes Non, ici tout le monde chante pour toi ( : lol5 : ), la moindre des chose c'est de pousser la chansonette (en plus, on va pas se moquer, promis) | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 30 Déc 2008 - 20:16 | |
| C'est la 10ème page !!! C'est suffisant je pense. On n'a pu rien à prouver... si ? | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 30 Déc 2008 - 21:29 | |
| Bienvenue Laya! Bon, effectivement, pas grand chose d'autre à ajouter... Bref, objectif atteint! Mais arrêtons maintenant de flooder... | |
|
| |
paladar longue-barbe
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 31 Déc 2008 - 17:47 | |
| Juste encore une chanson... de Laya (Si si, j'insiste) | |
|
| |
laya longues nattes Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : dans une mine vincennoise Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 1 Jan 2009 - 14:20 | |
| bon pour vous faire plaisir mais je n'invente rien
"voici l'histoire d'un nain capable de courir vite et de voyager loin dans son épopée formidable nous le suivrons une bière à la main ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss
nous sommes les nains sous la montagne on creuse le jour on boit la nuit et on aime pas ceux de la surface "
j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et que la bière remplisse vos chopines ! | |
|
| |
paladar longue-barbe
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 1 Jan 2009 - 14:41 | |
| Bon, ben, on peut arreter, je suis satisfait (quelle belle voix : lol2 : : boulet : ) | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 3 Jan 2009 - 19:41 | |
| Merci Laya Et c'est désormais officiel : le flood est terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |