| Bien le bonjour | |
|
+12Anthales paladar Snorri Traguente Xtravène Grumdor Le Gris malkay zounaï Slagash Don Barikson Thormin Morgrim Barbeblanche Eisenson laya longues nattes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Birgout Guerrier des clans
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 17:50 | |
| J'm'y vois déjà : lol2 : Et dire qu'on fait tout ça parce que le nouveau membre est une damoiselle et qu'on veut battre le record du nombre de pages! On est vraiment tombé bien bas . Mais bon, on fvait tout ça parce qu'elle le vaut bien aussi : lol2 : A ta santé la femme naine | |
|
| |
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 17:54 | |
| 1 Un gars a pied Qui surgit hors de la mine Cours vers la taverne au petit trop
Son nom Il le signe a la pointe de son nez (qu'il a gros) D'un B qui veut dire Bugman
Bugman, Bugman Soulard bourre qui sombre dans le coma (et pas ythilique pour un sou : lol2 : Bugman Bugman Defonce tu l'es a chaque fois
Dernière édition par paladar le Jeu 18 Déc 2008 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 17:55 | |
| : lol2 : : lol2 : J'adoooore!!! Allez ma tournée pour fêter ça : vive: | |
|
| |
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 17:59 | |
| Bientôt 5 pages?? Mince, il faut trouver quelque chose et vite . On va chanter une chanson à notre nouvelle arrivante. Une idée??? EDIT: Excellente encore ta chanson : lol2 : . J'suis complètement en rade d'idée là... : evil2 : Mais dès que ça revient, promis je la met
Dernière édition par Birgout le Jeu 18 Déc 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
paladar longue-barbe
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 18:00 | |
| - Citation :
- Pas besoin, je mettrais un casque, puis un masque par dessus. Et avec le nouveau Vivel Dop fixation élastique, et ben, quand j'enlèverai mon casque, ma crête redeviendra droite comme un I,et d'un mouvement de tête je dirai: Tueur, parce que je le vaux bien.
Ben, y a des sacres phenomenes en liberte... Mais que fait la peau lisse ? 2 Si j'avais un marteau, Je casserais des crane Je casserais des os J'y mettrais toute ma force Je battirais une foooorge Une mine une taveeeerne Et j'y mettrais de la biere de la biere et je me bourrerrais la gueule OH OH, ce serais le bonheuheur Vite, continue. 3 Le maraudeuuuuur pleurt Il a la gueule peeeteee D'un coup de maaaarteau nain Il est creveeee, deeefonce. Le maraudeuuuur pleurt Quand ses copains viennnent pas Quand il dit a l'attaque Ses copains meurt Face aux tueurs 4 Au clair de la rune Mon amis marteau Pete leurs les burnes Ce sont des idiots ( :orque: ) Ce sont des ennemis Des orques des gobelins Il faut les tuer Ce sont des galopins 5 A la taverne sans pretention J'ai mauvaise reputation Que je boive ou que j'reste sobre J'passe de toute facon pour une ivrogne Je ne fais pourtant de tord a personne En me bourrant la gueule avec de la Bugman Mais les longues barbes n'aiment pas que L'on boive une autre bierre qu'eux Non les longues barbes n'aiment pas que L'on boivent une autre bierre qu'eux. Tout le monde medit de moi Sauf les zombis Ca parle pas. Quand j'croise un orque malchanceux Avec ma hache j'le coupe en deux Il est mort et se retrouve par terre Je retourne chez moi boire une petite bierre Je ne fais pourtant de tord a personne En tuant les orques autours de ma taverne Mais les longues barbes n'aiment pas que L'on boive une autre bierre qu'eux Non les longues barbes n'aiment pas que L'on boivent une autre bierre qu'eux.
Dernière édition par paladar le Jeu 18 Déc 2008 - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 18:11 | |
| Nous n'irons plus au bois,y'a les oreilles pointues, Ils nous ont percécl'cul Avec leurs flèches pointues! Entrez dans Athel, Pour y voi les Elfes Osez, entrez, Vous en aurez le cul brisé Le problème, c'est que ça tourne vite à la vulgarité. Faut qu'on se creuse plus les méninges | |
|
| |
paladar longue-barbe
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 18:17 | |
| Tres bien 7 Throgrim s'en va en guerre Avec son Throng avec son Throng la la lere Throgrim s'en va en guerre Qui sait s'il en reviendra Il reviendra pour boire Dans une chope dans une chope une bierre Il reviendra pour boire Ou ne reviendra pas Ou ne reviendra pas Ou ne reviendra pas 8 Ecoutez cette histoire, que l'on m'a raconte Du fond de ma memoire Je vous vous la conter Elle se passe en Karaz a Karakk Au milieu des marteaux Dans une forge naine Ou il fait tres chaud Dans une forge naine Ou il fait tres chaud Quand il vint a la taverne Y avait un grand troupeau Les chopes etaient pleines De bugman XXXXXX Buvant sans jamais s'arreter Jusqu'a la satiete Pour vider sa bierre Il mettait tout son coeur Pour vider sa bierre Il mettait tout son coeur Cette chanson sans gloire Vous raconte la vie Vous raconte l'histoire d'un petit thane grisé Vous raconte l'histoire d'un petit thane grisé. De la Bugman, voila l'inspiration. Va y, Vulkan, met en une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 19:01 | |
| Paladar prend son marteau, Son marteau oh son marteau ohoh Paladar prend son marteau Pour aller tuer des Grobis
En chemin il rencontre paladareuh Paladahahar En chemin il rencontre 4 grands et gros peaux vertes Le premier, un peu débile, le regarda betemenent
Le second, plus réfléchi S'allongea sur le gazon,
Le troisième un intrépide Souleva sa lourde hache
Ce qu'il advint de lui, N'est pas dit dans la chanson.
La morale de cette histoire Paladareuh Paldahahar La morale de cette histoire Paladar faut pas l'fre chier
Si jamais vous l'rencontrez paladareuh Paladahahar Si jamais vous l'rencontrez Courir vous devez
Si jamais vous n'courez pas paladareuh Paladahahar Si jamais vous n'courez pas Paladar vous écrasera.
Tirée de Jeanneton. Spécialement pour toi Palou | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 19:09 | |
| Bravo :LB: Allez, je m'y met aussi : un petit coup pour l'inspiration est : Bugeman pour 100 ans et le plus ivree du clan Son bel ami Roger l'barman Lui a offert un peu d'Arannn* Il oublie le temps Dans ces rèves de bière Et pour ne voir que le jour se lève Il reprend un coup Et dans ces rèves Il part Jolie petite beuverie Bugeman pour ses 1000 ans et le plus triste des brasseurs Son vieil ami Roger l'barman A arrêter d'prendre de L'Arannn Il part tadadada Traine dans les bars emintouflé dans son envie Maintenant il cherche Arannn Pour en boire un ptit toneau Il part J'ai trop bu Si vous pouviez me donner votre avis ? | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 19:31 | |
| Un concours de chants pour honorer une naine ! C'est vachement mieux que la jeune fille du fléau nordique qui s'est fait dragué pendant 7 pages !
Sno ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 20:05 | |
| Hihihi qu'est ce que tu veux Sno, on est des nains. Plus petits par la taille mais beaucoup plus grands par l'esprit : zen : Ties, une nouvelle: Vive vive la nouvelle naine, Tous les Nains doivent l'embrasser. Vive vive la nouvelle naine, Tous les Nains doivent l'embrasser. Elle aaaaaaaaaaa mal embrassé, Elle vaaaaaaaaaa recommencer Buvons Trinquons A sa santé! Elle vaaaaaaaaa recommencer. | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 21:04 | |
| : lol2 : Géniales les chansons! En fait, elle est peut-être déjà partie, vous l'avez faite fuir avec vos chansons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 21:08 | |
| Pour êter tout à fait franc, j'me suis dit qu'on allait se faie engueuler avec Palou pour tous les postes avec les conneries qu'on a balancé . Meuh non, thothorell a po fuit sinon c'est que c'était un gob déguisé en naine.... OMD, un gob dans notre forteresse!!! A mort l'hérétique qu'on le trouve et on le brûlera vivant sur la place publique :chevalier: . Mouhahahaha. Voilà pourquoi il vaut mieux être célib, ça évit d'avoir de mauvaises surprises : lol2 : Conseil numéro 51: Messieurs ne vous mariez JAMAIS avec une femme. Je vous laisse réfléchir sur la morale de cette histoire . Pour ma part, j'm'en fous j'donne des conseils mais j'les suis pas | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 21:15 | |
| la morale... yen a qu'une:
Quelle est la première cause de divorce? | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 21:19 | |
| Je la connais ! Vous pouvez préciser quelles chansons vous parodiez svp pour pouvoir l'écouter afin de connaître l'air ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 21:42 | |
| En fait la morale initiale c'était: te maries pas avec une femme mais plutôt avec un homme . Bon sachez que je n'ai rien contre les personnes ayant ces penchants. Alors pour Traguente, j'ai parodié dans l'ordre: la chanson pour enfants nous n'irons pus au bois..... (j'connais pas les paroles mais l'air si), Jeanneton (prend sa faucille), et en dernière la chanson lambda des mariages vive la mariée son mari doit l'embrasser. Eyh j'avais po vu que Morgrim avait poussé la chansonnette aussi. On va fonder un groupe à tous les 3, reste plus qu'à trouver le nom J'laisse mes aimables compagnons (de la chanson : lol2 : ) préciser leurs sources. | |
|
| |
laya longues nattes Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : dans une mine vincennoise Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 19 Déc 2008 - 10:39 | |
| et bien je m'absente quelques jours et je vois de nombreuses pages à mon retour. vous m'avez fait mourir de rire avec vos chansons. je suis fan de si j'avais un marteau. c'est très bien trouvé je trouve. pour répondre à snorri, oui le cosplay me rappelle quelque chose. mais je suis en pause pour le moment. on ne peux pas tout faire. et pour ceux qui se posent la question je joue aussi aux jeux vidéos. et oui je suis une geekette mais une geekette modérée. et je prefere des pages de chansons à des pages de drague sinon j'aurais du sortir ma grande hache pour rabattre des caquets et vous auriez du rentrer dans l'ordre des tueurs pour retrouver votre honneur perdu lors de notre combat. comme c'est les vacances ce soir. je vais avoir plus de temps à passer ici. enfin j'espère NB: vous ne me ferez pas fuir comme ça messires nains, je suis une naine rappellez vous | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 19 Déc 2008 - 12:02 | |
| Pour le groupe, c'est d'accord, trinquons :bi?re: :bi?re: Sinon moi j'ai parodié Cendrillon de téléfone (j'sai pas comment sa s'écrit) - Citation :
- j'aurais du sortir ma grande hache pour rabattre des caquets et vous auriez du rentrer dans l'ordre des tueurs pour retrouver votre honneur perdu lors de notre combat.
Tu es peut-être une naine, mais nous sommes des nains alors ta hache tu peut la ranger si pasqe moi jai un marteau et pi voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 19 Déc 2008 - 17:36 | |
| Au Col du crâne Palalala AU col du crâne Palalala Au soleil, sous la pluie A midi ou a minuit, Y'a toujours des Gobs à tuer Au col du crâne. Une autre Nous étions jeunes et larges d'épaules On attendait que la mort nous frole Nous les Tueurs Nains, Rouquins Nous les Tueurs Nains, Rouquins Au petit jour on quittait l'Karak, Et derrière nous se trouvaient les bars Il fallait bien qu'un jour on nous tue Nous les Tueurs Nains, Rouquins Nous les Tueurs Nains, Rouquins Voilà mes deux créations de la journée : lol2 : | |
|
| |
paladar longue-barbe
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 19 Déc 2008 - 17:54 | |
| 1, le generique de Zorro 2, si j'avais un marteau (non, c'est vrai) 3, le telephone pleurt 4, au clair de la lune 5, la mauvaise reputation (Brassens) 6 Malbrouk s'en va en guerre 7, l'ane gris Je termine la 5 Tout le monde me montre au doigt Sauf les Varghulf, ca n'en a pas Pas besoin d'etre desoule Pour deviner conbien ca va m'couter Et si je peux pas payer Le barman va m'etriper Je ne fait pourtant de tord a personne En buvant ma bierre Bugman XXXX Mais les LB n'aiment pas que On boivent une autre bierre qu'eux Non les LB n'aiment pas que l'on boivent une autre bierre qu'eux Tout le monde viendra me voir pendu Mais le barman L'aura dans l'cul - Citation :
- et bien je m'absente quelques jours et je vois de nombreuses pages à mon retour. vous m'avez fait mourir de rire avec vos chansons. je suis fan de si j'avais un marteau. c'est très bien trouvé je trouve.
C'etait quand meme le but premier, de vous faire rire. Ravi d'y etre parvenu. J'etais tranquil j'etais penard Adosse au comptoir Le tueur est rentre dans le bar A commande du sang bien noir Puis il m'a tape sur l'epaule Et m'a pique ma chope de Gnole T'a une boisson, mecton, l'est pas bidon J'paris qu'c'est de la Bugman Elle soulerait Grombrindal Viens faire un tour derriere la mine Histoire que je t'pique ton Gromril A grand coup de canon Moi j'lui dit, laisse beton I m'a file une beigne J'lui ait file une mordal M'a file une chataigne J'lui ai file ma Bugman Laisse Beton, Renaud Laya, une chanson, Laya, une chanson !!!! :LB: | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 20 Déc 2008 - 11:51 | |
| Raaa ces nains, faut toujours qu'ils pensent qu'ils sont mieux que les autres ^^
Chez nous, on a pas le temps de chanter, on est un peuple guerrier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 20 Déc 2008 - 12:13 | |
| Oui mais nous Mônsieur Slagash obn a du savoir vivre, on acceuille les personnes comme il se doit : lol2 : Allez encore une autre C'est à Kakar Kadrin, Kadrin Des Nains qui vivaient, Kadrin C'est à Karak Kadrin, Kadrin Des Nains qui étaient tous roux Armée Et passées les montagnes du Bord du Monde L'endroit inhospitalier qui va vous plaire Y'a plein de mecs à crete orange qui veulent qu'une chose, c'est de mourir C'est une forteresse qui est très loin, très loin d'ici hehe une forteresse ou personne ne peut survivre C'est à Karak Kadrin, Kadrin.... Alez Laya une chanson!! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 20 Déc 2008 - 14:17 | |
| J'blame pas Chez nous, on se souhaite la Malvenue et on espère que les nouveau sombreront tous dans la folie profonde qui nous affectent. Slagash, on les oblige aussi a vénérer Slaanesh | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 20 Déc 2008 - 15:20 | |
| En fait, on est pareils quoi! Sauf que nous on n'éspère pas qu'ils sombreront dans le folie, mais on les oblige à basculer de ce côté de la force. Et puis, nous aussi on les oblige à vénérer nos dieux: celui de la bière, celui de la chanson, celui de la guerre.... En fait, être barbu ou chaoteux, c'est po tellement différent. Bah oui, quoi, on a les mêmes idéaux, après on change juste noter image : lol2 : . Allez à la tienne Slag! Vive la bière, la chanson et les filles : vive: EDIT: j'crois que le prochain à écrire aura droit au début de page : fete : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|